et on a faillit se prendre un but à cause de lui ...FloViveAngers a écrit :Par rapport au qualité du garçon je suis déçu. Il est capable de prendre le jeux a son compte mais il ne fait pas les memes efforts de déplacement que ses coequipiers. Pour moi c'est tout a fait justifié de le voir sur le banc.
Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
pour moi Charbo est l'attaquant qui gardera le mieux les ballons et celui qui bonifiera le plus le collectif de l'équipe !FloViveAngers a écrit :Par rapport au qualité du garçon je suis déçu. Il est capable de prendre le jeux a son compte mais il ne fait pas les memes efforts de déplacement que ses coequipiers. Pour moi c'est tout a fait justifié de le voir sur le banc.
il m'a rarement déçu en jouant en pointe.
Avec keserû et Arnaud on est pas vraiment plus percutant et surtout on perd en fond de jeu et en aisance technique !
l'attaque type du moment pourrait être :
Charbo Claudio
Renouard Arnaud
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
je pense que charbo devrait déjà jouer a son poste (attaquant) plusieurs rencontres comme c'est le cas
pour Arnaud ou doré aprés nous serions en droit de le juger!!!!!
tant qu'il joue a un poste différent du sien il est mit en difficulté
(des attaquants c'est lui qui a le moins de temps jeu) donc il na pas le luxe de prouver quoique ce soit

pour Arnaud ou doré aprés nous serions en droit de le juger!!!!!
tant qu'il joue a un poste différent du sien il est mit en difficulté
(des attaquants c'est lui qui a le moins de temps jeu) donc il na pas le luxe de prouver quoique ce soit
encore buteur avec la réserve.
dès qu'il est aligné dans l'axe, il plante...
dès qu'il est aligné dans l'axe, il plante...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Charbonnier est plus régulier dans l'axe pour moi c'est certain puisque son meilleur poste est en 9 et demi, après dire qu'il marque dès qu'il est aligné dans l'axe est faux
contre Grenoble,Clermont et Sedan,il jouait dans l'axe et il n'a pas marqué
contre Grenoble,Clermont et Sedan,il jouait dans l'axe et il n'a pas marqué

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
vrai !!!! mais tu a gagné deux matches en marquant des buts

- RNB
- Scoïste, enfin !
suite à sa rentrée contre Metz,sanctionné par JLG en ne le faisant jouer que 5 minutes

Tu penses que c'est une sanction?RNB a écrit :suite à sa rentrée contre Metz,sanctionné par JLG en ne le faisant jouer que 5 minutes
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
s'en ait une,confirmé par JLG en conférence de presse d'après matchjourdesco a écrit :Tu penses que c'est une sanction?RNB a écrit :suite à sa rentrée contre Metz,sanctionné par JLG en ne le faisant jouer que 5 minutes

- jjffll
- Scoïste, enfin !
totalement impliqué hier soir lors de sa rentrée même pour moins de 10 minutes.
et confirmation de sa technique.
il sait ce qu'il doit faire pour retrouver une place de titulaire.
et confirmation de sa technique.
il sait ce qu'il doit faire pour retrouver une place de titulaire.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Lucifer666
- Poussin
Bonsoir, ou peut on voir la conference de presse d'après match ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
le fait dont j'ai parlé n'a pas été enregistré, il l'a dit en off aux journalistes présentsLucifer666 a écrit :Bonsoir, ou peut on voir la conference de presse d'après match ?

en tout cas pas dans le topic de charboLucifer666 a écrit :Bonsoir, ou peut on voir la conference de presse d'après match ?
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Hmmm... Son poste c'est attaquant, mais il a passé sa demi-heure de jeu à moins de 10 mètres de la ligne médiane, alors que l'attaque manque de soutien.
Qu'est-ce qui se passe dans sa tête pour qu'il ne soit que l'ombre du Charbonnier de l'an dernier ?
Qu'est-ce qui se passe dans sa tête pour qu'il ne soit que l'ombre du Charbonnier de l'an dernier ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
dépression nerveuse, overdose de xanax
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Ba c'est pas compliqué de comprendre que comme on menait 1-0 JLG lui a demandé de jouer plus bas pour fermer l'entre jeu !CCSCO a écrit :Hmmm... Son poste c'est attaquant, mais il a passé sa demi-heure de jeu à moins de 10 mètres de la ligne médiane, alors que l'attaque manque de soutien.
Par contre pour moi c'est l'un des seul joueur avec lequel on a l'impression qu'il peut se passer quelque chose quand il a la balle .....un vrai joueur de foot quoi !
parc que avec les Diers, Arnaud, et même stephan et Auriac il se passe vraiment pas grand chose niveau fond de jeu en ce moment .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
je trouve qu'il a fait une bonne rentrée.
quand il a eu le ballon, il l'a bien utilisé.
pour sa position sur le terrain, c'est les consignes... il s'est fait reprendre par JLG car il était trop haut sur 2/3 actions...
pour sa position sur le terrain, c'est les consignes... il s'est fait reprendre par JLG car il était trop haut sur 2/3 actions...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :je trouve qu'il a fait une bonne rentrée.
nous sommes nombreux a espérer le revoir titulaire et dans un role derriere deux attaquants
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
De mon coté, j'ai mis des cierges dans toutes les églises que je croise sur ma route, et j'en fait de la route...je suis dans l'attente d'un miracle, d'une illumination dans la tête de Garcia, pourtant il a le choix, soit il le met à la place de Doré, ce qui semble logique, mais s'il ne veut pas toucher à "son" joyaujjffll a écrit :tof49 a écrit :je trouve qu'il a fait une bonne rentrée.
nous sommes nombreux a espérer le revoir titulaire et dans un role derriere deux attaquants
T'as le choix Jean Louis, alors s'il te plait, pour une fois, fait le bon!!!
Charbo a déja joué cette saison, il n'avait pas été bon.
On sent bien qu'il a la technique pour percuter et dribbler ses adversaires, on l'a vu un ptit peu hier soir mais n'a pas la confiance de Garcia
On sent bien qu'il a la technique pour percuter et dribbler ses adversaires, on l'a vu un ptit peu hier soir mais n'a pas la confiance de Garcia
là, il sait qu'il ne va jouer que 10-20mn, quoi qu'il se passe. pas évident d'être performant.
redonnons lui sa chance.
laissons lui 3 matches en tant que titulaire. Après on pourra réellement juger.
Arnaud et Doré ont eu bien plus, sans forcément prouver grand chose.
redonnons lui sa chance.
- RNB
- Scoïste, enfin !
vu nos difficultées actuelles, on a pas grand chose à perdre en lui redonnant sa chance

Je ne comprends pas JLG sur ce coup, alors que charbo apporte tant à l'équipe quand il rentre.tof49 a écrit :là, il sait qu'il ne va jouer que 10-20mn, quoi qu'il se passe. pas évident d'être performant.
redonnons lui sa chance.
on est presque tous ici à souhaiter son retour
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
s'il n'est pas titulaire dimanche , en coupe , on pourra se poser des questions ............
Présent aussi sur x !
- Nisco
- Donateur
On aura plutôt des réponseslacouture.49 a écrit :s'il n'est pas titulaire dimanche , en coupe , on pourra se poser des questions ............
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un tout petit peu alors. La seule chose que j'ai appréciée vendredi, c'est son intelligence de jeu et son jeu de passes courtes.daftdjoul a écrit :Charbo a déja joué cette saison, il n'avait pas été bon.
Dans ce cas, les consignes sont une catastrophe, car c'est bien le SEUL qui peut apporter en jouant haut. D'ailleurs, si c'est vraiment la consigne, ça l'a foutu super mal à l'aise.tof49 a écrit :je trouve qu'il a fait une bonne rentrée.
En pointe, Charbonnier. Pas en 8.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
en 9 et demi son meilleur poste!

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Donc en gros, dans l'effectif du SCO, on n'a que des 9,5. Aïe.RNB a écrit :en 9 et demi son meilleur poste!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour moi seul Doré est un 9!CCSCO a écrit :Donc en gros, dans l'effectif du SCO, on n'a que des 9,5. Aïe.RNB a écrit :en 9 et demi son meilleur poste!