[Après-Match] Angers SCO - CS Sedan : 0-3

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
ptitlouis
Cadet

Re: [Après-Match] Angers SCO - CS Sedan : 0-3

Message par ptitlouis »

On a perdu , mais bien joué tout le monde est content
Sedan a une équipe pour crée la surprise et monter en L1
sacrebleu faut arreter , hier soir combien de tir Cadré ?
1 il me semble donc va falloir que le sco travaille et dur sur ce problème
et y a d autres tres bonne éuipe cette année et sous prétexte quelles ont
des ambitons on va prendre une raclée a chaque fois , non hier soir on etais trop juste
on a mal joué , faut pas ce voilé la face .
un peu de maitrise de ballon du sco et voila on perd avec les honneurs
et sacrebleu .
je parle pas de la défense , car là y avait personne (lateral)
donc le SCO au boulot et plus de branlée a jean bouin
on a envie de quoi cette année de viser le maintient ou éventuellement montée nous aussi.
gagner a l exterieur c est bien , mais a jean bouin c est genial pour le public.
:sco4: :sco4: :sco4:
ALLEZ SCO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

la bonne claque traditionnelle de fin Aout ( Brest puis Chateauroux)

a froid ce matin , j'ai vu un bon match et j'aimerais me souvenir des 50 bonnes minutes du Sco .... :D entre les deux premiers buts de sedan :?

je n'ai pas envie de revoir ce premiers 1/4 d'heure diesel et je n'ai pas trop aimer le manque de réaction apres le second but chanceux de sedan et derriere c'est l'humiliation du troisieme. un peu d'orgueil

pas de contestation possible, sedan joue bien et provoque sa réussite.
pas de contestation sur les decissions d'arbitrages. il n'y a pas de raison de siffler des pénaltys quand il n'y a pas fautes ( en seconde mi-temps).

on va tourner tout cela dans tout les sens pendant cette mini treve, ça va être long.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Keyser Söse a écrit :On joue pas mal pendant une heure, c'est le plus beau match de L2 vu à JB depuis Caen, et une raclée au bout.

Avec un tel score on ne voit que les défauts de cet effectif. Pas de profondeur de banc dans le secteur offensif (ce soir personne pour suppléer Charbonnier et Keseru à bout de souffle à l'heure de jeu). Impact physique au milieu de terrain quasi nul, battu dans 90 % des duels aérien au milieu de terrain, on récupère le ballon souvent très bas avec 60 ou 80 mètres à remonter.

Pour le côté positif, ce qu'on a vu dans la construction nous dit qu'Il y aura des soirs meilleurs.
D'accord avec ton analyse. on a vu un bon match, mais cela n'a pas voulu tourner dans notre sens. Sedan était au top, et nous avons pris le bouillon sur les ailes.

Mais j'ai vu plein de bonnes choses qui peuvent rassurer pour l'avenir. Du jeu et des buts, on en verra à JB c'est sûr. Dans une saison il y a toujours ce genre de match. Il y a encore beaucoup de boulot, mais le jeu proposé hier était a des années lumières de celui vu contre Boulogne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
marcos
Donateur

Message par marcos »

Dogliani 49 a écrit :
SIPA28 a écrit :Ce soir en lisant les commentaires,les réactions du match contre Sedan,on constate la différence d'objectivité,d'analyse des supporters angevins....
Certains sont réalistes,d'autres naÏfs....
Certains dégagent une sévérité logique envers les joueurs,d'autres pardonnent tout comme toujours.....
Demain le courrier de l'ouest va apporter son sachet de guimauve dans son compte rendu habituel,quelles circonstances atténuantes va-t-il nous sortir!!!!
Certains voient le SCO en L1 la saison prochaine,ce sont les utopistes des travées de J B !!!!!!
Contentons nous de la première partie du championnat et le contrat sera largement rempli!

