Déplacements : car, covoiturage, etc.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: CDF - Chambery - SCO
Sans surprise. De toute façon, à titre personnel, je ne m'attendais pas à un grand succès.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Lui as tu fait par de ton sentiment au téléphone? "manque de soutien vers ses supporters" ? Quelle a été sa réponse?La Roulette a écrit :J'allais vous l'indiquer, ayant eu effectivemment le "sieur" (dc lui n'est pas en gav!) ce matin, avec les memes explications de sa part que pr manu!!!
J'en suis desolé pr ceux qui s'en rejouissaient à l'avance , meme si je ne suis pr rien dans l'annonce puis la retractation...
Maintenant, c'est un episode de plus dans l'histoire de ce club et son manque de soutien vers ses supporters, sa non-volonté d'essayer pour des occasions "exceptionelles" comme celles-là de mettre sur pied une operation positive, en terme d'image, et de contribuer à créer un engouement populaire vers ces couleurs qui ne laissent aucunement indifferentes les angevins...
Restons-en aux "affaires"!
Nous (KDLB) y serons, et nous vous tiendrons au courant des conditions de deplacement (horaire, prix) rapidement.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- FranceSCO
- Administrateur
Re: CDF,départ de Paris pour Grenoble
19h26, je crois et il y a 2.8km. Sans prolongation, en ayant le droit de sortir du stade immédiatement, sans se perdre, en courant, c'est jouable.DJPi a écrit :19h21, c'est même pas la peine d'y penser (même sans parler prolongations ...) : la gare est à l'autre bout de Grenoble je crois.phil a écrit :pour les tarifs groupe a partir de six personnes -25%
tarif train 42euros aller simple 2eme cl départ a 11h38 arrivée a 14h33 et attention un seul retour a 19h21 pour Paris!!
Mais je crois que je vais passer par Angers choper un bus
-
calimero
- Donateur
Et avec les 144000 euros de la location de Next Generation,on fait quoi???jourdesco a écrit :On peut!Cisco a écrit :J'avais cru comprendre que le club avait affrété un jet privé pour acheminer les supporters à Grenoble ?...![]()
Et même faire signer un joker en attaque ou au milieu pour 49000€ par mois.![]()
-
fan du sco
- Poussin
ALLEZ SCO Déplacemt coupe France à Grenoble
: Le club des supporters ALLEZ SCO
organise le déplacement en 1/4 de finale de la coupe de France
à Grenoble en car le mercredi 02 Mars 2011.
Départ à 04h15 du stade Jean Bouin,
Prix: 50€ non adhérent, 45€ adhérent "Allez sco"(place comprise)
Renseignements et réservation auprès de Philippe au 06.04.18.23.26
organise le déplacement en 1/4 de finale de la coupe de France
à Grenoble en car le mercredi 02 Mars 2011.
Départ à 04h15 du stade Jean Bouin,
Prix: 50€ non adhérent, 45€ adhérent "Allez sco"(place comprise)
Renseignements et réservation auprès de Philippe au 06.04.18.23.26
scoboy a écrit :un petit dep en jet
en jet...ski....en l'occurence....
ou avec un jet 27pibell a écrit :scoboy a écrit :un petit dep en jet
en jet...ski....en l'occurence....
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
scoty49
- Professionnel
On est combien à partir de paris du coup ? on est 3 nous maintenant.
-
scoty49
- Professionnel
44phil a écrit :AHHH!! juste 44 mais j'aime pas ce numéro.. alors j'voudrais d'autres supps duscoty49 a écrit :On est combien à partir de paris du coup ? on est 3 nous maintenant.
-
scoty49
- Professionnel
Nous ont y sera
, c'est dommage que l'on soit pas plus alors 
-
fan du sco
- Poussin
deplacement allez sco à nantes
le club des supporters allez sco organiseun deplacement pour le match Nantes/ sco d'angers
le vendredi 29 avril 2011
depart à 17h30 du stade Jean Bouin
tarif:14€ place comprise
renseignement et reservation auprès de philippe
06.04.18.23.26

-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
déplacement à laval
combiens de bus sont prévues ???
combien de forumistes à Francis Le Basser ???
combien de forumistes à Francis Le Basser ???
