David DE FREITAS
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: David DE FREITAS (n°18)
Dans l'utilisation du ballon,le potentiel est là, faut qu'il se lache d'avantage;par contre dans le domaine défensif,beaucoup moins d'abbatage que pouvait en avoir Auriac quand il était en forme(cela fait longtemps)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- 1956
- Donateur
D'accord avec toi Jourdescojourdesco a écrit :Pas d'accord.tof49 a écrit :+1frutosco a écrit :je le trouve décevant, jen viens a preferer stephan
complétement invisible en 1ère mi-temps.
du mieux en 2ème, mais largement insuffisant...
Lui au moins tente des choses: au moins 3 frappes au but hier, du jeu vers l'avant, ...
Et il y a du mieux en phase défensive.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est toujours la même chose, Stephan a un rôle bien plus défensif donc forcement tu le vois moins tirer au but et à la limite tant mieux car ce n'est pas vraiment son point fort. Les 2 joueurs se complètent en jouant chacun sur leurs qualités. Le seul problème c'est que leur rendement n'est pas encore maximum...jourdesco a écrit : Pas d'accord.
Lui au moins tente des choses: au moins 3 frappes au but hier, du jeu vers l'avant, ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
malgré un match moins bon que contre Istres,je pense que le rendement de Stephan dans son ensemble est au maximumzeuking a écrit :C'est toujours la même chose, Stephan a un rôle bien plus défensif donc forcement tu le vois moins tirer au but et à la limite tant mieux car ce n'est pas vraiment son point fort. Les 2 joueurs se complètent en jouant chacun sur leurs qualités. Le seul problème c'est que leur rendement n'est pas encore maximum...jourdesco a écrit : Pas d'accord.
C'est De Freitas qui doit faire bien plus

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Monte en puissance. La présence conjuguée de Stéphan et Auriac lui donne un poste plus avancé que ses deux compères, dans lequel il est plus à l'aise.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
en 2eme il a fait un pressing enorme sur le porteur du ballon, bon match a semblé plus a laise dans ce positionnement, 
.
- petitfute
- Donateur
il est blesse ?
il a quoi ?
il a quoi ?
- lacouture.49
- Donateur
blessure aux côtes contre Troyes , a recouru , hier
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
blessé aux côtes ? Il va remonter la ... pente !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur
Décevant hier soir. 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco a écrit :Décevant hier soir.
Comme d'hab! Qui peut citer un bon match de sa part depuis le début de la saison? Quel échec !
- 1956
- Donateur
Comment peut on préférer une "bique" à De freitas ?sanders a écrit :Inutile, je prefere Micka
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Comment peut-on préférer à l'indispensable catalyseur du milieu une recrue qui n'a pas encore apporté 10 % de ses capacités ?1956 a écrit :Comment peut on préférer une "bique" à De freitas ?sanders a écrit :Inutile, je prefere Micka
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- 1956
- Donateur
"Indispensable catalyseur"
elle est trop bonne celle là !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Parce que tu le trouves vraiment meilleur, De Freitas ? Tu es bien le seul, alors que la paire Auriac - De Freitas a encore prouvé son incapacité à jouer ensemble.1956 a écrit :"Indispensable catalyseur"elle est trop bonne celle là !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Parce que tu le trouves vraiment meilleur, De Freitas ? Tu es bien le seul, alors que la paire Auriac - De Freitas a encore prouvé son incapacité à jouer ensemble.1956 a écrit :"Indispensable catalyseur"elle est trop bonne celle là !
le soucis semble bien être la complémentarite Auriac - De Freitas dans un 4-4-2 clasique.
nous avons encore besoin de notre bon "vieux" soldat Stéphan
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ba oui je préfèrerai avoir avoir Moussi dans l'effectif mais on a que Stephan qui défend vraiment en milieu de terrain !1956 a écrit :Comment peut on préférer une "bique" à De freitas ?sanders a écrit :Inutile, je prefere Micka
quand on met Auriac et de freitas on est trop léger dans l'impact physique et on ne créer pas plus de jeu au final.
plutôt que d'avoir Auriac et defreitas sur la même ligne et ne sachant pas quand prendre l'initiative du jeu, autant avoir un stephan en retrait et Auriac un peu plus haut. Au moins les choses sont claires !
