[Après-match CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Tiwy
Scoïste, enfin !

[Après-match CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0

Message par Tiwy »

A vos commentaires !

J'ai juste envie de dire que l'essentiel y est et que la rentrée de Doré a été plus que bénéfique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: [CDF] SCO d'Angers 2 - RC Strasbourg 0

Message par xafer07 »

Tout à fait, l'essentiel est là, en Coupe, peu importe la mnière. Merci Doré, même si le corner qui amène le but n'a peut-être pas lieu d'être. Hiaumet sort le bon arrêt au bon moment. :sco6: :sco6:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

1ere période très moyenne pour les 2 équipes, et belle rentrée de Dorée qui a ammené le petit plus selon les commentateurs d'Eurosport...
par contre la pelouse a eu droit au moins 20x à sa gloire par sa qualité coté JB.

Le corner serait un CSC selon Charbonnier.
Allez WB l'a dit, on peut commencer à penser au SDF
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Modérateur, peux tu transférer les messages sur l'autre sujet ??
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Encore 2 tours, et il faudra surrement sortir 2 L1 :roll:

Faut prendre les matchs les uns après les autres !

De l'argent de gagné ce soir en plus ! :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lgnico a écrit :Modérateur, peux tu transférer les messages sur l'autre sujet ??
Je sais, mais je ne peux pas enlever, il faut qu'un modo le fasse. :oops:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Ca c'est fait. On s'est fait peur à jouer petit bras. pour ce match j'aurai plus de moins que de plus mais on est qualifié.
Je veux bien qu'en championnat on fasse pareil : on joue moyen et on prend 3 points, c'est ça la recette.
Charbo qui fait un mauvais match ouvre le score 8)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Petit bras ? Certes, première mi-temps délicate, mais en deuxième, le Sco a bouffé Strasbourg : pressing, attaques placées, bonnes combinaisons... Franchement, gros match je trouve. Avec en plus un coaching aux petits oignons de JLG !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hobbysco a écrit :Ca c'est fait. On s'est fait peur à jouer petit bras. pour ce match j'aurai plus de moins que de plus mais on est qualifié.
Je veux bien qu'en championnat on fasse pareil : on joue moyen et on prend 3 points, c'est ça la recette.
Charbo qui fait un mauvais match ouvre le score 8)
Bien résumé. Ce match était une vraie purge jusqu'à l'heure de jeu quand le SCO a enfin décidé de monter en puissance. Corner idiot de la part du défenseur qui amène un premier but sur le seul corner bien tiré du match. Doré plein de sang-froid en fin de match, bonne rentrée.

Mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier pendant une heure... à tel point qu'à la 85ème, j'avais encore du mal à réaliser que c'étaient les quarts au bout.

On peut dire que le SCO s'est bien économisé sur ces deux matches.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Encore plus purgesque à la télé.
Terrain honteux.
Mais en 2e MT, on a commencé à pousser vraiment, en étant plus agressif à la récup et ça a payé.
Victoire logique.
Un peu déçu par Strasbourg au final.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ouais, le boulot est fait.
Des strasbourgeois valeureux mais pas dangeureux ...un peu comme nous d'ailleurs.

Juste avant le but de Doré, on a un coup franc très très mal tiré, à l'emporte pièce !. :(

Enfin, le principal est fait !

Retour sur Clermont !... :D
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Franchement, vos réactions sont incroyables ou alors on a pas vu le même match ! C'était un bon gros match de CDF largement dominé par le Sco en deuxième mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Roni a écrit :Encore plus purgesque à la télé.
Terrain honteux.
Mais en 2e MT, on a commencé à pousser vraiment, en étant plus agressif à la récup et ça a payé.
Victoire logique.
Je comprends mieux ta déception dans ce cas...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

qualif sans forcer face à une petite équipe strasbourgeoise qui n'a rien tenté pour une équipe qui n'avait rien à perdre !
franchement je suis pas mécontent de ne pas avoir pu aller au match........
On est en 1/4 :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca a été dur!
On a complétement déjoué en première mi-temps. On n'avait aucune solution devant.
Ca sentait vraiment le traquenard!
Le principal est là, un quart de final.

Par contre, en terme de jeu c'est inquiétant pour samedi mais bon on va sûrement assister à 4-5 changements.
Croaaaa!!!
matmar
Minime

Message par matmar »

Et niveau affluence ?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

jourdesco a écrit :Ca a été dur!
On a complétement déjoué en première mi-temps. On n'avait aucune solution devant.
Ca sentait vraiment le traquenard!
Le principal est là, un quart de final.

Par contre, en terme de jeu c'est inquiétant pour samedi mais bon on va sûrement assister à 4-5 changements.
Pas de solution devant en première mi-temps, c'est exact. Mais on a largement rectifié en seconde,
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :
Terrain honteux.
Victoire logique.
Hein ?
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Touriste a écrit :Franchement, vos réactions sont incroyables ou alors on a pas vu le même match ! C'était un bon gros match de CDF largement dominé par le Sco en deuxième mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
D'accord avec toi, le SCO s'est réveillé en seconde période. De là à dire que j'ai vu un bon gros match. Perso j'étais à Jean Bouin moi ce soir :hihi: ;)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon, le principal , c'est de passer............
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Roni a écrit :
Touriste a écrit :
Terrain honteux.
Victoire logique.
Hein ?
Tu parles d'un match purge à la TV, avant de dire que l'agressivité à la récup à payé et que la victoire est logique. Pour moi, un match purge, y'a pas d'agressivité, pas de récup et même pas de victoire. Bref un match de sacrebleu. Pour finir par avouer que tu es déçu par Strasbourg... Du coup, je comprends mieux cette déception.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

