Que nos dirigeants sont bêtes de vouloir investir là-dedans...

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
mais ou est ton objectif premier sinon de faire un club de ligue 1?jourdesco a écrit :Bon bah si on garde nos meilleurs jeunes, ça ne sert à rien de mettre en place un centre de formation.
Que nos dirigeants sont bêtes de vouloir investir là-dedans...![]()
Vu le nombre de jeunes qui partent à 16 ans dans les centres de formation qui peuvent se servir gratuitement parce que le SCO n'a pas les moyens de les retenir...larouille49 a écrit :mais ou est ton objectif premier sinon de faire un club de ligue 1?jourdesco a écrit :Bon bah si on garde nos meilleurs jeunes, ça ne sert à rien de mettre en place un centre de formation.
Que nos dirigeants sont bêtes de vouloir investir là-dedans...![]()
nous savons que les clubs forment des joueurs pour, en premier lieu , les utiliser pour monter et tirer le meilleur d'eux meme.
l'objectif "second" est de les faires progresser pour alimenter les clubs incapables de former, mais riches.
je pense que nous seront ok pour dire que nous avons le potentiel de jeunes et pour certains capables de jouers en l2 a angers et qu'il faut les garder pour atteindre l'objectif premier.
pense aussi a ceux qui seront recaler..
amicalement et sans arriere pensee.
Moué mais à St brévin face à Lille, il etait complémentement à la rue, il fait faute sur faute et a d'ailleurs obtenu un carton jaune au bout de 10 min !!!RNB a écrit :une fois de plus rentrée très propre
Nan il a été à la rue quand JLG l'a remonté en milieu de terrain !scoboy a écrit :Moué mais à St brévin face à Lille, il etait complémentement à la rue, il fait faute sur faute et a d'ailleurs obtenu un carton jaune au bout de 10 min !!!RNB a écrit :une fois de plus rentrée très propre
Bon faut savoir: derrière le banc ou derrière le but!?scoboy a écrit :Non il a été à la rue dès le début, J'étais derrière le banc et jlg le sermonnait.
derrière les buts c'était à segré, derrière le banc c'était à Saint Brevinzeuking a écrit :Bon faut savoir: derrière le banc ou derrière le but!?scoboy a écrit :Non il a été à la rue dès le début, J'étais derrière le banc et jlg le sermonnait.
ba dans ce cas on était au même endroit sans avoir le même point de vue !scoboy a écrit :Non il a été à la rue dès le début, J'étais derrière le banc et jlg le sermonnait.
Lille, c'est un peu meilleur que Nantes (une division et demiescoboy a écrit :Moué mais à St brévin face à Lille, il etait complémentement à la rue, il fait faute sur faute et a d'ailleurs obtenu un carton jaune au bout de 10 min !!!RNB a écrit :une fois de plus rentrée très propre
Pourquoi pas...même si pour moi il a l'étoffe d'un futur titulaire !tof49 a écrit :il fait partie des joueurs prêtables selon OP.
afin de se remettre dans le rythme en vue de la saison prochaine ?
sur les matchs qu'il a fait (surtout l'an passé) que ce soit à gauche ou à droite il a vraiment été bon. Pas moyen ou bof il a été "bon ". tu fais pas 3-4 matchs titulaire de ce niveau là si tu n'a pas le niveau L2 !jourdesco a écrit :Ce joueur n'est-il pas un "poil" surcôté?
J'ai ma réponse.jourdesco a écrit :Ce joueur n'est-il pas un "poil" surcôté?