Tu dis vraiment n'importe quoi, au vu des posts, l'écrasante majorité des supps ne font pas de cadeau à l'équipe dominée de la tête et des épaules hier soir par une excellente équipe de Sedan. Au fait Monsieur LE CENSEUR, c'est quoi ton analyse du match ?...
moi je n'ai pas lu beaucoup de posts disant ça, encore moins vu ça au stade hier soir, mais bon :???:
plutôt d'accord pour dire que Sedan est une bonne équipe, ça oui ;)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Une très belle équipe de Sedan, joueuse et efficace, qui a provoqué la réussite et qui nous a tué en contre en seconde période.
S'ils continuent comme ça, ils ne seront pas loin de la vérité.
Coté Sco : des progrès dans le jeu, on a vu de belles phases de jeu en triangle.
Nos latéraux se sont fait bouffer et l'addition est très salée (trop peut être ?).
On manque d'efficacité dans la dernière passe mais je suis persuadé que ça va venir avec les 2 semaines de travail avant le déplacement à Nimes.
On a pris notre branlée annuelle à JB (remember Chateauroux la saison dernière), maintenant on est peinard :? :hihi:

P.S : Vicasco, tu portes la poisse ! :indiana: :lol:
La voix de Saint Leo !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Franchement, malgré la défaite, on a vu un bon match.
Deux équipes joueuses. Aucun mauvais coup.
De la 15ème à la 65ème, on a même vu un SCO tel que je ne me rappelle pas l'avoir vu. Hyper joueur, tout en technique...

Sedan en fera souffrir énormément (leur quator offensif + Mokake seulement sur le banc !!!)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bonjour,

En vous lisant, es ce qu'on peut dire que l'équipe du SCO est en devenir et qu'il faut être simplement patient ?.

Amicalement !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Cisco a écrit :
Keyser Söse a écrit :On joue pas mal pendant une heure, c'est le plus beau match de L2 vu à JB depuis Caen, et une raclée au bout.

Avec un tel score on ne voit que les défauts de cet effectif. Pas de profondeur de banc dans le secteur offensif (ce soir personne pour suppléer Charbonnier et Keseru à bout de souffle à l'heure de jeu). Impact physique au milieu de terrain quasi nul, battu dans 90 % des duels aérien au milieu de terrain, on récupère le ballon souvent très bas avec 60 ou 80 mètres à remonter.

Pour le côté positif, ce qu'on a vu dans la construction nous dit qu'Il y aura des soirs meilleurs.
D'accord avec ton analyse. on a vu un bon match, mais cela n'a pas voulu tourner dans notre sens. Sedan était au top, et nous avons pris le bouillon sur les ailes.

Mais j'ai vu plein de bonnes choses qui peuvent rassurer pour l'avenir. Du jeu et des buts, on en verra à JB c'est sûr. Dans une saison il y a toujours ce genre de match. Il y a encore beaucoup de boulot, mais le jeu proposé hier était a des années lumières de celui vu contre Boulogne.
Ce n'est pas sûr qu'on revoit beaucoup de match de cette qualité non plus. Tu sais bien qu'une exprime joueuse ne s'exprime jamais aussi bien que face à une autre équipe joueuse. C'est la raison pour laquelle nous avons eu de très belle phase.

Ce match montre les prémices de ce que nous seront capable de faire mais il sera difficile de le mettre en place à domicile face à des équipes qui vont nous attendre bas pour contre-attaquer afin de jouer sur notre point faible, la lenteur derrière.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

lacouture.49 a écrit :en parlant de Djellabi , rien dans le CO sur sa blessure , des forumistes de la tribune JB , pourrait nous en dire plus , choc au dos , mal retombé ?

( pour ramadan , avec d'autres à l'entrainement , on l'a vu boire pendant l'entrainement , donc , il doit faire , s'il le fait , un ramadan adapté aux sportifs de haut niveau ,sur l'année )
Il m'a semblé que c'était un choc...
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

v49 a écrit :Enfin,mon coup de gueule c'est pour ce coup franc tiré par De freitas en seconde mi-temps,
hier à l'entrainement,
Keseru,Charbonnier et dans un moindre mesure Gillet ont passé 30 minutes supplémentaires à s'exercer sur coups francs.... :?
Y'a vraiment des choses qui m'échappent,je veux bien que De freitas sente le coup mais bon... :roll:
Surtout pour le mettre 5 mètres au-dessus. :evil: Mais ceux de Keseru n'étaient pas meilleurs. :roll:

Les 10 minutes qui ont suivi le premier but étaient ennuyeuses au possible. Le SCO a joué entre la 25ème et le deuxième but, avec beaucoup de tentatives, pas mal de jeu, mais des centres façon Lizarazu qui ont eu le don de m'énerver. Tout comme le 3ème but, le joueur venait de rentrer 30 secondes avant, c'était son premier ballon.

Si quelque chose m'a horripilé par-dessus tout, c'est l'absence totale de réaction après chaque but. J'avais déjà fustigé la force mentale du SCO la saison dernière, cette année c'est encore pire. En plus, on n'a même pas eu le but contre son camp comme contre Châteauroux pour rire un peu. :hihi:

Individuellement, Deroff a pris un beau bouillon tout comme Djellabi, Gillet a pris l'eau plusieurs fois (dont le 3ème but), Hénin nous a fait peur un paquet de fois.

Hiaumet a été loin en-deçà de ce qu'il a montré lors des précédents matches. Le deuxième but est pour lui, et le premier... :roll:

De Freitas a encore été très en-dessous de ce pourquoi on l'a recruté. Stéphan a dû jouer les deux rôles, sans succès. Florentin a été presque aussi fantômatique que sur les autres matches où il a été titulaire. Avec lui, le SCO ne marque pas. Coïncidence ? Renouard a été correct, sans plus.

Keseru a perdu la mire sur les CPA, et souvent brouillon dans le jeu. Charbonnier a manqué d'impact. Son passage à gauche après la rentrée de Doré (qui n'a rien apporté) a été une catastrophe.

Manceau et Bourgaud ont trop peu joué pour inverser la tendance.

Si j'ai à me plaindre de l'arbitrage, c'est sur les 4 corners angevins qu'il a transformé en sortie de but :evil: ainsi que sur les cartons totalement aléatoires qu'il a pu sortir.

Si la prestation collective du SCO a été aussi de la faute de Sedan qui a bien joué, ça fait quand même la 3ème purge angevine en 3 matches à JB. Je commence à croire qu'OF avait raison.

PS : Hénin (on n'est pas obligés de gagner à domicile) devrait être sanctionné disciplinairement, surtout quand on voit le résultat à l'arrivée. On n'a pas le droit de sortir des phrases comme ça. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoM
Junior

Message par scoM »

1ere défaite de la saison, qui nous fais peut être redescendre sur terre ... Par contre ce qui m'as surpris le plus, c'est au 3eme but, hallucinant le nombre de Touriste ... Sinon j'ai bien aimé l'arrivé du Maire ... :up:
MaGiC On Tour !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

scoM a écrit :1ere défaite de la saison, qui nous fais peut être redescendre sur terre ... Par contre ce qui m'as surpris le plus, c'est au 3eme but, hallucinant le nombre de Touriste ... Sinon j'ai bien aimé l'arrivé du Maire ... :up:
Comment peux-tu halluciner, ça fait des années que c'est comme ça.... :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

CCSCO a écrit :Les 10 minutes qui ont suivi le premier but étaient ennuyeuses au possible. Le SCO a joué entre la 25ème et le deuxième but, avec beaucoup de tentatives, pas mal de jeu, mais des centres façon Lizarazu qui ont eu le don de m'énerver. Tout comme le 3ème but, le joueur venait de rentrer 30 secondes avant, c'était son premier ballon.

Si quelque chose m'a horripilé par-dessus tout, c'est l'absence totale de réaction après chaque but. J'avais déjà fustigé la force mentale du SCO la saison dernière, cette année c'est encore pire. En plus, on n'a même pas eu le but contre son camp comme contre Châteauroux pour rire un peu. :hihi:
C'est complétement faux. Je suis d'accord pour dire que Sedan a dominé le début de match mais le but de Sedan arrive alors qu'on nous commençons a bien joué depuis quelques minutes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont deux grosse contre-attaque avec la 2nd qui fait but.
Quant au manque de réaction après les buts, c'est n'importe quoi encore une fois pour le premier. J'en veux pour preuve l'énorme occasion de Keseru quelques minutes après l'ouverture du score qui fait suite à une réelle envie de réduire la marque qui se prolongera jusqu'au 2nd but.
En revanche, il vrai que le break de Sedan a vraiment fait mal au moral car tout le monde à compris que le match était alors fini. Alors quand en plus, le but est particulièrement chanceux. Ça fait mal au moral et on récupère plus difficilement des efforts consenti (regardez Renouard).
CCSCO a écrit :Hénin nous a fait peur un paquet de fois.

Hiaumet a été loin en-deçà de ce qu'il a montré lors des précédents matches. Le deuxième but est pour lui, et le premier... :roll:

Stéphan a dû jouer les deux rôles, sans succès. Florentin a été presque aussi fantômatique que sur les autres matches où il a été titulaire.
Hénin ne nous a pas fait peur un paquet de fois. Au mieux, il t'a fait peur une ou deux fois mais alors, tu dois être un sacré trouillard :lol: Ce n'est pas parce qu'il fait une passe au tout dernier moment que la passe est mauvaise. Au contraire, finalement, ça permet de créer du décalage en attirant un adversaire à soit. Après, si tu n'aime pas voir les attaquants adverse trop près des défenseur, va voir des matchs de national ou ça envoie de longue balle en touche quand les adversaire sont à moins de 10 mètre.

Pour Hiaumet, c'est vraiment n'importe quoi et je t'ai déjà répondu dans son topic.

Pour Stéphan, il a joué son rôle avec succès et à, PARFOIS, joué celui de De Freitas avec nettement moins de succès. En même temps, il était pas là pour ça à l'origine.

Florentin à énormément progresser depuis le match de Boulogne. Tout le monde le dit. Ce n'est pas encore ça mais au moins, il progresse après une saison blanche. On a toute les raisons d'être positif à son sujet.

CCSCO a écrit :Si la prestation collective du SCO a été aussi de la faute de Sedan qui a bien joué, ça fait quand même la 3ème purge angevine en 3 matches à JB. Je commence à croire qu'OF avait raison.
Comment oses-tu parler de purges alors qu'on a vu un beau match. Ce n'est pas parce qu'on se prend une raclée que toute de suite, c'est une purge. Jusqu'au 2ème but, le SCO a vraiment bien joué mais à manqué de précision à moins de 20m du but (à cause de la bonne défense de Sedan mais aussi, parfois, à cause de très mauvais choix de nos joueurs). C'est à se demandé si tu étais vraiment au match ! Si ça c'est une purge, qu'est-ce-que c'était Boulogne alors ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Zikaz a écrit :
CCSCO a écrit :Les 10 minutes qui ont suivi le premier but étaient ennuyeuses au possible. Le SCO a joué entre la 25ème et le deuxième but, avec beaucoup de tentatives, pas mal de jeu, mais des centres façon Lizarazu qui ont eu le don de m'énerver. Tout comme le 3ème but, le joueur venait de rentrer 30 secondes avant, c'était son premier ballon.

C'est complétement faux. Je suis d'accord pour dire que Sedan a dominé le début de match mais le but de Sedan arrive alors qu'on nous commençons a bien joué depuis quelques minutes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont deux grosse contre-attaque avec la 2nd qui fait but.
Quant au manque de réaction après les buts, c'est n'importe quoi encore une fois pour le premier. J'en veux pour preuve l'énorme occasion de Keseru quelques minutes après l'ouverture du score qui fait suite à une réelle envie de réduire la marque qui se prolongera jusqu'au 2nd but.
En revanche, il vrai que le break de Sedan a vraiment fait mal au moral car tout le monde à compris que le match était alors fini. Alors quand en plus, le but est particulièrement chanceux. Ça fait mal au moral et on récupère plus difficilement des efforts consenti (regardez Renouard).
CCSCO a écrit :Hénin nous a fait peur un paquet de fois.

Stéphan a dû jouer les deux rôles, sans succès. Florentin a été presque aussi fantômatique que sur les autres matches où il a été titulaire.
Hénin ne nous a pas fait peur un paquet de fois. Au mieux, il t'a fait peur une ou deux fois mais alors, tu dois être un sacré trouillard :lol: Ce n'est pas parce qu'il fait une passe au tout dernier moment que la passe est mauvaise. Au contraire, finalement, ça permet de créer du décalage en attirant un adversaire à soit. Après, si tu n'aime pas voir les attaquants adverse trop près des défenseur, va voir des matchs de national ou ça envoie de longue balle en touche quand les adversaire sont à moins de 10 mètre.

Pour Hiaumet, c'est vraiment n'importe quoi et je t'ai déjà répondu dans son topic.