- 1956
- Donateur
Ce que tu dis n'est pas faux mais là c'est le boulot de l'entraineur de répartir les tâches et le placement des joueurs. Je reste convaincu que le potentiel Auriac/De freitas est bien plus élevé que Auriac/Stephan. De freitas nous a montré quelques gestes techniques (on vient aussi au stade pour en voir !) que l'autre ne réalise que dans ses rêves...Tenma a écrit :Ba oui je préfèrerai avoir avoir Moussi dans l'effectif mais on a que Stephan qui défend vraiment en milieu de terrain !1956 a écrit :Comment peut on préférer une "bique" à De freitas ?sanders a écrit :Inutile, je prefere Micka
quand on met Auriac et de freitas on est trop léger dans l'impact physique et on ne créer pas plus de jeu au final.
plutôt que d'avoir Auriac et defreitas sur la même ligne et ne sachant pas quand prendre l'initiative du jeu, autant avoir un stephan en retrait et Auriac un peu plus haut. Au moins les choses sont claires !
Le rôle d'un entraîneur n'est pas seulement de bien répartir les tâches. Il doit aussi mettre les meilleurs joueurs à leur meilleur poste.
Force est de constater qu'Auriac et De Freitas se marche un peu dessus en ce moment.
De Freitas me semble plus "offensif" qu'Auriac. Mais ce dernier est en grande forme alors que le premier a besoin de temps jeu pour être au niveau. C'est pour ça que je m'attend à voir De Freitas entrer en cours de match à la place de Stéphan si le score le permet.
Force est de constater qu'Auriac et De Freitas se marche un peu dessus en ce moment.
De Freitas me semble plus "offensif" qu'Auriac. Mais ce dernier est en grande forme alors que le premier a besoin de temps jeu pour être au niveau. C'est pour ça que je m'attend à voir De Freitas entrer en cours de match à la place de Stéphan si le score le permet.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
calimero
- Donateur
Plus que l'absence de complémentarité,le problème se situe dans la méforme persistante de De Freitas!
Un joueur à court de forme n'est complémentaire avec personne!!
Il est certain que,dans l'absolu,la paire De Freitas -Auriac semble un gage de meilleure tenue du ballon et d'une plus grande technicité!
Il est certain que,dans l'absolu,la paire De Freitas -Auriac semble un gage de meilleure tenue du ballon et d'une plus grande technicité!
calimero a écrit :Plus que l'absence de complémentarité,le problème se situe dans la méforme persistante de De Freitas!
+1
J'ajouterais que dire que De Freitas a besoin de temps de jeu pour revenir au niveau, personne ne le sait ! C'est possible mais il est aussi possible qu'il ne revienne jamais au niveau où il a pu être il y a maintenant longtemps. On ne peut pas laisser un joueur sur le terrain et "attendre qu'il revienne". C'est à lui de faire les efforts pour se surpasser ce qui n'est pas du tout le cas actuellement !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Son seul bon match de la saison a été contre Nantes avec... Stéphan à ses côtés. Et contre Troyes, où il a été mis sur le côté.calimero a écrit :Plus que l'absence de complémentarité,le problème se situe dans la méforme persistante de De Freitas!
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai du mal a le voir sur le terrain.
Récupération de balle au milieu, c'est jamais lui.
Les relances, ça passe au dessus de lui ou à côté de lui.
Mais un but, j'ai pas réalisé tout de suite que c'était lui qui était la. Bravo a lui pas facile à mettre au fond tout de même.
Et pourtant, je n'arrive pas a savoir si on ne le vois pas a cause du système de jeux ou parce que le joueur n'y arrive tout simplement pas.
Récupération de balle au milieu, c'est jamais lui.
Les relances, ça passe au dessus de lui ou à côté de lui.
Mais un but, j'ai pas réalisé tout de suite que c'était lui qui était la. Bravo a lui pas facile à mettre au fond tout de même.
Et pourtant, je n'arrive pas a savoir si on ne le vois pas a cause du système de jeux ou parce que le joueur n'y arrive tout simplement pas.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a eu le mérite du but. Mais à côté de ça, c'est pas tip top.
- 1956
- Donateur
Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait réalisé un match assez plein. Comme quoi !!!???
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Vu l'estime que tu portes à Stéphan, tu es capable de faire d'un âne un cheval de course.1956 a écrit :Pour ma part j'ai trouvé qu'il avait réalisé un match assez plein. Comme quoi !!!???
- 1956
- Donateur
S'il te plait ne compare pas une chêvre avec un footbaleur qui sait produire du jeu.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Mais qui n'est pas un milieu défensif. Et donc qui nous a posé des problèmes par son incapacité à faire la loi au milieu de terrain.1956 a écrit :S'il te plait ne compare pas une chêvre avec un footbaleur qui sait produire du jeu.