Apparemment, ça se dit!roteiro a écrit :les bosniens![]()
![]()
![]()
Sinon, c'est Gillet qui joue aux côtés de Rami?
Apparemment, ça se dit!roteiro a écrit :les bosniens![]()
![]()
![]()
Sco4ever a écrit :
Valbuena je le trouve sur-coté comme Benzema
idemroteiro a écrit :les bosniens![]()
![]()
![]()
Autant pour moi et au temps pour moijjffll a écrit :idemroteiro a écrit :les bosniens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis dans le dico, les deux sont OK
Tout à fait d'accord.Cisco a écrit :Beau match hier j'ai trouvé. Cela faisait longtemps que l'ennui n'avait pas déserté le canapé pour un match de l'équipe de france.
J'ai trouvé le trio du milieu très impressionnant, étouffant litéralement les Bosn... l'équipe de Bosnie. Sans doute une des clés du match.
Sinon rien a dire : Benzema à la classe internationale. Valbuena surprend toujours par sa combativité, son énorme coeur et sa technique loin d'être mauvaise. Il a confirmé sa bonne rentée de mardi soir. Bref victoire méritée et savourée.
hobbysco a écrit :
Tout à fait d'accord.
Juste une précision toutefois : on dit Benzemaque et Valbuenien
AK49 a écrit :Si les joueurs français qui étaient en Bosnie arrivent à réitérer ce genre de prestations, les soit disant cadres comme Ribéry, Toulalan, Gourcuff, etc, vont devoir cravacher dur pour regagner leurs places. Et c'est Blanc qui s'en frotte les mains.
aprendre comme un tres mauvais second degrés??Nisco a écrit :Les Bosniens sont les habitants de la Bosnie, on appelle " Bosniaques" les musulmans de Bosnie (d'après Europe 1)
Pour moi Lioris, Gourcuff, Ribéry, Malouda et Benzema sont indiscutables. Ces joueurs ont quelque chose de plus que les autres....après il ne reste plus que les trous à boucher au hasard des suspendus, des blessés et de la forme du moment.AK49 a écrit :Si les joueurs français qui étaient en Bosnie arrivent à réitérer ce genre de prestations, les soit disant cadres comme Ribéry, Toulalan, Gourcuff, etc, vont devoir cravacher dur pour regagner leurs places. Et c'est Blanc qui s'en frotte les mains.
D'accord avec 1956.1956 a écrit :Pour moi Lioris, Gourcuff, Ribéry, Malouda et Benzema sont indiscutables. Ces joueurs ont quelque chose de plus que les autres....après il ne reste plus que les trous à boucher au hasard des suspendus, des blessés et de la forme du moment.AK49 a écrit :Si les joueurs français qui étaient en Bosnie arrivent à réitérer ce genre de prestations, les soit disant cadres comme Ribéry, Toulalan, Gourcuff, etc, vont devoir cravacher dur pour regagner leurs places. Et c'est Blanc qui s'en frotte les mains.
On peut être un fouteur de sacrebleu et un super joueur de foot,jourdesco a écrit :D'accord avec 1956.1956 a écrit :Pour moi Lioris, Gourcuff, Ribéry, Malouda et Benzema sont indiscutables. Ces joueurs ont quelque chose de plus que les autres....après il ne reste plus que les trous à boucher au hasard des suspendus, des blessés et de la forme du moment.AK49 a écrit :Si les joueurs français qui étaient en Bosnie arrivent à réitérer ce genre de prestations, les soit disant cadres comme Ribéry, Toulalan, Gourcuff, etc, vont devoir cravacher dur pour regagner leurs places. Et c'est Blanc qui s'en frotte les mains.
Faut arrêter 5 minutes! Ce qui s'est passé en Afrique du Sud est complexe et on n'en sait pas tant que ça au final.
Bref passons à autre chose et laissons Blanc prendre qui il veut.
Pour moi, le meilleur exemple est Benzema. Même s'il n'a pas joué le Mondial, beaucoup l'ont mis dans le clan "fouteur de sacrebleu". Pourtant hier, il a montré à quel point il était supérieur au gentil Gignac et au souriant Hoarau.
Qu'on prenne les meilleurs, j'ai entière confiance en Blanc pour les faire jouer ensembles.
Un fouteur de sacrebleu talentueux ou pas n'a rien n'a faire en équipe de France et nulle part d'ailleurs.jourdesco a écrit :Je préfère alors des fouteurs de sacrebleu talentueux que de gentilles billes.
Outre l'épisode Sud-Africain, peux-tu me citer des exemples de gros dérapages en EDF?v49 a écrit :Dc sous prétexte qu'on a du talent ont peut se permettre de déroger à la règle?
Comme les joueurs sur-côtés?Sco4ever a écrit :Un fouteur de sacrebleu talentueux ou pas n'a rien n'a faire en équipe de France et nulle part d'ailleurs.jourdesco a écrit :Je préfère alors des fouteurs de sacrebleu talentueux que de gentilles billes.
Bah non... le rapport ???jourdesco a écrit :Comme les joueurs sur-côtés?Sco4ever a écrit :Un fouteur de sacrebleu talentueux ou pas n'a rien n'a faire en équipe de France et nulle part d'ailleurs.jourdesco a écrit :Je préfère alors des fouteurs de sacrebleu talentueux que de gentilles billes.
Ma question était plus profonde que çà Jourdesco,jourdesco a écrit :Outre l'épisode Sud-Africain, peux-tu me citer des exemples de gros dérapages en EDF?v49 a écrit :Dc sous prétexte qu'on a du talent ont peut se permettre de déroger à la règle?
Moi, je n'en vois pas ou alors des peut-être des cas extrêmements isolés.
On utilise le contexte très particulier de la dernière coupe du monde (on n'aura pas des Raymond tous les 4 matins) pour nous convaincre qu'il faut un certain profil de joueurs. On en arrive presque à penser qu'un joueur qui ne chante pas la Marseillaise n'a pas l'amour du maillot et ne doit pas être selectionné.
Or pour moi, on doit prendre les meilleurs point barre et il n'y a aucune raison que ça se pase mal.