angers - creteil

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

angers - creteil

Messagepar tiopépé » ven. 14 mai, 2004 6:36 pm

Une fois n'est pas coutume, les Cristoliens disputeront une dernier entraînement demain matin avant leur déplacement à Angers. La liste des convoqués ne sera connue qu'au terme de cette séance mais à ce stade, une chose est sûre, plusieurs éléments manqueront à l'appel. Le point sur les blessés. Théophile sera opéré lundi et sera sûrement indisponible jusqu'à la reprise. Il souffre des séquelles d'une ancienne fracture du scaphoïde du tarse. Sow est toujours en phase de rééducation de son genou. Il ne devrait participer à une compétition officielle d'ici la fin de saison. Pérez semble avoir récupéré de sa fracture de la mâchoire. Il a repris l'entraînement avec le groupe professionnel et il pourrait même disputer le dernier match de la saison de la CFA2. Genton avait été victime d'une grosse entorse à la cheville, mais le travail de récupération semble porter ses fruits. Il devrait prendre part aux prochaines rencontres de l'équipe réserve. Cavalli est pour l'instant incertain pour le déplacement à Angers en raison d'une douleur à la cuisse. Casagrande est officiellement "out" pour le reste de la saison. Il souffre d'une luxation des quatrième et cinquième métacarpes de la main droite. Au cours de sa carrière, le portier cristolien a déjà été opéré deux fois à la même main. Sabin semble s'être remis de la douleur qu'il éprouvait jusqu'à maintenant dans la région costale. Il devrait d'ailleurs s'entraîner avec le groupe cristolien demain en vue de la préparation du match d'Angers. Dans la série des matchs qui traceront les contours du prochain championnat de Ligue 2, l'US Créteil-Lusitanos se rendra ce samedi en Anjou. Malgré un net redressement depuis l'arrivée aux commandes de Noël Tosi, Angers n'est toujours pas assuré de son maintien en Ligue 2. A deux journées de la fin de la saison, une victoire face à Créteil ferait le plus grand bien à l'ancien entraîneur francilien. Les Cristoliens vont-ils inverser la tendance des derniers matchs ? Assurés du maintien depuis deux mois et demi, les hommes de Jean-Michel Cavalli finissent tranquillement la saison en roue libre. Depuis le coup d'éclat de Caen, l'US Créteil-Lusitanos n'a pris que deux points sur quinze possible. La faute d'abord aux nombreux échanges avec la réserve qui depuis plusieurs semaines ont permis aux hommes d'Olivier Frapolli de faire un grand pas vers le maintien. La faute également aux multiples blessures qui ont encore affaibli un groupe qui n'était déjà pas pléthorique. La faute enfin aux vacances qui approchent à grand pas et à une pression qui retombe logiquement au terme d'une saison réussie. Si les Cristoliens n'ont pas grand chose à attendre de leurs deux derniers matchs de championnat, ce ne sera pas le cas des Angevins. En face, on peut effectivement s'attendre à une chaude réception d'un groupe sur-motivé par un Noël Tosi revanchard et surtout soucieux de réussir son opération maintien. Malgré la défaite concédée ce jeudi à Lorient (2-0), l'entraîneur du SCO est d'ailleurs en passe de réussir son pari. Depuis le mois de mars, Angers est tout simplement l'une des meilleures équipes de Ligue 2. Sur les neufs derniers matchs, cinq se sont soldés par des victoires. On voit mal le club, aujourd'hui relancé, caler alors que le verdict final pointe en bout de piste. Sans véritable buteur (le meilleur buteur du club n'est autre que l'ancien Cristolien Ludwig Norbert avec cinq réalisations), Tosi a su construire un bloc solide, agressif et affûté physiquement, qui effectue un gros pressing tout au long du match, à l'instar de ce qu'il avait crée lors de son passage à Créteil. L'un des symboles de cette nouvelle donne est une autre connaissance du président Lopes : il s'agit d'Olivier Guégan, l'ancien joueur des Lusitanos. Toujours agressive, l'équipe de Tosi est beaucoup plus en réussite à la maison. Sur ses neuf victoires, huit ont été acquises à domicile, dont quatre sur les quatre dernières réceptions. C'est dire si Angers abordera le match de cette fin de semaine avec un esprit conquérant. Cette dernière rencontre sur ses terres sera peut-être, pour le promu, l'occasion de mettre un terme au suspens en obtenant définitivement son maintien devant son public. Créteil est prévenu, Angers ne lâchera rien. De son côté, Créteil-Lusitanos enchaîne les prestations en demi-teinte, depuis la performance obtenue à Caen, il y a déjà plusieurs semaines. Avec une équipe-type amputée de la plupart de ses éléments de base, la formation cristolienne tentera toutefois de jouer son rôle d'arbitre jusqu'à la dernière journée. Sans conséquence sur la situation sportive du club, une suite de mauvais résultats n'est jamais bonne en une période où les contours essentiels de l'effectif de la saison prochaine doivent être tracés. L'an passé, Istres avait accompli une grosse fin de saison et les fruits de la bonne dynamique enclenchée ont été récoltés cette année. Souhaitons aux Cristoliens de prendre du plaisir sur le terrain. La seule façon d'y arriver est de tout donner, de se comporter en compétiteurs. Finir sur une impression positive laissera de bonnes indications pour la prochaine saison. A vrai dire, elle commence maintenant. article du site de creteil 14/05/2004
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 14 mai, 2004 8:09 pm

