v49 a écrit :Enfin,mon coup de gueule c'est pour ce coup franc tiré par De freitas en seconde mi-temps,
hier à l'entrainement,
Keseru,Charbonnier et dans un moindre mesure Gillet ont passé 30 minutes supplémentaires à s'exercer sur coups francs....
Y'a vraiment des choses qui m'échappent,je veux bien que De freitas sente le coup mais bon...

Surtout pour le mettre 5 mètres au-dessus.

Mais ceux de Keseru n'étaient pas meilleurs.
Les 10 minutes qui ont suivi le premier but étaient ennuyeuses au possible. Le SCO a joué entre la 25ème et le deuxième but, avec beaucoup de tentatives, pas mal de jeu, mais des centres façon Lizarazu qui ont eu le don de m'énerver. Tout comme le 3ème but, le joueur venait de rentrer 30 secondes avant, c'était son premier ballon.
Si quelque chose m'a horripilé par-dessus tout, c'est l'absence totale de réaction après chaque but. J'avais déjà fustigé la force mentale du SCO la saison dernière, cette année c'est encore pire. En plus, on n'a même pas eu le but contre son camp comme contre Châteauroux pour rire un peu.
Individuellement, Deroff a pris un beau bouillon tout comme Djellabi, Gillet a pris l'eau plusieurs fois (dont le 3ème but), Hénin nous a fait peur un paquet de fois.
Hiaumet a été loin en-deçà de ce qu'il a montré lors des précédents matches. Le deuxième but est pour lui, et le premier...
De Freitas a encore été très en-dessous de ce pourquoi on l'a recruté. Stéphan a dû jouer les deux rôles, sans succès. Florentin a été presque aussi fantômatique que sur les autres matches où il a été titulaire. Avec lui, le SCO ne marque pas. Coïncidence ? Renouard a été correct, sans plus.
Keseru a perdu la mire sur les CPA, et souvent brouillon dans le jeu. Charbonnier a manqué d'impact. Son passage à gauche après la rentrée de Doré (qui n'a rien apporté) a été une catastrophe.
Manceau et Bourgaud ont trop peu joué pour inverser la tendance.
Si j'ai à me plaindre de l'arbitrage, c'est sur les 4 corners angevins qu'il a transformé en sortie de but

ainsi que sur les cartons totalement aléatoires qu'il a pu sortir.
Si la prestation collective du SCO a été aussi de la faute de Sedan qui a bien joué, ça fait quand même la 3ème purge angevine en 3 matches à JB. Je commence à croire qu'OF avait raison.
PS : Hénin (
on n'est pas obligés de gagner à domicile) devrait être sanctionné disciplinairement, surtout quand on voit le résultat à l'arrivée. On n'a pas le droit de sortir des phrases comme ça.