Pour Stéphan, il a joué son rôle avec succès et à, PARFOIS, joué celui de De Freitas avec nettement moins de succès. En même temps, il était pas là pour ça à l'origine.

Florentin à énormément progresser depuis le match de Boulogne. Tout le monde le dit. Ce n'est pas encore ça mais au moins, il progresse après une saison blanche. On a toute les raisons d'être positif à son sujet.

CCSCO a écrit :Si la prestation collective du SCO a été aussi de la faute de Sedan qui a bien joué, ça fait quand même la 3ème purge angevine en 3 matches à JB. Je commence à croire qu'OF avait raison.
Comment oses-tu parler de purges alors qu'on a vu un beau match. Ce n'est pas parce qu'on se prend une raclée que toute de suite, c'est une purge. Jusqu'au 2ème but, le SCO a vraiment bien joué mais à manqué de précision à moins de 20m du but (à cause de la bonne défense de Sedan mais aussi, parfois, à cause de très mauvais choix de nos joueurs). C'est à se demandé si tu étais vraiment au match ! Si ça c'est une purge, qu'est-ce-que c'était Boulogne alors ?
Les 10 minutes après le premier but ont été un festival de déchets techniques comme ceux qu'on a vu contre Boulogne et Bastia. C'est à partir de la 25ème que le SCO a commencé à répondre enfin (elle est là l'occase de Keseru, et qui ne vient pas après 2 minutes de bon jeu non plus). Bref, pas d'accord.

Pour Hénin, encore une fois pas d'accord. Attirer un défenseur à soi c'est bien, réussir sa passe pour vraiment l'éliminer c'est mieux. Ce qui n'a pas toujours été le cas. D'ailleurs, comme l'a bien souligné jourdesco, il y avait du côté de Sedan deux défenseurs qui jouaient leur premier match pro, les deux autres n'ont pas une grande expérience non plus, zéro but. Nos défenseurs d'expérience, avec chacun 10 ans d'expérience (5 pour Djellabi), 3 buts. Alors soit leur attaque est exceptionnelle (c'est vrai qu'elle est pas mal), soit la nôtre est inquiétante (ce qui est le cas aussi). Mais il y a forcément un problème.

Pour les deux premiers buts, ça aurait été Pado ou Olimpa dans la cage à ce moment-là, on aurait eu droit à deux pages de déchaînement de haine dans les topics des joueurs. Ce n'est pas parce que la guéguerre des gardiens est finie qu'on n'a plus le droit de dire que l'un d'eux a fait une boulette. Et le deuxième but, c'est une boulette.

Jouer le rôle de récupérateur ET de distributeur du jeu, c'est trop pour Stéphan. On est d'accord là-dessus.

C'est bien pour ça que j'ai employé le mot "presque" à propos de Florentin. Il n'a quand même rien apporté encore une fois. Le fait que le SCO ne marque pas quand il joue, c'est pour l'instant encore une coïncidence, on y verra plus clair dans 4-5 matches. Quant à "tout le monde le dit", c'était à l'extérieur, donc la quasi-totalité de nous n'y avons rien vu à la progression de Florentin. On peut présumer que sa "progression" est due à sa présence sur le banc de touche.

Les Angevins ont joué entre la 5ème et la 10ème et entre 25ème et la 70ème. Le reste du temps, je me suis fait chier d'une force qui commence à devenir trop fréquente. Les Angevins ont manqué de précision, pas seulement à 20 mètres, mais aussi à 30 et 40, ce qui fait que les contres partaient déjà de très haut, ce qui les rendait encore plus dangereux (1er et 3ème).

Mieux que contre Boulogne au niveau du jeu (le SCO n'a pas attendu la 75ème pour montrer des choses), mais avec un compte de points logique à la fin du match, et un SCO encore insipide la moitié du match. Quand le SCO arrivera à jouer plus de temps que la moitié du match, on arrivera peut-être à quelque chose. C'était la même chose en début de saison dernière.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bibi
Cadet

Message par bibi »

PierrantSCO a écrit :
scoM a écrit :1ere défaite de la saison, qui nous fais peut être redescendre sur terre ... Par contre ce qui m'as surpris le plus, c'est au 3eme but, hallucinant le nombre de Touriste ... Sinon j'ai bien aimé l'arrivé du Maire ... :up:
Comment peux-tu halluciner, ça fait des années que c'est comme ça.... :roll:
Le nombre d'années qui correspond à notre constante progression au classement ...... Faut continuer comme ça alors ;)
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
bibi
Cadet

Message par bibi »

allezsco a écrit :
bibi a écrit :A lire vos comptes rendus, plusieurs relatent le fait que nos milieux exentrés n'ont pas rempli leurs rôles défensif (ou alors très mal) ... Peut être ce que JLG aime chez Diers et qui fait qu'il le met titulaire à chaque fois. Bourgaud aussi aurait un profil capable d'apporter offensivement et défensivement.

Mais j'ai cru comprendre aussi que bien que Florentin soit en partie responsable sur le premier but, son niveau de jeu semble monter petit à petit (à la manière d'un Brunel) donc si il retrouve une condition physique qu'il avait surement perdu il pourra couvrir plus de terrain par la suite.

Sinon assez inquiet par Djellabi qui n'a semble-t-il pas été à son niveau encore (j'ai vu les 2 premiers matchs à domicile pour le même constat) Blessure ou mentale qui lui fait défaut en ce début de saison ??

Ramadan il me semble.

Et Guié Guié il fait le Ramadan ou pas ??? :lol: :lol:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

CCSCO a écrit :
v49 a écrit :Enfin,mon coup de gueule c'est pour ce coup franc tiré par De freitas en seconde mi-temps,
hier à l'entrainement,
Keseru,Charbonnier et dans un moindre mesure Gillet ont passé 30 minutes supplémentaires à s'exercer sur coups francs.... :?
Y'a vraiment des choses qui m'échappent,je veux bien que De freitas sente le coup mais bon... :roll:
Surtout pour le mettre 5 mètres au-dessus. :evil: Mais ceux de Keseru n'étaient pas meilleurs. :roll:

Les 10 minutes qui ont suivi le premier but étaient ennuyeuses au possible. Le SCO a joué entre la 25ème et le deuxième but, avec beaucoup de tentatives, pas mal de jeu, mais des centres façon Lizarazu qui ont eu le don de m'énerver. Tout comme le 3ème but, le joueur venait de rentrer 30 secondes avant, c'était son premier ballon.

Individuellement, Deroff a pris un beau bouillon tout comme Djellabi, Gillet a pris l'eau plusieurs fois (dont le 3ème but), Hénin nous a fait peur un paquet de fois.

De Freitas a encore été très en-dessous de ce pourquoi on l'a recruté. Stéphan a dû jouer les deux rôles, sans succès. Florentin a été presque aussi fantômatique que sur les autres matches où il a été titulaire. Avec lui, le SCO ne marque pas. Coïncidence ? Renouard a été correct, sans plus.

Keseru a perdu la mire sur les CPA, et souvent brouillon dans le jeu. Charbonnier a manqué d'impact. Son passage à gauche après la rentrée de Doré (qui n'a rien apporté) a été une catastrophe.

Si j'ai à me plaindre de l'arbitrage, c'est sur les 4 corners angevins qu'il a transformé en sortie de but :evil: ainsi que sur les cartons totalement aléatoires qu'il a pu sortir.

Si la prestation collective du SCO a été aussi de la faute de Sedan qui a bien joué, ça fait quand même la 3ème purge angevine en 3 matches à JB. Je commence à croire qu'OF avait raison.

PS : Hénin (on n'est pas obligés de gagner à domicile) devrait être sanctionné disciplinairement, surtout quand on voit le résultat à l'arrivée. On n'a pas le droit de sortir des phrases comme ça. :evil:

L'Apocalypse selon St CCSCO :shock: :shock: :shock:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Dogliani 49 a écrit :
CCSCO a écrit :
hier à l'entrainement,

L'Apocalypse selon St CCSCO :shock: :shock: :shock:
C'est clair, on fait un bon début de saison, cette défaite est un accident...
bibi
Cadet

Message par bibi »

CCSCO a écrit :
hier à l'entrainement,

C'es pas plutôt GILLET ??? N'ayant pas assister au match, j'éspère que ton analyse est un peu moins aléatoire que ça ;) :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :
( pour ramadan , avec d'autres à l'entrainement , on l'a vu boire pendant l'entrainement , donc , il doit faire , s'il le fait , un ramadan adapté aux sportifs de haut niveau ,sur l'année )
S'il boit aux entrainements, c'est qu'il ne le fait pas.
D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il s'appelle Karim Djellabi qu'il est obligé de le faire.
Croaaaa!!!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :
D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il s'appelle Karim Djellabi qu'il est obligé de le faire.
Ui, tous les musulmans ne font pas le ramadan et en rien cette pratique est obligatoire ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

bibi a écrit :
CCSCO a écrit :PS : Hénin (on n'est pas obligés de gagner à domicile) devrait être sanctionné disciplinairement, surtout quand on voit le résultat à l'arrivée. On n'a pas le droit de sortir des phrases comme ça. :evil:

C'es pas plutôt GILLET ??? N'ayant pas assister au match, j'éspère que ton analyse est un peu moins aléatoire que ça ;) :up:
Je crois que c'est Hénin dans son interview à la presse ardennaise. :???:

Bref, pas le droit.
PierrantSCO a écrit :
Dogliani 49 a écrit : L'Apocalypse selon St CCSCO :shock: :shock: :shock:
C'est clair, on fait un bon début de saison, cette défaite est un accident...
Après Châteauroux la saison dernière, tout le monde aussi parlait d'accident après une victoire et un nul, vantant les mérites collectifs de la Berri qui jouerait la montée sans problème (16ème en fin de saison, en se sauvant à la 80ème minute du dernier match). Le SCO avait mis 4 mois et demi à commencer à jouer, et la victoire contre Dijon n'était qu'un leurre. J'espère simplement que ce ne sera pas pareil cette saison.
bibi
Cadet

Message par bibi »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Ha bon ???!!!! :shock: bah moi je croyais que quand on s'appelait Karim ou Mohamed on était obligé de le faire ......... Alalaa merci pour cette info, tu m'en apprend bcp.
Et je ne suis pas spécialiste mais je crois qu'effectivement certains (comme les sportifs de haut niveau) peuvent avoir un aménagement n peu spécial (comme le droit de boire pendant la pratique de leur sport)

Bref .... Djellabi n'a pas été au niveau !! et ça depuis le début de la saison ....
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

bibi a écrit :
jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :
Ha bon ???!!!! :shock: bah moi je croyais que quand on s'appelait Karim ou Mohamed on était obligé de le faire ......... Alalaa merci pour cette info, tu m'en apprend bcp.
Et je ne suis pas spécialiste mais je crois qu'effectivement certains (comme les sportifs de haut niveau) peuvent avoir un aménagement n peu spécial (comme le droit de boire pendant la pratique de leur sport)

Bref .... Djellabi n'a pas été au niveau !! et ça depuis le début de la saison ....
Mais on sait qu'il a le niveau, arrète de dire n'importe quoi :roll: C'est ta 1ère saison à Angers ?

Si c'est pas le cas, c'est de la mauvaise foi....
bibi
Cadet

Message par bibi »

[/quote] Mais on sait qu'il a le niveau, arrète de dire n'importe quoi :roll: C'est ta 1ère saison à Angers ?

Si c'est pas le cas, c'est de la mauvaise foi....[/quote]

J'ai dit qu'il avait pas le niveau ????? NAN, j'ai dit que depuis le début de la saison il était pas au niveau (ni à celui qui est le sien et qu'effectivement on connait), de plus j'adore ce joueur mais là faut bien reconnaitre qu'il nous fait pas des matchs extraordinaires. Le manque d'un vrai concurrent a son poste peut être ou le fait que Florentin le lache un peu ou sa blessure ... à voir.

Je ne l'accable pas mais j'aimerai vraiement le voir revenir à son niveau !! ;) ;)

P.S. : Sinon j'ai 25ans et j'ai commencé à aller à Jean Bouin à 7-8ans lol :up:
Modifié en dernier par bibi le sam. 28 août, 2010 1:47 pm, modifié 1 fois.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

PierrantSCO a écrit : Mais on sait qu'il a le niveau, arrète de dire n'importe quoi :roll: C'est ta 1ère saison à Angers ?

Si c'est pas le cas, c'est de la mauvaise foi....
on sait qu'il a été très bon l'année dernière, et même depuis 2 ans.
mais je dirais que maintenant on s'en fout. sa carrière passée ne nous sert à rien cette année.
s'il n'est pas bon, on a le droit de le dire et JLG ne doit pas le faire jouer. ça sert à ça la conurrence.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Karim Djellabi fait le ramadan c'est une certitude!!! Il y avait un article l'an passé avec différents sportifs de haut niveau de la région Angevine qui pratiquent le ramadan, dont Karim!!! Alors oui il y a des aménagements mais il est évident que l'organisme souffre quand même, ce qui explique le rendement moyen de Karim, comme l'an passé à la même époque où il était pas génial non plus !!
Reconstruire et revenir plus fort!
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

CSSA / Sedan secoue le Sco !

SEDAN (Ardennes). Grâce à un doublé d'Allart et à Smrekar, le CSSA s'est imposé sans coup férir à Angers. Une victoire qui lui fait le plus grand bien.

LES Sedanais ne s'étaient plus imposés au stade Jean-Bouin depuis la saison 1991-1992 et un succès 1-0. Après deux revers et quatre matches nuls, la troupe de Landry Chauvin, qui avait parié sur une victoire des siens en terre angevine, a de nouveau empoché trois points des plus précieux.

Le Bihan et Lautoa répondent

Elle conclut ainsi de la plus belle des manières août avec un total de huit points. Le CSSA s'est ainsi recalé dans la première moitié de tableau, à quatre points du leader tourangeau.
Après deux matches nuls consécutifs (Dijon et Boulogne), les Vert et Rouge étaient effectivement dans l'obligation d'obtenir un résultat en Anjou pour ne pas voir leur situation se compliquer malgré quatre matches de championnats prometteurs.
Jérôme Le Moigne et ses partenaires ont répondu présent même si on pouvait s'interroger sur les capacités de l'équipe à digérer le départ assuré de Paul Baysse. Mais, les jeunes Le Bihan et Lautoa ont prouvé que Landry Chauvin pouvait compter sur eux. Mais c'est la formation ardennaise, dans son ensemble, qui est à féliciter. Comme depuis le début de l'exercice, elle a fait preuve de solidité défensive malgré la jeunesse de sa base arrière.
Et, contrairement à vendredi dernier contre Boulogne, les attaquants ont été efficaces.
Si Allart butait une première fois sur Hiaumet, sa deuxième occasion était la bonne. Il inscrivait son 27e but sous le maillot sedanais d'une superbe talonnade à la Madjer qui passait entre les jambes du portier angevin (11e).
Angers tentait de revenir dans la partie par l'intermédiaire de Keserü mais l'attaquant roumain soit ne trouvait pas le cadre soit tombait sur Costil.

Smrekar à l'instinct

Même si le Sco reprenait la main sur la partie, le CSSA semblait maîtriser son sujet. Il allait même aggraver la marque par deux fois.
La première grâce une nouvelle fois à Allart qui voulait sûrement adressé un centre dont la course se terminait au fond des filets de la cage gardée par Hiaumet (70e). Ensuite, Smrekar, tout juste entré en jeu à la place à la place de son compère ardennais, crucifiait ce qui était jusque là la meilleure défense de la division et prouvait au passage qu'il possédait le sens du but.
3-0 : Sedan n'a pas fait de détails hier soir en terre angevine. Sur la physionomie du match, c'est amplement mérité. En tout cas, les hommes du président Urano vont ainsi pouvoir passer la trêve internationale avec l'esprit libéré.

Source:L'Ardennais
Image
Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Je crois que certains oublient nos 2 précédents matchs. Je suis sûr que si on avait perdu à l'extérieur et gagné à domicile, les analyses de certains seraient totalement différentes.
Limite on monte en L1 en étant meilleur à l'extérieur qu'à dom, ces personnes seraient frustrées. :x
Modifié en dernier par PierrantSCO le dim. 29 août, 2010 11:08 am, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

PierrantSCO a écrit :Je crois que certains oublient nos 2 précédents matchs. Je suis sûr que si on avait perdu à l'extérieur et gagné à domicile, les analyses de certains serait totalement différentes.
Limite on monte en L1 en étant meilleur à l'extérieur qu'à dom, ces personnes seraient frustrées. :x
Frustrés de voir des purges à longueur d'année, sûrement.
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »