Kévin OLIMPA (directeur sportif Martignas-sur-Jalle)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

intru49
Minime

Re: Kevin OLIMPA

Message par intru49 »

bjamforsco a écrit :Oui ils en ont parlé dans l'afterfoot sur RMC mais il a refusé apparement c'est un club pas à son niveau d'apres ce que j'ai compris...... comme le sco quoi! belle mentalité

En marge de bordeaux-Psg le joueur m'a dit lui meme qu'il comptait partir et que sochaux etait une bonne option pour continuer a progresser mais que bordeaux ne voulait pas le laisse partir et que sochaux n'avait pas fait d'offre concrete pour deux raisons car il voulait un joueur qui s'investisse a moyen terme (et bordeaux ne voulait pas d'option d'achat) et qu'il cherchait aussi quelqu'un ayant un experience de la ligue L1
L'after c'est l'emission la moins credible de la radio (meme si je l'ecoute lol) c'est eux qui affirmait avec conviction que toulalan s'était battu avec ribery dans le car alors qu'on a appris qu'il était au téléphone avec son conseiller Il font beaucoup dans le sensationnel mais la pertinence de leur propos reste a prouver....APRES libre à chacun d'y croire lol
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Je n'ai pas dit que je croyais tout c qu'il disaient.... mais eux ont la chance d'avoir beaucoup d'intervenant du monde du foot..... et surtout des correspondant a l'etrangers pour les championnat un peu plus interressant que la L1..... comme la bundesligua par exemple. je les ecoute surtout pour leur esprit tres deconneurs et critique en meme temps mais il ne font jamais d'affirmation avant d'avoir vu pas comme certaine radio et sur ce forum par exemple.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

intru49 a écrit :
bjamforsco a écrit :Oui ils en ont parlé dans l'afterfoot sur RMC mais il a refusé apparement c'est un club pas à son niveau d'apres ce que j'ai compris...... comme le sco quoi! belle mentalité

En marge de bordeaux-Psg le joueur m'a dit lui meme qu'il comptait partir et que sochaux etait une bonne option pour continuer a progresser mais que bordeaux ne voulait pas le laisse partir et que sochaux n'avait pas fait d'offre concrete pour deux raisons car il voulait un joueur qui s'investisse a moyen terme (et bordeaux ne voulait pas d'option d'achat) et qu'il cherchait aussi quelqu'un ayant un experience de la ligue L1
L'after c'est l'emission la moins credible de la radio (meme si je l'ecoute lol) c'est eux qui affirmait avec conviction que toulalan s'était battu avec ribery dans le car alors qu'on a appris qu'il était au téléphone avec son conseiller Il font beaucoup dans le sensationnel mais la pertinence de leur propos reste a prouver....APRES libre à chacun d'y croire lol
les joueurs aussi peuvent dire beaucoup de connerie.... on l'a vu au mondial cette année.....
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

girondins.com : Bénéficier de la présence de Cédric Carrasso et Ulrich Ramé t’a permis de mieux aborder l’événement ? As-tu échangé avec eux dans ce début de saison ?

Kévin Olimpa : Non, je ne leur ai pas spécialement parlé à ce niveau-là. Je me suis préparé comme d’habitude. Mon vécu de la saison dernière à Angers (20 matches de L2, NDLR) me sert. J’ai beaucoup évolué en jouant régulièrement et ce n’est pas toujours facile. J’ai pu apprendre plus vite grâce à ce prêt. Je n’ai aucun souci au niveau de la préparation des rencontres. Je donne tout ce que je peux lorsque je suis sur la pelouse.

source girondin.com
il a pas changé le bonhomme....toujours pas degonflées les chevilles :shock:
.
intru49
Minime

Message par intru49 »

je me demandais pourquoi la fche d'olimpa était remontée alors qu'il ne joue pas lol
J'ai lu l'interview en question...il n'y a rien de flagrant dans cette interview et pourtant certain arrive à trouver le moyen de cracher leur venin :lol: :lol: :lol:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

C'est normal de cracher son venin sur un mec qui à craché sur le SCO!!!! et la comme par hasard la saison au SCO c'est bien deroulé .... il se fou de qui?
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :C'est normal de cracher son venin sur un mec qui à craché sur le SCO!!!! et la comme par hasard la saison au SCO c'est bien deroulé .... il se fou de qui?
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Olimpa restera une erreur de casting au Sco.
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

Je vais faire plaisir à JOURDESCO et consorts me revoilà. Je vois que vous avez lu l'article d'OlIMPA de L'équipe du 7 Octobre 2010, vous en étes que plus forts
c'est normal vous avez la même mentalité que lui . On dit bien que les !!!!!!! se ressemblent et s'assemblent. Cela vous prouve combien ce joueur est médisant
et plus encore . La vérité un jour devait sortir c'est lui mê^me qui l'a dit. Après certains vont encore l'encenser très bien pour eux, bien fait pour lui.
Vidou
Pupille

Message par Vidou »

Touriste si tu vois cela seulement comme une erreur tes mots sont plutôt faibles eu égard de ce que PADO a passé mais cela est du lointain au moins là où il est il est tranquille au niveau entrainement et divers aspects même s'ils trébuchent un peu cela doit faire plaisir à certains, je m'abstiens à les nommer cela ne vaut pas la peine.Allez SCO et DIJON.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ramé reprend sa place ce soir face à Rennes

http://www.girondins.com/groupe-avec-ra ... -sane.html
Présent aussi sur x !
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

ça sent pas bon pour lui....

