Illégale et immorale!Ben.20.100 a écrit :Malheureusement, il semblerait qu'elle soit aussi illégale
Dupetit ThouarsBessonno a écrit :D'habitude vous avez droit à un CR d'entrainement, aujourd'hui ce sera un CR de sortie à 14 heures de la rue du Petit Thouars !![]()
N'habitant pas loin, je vous ferai peut être un CR en direct du Pré Pigeon dans la foulée.Bessonno a écrit :D'habitude vous avez droit à un CR d'entrainement, aujourd'hui ce sera un CR de sortie à 14 heures de la rue du Petit Thouars !![]()
Bien mon capitaineDJPi a écrit :Dupetit ThouarsBessonno a écrit :D'habitude vous avez droit à un CR d'entrainement, aujourd'hui ce sera un CR de sortie à 14 heures de la rue du Petit Thouars !![]()
Je chipote, je chipote :p
Autant pour moi alors.Bessonno a écrit :Bien mon capitaineDJPi a écrit :Dupetit ThouarsBessonno a écrit :D'habitude vous avez droit à un CR d'entrainement, aujourd'hui ce sera un CR de sortie à 14 heures de la rue du Petit Thouars !![]()
Je chipote, je chipote :p, mais en fait c'était un clin d'œil à Tranquillou
jourdesco a écrit :N'habitant pas loin, je vous ferai peut être un CR en direct du Pré Pigeon dans la foulée.Bessonno a écrit :D'habitude vous avez droit à un CR d'entrainement, aujourd'hui ce sera un CR de sortie à 14 heures de la rue du Petit Thouars !![]()
![]()
Hélas, son avenir semble lié à celui de WB. J'espère qu'il restera même avec un autre président (Blot ?).titisyl a écrit :Bonne nouvelle : O.P. remis en liberté
+1. Heureusement que le forum a fait pression pour garder Keseru, sinon c'était encore 100 k€ de plus dans la poche de B..jourdesco a écrit :Illégale et immorale!Ben.20.100 a écrit :Malheureusement, il semblerait qu'elle soit aussi illégale
Même s'il avait remboursé...
Qu'il y a des gens qui se servent du club pour s'enrichir personnellement et non pour le bien du club.ronaldo a écrit :maintenant c es tquel avenir proche pour le sco?? on est encore reparti pour uen énieme "RECONSTRUCTION". Ca me fait franchement c...
Comment expliquer ça aux enfants pour qui le SCO est un reve??!
Arnaud, Florentin, Diers, Deroff, De Freitas, Gillet c'est lui?CCSCO a écrit : Son nez est inégalé à Angers.
En même temps, avec un président qui pique dans la caisse, pas évident de trouver des bons joueurs.jourdesco a écrit :Arnaud, Florentin, Diers, Deroff, De Freitas, Gillet c'est lui?CCSCO a écrit : Son nez est inégalé à Angers.
Genre un actionnaire qui détient déjà 20 % des parts et qui ne veut participer à la recapitalisation que s'il prend le pouvoir ?Roni a écrit :Va falloir trouver un repreneur, allez on va dire qu'un vieil entrepreneur angevin qui a les reins solides, devrait faire l'affaire, après est-ce que celui ci saura s'entourer correctement pour gérer le sportif ? On verra.
Je pensais à lui en parlant de manière ironiqueCCSCO a écrit :Genre un actionnaire qui détient déjà 20 % des parts et qui ne veut participer à la recapitalisation que s'il prend le pouvoir ?Roni a écrit :Va falloir trouver un repreneur, allez on va dire qu'un vieil entrepreneur angevin qui a les reins solides, devrait faire l'affaire, après est-ce que celui ci saura s'entourer correctement pour gérer le sportif ? On verra.
Je ne m'inquiète pas trop concernant un reprise, surtout les les comptes du club sont en bon état.cac40 a écrit :Sans repreneur, la DNCG coulera le club. Tout est clair
+1 également.jourdesco a écrit :Je ne m'inquiète pas trop concernant un reprise, surtout les les comptes du club sont en bon état.cac40 a écrit :Sans repreneur, la DNCG coulera le club. Tout est clair
Il doit partir, c'est évident. Il ne sera plus soutenu par personne.Syl a écrit :Question peut-être bête mais : Et si malgré tout B. restait président du SCO ?
Cela serait étonnant car il va certainement être interdit de gestion.Syl a écrit :Question peut-être bête mais : Et si malgré tout B. restait président du SCO ?
Dans le pire des cas, WB reste président (même mis en examen, il détient tjs 51%, c'est tjs "son" club) , le SCO n'est pas en déficit (du moins pas à notre connaissance), je ne vois pas pourquoi on serait coulé.cac40 a écrit :Sans repreneur, la DNCG coulera le club. Tout est clair
Source ?titisyl a écrit :Bonne nouvelle : O.P. remis en liberté
En étant reconnu coupable?Syl a écrit :Question peut-être bête mais : Et si malgré tout B. restait président du SCO ?
Il a de fortes chances de prendre du ferme, donc il va être obligé de lâcher le club un temps.ronaldo a écrit :pour moi impossible car il devrait etre interdit de gestion de club pour une durée de plusieurs années