Ils n'ont pas l'air bien motivés ces Cristolliens... à nous d'en profiter!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 15 mai, 2004 9:47 am

Très intéressant comme article. Merci Tiopépé.
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 15 mai, 2004 9:53 am

Pourtant il semble bien que Créteil se présente à Jean Bouin avec une autre équipe que celle vu dernièrement et il faudra faire attention à leur esprit revanchard apres leurs derniers matchs ratés
vttsolidaire
Minime
Messages : 117
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 11:15 am

Messagepar vttsolidaire » sam. 15 mai, 2004 11:24 am

Bonjour tout d'abord à vous. Moi qui me décide à m'inscrire au forum qu'à la fin de saison (désolé). Avant je me contentais de lire vos commentaires mais aujourd'hui avant un match capital pour nous, j'ai envie de dire certaines choses. Tout ce que je lis est vrai : rien est fait mais on peut etre optimisme .... Toutes les choses dans ce genre. Seulement moi ça tourne dans ma tete. Et les scenarios, les plus beaux soient ils laissent parfois la place aux cauchemears comme un d'entre vous l'a si bien décris. Nous n'avons qu'a attendre et l'on verra bien. On sera tous derriere eux au stade dimanche en ayant une oreille sur les autres rencontres. Je voudrais juste souligner 2 points qui ont selon moi ete omis : - on ne parle jamais de grenoble qui n'est pas encore assuré du maintien. Ils recoivent Amiens (une bonne équipe on le sait) et se déplace à besancon qui malgre sa relegation voudras faire plaisir à son public. Alors pourquoi pas 2 défaites de leur part. Dans ce cas une victoire dimanche et c'est bon. - autre chose : laval reçoit sedan dimanche qui n'est mathématiquement toujours pas barré pour la L1. Certes c'est dur mais il vont jouer et le match nul est alors tres probable. Par contre le deplacement a amiens ne jouent pas en notre faveur, si jamais troch souhaitait entraine laval il ne le ferait pas en national. Je ne veux pas tiré de plans sur la comète mais notre destin est entre nos mains alors jouons et ne pensaons à rien d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » sam. 15 mai, 2004 11:30 am

Je n'ai pas vu de post pour le prono de demain. Puisque personne ne me le demande je vais vous donner mon prono:. Ce sera difficile mais je cois à une victoire: Angers Sco: 2 / Créteil : 0
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » sam. 15 mai, 2004 11:38 am

angers sco 1 - creteil 0
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » sam. 15 mai, 2004 11:57 am

Quelqu'un aurait il l'heure du coup d'envoie de la rencontre? Sur le France Foot de Mardi, la rancontre est fixée à 20 heures et sur la page d'accueil du site, c'est 20h30...
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » sam. 15 mai, 2004 12:17 pm

2-0 avec un beau doublé de Norbert :sco7:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » sam. 15 mai, 2004 12:50 pm

e-sco a écrit :Quelqu'un aurait il l'heure du coup d'envoie de la rencontre? Sur le France Foot de Mardi, la rancontre est fixée à 20 heures et sur la page d'accueil du site, c'est 20h30...
Selon le CO d'aujourd'hui, match à 20H dimanche De plus, il parle dune équipe de créteil super motivée... et presque au complet :???:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 15 mai, 2004 12:54 pm

je pronstique un match nul 1-1 qui n'arrangera pas nos affaires...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » sam. 15 mai, 2004 1:01 pm

victoire 3-0 du sco
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » sam. 15 mai, 2004 1:02 pm

je pense que ca va etre un match super difficile mais a mon avis angers gagnera ce match 2-0 avec des buts de norbert et je sens bien sampill , mais j espere qu une chose c est que l on se maintienne des dimanche car a valence ca sera trop difficile
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » sam. 15 mai, 2004 1:05 pm

