Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
ce coup franc nous permet quand même de prendre 3 points qui nous donnent une bouffée d'oxygène(avec les arrêts de Malicki et la réussite)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Nisco
- Donateur
2 buts en 2 matchs pour Charbo, mais dans le jeu je le trouve moins bien en ce moment.RNB a écrit :ce coup franc nous permet quand même de prendre 3 points qui nous donnent une bouffée d'oxygène(avec les arrêts de Malicki et la réussite)
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Un moment il s'est un peu "pris la tête" avec Malicki, j'ai pas compris pourquoi.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Superbe coup-franc. On sentait dès le départ qu'il avait envie de le tirer, qu'il le sentait.
Claudiu, prends-en de la graine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
scoty49
- Professionnel
Malicki a eu des choix de relance à la main un peu douteuse, le ballon arrive de la droite, je relance à droite etc...Roni a écrit :Un moment il s'est un peu "pris la tête" avec Malicki, j'ai pas compris pourquoi.
et a un moment il a relancer sur Deroff alors qu'il été seul, il a perdu le ballon et grosse occaz pour clermont...
D'accord avec Nisco: efficace depuis 2 matchs mais dans le jeu, c'est très brouillon pour ne pas dire plus.
Croaaaa!!!
-
Lucifer666
- Poussin
[quote="CCSCO"]Superbe coup-franc. On sentait dès le départ qu'il avait envie de le tirer, qu'il le sentait.
Que Keseru en prenne de la graine ??? commentaire aussi inutile qu'injustifier sachant que sans rien enlever au superbe coup franc de Charbonnier, c'est Keseru qui a les meilleures stats sur coup de pieds areter !!!
Que Keseru en prenne de la graine ??? commentaire aussi inutile qu'injustifier sachant que sans rien enlever au superbe coup franc de Charbonnier, c'est Keseru qui a les meilleures stats sur coup de pieds areter !!!
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Charbo est directement aller voir Keseru sur le banc une fois le coup-franc inscrit.CCSCO a écrit :Superbe coup-franc. On sentait dès le départ qu'il avait envie de le tirer, qu'il le sentait.
J'ose imaginer que c'est Charbo qui "a pris de la graine" auprès de Keseru et que ça a du germer ces derniers jours pour le résultat que l'on connait.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
+1, Keserü en a mis 4 depuis Août !Zikaz a écrit :Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Charbo est directement aller voir Keseru sur le banc une fois le coup-franc inscrit.CCSCO a écrit :Superbe coup-franc. On sentait dès le départ qu'il avait envie de le tirer, qu'il le sentait.
J'ose imaginer que c'est Charbo qui "a pris de la graine" auprès de Keseru et que ça a du germer ces derniers jours pour le résultat que l'on connait.
22-05-2015
Un but à la Platiniphil a écrit :superbe CF quelle coup de patte le ptit Charbo
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour combien d'autres dans le mur, de corners rase-mottes à 10 mètres du premier poteau ?BennyBoyKing a écrit :+1, Keserü en a mis 4 depuis Août !Zikaz a écrit :Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Charbo est directement aller voir Keseru sur le banc une fois le coup-franc inscrit.CCSCO a écrit :Superbe coup-franc. On sentait dès le départ qu'il avait envie de le tirer, qu'il le sentait.
En proportion des CPA tentés, Charbo a de meilleurs résultats.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas transendant hier, mais nouvelle fois il est celui qui a débloqué le match pour le SCO.
On ne demande pas à un attaquant d'être bon pendant 90 minutes, juste d'être décisif, et Charbo l'est en ce moment.
Quitte à me répéter, je signe tout de suite pour une prestation du même niveau à Sedan samedi prochain avec un but à la clé !!
On ne demande pas à un attaquant d'être bon pendant 90 minutes, juste d'être décisif, et Charbo l'est en ce moment.
Quitte à me répéter, je signe tout de suite pour une prestation du même niveau à Sedan samedi prochain avec un but à la clé !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
A la limite je suis d'accord pour les corners mais pour les Coup Franc c'est Keseru le patron !CCSCO a écrit :Pour combien d'autres dans le mur, de corners rase-mottes à 10 mètres du premier poteau ?BennyBoyKing a écrit :+1, Keserü en a mis 4 depuis Août !Zikaz a écrit : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais Charbo est directement aller voir Keseru sur le banc une fois le coup-franc inscrit.
En proportion des CPA tentés, Charbo a de meilleurs résultats.
Je crois que si on regarde le nombre de passes décisives ou de buts marqués depuis qu'il est au sco y'a rien à redire !
maintenant charbo est droitier et Claudio est gaucher donc y'a moyen de partager !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
http://www.thescoismagic.com/breves/les ... ps-francs/Tenma a écrit :A la limite je suis d'accord pour les corners mais pour les Coup Franc c'est Keseru le patron !
Je crois que si on regarde le nombre de passes décisives ou de buts marqués depuis qu'il est au sco y'a rien à redire !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- jjffll
- Scoïste, enfin !
passeur decisif sur le CPA pour la tête de H saivet
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tranquilou
- Donateur
Oui, mais...jjffll a écrit :passeur decisif sur le CPA pour la tête de H saivet
CHARBONNIER (5). Après un bon début de match, il s'est subitement éteint. Parfois trop individualiste, souvent nonchalant et râleur, le grand blond rajoute quand même une passe décisive à sa ligne de statistiques. Remplacé par MANCEAU (75').
charbo, c'est comme keseru, ce sont des mecs décisif qui nous sauvent des matchs meme sans etre super bon...moi je prends 
.
avant il était très bon dans le jeu, mais pas décisif.
maintenant, il est très décisif sans forcément rayonner dans le jeu.
à quand les deux en même temps ???
mais bon, son efficacité actuelle nous fait le plus grand bien
maintenant, il est très décisif sans forcément rayonner dans le jeu.
à quand les deux en même temps ???
mais bon, son efficacité actuelle nous fait le plus grand bien
Mouais pas convaincu encore.
Il a du talent c'est certain mais manque souvent de spontanéité, notamment sur les frappes.
Il a du talent c'est certain mais manque souvent de spontanéité, notamment sur les frappes.
Croaaaa!!!
Complétement à coté de ses pompes ce soir et puis, je trouve qu'il ne se bat pas assez sur le terrain ! Trop dilettante
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce qu'il m'a énervé ce soir
Son taux de passes réussies et de duels gagnés doit être bien faible.
Bon je sais, y a des soirs sans.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, soir sans pour Gaétan. Peut pas être décisif à tous les coups.hobbysco a écrit :Qu'est ce qu'il m'a énervé ce soir![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :Qu'est ce qu'il m'a énervé ce soir![]()
pas trop en réussite ce soir, mais dans son rôle ingrat, il a tendance a vouloir être décisif trop vite.. encore tres perfectible mais c'est souvent par lui que le jeu a été accéléré ce soir,( en premiere mi-temps),
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Quand en plus d'être très moyen dans le jeu il n'arrive pas à être décisif cela se traduit par une grosse déception. C'est un joueur qui a du potentiel mais, parfois comme ce soir, je ne sais pas trop quoi penser de lui, ni quel avenir il se réserve....
Doit jouer plus simple .
- v49
- Scoïste, enfin !
Bon et bien,
c'est pas tip top tout çà...
c'est pas tip top tout çà...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
à sa décharge, il avait le rôle ingrat d'être juste au milieu des 2 lignes hyper rapprochées de 5 (et 4) défenseurs nîmois...
dès qu'il avait un ballon, il avait 3 ou 4 joueurs sur lui... pas évident quand même...
dès qu'il avait un ballon, il avait 3 ou 4 joueurs sur lui... pas évident quand même...
...mais très utile pour fixer la défensetof49 a écrit :à sa décharge, il avait le rôle ingrat d'être juste au milieu des 2 lignes hyper rapprochées de 5 (et 4) défenseurs nîmois...
- Tranquilou
- Donateur
Ce qui est dit ci-dessus est résumé dans OF :
" Il a perdu beaucoup de ballons dans la première partie du match. Malgré un bon pressing il est resté très discret par la suite. Très en colère lorsqu'il a été remplacé par Renouard (68) il n'a pas gagné des points auprès de son entraîneur tant dans son jeu que dans son comportement
"
" Il a perdu beaucoup de ballons dans la première partie du match. Malgré un bon pressing il est resté très discret par la suite. Très en colère lorsqu'il a été remplacé par Renouard (68) il n'a pas gagné des points auprès de son entraîneur tant dans son jeu que dans son comportement