J'ai bien l'impression que pendant votre discussion SCOtchezmoi t'as laché l'adresse du site qui fourmille de smileys de toute sorte !!!scoboy a écrit :![]()
![]()
![]()

J'ai bien l'impression que pendant votre discussion SCOtchezmoi t'as laché l'adresse du site qui fourmille de smileys de toute sorte !!!scoboy a écrit :![]()
![]()
![]()
euuuuuuuuuuuuh il n'y jamais de matos avec un numéro dans le dosPlutot un sweet, avec kdlb écrit devant et le numéro 35 derrière
et tu dit pas bonjour ?? mal poliles gars du kdlb je les voient tjs ds les bars avant le match moi
bon argumentsdéplacement proche -prix pas cher -victoire envisageable -dernier vendredi des vacances scolaires
Il est possible maintenant de faire tout le trajet par l'autorouteRusty a écrit :Et bien à vrai dire c'est à à peu près 130 km d'Angers. Mais étant donné que ce n'est pas de l'autoroute tout le temps. Je dirais qu'on met entre 1h30 et 2h
Oui, mais gros gain de temps et de sécuritéscoboy a écrit :oué mais ca fait un long détourscomino a écrit :Il est possible maintenant de faire tout le trajet par l'autorouteRusty a écrit :Et bien à vrai dire c'est à à peu près 130 km d'Angers. Mais étant donné que ce n'est pas de l'autoroute tout le temps. Je dirais qu'on met entre 1h30 et 2h
de temps je ne pense pas ca doit être equivalent !! sur mappy : Distance 194.1 km Durée (1) 02H02 par autoroute Distance 149.1 km Durée (1) 02H26 ba il roule a combien sur mappyscomino a écrit :Oui, mais gros gain de temps et de sécuritéscoboy a écrit :oué mais ca fait un long détourscomino a écrit : Il est possible maintenant de faire tout le trajet par l'autoroute