http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... n-mls.html
[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
- ROD49
- Junior
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Dans le OF de ce jour, OP précise que Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Les pistes évoquées sont toujours en cours concernant un joueur offensif (Saivet, Langil, Ayité ...)

M'ouais (pour le non remplacement de Stephan).Ben.20.100 a écrit :Dans le OF de ce jour, OP précise que Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Les pistes évoquées sont toujours en cours concernant un joueur offensif (Saivet, Langil, Ayité ...)
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Nous allons avoir une équipe très offensive dans ce cas, avec des joueurs comme Manceau, Gomez ou De Freitas en milieu axial aux côtés d'Auriac. A voir...Ben.20.100 a écrit :Dans le OF de ce jour, OP précise que Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Les pistes évoquées sont toujours en cours concernant un joueur offensif (Saivet, Langil, Ayité ...)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Beaucoup s'accordaient à dire que le SCO était trop défensif jusqu'alors. Maintenant que la tendance s'inverse, il y a tout autant de monde à s'en plaindre.zeuking a écrit : Nous allons avoir une équipe très offensive dans ce cas, avec des joueurs comme Manceau, Gomez ou De Freitas en milieu axial aux côtés d'Auriac. A voir...

- Tranquilou
- Donateur
Je complète et précise un peu pour éviter toutes interrogations où/et interprétations intempestivesBen.20.100 a écrit :Dans le OF de ce jour, OP précise que Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Les pistes évoquées sont toujours en cours concernant un joueur offensif (Saivet, Langil, Ayité ...)
Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Une chance sera donnée à V Manceau, son successeur naturel.
OP précise aussi que la venue d'un attaquant, prêté par un club de L1 était toujours d'actualité (Saivet, Langil, Ayew, Franchone et Ayité ?)
Le club ne fermera pas la porte à des prêts pour Bourgaud, Riga et aussi Florentin sollicité et en mal de temps de jeu.
Manceau est beaucoup trop tendre à ce poste, c'est une faute professionnelle de ne pas recruter un milieu RECUPERATEUR, car seul Auriac possède les qualités pour ce rôle et c'est biensûr insuffisant en cas de blessure ou méforme. Je ne peux pas croire à ce qu'annonce OP dans la presse, sinon on va droit dans le mur !tranquilou a écrit :Je complète et précise un peu pour éviter toutes interrogations où/et interprétations intempestivesBen.20.100 a écrit :Dans le OF de ce jour, OP précise que Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Les pistes évoquées sont toujours en cours concernant un joueur offensif (Saivet, Langil, Ayité ...)![]()
Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Une chance sera donnée à V Manceau, son successeur naturel.
OP précise aussi que la venue d'un attaquant, prêté par un club de L1 était toujours d'actualité (Saivet, Langil, Ayew, Franchone et Ayité ?)
Le club ne fermera pas la porte à des prêts pour Bourgaud, Riga et aussi Florentin sollicité et en mal de temps de jeu.
VIVE LA SCOLIDARITE !
-
do marco
- Professionnel
Le plus surprenant c'est que le staff préfère prêté Riga plutot que Ouasfane
Pour les pistes Ayew et Ayité se ne sont pas des attaquants donc laissez tomber
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour moi, Leray est évidemment devant Deroff... et derrière Adegoroye qui, bien qu'il n'ait pas foulé les pelouses de L2, semble être passé devant ces deux-là aux yeux de JLG.lacouture.49 a écrit :- Ouasfane, à priori , on lui a refusé un départ donc N°2........
- Riga , 3 eme du poste , a prêté
- Leray départ refusé par lui donc N°3 .......on garde en cfa 2
- Deroff , il est là donc N°2
Riga est meilleur que Ouasfane sur ce que j'ai pu voir, je suis également surpris.do marco a écrit :Le plus surprenant c'est que le staff préfère prêté Riga plutot que Ouasfane
+1 avec jourdesco. Il faut absolument que Manceau ait sa chance, sinon on va souffrir le martyre au milieu.jourdesco a écrit :M'ouais (pour le non remplacement de Stephan).Ben.20.100 a écrit :Dans le OF de ce jour, OP précise que Stéphan ne sera pas remplacé en tant que milieu défensif. Les pistes évoquées sont toujours en cours concernant un joueur offensif (Saivet, Langil, Ayité ...)
Le problème n'est pas là. La paire Auriac-De Freitas est fantomatique : quand ces deux-là jouent ensemble, on n'y arrive ni devant, ni derrière. Derrière, c'est là qu'il faudra regarder.Ben.20.100 a écrit :Beaucoup s'accordaient à dire que le SCO était trop défensif jusqu'alors. Maintenant que la tendance s'inverse, il y a tout autant de monde à s'en plaindre.
Auriac est un milieu relayeur, pas récupérateur, et JLG a toujours dit que Manceau était un clone de Stéphan.LUISENZO a écrit :Manceau est beaucoup trop tendre à ce poste, c'est une faute professionnelle de ne pas recruter un milieu RECUPERATEUR, car seul Auriac possède les qualités pour ce rôle et c'est biensûr insuffisant en cas de blessure ou méforme. Je ne peux pas croire à ce qu'annonce OP dans la presse, sinon on va droit dans le mur !tranquilou a écrit : OP précise aussi que la venue d'un attaquant, prêté par un club de L1 était toujours d'actualité (Saivet, Langil, Ayew, Franchone et Ayité ?)
Manceau avant sa blessure tenait très bien la baraque et je pense qu'en accumulant les matches, il est capable de s'imposer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Il faut trouver le juste milieu.Ben.20.100 a écrit :Beaucoup s'accordaient à dire que le SCO était trop défensif jusqu'alors. Maintenant que la tendance s'inverse, il y a tout autant de monde à s'en plaindre.zeuking a écrit : Nous allons avoir une équipe très offensive dans ce cas, avec des joueurs comme Manceau, Gomez ou De Freitas en milieu axial aux côtés d'Auriac. A voir...
22-05-2015
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Langil aussi...do marco a écrit :Le plus surprenant c'est que le staff préfère prêté Riga plutot que Ouasfane
22-05-2015
-
Tinus4985
Floyd Ayité est souvent/parfois (au choix) présenté comme "avant centre" dans la presse...ce n'est pas le poste qu'il occupait lors de son séjour au SCO, mais c'est peut être sa formation d'origine:do marco a écrit :Pour les pistes Ayew et Ayité se ne sont pas des attaquants donc laissez tomber
http://www.foot-national.com/flashes-19291.html
"Floyd Ayité, l'avant-centre de Bordeaux, est une autre possibilité, "
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... jeudi.html
"- Floyd Ayité, attaquant bordelais de 21 ans, est dans le viseur de Lorient. Les Merlus, à la recherche d'un avant-centre pour épauler Gameiro, aimeraient le récupérer sous forme de prêt selon Le Parisien. Ayité avait déjà été prêté à Angers et Nancy."
-
calimero
- Donateur
Un journaliste de la presse sportive locale,habitué de feu Jour de Foot,m'a indiqué que cela devrait bouger en fin de semaine/début de semaine prochaine!
- lacouture.49
- Donateur
Bordeaux sera de retour du maroc 
Présent aussi sur x !
bonsoir ,au sujet de stephan , de source tres tres sur il est vraiment parti pour raison personnel et professionnel , aucune ambrouille avec le club , il a une grosse oportunité niveau taf dans sa region natal , j espere qu il sera au stade samedi quand meme pour qu on lui offre une ovation comme il se doit ,
bonsoir, et pourquoi pas lui : "Dani Chigou, le nouveau Guié-Guié pisté en L2 ?"
source foot mercato
source foot mercato
"05/01/2011 - 21 h 00franck49 a écrit :bonsoir, et pourquoi pas lui : "Dani Chigou, le nouveau Guié-Guié pisté en L2 ?"
source foot mercato
Daniel Chigou. Son nom ne vous dit rien, mais ce redoutable attaquant camerounais de 27 ans est la terreur de la deuxième division tchèque. En dix-huit mois, il a déjà marqué 25 buts en 39 matches de championnat sous les couleurs du Dukla Prague. Bien évidemment,de telles performances ont aiguisé l’appétit de plusieurs formations de première division russe, turque et tchèque.
Mais Chigou n’en a que faire et veut rejoindre la France. Selon nos informations, une formation de Ligue 2 dont le nom n’a pas filtré serait venue le superviser. Un challenge qui pourrait l’intéresser d’autant que la L2 pourrait lui permettre d’attirer sur lui les projecteurs. Bien évidemment, la trajectoire quasi similaire d’Abraham Guié-Guié et son explosion à Tours sont un exemple pour l’attaquant camerounais qui possède un profil toutefois plus physique que l’attaquant tourangeau."
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est un joueur comme ça qu'il nous faut! Faut recruter à l'étranger pour tomber sur des Guié guié!Syrius49 a écrit :"05/01/2011 - 21 h 00franck49 a écrit :bonsoir, et pourquoi pas lui : "Dani Chigou, le nouveau Guié-Guié pisté en L2 ?"
source foot mercato
Daniel Chigou. Son nom ne vous dit rien, mais ce redoutable attaquant camerounais de 27 ans est la terreur de la deuxième division tchèque. En dix-huit mois, il a déjà marqué 25 buts en 39 matches de championnat sous les couleurs du Dukla Prague. Bien évidemment,de telles performances ont aiguisé l’appétit de plusieurs formations de première division russe, turque et tchèque.
Mais Chigou n’en a que faire et veut rejoindre la France. Selon nos informations, une formation de Ligue 2 dont le nom n’a pas filtré serait venue le superviser. Un challenge qui pourrait l’intéresser d’autant que la L2 pourrait lui permettre d’attirer sur lui les projecteurs. Bien évidemment, la trajectoire quasi similaire d’Abraham Guié-Guié et son explosion à Tours sont un exemple pour l’attaquant camerounais qui possède un profil toutefois plus physique que l’attaquant tourangeau."
A Angers j'ai l'impression qu'ils se foule pas! Depuis Vinicius et Suzuki plus rien à l'étranger...
En tout cas Vinicius on aurait dû le garder!!! quelle connerie!
S C O
C'est en D2 tchèque qu'il joue le niveau ne doit pas être exceptionnel
SCO fait nous rêver
saison fini pour paul alo'o
Oui peut être, mais Guié Guié venait du championnat Hongrois, qui ne doit pas être bien mieux. Je trouvais son profil intéressant : adroit et costaud (ce qu'il faut en ligue 2).pptroro a écrit :C'est en D2 tchèque qu'il joue le niveau ne doit pas être exceptionnel
Mais bon il est sous contrat, donc aucune chance pour nous, si ça se trouve c'est Tours qui est deçu ?
- Cisco
- Administrateur
Déçu ou dessus ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je serais déçu que ce soit Tours qui soit dessusCisco a écrit :Déçu ou dessus ?
- Cisco
- Administrateur
Hé !franck49 a écrit :Je serais déçu que ce soit Tours qui soit dessusCisco a écrit :Déçu ou dessus ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
Guié Guié a flambé et depuis pas grand chose. Feu de paille.
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas prendre de trop gros risque au mercato d'hiver. Ce joueur n'aurait pas assez de temps d'adaptation.
22-05-2015
-
patounet95
- Cadet
YANN JOUFFRE !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Benjamin PSAUME évoqué dans L'Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... olies.html
Mais a t'il toujours le profil recherché ?
Mais a t'il toujours le profil recherché ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf erreur, il s'agit d'un milieu offensif. Je ne pense pas qu'il ait le profil recherché.patounet95 a écrit :YANN JOUFFRE !
Yes we did !