[Souvenirs] Les pires du SCO !
- FranceSCO
- Administrateur
Moi aussi, un de mes pires souvenirs, d'autant que j'étais à Colombier et que j'ai bien vu le but. Un coup-franc sur la droite (vu de derrière) pour un soi-disant pied haut de Poulard (il me semble) à la 92'. Le ballon arrive au 2ème poteau sur Sachy qui reprend, Ramé repousse dans ses pieds alors qu'il est à terre et il donne un pauvre coup du bout du pied dans le ballon, ça longe la ligne à 2 à l'heure, heurte le poteau et entre. C'était l'avant-dernier match à domicile, ça nous a coûtés 2 points, on a raté la montée d'un point. Par contre, il était très content et j'ai même lu dans une de ses interviewes que c'était un de ses meilleurs souvenirs, car il était parti en mauvais termes du club.cool49 a écrit :Moi aussi, le but de Sachy à la dernière minute. Mais pourquoi est il monté ? Je me pose encore la question. Contre son ancien club en plus, il avait des comptes à rendre ou quoi. Il aurait pu etre content pour la montée du SCO, mais non, Monsieur fait son show et va marquer. Ok, c'est le sport, mais bon, je trouve ça petit de sa part quand même ayant déjà évolué au club.
Francesco, tu ne parlerais pas du même but que "le nôtre"
? Sinon l'explication du "mien" ressemble étrangement au "tien"... 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
J'ai peur qu'il y ai confusion sur les buts de Sachy (y en a 2 ?) et qu'on ne parle tout bonnement du même
...

Petite parenthèse, c'est sympa de penser que Ramé a joué dans nos cages lorsqu'on voit ou il est maintenant !FranceSCO a écrit : Un coup-franc sur la droite (vu de derrière) pour un soi-disant pied haut de Poulard (il me semble) à la 92'. Le ballon arrive au 2ème poteau sur Sachy qui reprend, Ramé repousse dans ses pieds alors qu'il est à terre et il donne un pauvre coup du bout du pied dans le ballon, ça longe la ligne à 2 à l'heure, heurte le poteau et entre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sachy n'était pas mauvais du tout, mais d'ici à marquer 2 buts en tant que gardien, il ne faut pas non plus exagérer... Vous parlez donc bien du même. Je me souviens qu'André Guesdon, l'entraîneur de l'époque, avait même failli en venir aux mains avec lui à la fin du match. Et cette année là, c'est Wasquehal qui était monté.popov49 a écrit :J'ai peur qu'il y ai confusion sur les buts de Sachy (y en a 2 ?) et qu'on ne parle tout bonnement du même![]()
...
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Je me rappelle d'un sco - racing au Lac de Maine où l'on avait perdu 4-3 !!!! Des buts de fou qui étaient passés à téléfoot le lendemain... On aurait du gagner 1.000 fois ce match ! Il y en a eu des matchs pourris mais le sco - reims en cdf était pas mal dans son genre ainsi que les rencontres contre la Roche sur Yon qui à chaque fois atteignaient le summum de la nullité !!!!!!!!
-
- Professionnel
on avait pas pluto gagnré 1-0 contre evry ?? (une victoire tiré par les cheveux ) quand a Wasquehal, il se déplacait à Dijon, Dijon devait "jouer le jeu" résultat : 0-5Et Wasquehal avait gagné 5/0 son dernier match, nous 1/0 contre Thouars je crois, par la recru du mercato Traoré. Mes pires souvenirs, les pauvres matchs contre Noisy le Sec, Angouleme.........

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- Bouchemaine
- Cadet
- SCO - Nancy lors de notre dernier passage en D2, 1-2 (exclusion d'un Nancéen, but pour le SCO sur le coup-franc, mais à 10 : égalisation nancéenne et victoire dans les arrêts de jeu sur un contre; et la fameuse baston dans les tribunes
)
- SCO - Reims en coupe, 0-0 - SCO - Red Star avant ou lors de la montée en D1, 0-3 (gros souvenir pour un gamin car son équipe est sifflée par son propre public et l'équipe adverse applaudie en fin de match, sanction de la piètre prestation du soir)

- Cisco
- Administrateur
Je m'en souviens bien de ce match... Sur la butte par un superbe soleil de printemps...Bouchemaine a écrit : - SCO - Red Star avant ou lors de la montée en D1, 0-3 (gros souvenir pour un gamin car son équipe est sifflée par son propre public et l'équipe adverse applaudie en fin de match, sanction de la piètre prestation du soir)[/color]
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Un bis repetita ?Cisco a écrit :Je m'en souviens bien de ce match... Sur la butte par un superbe soleil de printemps...

- Cisco
- Administrateur
Pas possible, la butte n'est plus en herbe !popov49 a écrit :Un bis repetita ?Cisco a écrit :Je m'en souviens bien de ce match... Sur la butte par un superbe soleil de printemps...![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je parlais de l'environnement "atmosphérique", il devrait faire tout aussi bon ce soir... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cisco a écrit :Pas possible, la butte n'est plus en herbe !popov49 a écrit :Un bis repetita ?Cisco a écrit :Je m'en souviens bien de ce match... Sur la butte par un superbe soleil de printemps...![]()

La dernière fois qu'il faisait bon à venir ça fait dja longtemps... SCO-Nancy, mois de sptembre, c'était un match avec beau temps.popov49 a écrit :Je parlais de l'environnement "atmosphérique", il devrait faire tout aussi bon ce soir... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cisco a écrit :Pas possible, la butte n'est plus en herbe !popov49 a écrit :Un bis repetita ?Cisco a écrit :Je m'en souviens bien de ce match... Sur la butte par un superbe soleil de printemps...![]()
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi, mes plus mauvais souvenirs remontent à la saison 2001-2002, alors qu'on était entraîné par Mottin. Le jeu du SCO était tout simplement lénifiant. C'est la seule saison où je suis parti 2 fois à la mi-temps, tellement le jeu était indigeste des deux côtés.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
il y en a un beau qui se dessine, puis qui s'efface, qui réapparait ... non, je plaisante le pire est derrière nous 

Du moment que rotureau sera là, le sco ira bien. Il a fait plein de choses pour le club Merci à lui
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- sanders
- Scoïste, enfin !
classement des pires et meilleurs
Si vous aviez à nommer 3 joueurs pour qui vous avez de bons souvenirs et de très mauvais souvenir sur les années recentes (depuis2000 exclu 2007)
meilleurs Ognjenovic---Grigulo----Cappone
Pire Fauconnier----Lachuer---stassin
-
- Donateur
Re: classement des pires et meilleurs
sanders a écrit :Si vous aviez à nommer 3 joueurs pour qui vous avez de bons souvenirs et de très mauvais souvenir sur les années recentes (depuis2000 exclu 2007)
sachant qu'on a eu sampil ou inkango, je trouve ça limite de mettre stassin..