Un gardien slovène à Bordeaux

A défaut d'avoir trouvé un attaquant, Bordeaux a déjà mis la main sur un gardien. L'Equipe annonce samedi que les Girondins ont fait signer Abe Jug, un jeune espoir slovène (19 ans) en provenance d'Interblock. Le contrat porterait sur quatre ans.

D'après l'équipe
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

De sportif à sportif, Saivet et Olimpa se côtoie sur le banc des girondins, par le passé lors de rassemblements jeunes en équipe de France.
Pour se rassurer, il n'y a pas mieux d'avoir un jeune qui est parti puis revenu au club pour montrer que descendre d'un niveau n'est pas une erreur de choix de carrière.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'espère qu'il sera titulaire contre nous.
L'occasion de le saluer. :up:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ramé, ce serait mieux, parce que lui se souvient être passé chez nous. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

CCSCO a écrit :Ramé, ce serait mieux, parce que lui se souvient être passé chez nous. :lol:
Heu... C'est même pas sûr! :roll:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

jourdesco a écrit :J'espère qu'il sera titulaire contre nous.
L'occasion de le saluer. :up:
Visiblement, on peut se brosser pour s'offrir son scalp. :lol:
Croaaaa!!!
wam49
Minime

Message par wam49 »

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

wam49 a écrit :Toujours dans les bons coups...

http://www.rmc.fr/editorial/150368/accr ... et-olimpa/
:lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

la bhurne ....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
intru49
Minime

Message par intru49 »

phil a écrit :mais qui a commencé??
Chalme suite a un coup d'éapule. Rien de bien méchant donc.
Une info juste pour entretenir le "malaise" au sein de bordeaux
Journaliste quel métier extraordinaire
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

L'erreur de casting de ces quatre dernières années fait parler de lui comme il peut !

Au passage, ce n'est pas le journaliste qui s'est battu à ma connaissance...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Perso, je ne le vois pas percer en L1. Au mieux, il sera une doublure.
Croaaaa!!!
intru49
Minime

Message par intru49 »

[quote="Touriste"]L'erreur de casting de ces quatre dernières années fait parler de lui comme il peut !Au passage, ce n'est pas le journaliste qui s'est battu à ma connaissance...[/quote]

J'adore lire ce genre de phrase. :lol: :lol: :lol: :lol:
Il n'y a pas eu de bagarre.
De plus tout est parti d'un contact (coup d'epaule) d'olimpa lors du petit jeu (des remplacants). Chalmé frustré de n'a pas etre dans les plans de tigana a répondu verbalement Olimpa a aussi répondu et des noms d'oiseaux ont volé.
Ensuite remettons la situation dans son contexte, les journalistes étaient présent pour voir le premier entrainement de tigana apres son "faux départ" La séance se déroulait normalement et les journalistes n'avaient rien à se mettre sous la dents et cette "incident" est intervenu.
Il a été grossi Cela leur fait de la matière a raconter et leur permet d'entretenir le malaise et dire qu'au sein du club rien ne va plus
Sous l'ère blanc j'ai déja vu de mes propres yeux des altercations plus virulentes que celle la qui ne sont pas sorti dans la presse Bizarre non?
Tous les personnes présentes a l'entrainement ont tiré les meme conclusions que moi sur cette pseudo affaire et l'antipathique olimpa n'a pas été pris en grippe sur les divers forum girondins alors que chalmé l'a été.
Enfin bref j'ai bien ri :up: chacun est libre de dire ce qu'il veut mais c'est typiquement francais de dire n'importe quoi sur des situations que l'on connait pas

L'erreur de casting de ces quatre dernières années fait parler de lui comme il peut Vraiment excellent :lol: :lol: :lol:
intru49
Minime

Message par intru49 »

jourdesco a écrit :Perso, je ne le vois pas percer en L1. Au mieux, il sera une doublure.
Oui vraisemblablement une carriere a la malicki
Doublure en L1 Titulaire en L2
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

intru49 a écrit :
jourdesco a écrit :Perso, je ne le vois pas percer en L1. Au mieux, il sera une doublure.
Va falloir qu'il progresse dans les gants et beaucoup dans la tête s'il veut être titulaire en L2...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

intru49 a écrit :
:lol:
Comme le dit CCSCO, il va devoir bosser dur pour arriver à la cheville de Malicki.
Et je parle uniquement du point de vu footballistique.
Croaaaa!!!
intru49
Minime

Message par intru49 »

jourdesco a écrit :
intru49 a écrit :
:lol:
Comme le dit CCSCO, il va devoir bosser dur pour arriver à la cheville de Malicki.
Et je parle uniquement du point de vu footballistique.
Oui c'est sur :lol:
Mais malicky a 22 ans n'etait pas malicki de maintenant ;)
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »