Ecoutez franchement, ma seule satisfaction c'est que c'est pas angers qui sera donc la première équipe a venir nous battre en nos terres et ça franchement c'est un soulagement.
Avec du recul ce match, on doit le gagner si on avait des attaquants dignes de ce nom. Ils font le plus dur, se créent des occas et ca fait pschiiiit devant le but..
Enfin bref, un derby ma foi où ca a été cette fois plus tendu sur le terrain qu'en tribune, ca change
Merci a Charbonnier, il aura mis de l'ambiance dans le stade, heureusement que l'arbitre devait être copain avec lui avec d'autres ca aurait été exit..
Comptablement tout le monde stagne, mais si vous pensez à la montée bah pensez-y moi je vois pas trop le sco aller titiller le haut du classement. Qui sait, on finira peut être même devant vous lol
Et pour celui qui dit plus haut "on peut pas monter si on bat pas les petites équipes", et bah.... de rien ! Mais l'humilité et la lucidité ca aide des fois !
8300 spectateurs, c'est pas si mal pour 2 équipes de 2eme partie de classement non ?
Et enfin la pelouse, bah elle nous empêche pas d'etre invaincu chez nous, je comprends pas le désarroi de JLG. J'ai vu Sco-Bordeaux à la TV je vois pas trop de différences... Encore qu'estevan se plaignent je comprends mais là