David DE FREITAS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
do marco
- Professionnel
Re: David DE FREITAS (n°18)
C'est surtout que je vous connait. J'aurais du mettre un post pour justifier mon point de vue et j'avais la fleme 
heureux de voir qu'il commence (enfin) à montrer les qualités qu'on attendait de lui
espérons qu'il confirme jusqu'à la fin de saison (et la saison prochaine)...
espérons qu'il confirme jusqu'à la fin de saison (et la saison prochaine)...
Pour moi, l'homme du match face à Nîmes. Je suis vraiment content qu'il ouvre le score.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Je l'ai trouvé présent comme rarement à Jean Bouin. Et en plus un but.
Vraiment en progrès pour moi.
Je l'ai trouvé présent comme rarement à Jean Bouin. Et en plus un but.
Vraiment en progrès pour moi.
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On sent qu'il est revenu au top car il court partout, et sais être lucide sur ses prises de balle. Ce but est une juste récompense. 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le jour et la nuit avec le joueur de début de saison ! Tout simplement énorme, meilleur joueur de l'équipe indiscutablement. Pas un seul ballon de perdu et quelle technique !
-
scoty49
- Professionnel
Excellent se soir, beaucoup de terrain parcouru, un But, que de passe réussit enfin parfait on peut-être rassuré !!
- 1956
- Donateur
Bravo De Freitas. Quel plaisir de le voir jouer à ce niveau ce soir. Un technicien au-dessus de la moyenne.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On savait qu'un De Freitas en forme pouvait être bon. Et visiblement, il a appris à jouer avec Auriac. Enfin !allezsco a écrit :Le jour et la nuit avec le joueur de début de saison ! Tout simplement énorme, meilleur joueur de l'équipe indiscutablement. Pas un seul ballon de perdu et quelle technique !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour moi aussi l'homme du match , des ouvertures limpides ! La plaque tournante de l'équipe ce soir . Le métronome que l'on attendait depuis longtemps .
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Le voilà notre métronome.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :On savait qu'un De Freitas en forme pouvait être bon. Et visiblement, il a appris à jouer avec Auriac. Enfin !allezsco a écrit :Le jour et la nuit avec le joueur de début de saison ! Tout simplement énorme, meilleur joueur de l'équipe indiscutablement. Pas un seul ballon de perdu et quelle technique !
depuis le temps que JLG tente cette option enfin réussie, ce soir rien a dire ou que du bien
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Cela faisait 2 ou 3 matchs que l'on pouvait constater du mieux, ce soir il c'est carrément éclaté au milieu du terrain éclipsant même complètement Auriac, c'est une super bonne nouvelle pour nous pour cette deuxième moitié de saison
.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ouai defreitas is Back !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui je confirme l'homme du match. Lucide sur son but.
Qu'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, c'est tout bénef pour le SCO.
Qu'il continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, c'est tout bénef pour le SCO.
-
TheDeFreitas
- Poussin
Quelle fierté de le voir enfin de retour ! Je savais qu'il en était capable ! J'espère maintenant que c'est le début d'une longue série et que l'on reverra encore beaucoup de commentaire à son sujet comme ce soir !
Allez DDF !
Allez DDF !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est tout bon, ça !
- RNB
- Scoïste, enfin !
de loin son meilleur match à jean-bouin depuis le début de saison,dommage qu'il ait fallu attendre plus de 6 mois pour voir ce genre de prestation,mais mieux vaut tard que jamais 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
do marco
- Professionnel
On a revu le David nantais. Des frappes de loins, des transversales en veux-tu en voila, des récupérations, tout ce qu'un milieu défensif(offensif) doit faire.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est plus un 10 qu'un milieu déf je trouve. Hier soir, il a pris le jeu à son compte, et il n'est pas maladroit à la finition. Son retour en grâce oblige Auriac a être un peu plus défensif, mais tant que les résultats suivent on ne va pas s'en plaindre.do marco a écrit :On a revu le David nantais. Des frappes de loins, des transversales en veux-tu en voila, des récupérations, tout ce qu'un milieu défensif(offensif) doit faire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :C'est plus un 10 qu'un milieu déf je trouve. Hier soir, il a pris le jeu à son compte, et il n'est pas maladroit à la finition. Son retour en grâce oblige Auriac a être un peu plus défensif, mais tant que les résultats suivent on ne va pas s'en plaindre.do marco a écrit :On a revu le David nantais. Des frappes de loins, des transversales en veux-tu en voila, des récupérations, tout ce qu'un milieu défensif(offensif) doit faire.
J'ai trouvé qu'il avait aussi beaucoup récupéré de ballons dans l'entre jeu hier soir et il les a tous bonifié. En fait, comme il a l'air en super forme physiquement et aussi en confiance, il était un peu partout sur le terrain, même à l'aile gauche sur son but !
incontestablement l'homme du match. et bien plus que pour son but.
véritable plaque tournante du jeu, il a touché le ballon 2,3, 4 fois par action...
avec un de freitas de ce niveau, le jeu prend une toute autre tournure !!!
véritable plaque tournante du jeu, il a touché le ballon 2,3, 4 fois par action...
avec un de freitas de ce niveau, le jeu prend une toute autre tournure !!!
Le joueur en forme est toujours là où il fautallezsco a écrit :zeuking a écrit :C'est plus un 10 qu'un milieu déf je trouve. Hier soir, il a pris le jeu à son compte, et il n'est pas maladroit à la finition. Son retour en grâce oblige Auriac a être un peu plus défensif, mais tant que les résultats suivent on ne va pas s'en plaindre.do marco a écrit :On a revu le David nantais. Des frappes de loins, des transversales en veux-tu en voila, des récupérations, tout ce qu'un milieu défensif(offensif) doit faire.
J'ai trouvé qu'il avait aussi beaucoup récupéré de ballons dans l'entre jeu hier soir et il les a tous bonifié. En fait, comme il a l'air en super forme physiquement et aussi en confiance, il était un peu partout sur le terrain, même à l'aile gauche sur son but !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Mine de rien, 4 buts et deuxième meilleur buteur de notre équipe.
- Cisco
- Administrateur
Vraiment un bon match de sa part. J'ai été très impressionné par la qualité de ses passes, que ce soit dans le jeu court ou long. Des balles très précises et tendues, ni trop fortes ni pas assez. Il a bonifié le jeu vendredi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- bjamforsco
- Professionnel
Un bon match encore de sa part!!!! Auriac qui a prit le job de stephan a permis a DDF de se libérer un peu plus
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bon pour la fin de saison, du métier, de la technique, de la gueule. 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
El phenomeno (le 01/02/2011) a écrit :Il ne vaut plus un clou.....!!!!En a t'il valut un, sauf l'année ou il s'est revelé a Beauvais!!!Trop passable et decevant!!!Faut le vendre avant qu'il ne perde trop en valeur marchande!!!

- bjamforsco
- Professionnel
Voila des jugement sans fondement....... footixBen.20.100 a écrit :El phenomeno (le 01/02/2011) a écrit :Il ne vaut plus un clou.....!!!!En a t'il valut un, sauf l'année ou il s'est revelé a Beauvais!!!Trop passable et decevant!!!Faut le vendre avant qu'il ne perde trop en valeur marchande!!!![]()
![]()
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!