Desole les mecs .c etait mon premier message....

.je vais essayer de m appliquer.
Je resume: c inroyable que le courrier n est retranscrit que des fausses informations!
En effet j insiste j etais a l audience...il a ete dit formellement que le sco n a jamais paye un centime pour le local parisien .par contre au contraire elle l utilise a titre gratuit.
D autre. Part il a ete souligne que les fameux 269000 euros etait en faite la recuperation de l,argent que wb avait mis de sa poche pour bouche un trou l annee precedente.j ai hallucine car en faite tous ce que l on lit est de la desinformation.tous les chiffres sont donne hors contexte.le pire c est qu apparemment il n y a aucun faux puisque que les conseil d administrations ont ete present e en bonne et due forme.
Alors qd je lis tous ca le lendemain dans la presse deforme ,je suis horrifie.je suis horrfie qu on parle des repreneurs alors qu il n est pas juger et je suis sur d apres ce que j aientendu qu il va gagner.le sco est revenu a un niveau sportif et financier qu il n a connu que rarement.moi j espere de tous coeur que W. va rester ,gagner et surtout attaquer en diffamation tous ceux qu il l ont salis.1956 tu devraitnte mefier au vu de toutes les histoires que tu raconte .
Ouvrez les yeux , on assiste a un lynchage,au lynchage de notre president...et peu de personne s interroge cherche a savoir.est ce qu on a essayer en temp que supporter de parler avec wb? De lui poser des question? Je suis degouter apres avoir vu cette audience ....