Letellier(Cielinski)
Théault-Adegoroye-Frikèche-Laumas-Laumas-OUarguini-M'Ghinia-Rousseau-Lebon-G'Bohou-Muenza-Dogo + les renforts pro Leray, Bourgaud, Florentin.
Effectivement, Deroff n'apparait pas
Le sco gagne 1-0Nisco a écrit :Quelqu'un a le résultat ?

pour completer G'Bohou a remplacé Choubani à l'heure de jeu et Lebon Bourgaud à environ 10 minutes de la finRNB a écrit :-----------------Letellier-----------------
Adegoroye --- Leray ---- Lamy -- Lemaire------
---- Frikèche------ Bourgaud------------
Choubani--------Rousseau--------------Florentin---
-----------------Ouarguini-------------
buteur: Lemaire
Ouarguini (9),Laumas(4),Frickèche (4),Charbonnier (2),El Hamzaoui(2),Lemaire (2), G'Bohou (1), Auriac(1),Bourgaud(1)

oui défaite du SCO, d'après le CO de ce jour bon match de Rousseau, match très ouvert , Ouarghini rate un pénalty alors que le score était de 3/2, mais qui est ce Soukouna qui a remplacé Frikèche en fin de match?jourdesco a écrit :Défaite 4-2.
http://www.charentelibre.fr/2011/02/05/ ... 019830.php

Merci RNB, t'as pas la compo ? ouiiii, je sais je suis impatient, mais bon ...RNB a écrit :ouarguini,choubani,riga et lebon
leray n'a pas joué
Bessonno a écrit :Merci RNB, t'as pas la compo ? ouiiii, je sais je suis impatient, mais bon ...RNB a écrit :ouarguini,choubani,riga et lebon
leray n'a pas jouétellement tous les SCO
Merci tenma aussi

de toute façon, il me semble que les réserves de club de L2 ne peuvent jouer plus haut.phil a écrit :d'accord avec toi.scoty49 a écrit :Faut qu'il tienne jusqu'au bout pour la monter, ce serai mérité pour Saumur et le travail de Sauvaget !!
Il faut avoir un centre soit de catégorie 1, soit de classe A, soit les deux. En 2009-2010 :phil a écrit :et bien tjs non!CCSCO a écrit :De toute manière, Nantes a un centre de formation suffisant pour que sa réserve accède au CFA, non ? Donc faut finir en tête côté Saumurois, et pis c'est tout.
Pour monter en CFA, une réserve doit :phil a écrit :et l'histoire des deux divisions d'écarts..CCSCO a écrit :Il faut avoir un centre soit de catégorie 1, soit de classe A, soit les deux. En 2009-2010 :
19. FC Nantes : 1760 points (catégorie 1, classe A)
Donc même en passant classe B, la réserve du FCN pourrait monter si leur centre n'est pas déclassé.