et le petit Langil que tu nous as promis c'est pour le 2El FranceSCO 49 a écrit :Attendez le 1 janvier pour Saivet...
[Mercato hiver 2010/2011] C'est sans doute fini pour l'hiver
Re: [Mercato hiver 2010/2011] Bruits et délires !!!!!!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Si Saivet et/ou autres signent rapidement, ça serait un bon point.
L'an passé, on avait attendu le 31 janvier pour Keserü soit 2-3 matchs joués durant le mercato.
Quand on voit à combien on échoue au final.
Donc ça serait excellent d'avoir rapidement la recrue.
L'an passé, on avait attendu le 31 janvier pour Keserü soit 2-3 matchs joués durant le mercato.
Quand on voit à combien on échoue au final.
Donc ça serait excellent d'avoir rapidement la recrue.
Croaaaa!!!
Foot National ne fait que reprendre les infos de OF sur angers.maville.com sorties il y a quelques jours.BennyBoyKing a écrit :Et http://www.foot-national.com/flashes-19291.html
Plus généralement, tous les sites se reprennent les infos, pas la peine de les reposter si c'est les mêmes mais de sites différents.
L'excellente nouvelle du jour c'est que Grax ne viendra pas à Angers
Il retourne à Troyes.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- sanders
- Scoïste, enfin !
A bientot en ligue1!
Bien vu, un beau challenge pour Florentin.sanders a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-19303.html
Une piste pour dégraisser?
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
Des joueurs en mal de temps de jeu..Gapké (ASM) Camara (Rennes) Vandam (LOSC) Ducasse, Ayité (Bordeaux)
A bientot en ligue1!
- bjamforsco
- Professionnel
Florentin ne partira pas!!!jourdesco a écrit :Bien vu, un beau challenge pour Florentin.sanders a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-19303.html
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
On sait bien mais qu'est ce que ça serait bien!bjamforsco a écrit :Florentin ne partira pas!!!jourdesco a écrit :Bien vu, un beau challenge pour Florentin.sanders a écrit :http://www.foot-national.com/flashes-19303.html
Croaaaa!!!
Saivet c'est une très bonne chose, pour apporter la percussion qui nous manque à droite, mais c'est surtout à la récupération, au milieu de terrain qu'il nous un joueur performant, d'autant plus que Stephan serait en partance.
La suite de la saison en dépend, IL NOUS FAUT UN MILIEU DE TERRAIN de 1er choix, qui soit monstrueux physiquement, genre : Moussi ou Oniangué.
Si cela ce réalise (c'est mon voeux le plus cher pour 2011!), l'équipe va bcp mieux maitriser le ballon, et donc sera bien moins en danger... et les bons résultats devraient vite arrivés.
La suite de la saison en dépend, IL NOUS FAUT UN MILIEU DE TERRAIN de 1er choix, qui soit monstrueux physiquement, genre : Moussi ou Oniangué.
Si cela ce réalise (c'est mon voeux le plus cher pour 2011!), l'équipe va bcp mieux maitriser le ballon, et donc sera bien moins en danger... et les bons résultats devraient vite arrivés.
VIVE LA SCOLIDARITE !
Arrêtons l'ironie, J'espère que l'année 2011 portera bonheur aux scoistes!!Pour ma part, le sco nécessite de grand gabarit dans le domaine offensif. L'arrivée de SAIVET parait intéressante mais il s'agit une nouvelle fois d'un coup de poker tenté par JLG et OP. il faudra qu'il s'acclimate pendant un laps de 6 mois sachant qu'il ne sera vraisemblablement pas titulaire à chaque match. Par ailleurs, la taille manque à ce dernier. 1m74 pour 67 kgs me parait léger même si son poste de prédilection repose sur les ailes, il devra compenser par une vitesse benkalfalienne ou ayitenne!!!!Bref, ce renfort ne peut apporter que du positif même à mon avis le renforcement des ailes scoistes ne me parait urgent! Le recrutement d'un grand gabarit parait plus d'actualité...Quand on a pu regarder l'équipe de Tours à Jean Bouin dernièrement, j'ai été impressionné par leur puissance athlétique, et comme dirait Didier Deschamps " La force de l'Om l'an passé était sa puissance physique et athlétique". Enfin bref, malgré Doré qui ne cesse de monter en puissance, le sco a besoin de punch et d'efficacité dans le domaine offensif; une vrai pointe! J'émets donc quelques doutes à la venue de James Fanchone (agé et en totale manque de condition) à assurer cette mission de numéro 9. Le gabonais évoqué me paraitrait plus adéquate au système Garcia?!!!!
Enfin, la perte de Prince ONIANGUE a fait mal au sco et un renfort athlétique serait également le bienvenue dans ce secteur...
Malgré cette analyse "bateau", je n'ai pas de nom à proposer ou même à espérer,
J'avais seulement proposé au dernier mercato que le sco se rapproche de Franck DJA DJEDJE qui évoluait en national, quelques uns d'entre vous m'avait rembarré en assurant son inefficacité sur le terrain... Il a marqué 4 des 10 buts d'Arles avignon!Les experts se reconnaitront....
Allez le sco!!!!
Enfin, la perte de Prince ONIANGUE a fait mal au sco et un renfort athlétique serait également le bienvenue dans ce secteur...
Malgré cette analyse "bateau", je n'ai pas de nom à proposer ou même à espérer,
J'avais seulement proposé au dernier mercato que le sco se rapproche de Franck DJA DJEDJE qui évoluait en national, quelques uns d'entre vous m'avait rembarré en assurant son inefficacité sur le terrain... Il a marqué 4 des 10 buts d'Arles avignon!Les experts se reconnaitront....
Allez le sco!!!!
Pas sur que Saivet joue dans l'axe...D'après les forumistes bordelais il serait très bon sur l'aile droite pour percute
http://www.youtube.com/watch?v=DV2pbAwzXJI A voir notamment à la 50ème seconde...il a l'air à l'aise techniquement.
En attaque iol nous faut un joueur qui nous prenne la profondeur et je suis d'accord avect toi mouyeme49 je ne pense pas que ca soit ce joueur là qu'il nous faut en attaque ! par contre pour remplacer charly...
http://www.youtube.com/watch?v=DV2pbAwzXJI A voir notamment à la 50ème seconde...il a l'air à l'aise techniquement.
En attaque iol nous faut un joueur qui nous prenne la profondeur et je suis d'accord avect toi mouyeme49 je ne pense pas que ca soit ce joueur là qu'il nous faut en attaque ! par contre pour remplacer charly...
Vais-je être le dernier de l'année à poster dans ce topic ??
En tout les cas, là c'est clair : Riton va prendre la direction d' Angers : http://www.football365.fr/france/infos- ... ions.shtml
En tout les cas, là c'est clair : Riton va prendre la direction d' Angers : http://www.football365.fr/france/infos- ... ions.shtml
- sanders
- Scoïste, enfin !
N'DAW ST Etienne pour nous ce serait parfait et Bamogo de Nice
A bientot en ligue1!
Impresionnant !wam49 a écrit :Pas sur que Saivet joue dans l'axe...D'après les forumistes bordelais il serait très bon sur l'aile droite pour percute
Tous unis derrière le SCO !
- Cisco
- Administrateur
Ce soir sur Europe 1, le président de bordeaux a démenti que le prêt de Saivet au Sco était officiel. Il n'a par contre pas nier qu'il y avait des discussions.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
oui et on est dimanche, bordel ta une vie?
t'en sera plus la semaine prochainne!
t'en sera plus la semaine prochainne!
Downtown Angers
ça m'agace pas, mais t'aura plus de réponses dans la semaine 
Downtown Angers
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou pas.mike a écrit :ça m'agace pas, mais t'aura plus de réponses dans la semaine
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Dans l'optique de renforcer son centre de formation et de renouveler l'effectif professionnel par la jeunesse, l'AS Monaco serait sur les traces d'un jeune attaquant gabonais : Johan Lengoualama Diderot. Approché par un club de Ligue 2, le joueur serait même proche d'un accord mais des problèmes administratifs semblent entraver la finalisation du transfert, selon Mercato365.
L'identité du club en question n'est pas connue mais le site d'information footballistique déclare que d'autres équipes, comme le LOSC, Angers ou Metz en France, et Anderlecht à l'étranger, souhaiteraient enrôler l'attaquant de Mangasport, club gabonais basé à Moanda.
L'identité du club en question n'est pas connue mais le site d'information footballistique déclare que d'autres équipes, comme le LOSC, Angers ou Metz en France, et Anderlecht à l'étranger, souhaiteraient enrôler l'attaquant de Mangasport, club gabonais basé à Moanda.
- FloViveAngers
- Donateur
Si problème administratif, c'est que le joueur a déjà signé un contrat non ?
J'espère que si ca ne devait pas aboutir pour ce club, que ce ne soit pas le sco. Je pense qu'une partie de la déception de notre président (et peut etre du staff) viens du fait que cette année l'année le club l'a eu souvent dans l'os niveau transfert.
J'espère que si ca ne devait pas aboutir pour ce club, que ce ne soit pas le sco. Je pense qu'une partie de la déception de notre président (et peut etre du staff) viens du fait que cette année l'année le club l'a eu souvent dans l'os niveau transfert.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si le SCO a encore des problèmes administratifs, on ne nous dit pas tout. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je pense que c'est plutot le joueur qui a des problèmes administratifs !CCSCO a écrit :Si le SCO a encore des problèmes administratifs, on ne nous dit pas tout.
Mercato ouvert depuis 44H, il en reste très exactement 700H. Le compte à rebours est commencé
C'était juste pour faire avancer le schmilibili...
C'était juste pour faire avancer le schmilibili...
- Gérard Lambert
- Professionnel
On en saura certainement plus dans les heures qui vont venir où alors
c'est que ça doit continuer à discuter dur entre le Sco et Bordreaux
c'est que ça doit continuer à discuter dur entre le Sco et Bordreaux
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- ARNAUD
- Donateur
Le Mans attaque fort le mercato................
Poté et Hautcoeur c'est du lourd!!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... signe.html
Poté et Hautcoeur c'est du lourd!!!
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... signe.html
La ligue 1 au bout du chemin.
- lacouture.49
- Donateur
un petit nouveau au sco : diégo Gomez (voir son post )
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 02 janv., 2011 11:20 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
http://www.edsmfoot.com/championnats/cf ... gomez.html
Diego GOmez (ex-Tours fc) signe au SCO! Vitesse!!!
Diego GOmez (ex-Tours fc) signe au SCO! Vitesse!!!
S C O
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Au moins, on ne le paiera pas bien cher cet argentin.
Croaaaa!!!