hobbysco a écrit :
Touriste a écrit :Franchement, vos réactions sont incroyables ou alors on a pas vu le même match ! C'était un bon gros match de CDF largement dominé par le Sco en deuxième mi-temps. Je ne sais pas ce qu'il vous faut !
D'accord avec toi, le SCO s'est réveillé en seconde période. De là à dire que j'ai vu un bon gros match. Perso j'étais à Jean Bouin moi ce soir :hihi: ;)
Ben moi je l'ai vu à la TV, au chaud... Ca rend peut-être moins grognon...
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

oui l essentiel etais de passé c est ca la coupe
par contre j ai honte de voir une pelouse comme cela comment pratiquer du bon football avec une telle surface
on joue en gros les 3/4 du terrain en largeur facile de pratiquer un bon football
Messieurs les membres de la ville d ANGERS il serait temps de reagir
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Tu parles d'un match purge à la TV, avant de dire que l'agressivité à la récup à payé et que la victoire est logique. Pour moi, un match purge, y'a pas d'agressivité, pas de récup et même pas de victoire. Bref un match de sacrebleu. Pour finir par avouer que tu es déçu par Strasbourg... Du coup, je comprends mieux cette déception.
L'agressivité n'est venue qu'à l'heure de jeu côté angevin, et à la 85ème côté strasbourgeois. Avant, c'est un festival de mauvais choix, de manque d'envie, j'avais l'impression qu'aucune des deux équipes ne voulait des quarts.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Touriste a écrit :
Tu parles d'un match purge à la TV, avant de dire que l'agressivité à la récup à payé et que la victoire est logique. Pour moi, un match purge, y'a pas d'agressivité, pas de récup et même pas de victoire. Bref un match de sacrebleu. Pour finir par avouer que tu es déçu par Strasbourg... Du coup, je comprends mieux cette déception.
Non mais ce même match, c'était Istres à la place du SCO, j'aurais zappé depuis longtemps. La 1e MT a été inintéressante au possible, sans actions de but.. Le SCO a su être plus agressif et ça a suffit pour passer sans être transcendant, face à, je le répète, une pâle équipe de Strasbourg.
On a pas eu de vraies occases dans le jeu: on marque un but un peu "gag" sur CPA et un but à la 92e pour plier le match.

Mais ça m'empêche pas d'être content de voir le SCO en quarts : on a fait le taf, voilà.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Roni a écrit :
Touriste a écrit :
Non mais ce même match, c'était Istres à la place du SCO, j'aurais zappé depuis longtemps. La 1e MT a été inintéressante au possible, sans actions de but.. Le SCO a su être plus agressif et ça a suffit pour passer sans être transcendant, face à, je le répète, une pâle équipe de Strasbourg.
On a pas eu de vraies occases dans le jeu: on marque un but un peu "gag" sur CPA et un but à la 92e pour plier le match.

Mais ça m'empêche pas d'être content de voir le SCO en quarts : on a fait le taf, voilà.
Bien résumé. Les sifflets à la pause sont révélateurs.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :Tu parles d'un match purge à la TV, avant de dire que l'agressivité à la récup à payé et que la victoire est logique. Pour moi, un match purge, y'a pas d'agressivité, pas de récup et même pas de victoire. Bref un match de sacrebleu. Pour finir par avouer que tu es déçu par Strasbourg... Du coup, je comprends mieux cette déception.
L'agressivité n'est venue qu'à l'heure de jeu côté angevin, et à la 85ème côté strasbourgeois. Avant, c'est un festival de mauvais choix, de manque d'envie, j'avais l'impression qu'aucune des deux équipes ne voulait des quarts.
Ca pas été simple en 1er mi-temps, mais je crois surtout que personne n'avait envie de se blesser sur ce terrain pourri. Fallait prendre ses repères, ses appuis. Comment régler son jeu sur ce type de pelouse ? C'est valable pour les deux équipes. Mais le Sco s'en est bien tiré et n'a pas pris de but. En deuxième et bien fallait y aller. Et ils y sont allés ! L'ensemble combiné au coaching de JLG, et hop 2 - 0 (mon score préféré au foot) : pour moi, c'était un bon 8e de finale de coupe de France.

Nice - Lyon, en 16e, ça c'était un vrai match purge !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Le sco vient tout de meme d' éliminer une bonne équipe de strasbourg qui venait d' éliminer evian au tours précédent. Si cette équipe est capable de reproduire ce genre de match en championnat, on peut espérer des jours meilleurs. En tout cas bravo, car il fallait le faire.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

transversale a écrit :Si cette équipe est capable de reproduire ce genre de match en championnat, on a vraiment des raisons de s'inquiéter.
Ce n'est pas en jouant une demi-heure ou une mi-temps par match qu'on y arrivera. "Gagner en jouant mal, ça ne dure jamais bien longtemps."
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :
Touriste a écrit :

Bien résumé. Les sifflets à la pause sont révélateurs.
Parlons en des sifflets à la pause : typique de comportements bizarres ! Leur équipe joue pour des quarts de finale de CDF, à la mi-temps elle est largement dans le coup et ils font quoi les gars ? Ils sifflent les joueurs quand ils rentrent au vestiaires...

Cela dit, ce n'est pas valable pour tout le monde : a la TV, on entendait bien les chants et les encouragements pendant le match. C'était pas mal d'ailleurs.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »