[Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

[Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar daftdjoul » ven. 01 oct., 2010 8:55 pm

1ere victoire de la saison à domicile, ça fait plaisir, et de plus face à Laval ! :sco4:

En espérant que ce soit le déclic pour les matchs qui suivront :)
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar maff » ven. 01 oct., 2010 8:57 pm

Et bah voilà! :sco4:
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar Christobald » ven. 01 oct., 2010 8:58 pm

Oui, un soulagement !
Néanmoins, on attend des buts dans le jeu. :(
Keséru est de retour, heureusement.
Il semble que Renouard soit le plus en vue :sco4:
A six points du premier et six points du dernier
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar daftdjoul » ven. 01 oct., 2010 9:01 pm

A noter aussi que Fall s'est blessé en fin de match et est sorti sur civière, ça semblait sérieux d'apres RHA...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar hobbysco » ven. 01 oct., 2010 9:32 pm

De retour de JB. Cette victoire, la 1ère à domicile cette saison, fait du bien.
Match solide du SCO face à une bien moyenne équipe de Laval.
Au terme de la 1ère mi-temps il aurait pu y avoir 4-0 (1 but + 2 duel avec le gardien + 1 pénalty)
J'ai crains de revoir le coup d'Istres jusqu'à ce coup franc de Keseru, touché par un Lavalois qui finit au fond des filet.
Bref pour moi une équipe et un jeu cohérents qui ne justifient paS (pour le moment j'insiste) de mettre Monsieur Garcia à la porte.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar SCOubi » ven. 01 oct., 2010 9:44 pm

Belle victoire du sco :sco6: :sco6: :sco6:

très belle soirée sous le crachin (pour les joueurs et colombier :? ).

Superbe CF de Keseru après son pénalty raté (ou arrêt de Balijon). Tous les joueurs se sont arrachés, avec mention spéciale à Renouard (quelle activité :shock: ) malgré 2 occasions gâchées de face à face avec le gardien (surtout la 1ère). Késeru n'a jamais renoncé et a été récompensé :D .

Victoire amplement méritée face à des lavallois qui combinent pas mal sans être vraiment dangereux. Juste une mimine angevine (djellabi je crois) aurait pu nous valoir un péno en fin de match (mais on mène 2-0 :up: ).

l'arbitre, pas si mal que ça, un peu tatillon par moment.

super soirée , d'autant que j'ai enfin fait connaissance avec maitre "Lacouture" :D , ainsi que jjffll et Tof49. ravi d'avoir échangé avec eux ;)

petite déception sur le nombre d'angevins et lavallois présents :? les absents ont eu tort

autre inquiétude, la blessure de fall qui a fait un très bon match

bon week à tous :sco4:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar SCOubi » ven. 01 oct., 2010 9:50 pm

j'ai oublié , très bon match d'Arnaud qui a dévié pratiquement tous les ballons de la tête. Et Lamy qui a très bien remplacé Gillet.

à Laval j'ai trouvé le 19 (Talmont?) pas mauvais.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 oct., 2010 9:58 pm

bonne soirée entres forumistes , on a essayé de mettre le feu à Coubertin , en se faisant en..gueuler à la mi temps parce qu'on se levaient trop :D

Fall au CHU , d'après Gillet sur Europe 1 , pas plus d'infos
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar jourdesco » ven. 01 oct., 2010 10:05 pm

Précieuse victoire.
Dans le jeu, ce n'est pas encore ça mais bon le plus dur a été fait.
Espérons que ça lance une belle série.
Croaaaa!!!
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar comment » ven. 01 oct., 2010 10:11 pm

il semble que vous avez vu un grand match :shock: moi j'ai surtout vu une équipe lavaloise triste a mourir.
et puis istre viens d'en 5, nimes a perdu chez lui bref rien de rassurant.
enfin on arrive étre moins pire que les pires c'est déjà pas mal :lol: :lol:
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar do marco » ven. 01 oct., 2010 10:18 pm

Aie aie aie Fall au CHU :? , alors que le lavallois s'en est tiré sans carton!! :twisted: :twisted:
En tout cas j'ai bien aimé l'ambiance en Courbertin( et dans le stade en général) avec des chambrages à la fin "mais ils sont où les lavallois"
Dans le jeu, on s'est creer des occassions. Renouard deux faces à face dont un où une taupe sort au moment de frapper le ballon :up:
Ps: Laval est beaucoup faible que l'année dernière. Jacuzzi est un imposteur dans leur équipe.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar vince971 » ven. 01 oct., 2010 10:20 pm

Allez le SCO et vive JLG !!!

Alors ils sont où les coachs en (mauvaise) herbe ? Les conseillers occultes ? Les grands sages de la tactique tic tac ?

La voilà la gagne : boum , deux pions et pas un dans la besace !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar 1956 » ven. 01 oct., 2010 10:24 pm

Match avec beaucoup d'intensité....rien à dire sur l'engagement déployé par nos joueurs. Un fond de jeu correct du coté de Laval mais quasiment aucune action vraiment dangereuse alors que le SCO s'en est bien procurée une bonne 1/2 douzaine. Résultat amplement mérité...la saison commence maintenant pour nous car on va être meilleur que sur le sec ! certainement le match le plus agréable à suivre depuis le début de saison et en plus...la victoire ! allez :sco4:
comment
Minime
Messages : 175
Enregistré le : ven. 30 juil., 2010 11:21 am

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar comment » ven. 01 oct., 2010 10:26 pm

il y en a qui reste lucide, d'autre très utopique ..c'est le propre du supporter :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
benoit-lavallois
Minime
Messages : 106
Enregistré le : ven. 27 août, 2004 11:41 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar benoit-lavallois » ven. 01 oct., 2010 10:27 pm

do marco a écrit :Jacuzzi est un imposteur dans leur équipe.

Tu me redonnerait presque le sourire ! :hihi:
C'est un bon gars, mais il est incapable de mettre un but, même en CFA 2 ... c'est assez embêtant pour un attaquant.
ALLEZ LAVAL !!!
sylvain4977
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 7:52 pm
Localisation : lagny sur marne

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar sylvain4977 » ven. 01 oct., 2010 10:29 pm

quel plaisir de rentrer a la maison et de voir en ouvrant internet le SCO victorieux.
D'autant plus plaisir, qu'a vous lire apparement avec la maniere, meme si Laval ne nous a pas trop inquiété offensivement.
bonne nuit aux scoïste depuis le 77.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 oct., 2010 10:36 pm

d'après une source , restée attendre à la sortie des joueurs , JLG aurait dit que Fall n'aurait rien de casser...........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar hobbysco » ven. 01 oct., 2010 10:37 pm

C'est pas forcément rassurant non plus.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
MOUYEME49
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : mar. 27 juil., 2010 7:42 am

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar MOUYEME49 » ven. 01 oct., 2010 10:45 pm

Belle victoire scoiste!!Beaucoup d'engagement et d'envie de nos joueurs!!J'ai particulièrement apprécié "l'audace" de JLG d'avoir aligné en fin de match quatre attaquants( doré keseru charbonnier et arnaud). Il ne fallait pas se contenter du 1-0 et pousser l'équipe vers l'offensive. Je n'ai pas bien vu la faute sur FALL en fin de match mais elle paraissant importante vue la réaction des joueurs qui se sont tout de suite approchés du blessé. L'arbitre qui a fait un match relativement correcte n'a mis qu'un carton jaune. Sa décision a pénalisé le sco dans les dernières minutes qui s'est retrouvé à 10. Je suis d accord sur le fait qu'il ne restait qu'une poignée de minutes mais imaginons que la faute eu lieu à la 70ème min. à 1-0 seulement!Le sco n'aurait surement pas tenu bon (comme contre ISTRES). Vu l'ampleur de la blessure de fall (civière, pompiers...et désormais CHU) l'arbitre aurait du sanctionner le joueur lavallois d'un rouge! La commission peut elle le sanctionner a posteriori si FALL est out plus de six mois par exemple???Je rappelle que l'arbitrage (et même la commission) sont présents pour assurer l'intégrité des joueurs et la faute "grossière" et "manifestement volontaire" du lavallois devrait être sanctionnée.
Bref, le sco ma plu ce soir et surtout sebastien RENOUARD à qui il faut rendre un grand hommage car il monte en puissance depuis quelques temps et me rappelle le fahid des années précédentes!!Pourvu que ca dure! Allez le SCO!!
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar Sco4ever » ven. 01 oct., 2010 10:45 pm

comment a écrit :il y en a qui reste lucide, d'autre très utopique ..c'est le propre du supporter :up: :up:


et d'autres pessimistes
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar do marco » ven. 01 oct., 2010 10:47 pm

benoit-lavallois a écrit :
do marco a écrit :Jacuzzi est un imposteur dans leur équipe.

Tu me redonnerait presque le sourire ! :hihi:
C'est un bon gars, mais il est incapable de mettre un but, même en CFA 2 ... c'est assez embêtant pour un attaquant.


Et y'a pas que lui qui est un imposteur ^^
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar p'tit pasteur » ven. 01 oct., 2010 11:32 pm

Dommage pour Fall qui avait fait un bon match. Mention spéciale pour Renouard... et mine de rien, on se retrouve maintenant avec un milieu qui est "très" solide (Renouard, Diers, Stephan... - De Freitas).

Match Sérieux pour Arnaud mais qui devrait plus oser. Keserü un peu énervant à tirer tous les coups de pieds, mais bon, on lui pardonne tant qu'il en met 2 par match ; heureux pour lui, car ça faisait longtemps.

Oui, un très beau match du SCO, avec de l'envi, de la technique et de la construction, face, il est vrai, à une faible équipe lavalloise. J'en profite pour féliciter les supporters de Laval et les nôtres qui ont mis une belle ambiance bonne enfant (bon, pas top le Laval on t'enc...) :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar Nisco » ven. 01 oct., 2010 11:45 pm

comment a écrit :il y en a qui reste lucide, d'autre très utopique ..c'est le propre du supporter :up: :up:


no comment !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar scoM » sam. 02 oct., 2010 12:33 am

1ere victoire de la saison contre Laval à domicile ... que demander de mieux ???

Bonne ambiance en colombier, ça fais plaisir !
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar Touriste » sam. 02 oct., 2010 12:56 am

Belle victoire devant une faible équipe de Laval. Mais il
fallait aller la chercher et ce n'était pas évident. Pour ma
part j'ai trouvé le Sco tendu une bonne partie du match : on sentait qu'il
y avait de la pression (la preuve le péno raté tiré mollement par Keseru et les deux occaz de Renouard vendangées seul devant le gardien),
grosse defense du Sco surtout en seconde mi temps,
en revanche, millieu moyen et souvent febrile,
Fall s'est vraiment bien battu,
bon coaching de JLG, porté sur l'attaque et qui n'a pas cherché a co server le 1-0,
je n'ai pas vu un grand match de foot en dépit de deux ou trois bonnes combinaisons du Sco,
mais l'essentiel, c'était les trois points ! Mission accomplie dans des conditions difficiles : bravo le
Sco !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar Roni » sam. 02 oct., 2010 1:17 am

Plutot satisfait de la victoire du SCO même si je suis légèrement déçu de ne pas avoir vu de buts dans le jeu de la part des angevins.
On manque un peu de spontanéité à l'approche du but, dans les 20 derniers mètres où on fait pas toujours les bons choix. Par contre, j'ai trouvé qu'au milieu de terrain, on a vu de belles combinaisons, en une touche, ce qui est plutot encourageant.
Et surtout ce qu'a été incapable de faire une pauvre équipe lavalloise au jeu stéréotypée. 2-3 passes et comme ils créent pas de décalage, on balance une grande ouverture vers un poteau de corner en espérant un miracle. Cruel manque d'imagination et de talent chez les Tangos qui n'ont pas eu d'occasions franches.

La défense angevine a plutot bien tenu et Hiaumet a été très sûr dans ses prises de balles. Fall bien et encore 2-3 actions typiquement falliennes qui font rugir le stade de plaisir. Toujours un léger déficit au milieu mais j'ai trouvé De Freitas légèrement plus tranchant que lors des matches précédents.
Renouard a apporté de la percussion et sera surement l'homme de la saison côté scoïste.
Arnaud, je sais pas commen le jauger, il se bat mais je trouve qu'il lui manque quelque chose malgré un bon jeu de tête. Il est présent mais tsss je sais pas, il lui manque un truc genre de la vista quoi.
Keseru a tjs un bon coup de patte sur CPA et c'est plutot Balijon qui a arreté son péno que lui qui l'a foiré.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar Tenma » sam. 02 oct., 2010 1:41 am

J'ai peur pour Laval cette année !
ils ne m'ont pas paru supérieur a Istres qui aurait du prendre une fessé contre nous :evil:

On aura du mal a gagner contre les autres équipes si il nous faut quatre face à face pour marquer !

Il nous manque clairement la finition pour espérer remonter au classement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar frutosco » sam. 02 oct., 2010 8:29 am

ca fait plaisir cette victoire, on doit tuer le match plus tot mais sa a mis du suspense... laval c'est faible, chapuis assassin dailleur je crois quil s'en voulait il est rester un moment avec fall alors que le match avait repris et que sa team etait mené, et etait plus dans son match....si les coups de pieds arreté de keseru etait pas la....on marquera quasiment jamais :shock: , bon match de stephan, enorme fall!!!!!!!!!!! arnaud kesru pas mal du tout :D
a noté que garcia a fait rentrer 2 attaquants alors que l'on menait :shock: jai pas le souvenir davoir souvent vus un coaching qui allait dans ce sens :up: :sco4:
.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar zeuking » sam. 02 oct., 2010 9:18 am

On a le droit de penser qu'Istres et Laval étaient très faible, mais aussi de dire que le SCO n'a pas été inquiété par ces 2 équipes car très solide dans le jeu. Pour le coup, c'est aussi la pâte de JLG...

Bon match, bonne ambiance même si ce foutu parckage est bien trop confortable pour les visiteurs...!

Renouard très bon dommage qu'il se loupe à la finition.
On aurait du plier ce match plus tôt.
Keseru va remonter la pente après avoir ouvert son compteur but.
La faute sur Fall n'est pas méchante, et Chapuis semblait même très embarrassé...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO - Laval 2-0

Messagepar tof49 » sam. 02 oct., 2010 10:04 am

un bon match pour la confiance.
on gagne pour la 1ère fois à domicile, face aux voisins, sans jamais être réellement inquiété...
en ayant eu maintes occasions de tuer le match beaucoup plus tôt ...

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités