[2010-2011] En direct de l'entrainement
-
do marco
- Professionnel
Re: En direct de l'entrainement 2010 - 2011
Ah d'accord, tant mieux alors 
- lacouture.49
- Donateur
allez 2011 , c'est partit:
aujourd'hui : 10h et 15h
demain : 10h et 15h
mercredi et jeudi : 10h
vendredi : 15h
aujourd'hui : 10h et 15h
demain : 10h et 15h
mercredi et jeudi : 10h
vendredi : 15h
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Retour de la baumette ,pour le premier CR de l'année 2011 ; temps glacial , 2 ° , présence d'une vingtaine de spectateurs , dont RNB , allezsco et des lecteurs anonymes du forum.
Staff:JL Garcia , M.Nogueira , A.Lucas ,O. et B. Pickeu , P.Faure
reprise dans la cage à buts
Joueurs : 25
GARDIENS :Malicki - Hiaumet - Letellier
DÉFENSEURS : Deroff - Djellabi - Couturier - Gillet - Fall - Lamy - Leray - Riga - Ouasfane - Hénin
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Bourgaud - Rousseau - Renouard - et Diego Gomez
ATTAQUANTS : Keserü - Arnaud - Doré -Charbonnier
Absent: 1 ( +1 ) :
De Freitas en soins
et notre Micka
Bonne discussion entre supporters et forumistes avec OP sur différents sujets : parapluie ,jeu proposé depuis début desaison , avenir , mercato : un autre joueur offensif devrait arrivé et 2 ou 3 départs en prêts pour avoir un effectif de 3 gardiens et 21 joueurs de champ à l'entrainement................
Joueurs : 25
DÉFENSEURS : Deroff - Djellabi - Couturier - Gillet - Fall - Lamy - Leray - Riga - Ouasfane - Hénin
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Bourgaud - Rousseau - Renouard - et Diego Gomez
De Freitas en soins
et notre Micka
Bonne discussion entre supporters et forumistes avec OP sur différents sujets : parapluie ,jeu proposé depuis début desaison , avenir , mercato : un autre joueur offensif devrait arrivé et 2 ou 3 départs en prêts pour avoir un effectif de 3 gardiens et 21 joueurs de champ à l'entrainement................
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Retour de la baumette ,pour le premier CR de l'année 2011 ; temps glacial , 2 ° , présence d'une vingtaine de spectateurs , dont RNB , allezsco et des lecteurs anonymes du forum.
Joueurs : 26
MILIEUX DE TERRAIN : Diers - Auriac - Florentin - Manceau - Bourgaud - De Freitas - Rousseau - Renouard - et Diego Gomez![]()
De Freitas en soins
et notre Micka
PS: Diégo Gomez a signé et sera qualifié pour Valenciennes. L'autre joueur est un attaquant et non pas milieu off (mais pourrait y jouer) et devrait signer dans la semaine !
Et on fait jouer Deroff ou Florentin en milieu déf? 
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
reprise bien suivi visiblement
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
merci francky-sco nouveau , bien content de ton retour 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
Moi aussi, surtout qu'il ne peut pas hurler sur le forumlacouture.49 a écrit :merci francky-sco nouveau , bien content de ton retour
La voix de Saint Leo !
gomez était il présent ?
doofy a écrit :gomez était il présent ?
Tu sais lire à ton âge ?? Tout le monde présent sauf De Freitas et Malicki (comme hier) mais qui couraient à La Baumette et Hénin qui n'est pas venu du tout, maladie ou reveil de la blessure ??
Quel aimabilité ! Tout le monde présent ne signifie pas forcément qu'il est compté dedans étant donnée qu'il vient d'arrivé. On ne se connait pas alors un peu de respect !
- mister jayjay
- Donateur
Etant donné qu'il était présent hier à l'entrainement (voir un peu plus haut dans le topic) et vu la phrase de franky-sco, cela coulait de source que Gomez était bien là ^^doofy a écrit :Quel aimabilité ! Tout le monde présent ne signifie pas forcément qu'il est compté dedans étant donnée qu'il vient d'arrivé. On ne se connait pas alors un peu de respect !
- bjamforsco
- Professionnel
+10000000mister jayjay a écrit :Etant donné qu'il était présent hier à l'entrainement (voir un peu plus haut dans le topic) et vu la phrase de franky-sco, cela coulait de source que Gomez était bien là ^^doofy a écrit :Quel aimabilité ! Tout le monde présent ne signifie pas forcément qu'il est compté dedans étant donnée qu'il vient d'arrivé. On ne se connait pas alors un peu de respect !
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Oui peut-être mais c'est pas une raison pour répondre de cette manière !
- mister jayjay
- Donateur
[mode Perceval ON] c'est pas faux [/mode]doofy a écrit :Oui peut-être mais c'est pas une raison pour répondre de cette manière !
- bjamforsco
- Professionnel
Je n'ai rien vu de méchant dans sa réponse..... c'est juste que trois sujet plus haut on te dit la réponse, il veux juste dire que tu as fait le fainéant... rien de gravedoofy a écrit :Oui peut-être mais c'est pas une raison pour répondre de cette manière !
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
COOOOOL!!! 
- FloViveAngers
- Donateur
c'est "manière" que t'as pas compris ?mister jayjay a écrit :[mode Perceval ON] c'est pas faux [/mode]doofy a écrit :Oui peut-être mais c'est pas une raison pour répondre de cette manière !
- mister jayjay
- Donateur
FloViveAngers a écrit :c'est "manière" que t'as pas compris ?mister jayjay a écrit :[mode Perceval ON] c'est pas faux [/mode]doofy a écrit :Oui peut-être mais c'est pas une raison pour répondre de cette manière !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ah bon ,vous avez pas gardé les vaches ensembles !doofy a écrit :Quel aimabilité ! Tout le monde présent ne signifie pas forcément qu'il est compté dedans étant donnée qu'il vient d'arrivé. On ne se connait pas alors un peu de respect !
La vache je croyais avoir des news de l'entrainement et pourquoi pas de Gomez mais, fausse joie, les 15 derniers postes sont pas vraiment
Bon quelqu'un sait si l'entrainement à lieu à la baumette demain ?
Bon quelqu'un sait si l'entrainement à lieu à la baumette demain ?
-
do marco
- Professionnel
Bon bah là c'est clair, arnaud absent hop un retour sur paris. Et dans le sens inverse j'imagine qu'un attaquant va arriver le plus rapidement possible pour le remplacer.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Arnaud absent ? Au moins, ça limite le risque de fantômes contre VA, et on aura bien besoin d'être 11 pour venir à bout des nordistes. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
do marco a écrit :Bon bah là c'est clair, arnaud absent hop un retour sur paris. Et dans le sens inverse j'imagine qu'un attaquant va arriver le plus rapidement possible pour le remplacer.
Je ne comprends pas trop pourquoi il serait revenu pour 1 jour 1/2 avec le groupe s'il y avait eu une entente avec Paris pour qu'il retourne là bas ?
- v49
- Scoïste, enfin !
P'tete que ça été finalisé en début de semaine tout simplement,allezsco a écrit :do marco a écrit :Bon bah là c'est clair, arnaud absent hop un retour sur paris. Et dans le sens inverse j'imagine qu'un attaquant va arriver le plus rapidement possible pour le remplacer.
Je ne comprends pas trop pourquoi il serait revenu pour 1 jour 1/2 avec le groupe s'il y avait eu une entente avec Paris pour qu'il retourne là bas ?
et,
étant salarié du club,il doit s'entrainer jusqu'à la rupture du contrat.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
une suppositon de ma part :
- Il voit Gomez arrivé
- il sent Saivet arrivé comme nous
- il voit Charbonnier titulaire à sa place depuis plusieurs matchs et sans doute samedi.....
- il ne veut pas faire du banc ou de cfa 2 jusqu'en mai
- il va aller au clash avec les dirigeants angevins vis à vis du staff parisien ?
ou alors , il est souffrant , en ce moment , j'en connais pas mal qui ont mal au ventre
- Il voit Gomez arrivé
- il voit Charbonnier titulaire à sa place depuis plusieurs matchs et sans doute samedi.....
- il va aller au clash avec les dirigeants angevins vis à vis du staff parisien ?
ou alors , il est souffrant , en ce moment , j'en connais pas mal qui ont mal au ventre
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :une suppositon de ma part :
- Il voit Gomez arrivé
Il a beau voir tout ce qu'il veut, il y a un contrat de prêt. Pour qu'il y ait rupture, il faut que les 3 parties soient d'accord. Ok pour le SCO, Ok pour lui sans doute, mais je ne vois pas l'intérêt du PSG de repayer un salaire ou une partie de salaire pour récupérer un joueur qui n'a aucune chance de jouer en L1 !!
- FloViveAngers
- Donateur
Le prêter à nouveau dans un club ou il pourra jouer. Puis sinon la cfa c'est mieux que la cfa2 ^^allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :une suppositon de ma part :
- Il voit Gomez arrivé
Il a beau voir tout ce qu'il veut, il y a un contrat de prêt. Pour qu'il y ait rupture, il faut que les 3 parties soient d'accord. Ok pour le SCO, Ok pour lui sans doute, mais je ne vois pas l'intérêt du PSG de repayer un salaire ou une partie de salaire pour récupérer un joueur qui n'a aucune chance de jouer en L1 !!