Il y a certainement d'autres voies en travaux sur Angers, en plus du tram. Donc pas trop de place pour le Tour.jourdesco a écrit :On n'a pas 4 rues à Angers, si?CCSCO a écrit :Devant chez moi, Bd d'Estienne d'Orves, réfection de la voie des deux côtés de la route.jourdesco a écrit :Quels autres gros travaux?
Rue Paul Bert, passage en 2x1 voie + une voie de bus (suicidaire !!!).
Rue Saint-Léonard encore fermée dans le secteur du stade.
Et j'en passe.![]()
Plus sérieusement, quand on veut on peut. Mais là on ne veut pas.
[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...
-
- Scoïste, enfin !
Re: Tour de France 2010
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
en ce moment gros travaux:
- Echangeur de Beaucouzé
- Echangeur de Gatigneolles prochainement
- Autoroute A11 Gatigneolles - Saint Serge
- Autoute A87 Les Ponts de Cé - Brissac.
et je ne parle pas des rues angevines..
- Echangeur de Beaucouzé
- Echangeur de Gatigneolles prochainement
- Autoroute A11 Gatigneolles - Saint Serge
- Autoute A87 Les Ponts de Cé - Brissac.
et je ne parle pas des rues angevines..
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
C'est pratiquement fini les travaux du tram.CCSCO a écrit : Il y a certainement d'autres voies en travaux sur Angers, en plus du tram. Donc pas trop de place pour le Tour.
L'été prochain ça sera totalement fini.
Et puis sacrebleu, visitez d'autres grandes villes vous verrez qu'il y a autant de travaux qu'ici (Bordeaux par exempl) et ça ne les empêche pas d'accueillir le Tour.
On peut imaginer une arrivée boulevard du Roi René ou Foch et son prolongement par exemple (pour rester en ville) sans aucun soucis!
D'ailleurs le parcours emprunté lors du dernier passage est totalement dispo (Bd Birgé, Bd Henri Dunant, Rue du Maine, Bd Carno, arrivée face à la Mairie).
Bref pour moi c'est tout à fait faisable.
De toute façon JCA n'en veut pas pour des raisons "budgétaires".

PS: On ne va pas faire rouler le peloton sur les voies rapides quand même.

Croaaaa!!!
T'es sur que le boulevard foch sera assez large avec les travaux du tram la réponse est non. (compare avec l'avenue de grammont à tours (arrivée habitulle de paris-T>ours et des étapes du tour).
Pour une parole libre et délibérée.
- FloViveAngers
- Donateur
Par rapport a ce que dit jourdesco, la ligne droite d'arrivée serait côté jardin des plantes et donc pas de tramway sur cette partie du boulevard.cox a écrit :T'es sur que le boulevard foch sera assez large avec les travaux du tram la réponse est non. (compare avec l'avenue de grammont à tours (arrivée habitulle de paris-T>ours et des étapes du tour).
- sanders
- Scoïste, enfin !
Rue st aubin à fond, tu traverses sans regarder, rue bressigny, tu enfiles, a gauche un coucou à l'autre ballot (JCA), à gauche,rue desjardins, à droite (tjs à fond) le tour de la place du lycée(demi-tour), rue hanneloup (tu traverse, tjs sans regarder la rue desjardin) et t'arrive bld Foch, facile, non?
A chacun son paris roubaix

A chacun son paris roubaix

A bientot en ligue1!
Oui c'est ça comme lors de la dernière arrivée.FloViveAngers a écrit :Par rapport a ce que dit jourdesco, la ligne droite d'arrivée serait côté jardin des plantes et donc pas de tramway sur cette partie du boulevard.cox a écrit :T'es sur que le boulevard foch sera assez large avec les travaux du tram la réponse est non. (compare avec l'avenue de grammont à tours (arrivée habitulle de paris-T>ours et des étapes du tour).
Sinon j'aime le parcours de sanders. Mais tu as oublié un petit passage rue David d'Angers, pour les pavés.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Tu veux des pavés ? Tu pars place Bichon, tu descends la rue Lionnaise (pavée en bas), tu prends la rue Vieille St-Nicolas à fond, tu descends la rue Corne de Cerf, tu tournes à droite puis tu longes le Quai, tu remontes par le château, rue Toussaint, descente de la rue Baudrière puis remontée de la rue Plantagenêt, place de Ralliement et rue d'Alsace, et arrivée Bd Foch. Encore plus de pavés, et des virages bien rapides et dangereux.jourdesco a écrit :Oui c'est ça comme lors de la dernière arrivée.FloViveAngers a écrit :Par rapport a ce que dit jourdesco, la ligne droite d'arrivée serait côté jardin des plantes et donc pas de tramway sur cette partie du boulevard.cox a écrit :T'es sur que le boulevard foch sera assez large avec les travaux du tram la réponse est non. (compare avec l'avenue de grammont à tours (arrivée habitulle de paris-T>ours et des étapes du tour).
Sinon j'aime le parcours de sanders. Mais tu as oublié un petit passage rue David d'Angers, pour les pavés.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
petit joueur, rue Toussaint , je pensais que tu aurai opté pour la rue Saint Aignan, rue du Vollier ( pas large pour la caravane publicitaire), rue des Jacobins
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement. Et plutôt que la rue Baudrière, la descente des escaliers de la cathédrale.lgnico a écrit :petit joueur, rue Toussaint , je pensais que tu aurai opté pour la rue Saint Aignan, rue du Vollier ( pas large pour la caravane publicitaire), rue des Jacobins

Ce n'est pas du VTT, sacrebleu!CCSCO a écrit :Effectivement. Et plutôt que la rue Baudrière, la descente des escaliers de la cathédrale.lgnico a écrit :petit joueur, rue Toussaint , je pensais que tu aurai opté pour la rue Saint Aignan, rue du Vollier ( pas large pour la caravane publicitaire), rue des Jacobins

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Laurent Fignon est décèdé
il avait commenté avec difficulté et courage le dernier tour de france , son cancer l'a emporté (un cancer localisé dans le poumon et les voies digestives) à 50 ans depuis quelques jours........
il avait remporté notamment deux Tours de France, en 1983 et 1984, et le Tour d'Italie en 1989.
il avait remporté notamment deux Tours de France, en 1983 et 1984, et le Tour d'Italie en 1989.
Présent aussi sur x !
Re: Laurent Fignon est décèdé
Malheureusement la maladie a eu le dernier mot sur ce grand champion et ce superbe consultant. RIP pour lui et ses proches 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Quel choc!
Je pensais qu'il allait s'en sortir.
Le cyclimse perd un grand homme.
Croaaaa!!!
-
- Donateur
Il est vrai que cet été, lors du tour de France, il avait beaucoup de mal à s'exprimer. RIp, c'était un beau champion.

LAURENT FIGNON, UN CHAMPION AUTHENTIQUE
Revivez en quelques clichés les grands moments de la carrière de Laurent Fignon.
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Cyclism ... RIERE.html

LAURENT FIGNON, UN CHAMPION AUTHENTIQUE
Revivez en quelques clichés les grands moments de la carrière de Laurent Fignon.
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Cyclism ... RIERE.html
- andy
- Scoïste, enfin !
Même si le cyclisle n'est pas mon sport préféré
j'aime bien suivre particulierement le tour de france
et j'avoue le déces de laurent m'a fait un choc,dont j'admirais l'homme par son courage
face à la maladie,encore plus particulierement pendant le tour de cette année,qui se sachant au bout du chemin de la vie terrestre
à tenue à ètre présent pour son dernier tour qu'il a d'ailleurs commenté avec un grand professionnalisme
sa derniere ascension a eu raison de son courage hélas
que beaucoup de nos sportifs prennent exemple sur lui
ils nous manquera en 2011 sur le tour
RIP
j'aime bien suivre particulierement le tour de france
et j'avoue le déces de laurent m'a fait un choc,dont j'admirais l'homme par son courage
face à la maladie,encore plus particulierement pendant le tour de cette année,qui se sachant au bout du chemin de la vie terrestre
à tenue à ètre présent pour son dernier tour qu'il a d'ailleurs commenté avec un grand professionnalisme
sa derniere ascension a eu raison de son courage hélas
que beaucoup de nos sportifs prennent exemple sur lui
ils nous manquera en 2011 sur le tour
RIP
- Cisco
- Administrateur
+1jourdesco a écrit :Quel choc!
J'aimais bien l'homme, j'admirais le champion et j'aimais beaucoup le commentateur. Choqué par l'annonce de sa mort alors qu'il se battait avec beaucoup de courage et qu'il avait "bonne mine" cet été sur les routes du tour, à tel point qu'on pouvait imaginer qu'il était sur la bonne voie de la guérison. Vraiment triste nouvelle qui fout le bourdon ce soir...

Sinon Jourdesco tu as fait exprès ou tu te prends pour Virenque ?jourdesco a écrit :Le cyclimse perd un grand homme.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Donateur
Un peu facile...jourdesco a écrit :J'ai quelques problèmes de clavier.

D'inverser 2 lettres en tapant?tranquilou a écrit :Un peu facile...jourdesco a écrit :J'ai quelques problèmes de clavier.

Plus sérieusement, je pensais que le sport s'appelait cyclimse. Je dormirai moins bête ce soir...
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
J'aimais bien l'homme, j'admirais le champion et j'aimais beaucoup le commentateur. Choqué par l'annonce de sa mort alors qu'il se battait avec beaucoup de courage et qu'il avait "bonne mine" cet été sur les routes du tour, à tel point qu'on pouvait imaginer qu'il était sur la bonne voie de la guérison. Vraiment triste nouvelle qui fout le bourdon ce soir...
+1
Il attaquait sous tous les angles.....un peu ce que l'on voudrait davantage voir à JB !

+1
Il attaquait sous tous les angles.....un peu ce que l'on voudrait davantage voir à JB !
Concernant son rôle de consultant, son franc parler était redoutable.1956 a écrit :J'aimais bien l'homme, j'admirais le champion et j'aimais beaucoup le commentateur. Choqué par l'annonce de sa mort alors qu'il se battait avec beaucoup de courage et qu'il avait "bonne mine" cet été sur les routes du tour, à tel point qu'on pouvait imaginer qu'il était sur la bonne voie de la guérison. Vraiment triste nouvelle qui fout le bourdon ce soir...![]()
+1
Cette année, les Schleck et Moreau ont boycotté France TV suite à certains propos (très justes) de Fignon.
Ca va être compliqué de trouver quelqu'un de sa qualité.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que ça va manquer, quelqu'un qui n'hésite pas à dire que le duel Schleck-Contador est à mille lieues de ce qu'on peut attendre de grands champions.jourdesco a écrit :Concernant son rôle de consultant, son franc parler était redoutable.1956 a écrit :J'aimais bien l'homme, j'admirais le champion et j'aimais beaucoup le commentateur. Choqué par l'annonce de sa mort alors qu'il se battait avec beaucoup de courage et qu'il avait "bonne mine" cet été sur les routes du tour, à tel point qu'on pouvait imaginer qu'il était sur la bonne voie de la guérison. Vraiment triste nouvelle qui fout le bourdon ce soir...![]()
+1
Cette année, les Schleck et Moreau ont boycotté France TV suite à certains propos (très justes) de Fignon.
Ca va être compliqué de trouver quelqu'un de sa qualité.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Angelo Tulik
Bonjour,
Angelo Tulik est un excellent coureur cycliste angevin amateur
appartenant à la formation Vendée U. Il pourrait
devenir pro l'année prochaine dans l'équipe de Jean-René Bernaudeau qui remplacera Bouygues Telecom.
A-t-il des relations de parenté avec l'ancien joueur du SCO Serge Tulik, un fameux buteur
des années Guillou ?
Merci pour la réponse
Angelo Tulik est un excellent coureur cycliste angevin amateur
appartenant à la formation Vendée U. Il pourrait
devenir pro l'année prochaine dans l'équipe de Jean-René Bernaudeau qui remplacera Bouygues Telecom.
A-t-il des relations de parenté avec l'ancien joueur du SCO Serge Tulik, un fameux buteur
des années Guillou ?
Merci pour la réponse
Re: Cyclisme 2010
On ne rigole pas au pays de Carolangers ! (GD prix du Québec)

- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !

- andy
- Scoïste, enfin !
Avant de le balancer comme ça il devrait quand même attendre des controles supplémentaires
ceci dit il va falloir que j'essaye les produits véto pour chevaux pour le semi de beaufort dimanche,lolllllll
ceci dit il va falloir que j'essaye les produits véto pour chevaux pour le semi de beaufort dimanche,lolllllll
Mosquera deuxième du récent Tour d'Espagne positif également
Des espagnols tiens tiens c'est étrange 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!