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: déplacement à laval
sinon pourquoi le site du kdlb est pas accessible ???
on peut pas trouver d'infos ...
on peut pas trouver d'infos ...
-
La Roulette
- Professionnel
Nous n'avons tout simplement depuis un certain temps plus de site ouvert!
Pour avoir des infos sur les deplacements et pour s'inscrire, vous les obtenez facilement en nous frequentant en tribune ou avec les coordonnees du groupe sur le let's sco distribué au stade...seule methode actuellement étant donné que la presse locale nous boycotte depuis des années!
Pour avoir des infos sur les deplacements et pour s'inscrire, vous les obtenez facilement en nous frequentant en tribune ou avec les coordonnees du groupe sur le let's sco distribué au stade...seule methode actuellement étant donné que la presse locale nous boycotte depuis des années!
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
bon maintenant on peut vraiment aborder le sujet
combien de bus prévus ???
est-ce qu'on arrivera à passer la barre des 300 visiteurs dans cette année ou peu de monde vient voir le sco ...
REPONSES S'IL VOUS PLAÎT !!!!!
est-ce qu'on arrivera à passer la barre des 300 visiteurs dans cette année ou peu de monde vient voir le sco ...
c'est le match pour pas mal de personnes habitant le nord du département, l'année dernière en tribune A Crédit Mutuel, on était une bonne trentaine d'angevinsJunior49000 a écrit :bon maintenant on peut vraiment aborder le sujet
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
La fameuse tribune A.lgnico a écrit :c'est le match pour pas mal de personnes habitant le nord du département, l'année dernière en tribune A Crédit Mutuel, on était une bonne trentaine d'angevinsJunior49000 a écrit :bon maintenant on peut vraiment aborder le sujet
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
au fait, méfiance en partant de Laval , un radar a été déplacé de 100m après la côte à 3 voies en direction de Chateau Gonthier
lgnico a écrit :c'est le match pour pas mal de personnes habitant le nord du département, l'année dernière en tribune A Crédit Mutuel, on était une bonne trentaine d'angevinsJunior49000 a écrit :bon maintenant on peut vraiment aborder le sujet
la Tribune Crédit Mutuel c'est pas celle qui en face de nous quand on vient à le Basser en visiteur ? ( là où se trouve les supporters lavallois
de mémoire , on était quand même nombreux l'année dernière ( plus de 400 je crois ) et un peu moins nombreux il y a 2 ans
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
si si c'est celle là, si tu vois du blanc dans la tribune, c'est nous
... mais on est à gauche, à l'opposé du parcage angevin,
ah d'accord
On y pensera , je fais le déplacement avec les Magics ( depuis 2 ans ) , pour mieux qu'on vous voient : mettez vous en Noir et Blanc 
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
est-ce que vous savez comment on peut avoir les places sans passer par les bus ???
Tu te présentes aux guichets...Junior49000 a écrit :est-ce que vous savez comment on peut avoir les places sans passer par les bus ???
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
le club ne reserve pas un nombre de places visiteurs lors des derbys ???
La totalité de la tribune "visiteurs" mais les places s'achète aux guichets "visiteurs" du stade sauf à de très rares occasions... La tribune D sera pas pleine vendredi 14 octobre malheureusement mais je pense que l'on va être assez nombreux.Junior49000 a écrit :le club ne reserve pas un nombre de places visiteurs lors des derbys ???
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
bien sur y aura pas 800 angevins ;D
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Junior49000 a écrit :bon maintenant on peut vraiment aborder le sujet
Au lieu de poser des questions inutiles viens donc au match tu verra de toi même ..
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
ben oui je viendrai !!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bonne réponse.scoiste49 a écrit :Junior49000 a écrit :bon maintenant on peut vraiment aborder le sujet
Au lieu de poser des questions inutiles viens donc au match tu verra de toi même ..