Deblé milieu.
C'est vrai que Gillet revient bien, et pour ma part j'ai toujours été un partisan de Diers.vince971 a écrit :et quels angevins, ces deux là sont sans cesse critiqués ....alors que ce sont de vrais bons
Deblé milieu.
C'est vrai que Gillet revient bien, et pour ma part j'ai toujours été un partisan de Diers.vince971 a écrit :et quels angevins, ces deux là sont sans cesse critiqués ....alors que ce sont de vrais bons
Voilà un article tel qu'on connaissait à Ouest-France Angers jusqu'à la saison dernière.lacouture.49 a écrit :http://www.laval.maville.com/sport/detail_-Football-Vendanges-en-Anjou-ou-vengeance-douce-_spo-1531402_actu.Htm

Ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger.RNB a écrit :le paragraphe sur" La sincérité d'Hinschberger",un pic directement adressé envers JLG à mon avis
C'est en effet ce qui s'appelle chercher la sacrebleue sournoisement.CCSCO a écrit :Ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger.RNB a écrit :le paragraphe sur" La sincérité d'Hinschberger",un pic directement adressé envers JLG à mon avis
pas mal comme développé et assez fin " il a cru avoir a faire Mourihno " super coachhobbysco a écrit :C'est en effet ce qui s'appelle chercher la sacrebleue sournoisement.CCSCO a écrit :Ce n'est pas comme ça que les choses vont s'arranger.RNB a écrit :le paragraphe sur" La sincérité d'Hinschberger",un pic directement adressé envers JLG à mon avis
Voici le texte pour ceux qui ont la flemme :
La sincérité d'Hinschberger
Le fait est assez rare pour mériter qu'on le souligne. L'entraîneur mayennais, Philippe Hinschberger, ne manie pas la langue de bois. Il ne se réfugie pas derrière de faux prétextes, d'allégations fallacieuses pour expliquer le revers de sa formation. Aucune mauvaise foi dans son analyse. Morceaux choisis. « Nous avons été complètement surclassés, surtout en première mi-temps, après un bon quart d'heure. Il y avait une grande différence de puissance, de vitesse sur les côtés. Enfin, une différence un peu partout. On a été en dessous de ce que l'on peut présenter. Il nous a manqué trop de choses. » Et avec le sourire pour finir.
Jean-François CHARRIER
Je te trouve en méforme TenmaTenma a écrit :vous fabulez les gars !
en tous cas PH est sincère et dit exactement la même chose dans l'itw vidéo. ça se verrait si c'était du 2nd degré !
+1hobbysco a écrit :Je te trouve en méforme TenmaTenma a écrit :vous fabulez les gars !
en tous cas PH est sincère et dit exactement la même chose dans l'itw vidéo. ça se verrait si c'était du 2nd degré !![]()
Personne ne prétend qu'Hinschberger n'est pas sincère.
Ce sont les petites (dans tous les sens du terme) insinuations de Charrier qui font réagir.
Dommage qu'il ne finisse pas ses phrases. Allez je vais tenter de le faire à sa place.
Le fait est assez rare pour mériter qu'on le souligne. L'entraîneur mayennais, Philippe Hinschberger, ne manie pas la langue de bois, LUI ?. Il ne se réfugie pas derrière de faux prétextes (Contrairement à son homologue angevin qui incrimine soit l'arbitrage soit la malchance ?), d'allégations fallacieuses pour expliquer le revers de sa formation (comme le fait Jean-Louis Garcia dès que son équipe perd ?). Aucune mauvaise foi dans son analyse (alors que l'autre ne peut faire une analyse sans mauvaise foi ?). Morceaux choisis. « Nous avons été complètement surclassés, surtout en première mi-temps, après un bon quart d'heure. Il y avait une grande différence de puissance, de vitesse sur les côtés. Enfin, une différence un peu partout. On a été en dessous de ce que l'on peut présenter. Il nous a manqué trop de choses. » Et avec le sourire pour finir (... ?).
ce n'est pas bien important on est d'accord,mais je suis pret à parier qu'il aurait pas fait le même article si c'était pas la guerre avec le SCOZikaz a écrit :Cette fois-ci, je ne suis pas complétement d'accord avec vous. Je crois aussi qu'il y a certainement un pic adresser à JLG mais ce n'est pas le plus important pour moi. Soyons franc, les entraîneurs francs comme Hischenberger ne sont pas légion et j'estime qu'il faut le dire quand il y en a un qui fait preuve de sincérité dans ce milieu.

C'est pas impossible, effectivement.RNB a écrit :ce n'est pas bien important on est d'accord,mais je suis pret à parier qu'il aurait pas fait le même article si c'était pas la guerre avec le SCOZikaz a écrit :Cette fois-ci, je ne suis pas complétement d'accord avec vous. Je crois aussi qu'il y a certainement un pic adresser à JLG mais ce n'est pas le plus important pour moi. Soyons franc, les entraîneurs francs comme Hischenberger ne sont pas légion et j'estime qu'il faut le dire quand il y en a un qui fait preuve de sincérité dans ce milieu.
Surtout je trouve que cet énième article est la prolongation de son billet d'humeur de vendredi. Charrier commence à charrier je trouve...Zikaz a écrit :C'est pas impossible, effectivement.RNB a écrit :ce n'est pas bien important on est d'accord,mais je suis pret à parier qu'il aurait pas fait le même article si c'était pas la guerre avec le SCOZikaz a écrit :Cette fois-ci, je ne suis pas complétement d'accord avec vous. Je crois aussi qu'il y a certainement un pic adresser à JLG mais ce n'est pas le plus important pour moi. Soyons franc, les entraîneurs francs comme Hischenberger ne sont pas légion et j'estime qu'il faut le dire quand il y en a un qui fait preuve de sincérité dans ce milieu.
Dis-nous qui c'est pour savoir s'il est crédibleJérém 72 a écrit :Un forumiste m'a indiqué qu'il serait tenté par l'aventure radiophonique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ç'a été très rapide !
Moi je veux Bjamforsco !hobbysco a écrit :Dis-nous qui c'est pour savoir s'il est crédibleJérém 72 a écrit :Un forumiste m'a indiqué qu'il serait tenté par l'aventure radiophonique. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ç'a été très rapide !![]()
L'émission est podcastée ?