Djéman a écrit :je sens bien sampill
Il me semble qu'il est (re)bléssé au genou, donc il ne jouera pas le match...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 15 mai, 2004 1:18 pm

e-sco a écrit :Quelqu'un aurait il l'heure du coup d'envoie de la rencontre? Sur le France Foot de Mardi, la rancontre est fixée à 20 heures et sur la page d'accueil du site, c'est 20h30...
Donc c'est bien 20 heures... lol :roll: Bon mon prono ? Pour l'instant je le réserve, j'essaie de ressentir les bonnes "vaï-braï-chons"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 mai, 2004 1:24 pm

VICTOIRE DU SCO ET MATCH NUL DE LAVAL OU GUEUGNON ET ON FAIT LA FETE
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » sam. 15 mai, 2004 3:45 pm

SCOubidou a écrit :
e-sco a écrit :Quelqu'un aurait il l'heure du coup d'envoie de la rencontre? Sur le France Foot de Mardi, la rancontre est fixée à 20 heures et sur la page d'accueil du site, c'est 20h30...
Selon le CO d'aujourd'hui, match à 20H dimanche
Oups ! Désolé, je vais rectifier !
vttsolidaire
Minime
Messages : 117
Enregistré le : sam. 15 mai, 2004 11:15 am

Messagepar vttsolidaire » sam. 15 mai, 2004 6:18 pm

Victoire du sco 2-0 et défaite de laval
Avatar de l’utilisateur
psgscoman49
Minime
Messages : 154
Enregistré le : dim. 04 avr., 2004 2:47 pm
Localisation : saint barthélémy

Messagepar psgscoman49 » dim. 16 mai, 2004 11:03 am

seule la victoire compte!!!!!
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » dim. 16 mai, 2004 2:30 pm

ya t il de nouveaux bléssé ? ou seul saez , roda et vaz seront absent
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 16 mai, 2004 2:36 pm

Djéman a écrit :ya t il de nouveaux bléssé ? ou seul saez , roda et vaz seront absent
roda joue il remplace obbadi blessé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 16 mai, 2004 3:19 pm

scoboy a écrit :
Djéman a écrit :ya t il de nouveaux bléssé ? ou seul saez , roda et vaz seront absent
roda joue il remplace obbadi blessé...
Roda jou mais il faudra le reconnaitre, il a choisi une nouvele coupe de cheveux tres tres courte selon le OF
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 16 mai, 2004 3:35 pm

Ben a écrit :
scoboy a écrit :
Djéman a écrit :ya t il de nouveaux bléssé ? ou seul saez , roda et vaz seront absent
roda joue il remplace obbadi blessé...
Roda jou mais il faudra le reconnaitre, il a choisi une nouvele coupe de cheveux tres tres courte selon le OF
Oui, je l'ai croisé au théâtre de St Barth hier soir, j'ai du regarder 3 fois pour être sûr que c'était lui. Ca change!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 16 mai, 2004 4:05 pm

Victoire 2-1 pour angers et le maintien en poche !
herisco
Cadet
Messages : 444
Enregistré le : lun. 19 avr., 2004 11:54 am
Localisation : Angers

Messagepar herisco » dim. 16 mai, 2004 4:26 pm

Victoire tres importante du SCO SCO 1 CRETEIL 0 GUEUGNON gagne aussi , LAVAL partage les points avec SEDAN MAINTIEN ASSURE je l 'espere ALLER SCO :up:
livio
Pupille
Messages : 55
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 8:51 pm

Messagepar livio » dim. 16 mai, 2004 4:54 pm

1 _ 0 but de grimaldi à dix minutes de la fin . :hihi: buuuuuuuuuuut :sco7:
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 16 mai, 2004 5:26 pm

Bon j'espère vraiment qu' on va gagner ce soir car plus le match approche plus j'ai les boules et je me dis qu'on va perdre.....
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 16 mai, 2004 5:49 pm

2-1, ce serait bien.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 16 mai, 2004 5:52 pm

ALL :sco6: EZ C'EST L'HEURE ON VA GAGNER ET GUEUGNON MATCH NUL ET L'ON POURRA CHANTER "ON RESTE EN LIGUE L2 ON RESTE...... :sco6:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » dim. 16 mai, 2004 6:12 pm

Quand on est à paris comment peut on faire pour suivre le match de ce soir??????

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités