Henri SAIVET (Pau)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Henri SAIVET (Pau)

Messagepar SCOman » mer. 29 déc., 2010 1:02 pm

Modifié en dernier par SCOman le jeu. 13 janv., 2011 3:04 pm, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar lgnico » mer. 29 déc., 2010 1:07 pm

SCOman a écrit :C'est officiel, le jeune bordelais (20 ans, 1,73 m) est prêté au SCO jusqu'à la fin de la saison :

http://www.thescoismagic.com/transferts/mercato-acte-i/


confirmé sur l'équipe: http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aivet.html
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar bjamforsco » mer. 29 déc., 2010 1:15 pm

Le voila notre attaquant de pointe!!!! qui en fera les frais??? Charbo ou Arnaud

Il a reussi dans toutes les catégories de jeunes et est un espoir du foot francais... et oui il a choisi la nationalité francaise!! a voir maintenant mais sachant que JLG reussi pas mal avec les jeunes joueurs prometteurs (moussi, BenK, Efoulou, Modeste, BEM)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Henri Saivet

Messagepar do marco » mer. 29 déc., 2010 1:31 pm

Voila un prêt de 6mois, encore une recrutement sur le long terme...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Henri Saivet

Messagepar lacouture.49 » mer. 29 déc., 2010 1:34 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar BennyBoyKing » mer. 29 déc., 2010 1:39 pm

bjamforsco a écrit :Le voila notre attaquant de pointe!!!! qui en fera les frais??? Charbo ou Arnaud

J'espère Arnaud !
22-05-2015
Tinus4985

Re: Henri Saivet

Messagepar Tinus4985 » mer. 29 déc., 2010 2:31 pm

bjamforsco a écrit :JLG reussi pas mal avec les jeunes joueurs prometteurs (moussi, BenK, Efoulou, Modeste, BEM)


Efoulou et BenK étaient des joueurs confirmés (25 ans) en arrivant au SCO.
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar bjamforsco » mer. 29 déc., 2010 3:04 pm

Tinus4985 a écrit :
bjamforsco a écrit :JLG reussi pas mal avec les jeunes joueurs prometteurs (moussi, BenK, Efoulou, Modeste, BEM)


Efoulou et BenK étaient des joueurs confirmés (25 ans) en arrivant au SCO.


des joueurs qui viennent du nationnal tu appel ca des joueurs confirmés toi?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Henri Saivet

Messagepar jourdesco » mer. 29 déc., 2010 4:02 pm

Quel est son vrai poste?
Attaquant de pointe? Joueur de couloir?
On a les 2 versions alors...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar frutosco » mer. 29 déc., 2010 4:59 pm

bjamforsco a écrit :Le voila notre attaquant de pointe!!!! qui en fera les frais??? Charbo ou Arnaud

Il a reussi dans toutes les catégories de jeunes et est un espoir du foot francais... et oui il a choisi la nationalité francaise!! a voir maintenant mais sachant que JLG reussi pas mal avec les jeunes joueurs prometteurs (moussi, BenK, Efoulou, Modeste, BEM)


c'est pas un attaquant de pointe.... exactement le meme profil que arnaud...
.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar Dogliani 49 » mer. 29 déc., 2010 6:20 pm

jourdesco a écrit :Quel est son vrai poste?
Attaquant de pointe? Joueur de couloir?
On a les 2 versions alors...





D'après mon gendre supporter des Girondins, c'est un milieu gauche très rapide avec une belle technique mais ce n'est pas un buteur. A mon avis vu les prestations d'Arnaud il doit être largement au dessus. Tu me diras il aura pas de mal à faire mieux.
Modifié en dernier par Dogliani 49 le mer. 29 déc., 2010 7:22 pm, modifié 1 fois.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: Henri Saivet

Messagepar mister jayjay » mer. 29 déc., 2010 6:24 pm

Dogliani 49 a écrit :
jourdesco a écrit :Quel est son vrai poste?
Attaquant de pointe? Joueur de couloir?
On a les 2 versions alors...





D'après mon gendre supporter des Girondins, c'est un milieu gauche très rapide avec une belle technique mais ce n'est pas un buteur. A mon avis vu les prestations d'Arnaud il doit être largement au dessus. Tu me diras il aura pas de mal à faire mieux.


Pour l'avoir vu jouer 1 ou 2 fois cette saison, je confirme son poste d'ailier gauche plutôt rapide assez percutant, dribbleur et provoque les défenseurs adverses. Il m'avait un peu fait penser à F. Ayité niveau gabarit et au niveau de sa façon de jouer
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar bjamforsco » mer. 29 déc., 2010 6:31 pm

Autant pour moi j'ai confondu avec le jeune diabaté...... :indiana: donc reste encore un milieu def et l'affaire sera close... ou voir un 9
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tinus4985

Re: Henri Saivet

Messagepar Tinus4985 » mer. 29 déc., 2010 6:35 pm

bjamforsco a écrit :
Tinus4985 a écrit :
bjamforsco a écrit :JLG reussi pas mal avec les jeunes joueurs prometteurs (moussi, BenK, Efoulou, Modeste, BEM)


Efoulou et BenK étaient des joueurs confirmés (25 ans) en arrivant au SCO.


des joueurs qui viennent du nationnal tu appel ca des joueurs confirmés toi?


Bien plus facilement que "jeunes joueurs prometteurs " en tout cas... Ce sont des joueurs qui ont sûrment été observés a maintes reprises avant leur arrivée et qui n'avaient à mon avis plus besoin de formation initiale comme un jeune de 20 ans.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Henri Saivet

Messagepar allezsco » mer. 29 déc., 2010 6:36 pm

Dogliani 49 a écrit :
jourdesco a écrit :Quel est son vrai poste?
Attaquant de pointe? Joueur de couloir?
On a les 2 versions alors...





D'après mon gendre supporter des Girondins, c'est un milieu gauche très rapide avec une belle technique mais ce n'est pas un buteur. A mon avis vu les prestations d'Arnaud il doit être largement au dessus. Tu me diras il aura pas de mal à faire mieux.




milieu gauche, ça m'étonnerait. Il est 100% droitier. Regarde les images donc milieu droit ! Cependant, on peut toujours faire jouer un droitier à gauche si on veut, mais ce n'est pas l'idéal pour les centres.

http://www.youtube.com/watch?v=31NxJ1GJYzg
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar bjamforsco » mer. 29 déc., 2010 6:40 pm

Oui on peu le voir comme ça, mais je voulais aussi dire qu'il n'avait rien prouvé au niveau supèrieur avant de venir à Angers.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar Dogliani 49 » mer. 29 déc., 2010 7:30 pm

allezsco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
jourdesco a écrit :Quel est son vrai poste?
Attaquant de pointe? Joueur de couloir?
On a les 2 versions alors...





D'après mon gendre supporter des Girondins, c'est un milieu gauche très rapide avec une belle technique mais ce n'est pas un buteur. A mon avis vu les prestations d'Arnaud il doit être largement au dessus. Tu me diras il aura pas de mal à faire mieux.




milieu gauche, ça m'étonnerait. Il est 100% droitier. Regarde les images donc milieu droit ! Cependant, on peut toujours faire jouer un droitier à gauche si on veut, mais ce n'est pas l'idéal pour les centres.

http://www.youtube.com/watch?v=31NxJ1GJYzg





Mon cher Allez-Sco ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les milieux off doivent savoir permuter et donc pouvoir centrer du côté gauche comme du droit ! ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Henri Saivet

Messagepar allezsco » mer. 29 déc., 2010 8:42 pm

Dogliani 49 a écrit :
allezsco a écrit :
Dogliani 49 a écrit :



D'après mon gendre supporter des Girondins, c'est un milieu gauche très rapide avec une belle technique mais ce n'est pas un buteur. A mon avis vu les prestations d'Arnaud il doit être largement au dessus. Tu me diras il aura pas de mal à faire mieux.




milieu gauche, ça m'étonnerait. Il est 100% droitier. Regarde les images donc milieu droit ! Cependant, on peut toujours faire jouer un droitier à gauche si on veut, mais ce n'est pas l'idéal pour les centres.

http://www.youtube.com/watch?v=31NxJ1GJYzg





Mon cher Allez-Sco ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les milieux off doivent savoir permuter et donc pouvoir centrer du côté gauche comme du droit ! ;)




Ok mais quand on annonce le poste de quelqu'un que l'on ne connaît pas, dès le départ comme milieu gauche, pour moi celà signifie qu'il est gaucher (comme Brunel, Florentin....)sinon s'il est droitier, je l'annoncerais milieu droit. Après, il est placé à gauche par l'entraîneur si nécessaire (comme Charbo) ou il permute pendant le match si il veut, c'est un autre problème :D
Enfin, c'est juste mon avis mais aucune importance finalement, ce qui compte c'est qu'il nous donne un peu plus de plaisir que ce que l'on a pu voir jusqu'ici et surtout que ce qu'il fait soit efficace pour l'équipe, que ce soit à gauche ou à droite !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Henri Saivet

Messagepar Tenma » mer. 29 déc., 2010 11:36 pm

Bienvenue à lui qui est bourré de qualités !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Henri Saivet

Messagepar lacouture.49 » jeu. 30 déc., 2010 8:42 am

dans le CO , les dirigeants angevins démentent tout accord pour l'instant avec Bordeaux
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Henri Saivet

Messagepar zeuking » jeu. 30 déc., 2010 9:23 am

lacouture.49 a écrit :dans le CO , les dirigeants angevins démentent tout accord pour l'instant avec Bordeaux


Chat échaudé craint l'eau froide...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Henri Saivet

Messagepar lacouture.49 » jeu. 30 déc., 2010 10:08 am

http://www.youtube.com/watch?v=DV2pbAwzXJI

une autre où on l'aperçoit

http://www.youtube.com/watch?v=DDS_6XaP ... re=related

quelques avis bordelais que j'ai reçu

1 Oui alors Saivet évolu plutôt à un poste d'aillier (il peut évoluer en 9 mais sa taille ne l'avantage pas à ce poste). Ses qualités sont sa vitesse et son excellente technique qui lui permet de réaliser des dribles assez déroutant mais malheureusement il en abuse souvent un peu (on peut mettre sa sur le compte de la jeunesse). Il est aussi très adroit sur les coup de pied arrêtés (il en a d'ailleurs tiré un très beau récemment contre Lens).

Donc voilà en gros, c'est un très bon joueur de couloir avec une bonne qualité de centre mais sa bonne technique lui donne parfois l'envie d'en faire trop (c'est souvent le cas des jeunes joueurs bourré de technique qui ne sont pas assez collectifs).

Bref, aux Girondins, c'est un de nos plus gros espoirs depuis déjà plusieurs années, il a été le plus jeune joueur de l'histoire du club a signer pro (à 16 ans) mais il tarde un peu à confirmer. Je pense qu'un prêt dans une équipe comme la votre, si on lui fait confiance et s'il est bien encadré peut être une excellente chose pour vous, pour nous et pour lui.

Pour l'anecdote, à l'entrainement , la saison dernière, Jean-Louis Gasset (adjoint de Laurent Blanc) disait à un amis a lui sur le bord de la touche "tu vois celui-là, retiens bien son nom : Henri Saivet, tu vas en réentendre parler bientôt!" au sujet de Saivet.

2 Oui un grand espoir du club, il a jamais percé parce que déjà Blanc lui a donné peu de possibilités , l'an dernier, et à chaque fois qu'il a été titularisé il a jamais vraiment convaincu. Il est encore jeune, s'il a du temps de jeu dans un club professionnel , là il risque d'exploser. Il peut jouer attaquant ou ailier gauche, il aime bien provoquer. Voilà en gros.

3 Non c'est pas un 9 et demi ou une pure pointe, il peut jouer attaquant, ou sur le côté gauche, perso je le préfère sur le côté vu qu'il peut déborder et provoquer et c'est là où il est le meilleur, à droite aussi je crois qu'il peut jouer, mais ce serait plus pour déborder et centrer, donc faudrait qu'il y ait un bon joueur de tête au centre, si y'en a pas, faut qu'il joue à gauche pour déborder, et repiquer dans l'axe.

4- Son meilleur poste c'est dans l'axe derrière l'avant-centre . C'est un joueur avec une grosse intelligence de jeu , qui crée du jeu, bonnes qualités de passeur, techniquement c'est le meilleur joueur du club et qui a le sens du placement.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Henri Saivet

Messagepar jourdesco » jeu. 30 déc., 2010 10:36 am

On risque de voir un joueur dribbler et prendre son adversaire de vitesse.
On n'a tellement plus l'habitude que ça risque de nous dépayser. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Henri Saivet

Messagepar Cisco » jeu. 30 déc., 2010 10:51 am

Il peut faire penser à Deblé, mais sans la perte de contrôle du ballon quoi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: Henri Saivet

Messagepar do marco » jeu. 30 déc., 2010 10:58 am

lacouture.49 a écrit :dans le CO , les dirigeants angevins démentent tout accord pour l'instant avec Bordeaux


Humm un nouveau cas"Atik" ??? :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Henri Saivet

Messagepar jourdesco » jeu. 30 déc., 2010 11:27 am

Cisco a écrit :Il peut faire penser à Deblé, mais sans la perte de contrôle du ballon quoi.

Et un peu plus de physique.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Henri Saivet

Messagepar Tenma » jeu. 30 déc., 2010 1:25 pm

réponse le premier Janvier.........
c'est quand même dommage de ne pas pouvoir recruter ce genre de joueurs des le début de saison .......avec Ayité et saivet dans notre équipe depuis le début de saison on aurait une autre attaque !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Henri Saivet

Messagepar Nisco » jeu. 30 déc., 2010 1:42 pm

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Il peut faire penser à Deblé, mais sans la perte de contrôle du ballon quoi.

Et un peu plus de physique.


Donc, rien à voir avec Deblé quoi :lol:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Henri Saivet

Messagepar Cisco » jeu. 30 déc., 2010 5:56 pm

Nisco a écrit :
jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Il peut faire penser à Deblé, mais sans la perte de contrôle du ballon quoi.

Et un peu plus de physique.


Donc, rien à voir avec Deblé quoi :lol:

Voilà ! :P
Non mais juste un peu la taille et la vivacité.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Henri Saivet

Messagepar bjamforsco » ven. 31 déc., 2010 8:47 am

Avec des "si" on serait deja en ligue des champions..... si on avait recruté messi et cristiano ronaldo..... si on avait Mourinho comme coach....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités