Nulle part, tu as lu que je disais que le stade apportait des résultats, moi je parle d'image du Club et de la ville, du confort de l'équipe et du public, d'engouement et au même titre qu'un Zenith ou d'une Patinoire qu'on a aussi refusé de construire, d'attractivité, et de vitalité structurelle.CCSCO a écrit :Comme Lorient par exemple ?Vinsco a écrit :Donc à vous écouter on garde notre vielle relique en attendant d'hypothétiques bons résultats en L1 dans les 10 premiers pendant 10 ans, et là on sera légitime ?
Pardon si je me répète, mais la solution était "sans doute" de construire un stade modeste mais valorisant comme ceux de Sedan ou Troyes qui ont coutés 30 M€ chacun et prônent l'efficacité avant tout.
Troyes et Reims apportent justement la preuve qu'un stade n'apporte aucune garantie sur les performances sportives.
Alors chacun son job et ses convictions, mais sauf votre respect (à tous les anti stade) mais soit vous refusez de coller au monde moderne et quelque part c'est ce que fait Antonini et vogue la galère, soit vous entrez avec les autres dans une forme de compétitivité salutaire pour garder votre leadership et tenir la distance économiquement face à la concurrence, qui elle tergiverse bien moins que nous...
Alors c'est peut-être pour beaucoup d'entre vous des futilités, mais c'est hélas la réalité, qu'on soit en L2 ou en L1, et l'opposition Angevine qui n'a pas que des couillons dans ses rangs (loin s'en faut) serait probablement à deux doigts d'inaugurer ce Stade modeste "mais valorisant", s'ils étaient à la tête de la Mairie...
Âpres je ne fais aucun prosélytisme pour qui que ce soit, mais en politique, il y a ceux qui reculent, et ceux qui avancent et ce quelque soit le bord..!!