C'est pas la L2, mais le running gag a passé les fêtes.jourdesco a écrit :Non.Le béconnais a écrit :Salut à tous, excusez moi petite quetion : est-il possible de voir le match à la télévision ce samedi svp ?
mci d'avance

C'est pas la L2, mais le running gag a passé les fêtes.jourdesco a écrit :Non.Le béconnais a écrit :Salut à tous, excusez moi petite quetion : est-il possible de voir le match à la télévision ce samedi svp ?
mci d'avance
pas sur..........moi ,je vois une compo très offensiveCCSCO a écrit :Si j'ai bien saisi, comme il est probable que Manceau soit titulaire au milieu, on verra bien ce que ça va donner.
ok mci, fais chier, ptet en streaming sur le net, jss degCCSCO a écrit :C'est pas la L2, mais le running gag a passé les fêtes.jourdesco a écrit :Non.Le béconnais a écrit :Salut à tous, excusez moi petite quetion : est-il possible de voir le match à la télévision ce samedi svp ?
mci d'avance
Pas de TV, pas de streaming.Le béconnais a écrit : ok mci, fais pas beau, ptet en streaming sur le net, jss deg
put1 jss 2 fois + deg alors, vraiment déçu de pas pouvoir yalé, faut qu'ils se qualifient pour que j'aille au prochain tour non de diou !jourdesco a écrit :Pas de TV, pas de streaming.Le béconnais a écrit : ok mci, fais pas beau, ptet en streaming sur le net, jss deg
Sans aucun récupérateur ?!lacouture.49 a écrit :pas sur..........moi ,je vois une compo très offensiveCCSCO a écrit :Si j'ai bien saisi, comme il est probable que Manceau soit titulaire au milieu, on verra bien ce que ça va donner.
Avec ce genre de compo, on a intérêt d'être efficace devant parce que ça va revenir très vite (surtout à droite).Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
------------- Malicki -------------- (Hiaumet)
Leray - Henin - Gillet - Djellabi (Lamy - Couturier)
-------------- Auriac -------------- (Manceau)
Charbo ---- Gomez---- Renouard (Diers - Florentin)
--------- Doré ---- Keseru ------- (Arnaud)
5 joueurs à vocation offensive, y a pas bcp d'équipes en france qui osent un tel système ^^Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
Voir 6, Auriac étant un créateur.mister jayjay a écrit :5 joueurs à vocation offensive, y a pas bcp d'équipes en france qui osent un tel système ^^Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
Equipe peu probable !Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
lacouture.49 a écrit :http://www.va-fc.com/fr/saison/actualite/Article/5683/Presentation-du-SCO-Angers.html
Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
allezsco a écrit :Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
Il y a de grandes chances pour que ce soit cette équipe qui débute à une exception près. Mais laquelle ?? Moi je saiset d'après ce que j'ai lu, personne ne l'a trouvée !
OuiNisco a écrit :allezsco a écrit :Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
Il y a de grandes chances pour que ce soit cette équipe qui débute à une exception près. Mais laquelle ?? Moi je saiset d'après ce que j'ai lu, personne ne l'a trouvée !
Deroff ?
tranquilou a écrit :Oui
Oui c'est logique, il a déjà jouer avec DiegoNisco a écrit :allezsco a écrit :Ben.20.100 a écrit :Dans ce style là :
Deroff ?
CCSCO a écrit :tranquilou a écrit :Oui
Tu vois, à la vue de la compo, tu peux continuer àCCSCO a écrit :tranquilou a écrit :Oui
J'espère que VA n'a pas de bons tireurs de CPA...Ben.20.100 a écrit :Le OF d'aoujourd'hui annoncerait plutôt cette compo. :
------------- Malicki --------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Auriac -----Manceau--------
Gomez------------------ Renouard
-- Doré (ou Charbo)--- Keseru -----
Pourquoi pas, d'autant plus que ses dernières prestations en cfa2 étaient plutôt bonnes, et peut-être aussi une forme de sanction pour Dave Leray toujours làRNB a écrit :Avec l'absence de Fall, je peux comprendre que JLG tente de relancer Deroff
vous êtes sûr pour Gomez ?Ben.20.100 a écrit :Le OF d'aoujourd'hui annoncerait plutôt cette compo. :
------------- Malicki --------------
Deroff - Henin - Gillet - Djellabi
------ Auriac -----Manceau--------
Gomez------------------ Renouard
-- Doré (ou Charbo)--- Keseru -----
Où est-il, que fait-il ?lacouture.49 a écrit :la compo proposée en début de semaine risquait de changer avec l'absence depuis mardi d'Arnaud , donc sans doute Doré ou Charbonnier sur le banc , pour avoir un avant en dépannage