Loris ARNAUD (Chatou)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Loris ARNAUD (prêté par PSG)

Messagepar jourdesco » jeu. 26 août, 2010 9:22 am

Dernier message de la page précédente :

Tout à l'air OK:
http://www.psgteam.net/index.php?option ... &Itemid=51
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Loris ARNAUD (prêté par PSG)

Messagepar bjamforsco » jeu. 26 août, 2010 9:41 am

jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit :Keseru est suspendu contre sedan il me semble???

Tu vois, tu ne connais rien au football et à ses règles.
Allez, vas donc entrainer ton équipe de baby-foot. :lol:


............. c'est bien continue comme ca!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar marcos » jeu. 26 août, 2010 10:54 am

Annonce officielle sur le site off

http://www.angers-sco.fr/actualite-offi ... 45381.html

portera bien le numéro 14
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar tof49 » jeu. 26 août, 2010 10:56 am

ça serait sympa de connaître le montant de l'option d'achat.
histoire de savoir si l'achat sera envisageable ou pas...
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar RNB » jeu. 26 août, 2010 11:35 am

il est sous contrat jusqu'en 2012 au PSG,il ne lui restera donc plus qu'une année à racheter au terme de cette saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 26 août, 2010 11:56 am

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-in ... -Angers-L2

s'il s'entraine cet aprem , peut être dans le groupe demain ? pour faire quelques minutes...........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar v49 » jeu. 26 août, 2010 12:03 pm

lacouture.49 a écrit :http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/50013/Loris-Arnaud-prete-a-Angers-L2

s'il s'entraine cet aprem , peut être dans le groupe demain ? pour faire quelques minutes...........

Il sera présenté par WB en avant match demain soir,
je doute qu'il soit dans le groupe avec seulement un entrainement avec ses coéquipiers.
Le mettre dans le groupe se serais signifier que les mises en place de Garcia ne servent à rien puisqu'avec un seul entrainement on peut postuler pour jouer...
J'aimerais avoir l'avis de notre coach officiel : bjamforsco :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar cox » jeu. 26 août, 2010 12:47 pm

v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/50013/Loris-Arnaud-prete-a-Angers-L2

s'il s'entraine cet aprem , peut être dans le groupe demain ? pour faire quelques minutes...........

Il sera présenté par WB en avant match demain soir,
je doute qu'il soit dans le groupe avec seulement un entrainement avec ses coéquipiers.
Le mettre dans le groupe se serais signifier que les mises en place de Garcia ne servent à rien puisqu'avec un seul entrainement on peut postuler pour jouer...
J'aimerais avoir l'avis de notre coach officiel : bjamforsco :up:


Tu vois qu'on apprécie tes analyses Bjarmsco.
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar sanders » jeu. 26 août, 2010 12:53 pm

Tu vois bjarmsco, encore un fan, ca t'en fait combien maintenant?
A bientot en ligue1!
Avatar de l’utilisateur
AK49
Cadet
Messages : 278
Enregistré le : mer. 01 juil., 2009 11:42 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar AK49 » jeu. 26 août, 2010 2:11 pm

L'option d'achat veut-elle dire que d'un point de vue contractuel, le SCO a la priorité pour le recruter par rapport à d'autres clubs qui eux aussi seraient intéressés? Si ce n'est pas le cas, on peut penser, qu'au cas où il réussirait une saison à la "Modeste", il serait difficile pour le SCO de rivaliser face aux contrats et salaires proposés par des clubs de L1. En gros, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout ( :lol: ), pour que le staff puisse lever l'option d'achat sans trop de soucis, il faut que le joueur fasse une saison moyenne mais suffisamment encourageante (un peu comme à Clermont :? ) .
Mais de toute façon, si Arnaud flambe au SCO, il utilisera cette expérience pour viser des clubs plus huppés.

Toujours est-il que le fait d'avoir ajouté une option d'achat au contrat d'un attaquant venant de L1 est un signe fort. Ça montre que le staff suit ce joueur depuis un bout de temps et pense qu'il a un vrai potentiel. Ça montre aussi que le SCO peut se permettre de miser sur des joueurs plus "réputés". C'est là qu'on voit que le SCO se fait petit à petit une certaine renommée et qu'on mesure le travail accompli par le staff depuis quelques années...
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar bjamforsco » jeu. 26 août, 2010 2:12 pm

Arretez d'etre medisant comme ca... je donne mon avis apres respectez le je ne dit pas que je suis un prophete non plus. Certains disent des conneries moi aussi mais SVp ne tombez pas dans ce jeu de gamin.

Pour vous repondre et c'est un avis : oui il a signé hier et le faire jouer maintenant n'est tout simplement pas envisageable pour les raisons que vous immaginez. apres a voir s'il sera sur la feuille de match? je ne pense pas non plus.
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Dogliani 49 » jeu. 26 août, 2010 3:08 pm

bjamforsco a écrit :Arretez d'etre medisant comme ca... je donne mon avis apres respectez le je ne dit pas que je suis un prophete non plus. Certains disent des conneries moi aussi mais SVp ne tombez pas dans ce jeu de gamin.

Pour vous repondre et c'est un avis : oui il a signé hier et le faire jouer maintenant n'est tout simplement pas envisageable pour les raisons que vous immaginez. apres a voir s'il sera sur la feuille de match? je ne pense pas non plus.




A mon avis il ne sera pas sur la feuille de match, il va falloir patienter jusqu'au match contre Nîmes pour le voir effectuer son premier match avec les Blancs et noirs.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar tof49 » jeu. 26 août, 2010 3:11 pm

AK49 a écrit :L'option d'achat veut-elle dire que d'un point de vue contractuel, le SCO a la priorité pour le recruter par rapport à d'autres clubs qui eux aussi seraient intéressés? Si ce n'est pas le cas, on peut penser, qu'au cas où il réussirait une saison à la "Modeste", il serait difficile pour le SCO de rivaliser face aux contrats et salaires proposés par des clubs de L1. En gros, si on pousse le raisonnement jusqu'au bout ( :lol: ), pour que le staff puisse lever l'option d'achat sans trop de soucis, il faut que le joueur fasse une saison moyenne mais suffisamment encourageante (un peu comme à Clermont :? ) .
Mais de toute façon, si Arnaud flambe au SCO, il utilisera cette expérience pour viser des clubs plus huppés.

Toujours est-il que le fait d'avoir ajouté une option d'achat au contrat d'un attaquant venant de L1 est un signe fort. Ça montre que le staff suit ce joueur depuis un bout de temps et pense qu'il a un vrai potentiel. Ça montre aussi que le SCO peut se permettre de miser sur des joueurs plus "réputés". C'est là qu'on voit que le SCO se fait petit à petit une certaine renommée et qu'on mesure le travail accompli par le staff depuis quelques années...


l'OA signifie que le SCO et le PSG ont décidé d'un certain montant de transfert à lété prochain. et que si le sco verse cette somme, le joueur sera scoïste par la suite, même si des clubs veulent l'acheter 4 ou 5 fois plus cher que le montant de l'option.
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar ROD49 » jeu. 26 août, 2010 4:48 pm

S'il lui reste 1 an de contrat avec le PSG à la fin de la saison et qu'il émarge à 23000 € comme il avait été indiqué dans le forum, le SCO devrait débourser entre 250 000 et 300 000 € pour l'acquérir définitivement...
Espérons que le montant de l'option est déjà fixé dans l'option pour éviter la surenchère en cas de saison "Modestesque" de Loris et de se le faire chiper par un club plus huppé...
Enfin, pourrait-on l'engager à 23000€ mensuel à moins que le joueur consente à une baisse de salaire en échange d'un contrat de plus longue durée ?

Sinon, ne pourrait-on pas ajouter dans le titre du topic "prêté par PSG Avec option d'achat pour ne pas perdre de vue ce détail au fil de l'année....
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar didiersuper » jeu. 26 août, 2010 6:57 pm

bjamforsco a écrit :Arretez d'etre medisant comme ca... je donne mon avis apres respectez le je ne dit pas que je suis un prophete non plus. Certains disent des conneries moi aussi mais SVp ne tombez pas dans ce jeu de gamin.

Pour vous repondre et c'est un avis : oui il a signé hier et le faire jouer maintenant n'est tout simplement pas envisageable pour les raisons que vous immaginez. apres a voir s'il sera sur la feuille de match? je ne pense pas non plus.



gnagnagna. Refermez donc ce dictionnaire et retournez à l'usine, toi et ton pseudo imprononçable.

Constat : Loris Arnaud ne dispose pas de diams sur les oreilles. Ce n'est donc pas le joueur metrosexuel que le kdlb esperait.

Son arrivée promet une concurrence feroce aux postes de l'attaque angevine, ainsi que de multiples combinaisons pour Jean-Lou : de bonne augure pour la suite.
Il nous manque tout de même un tueur type Jean-Francois Calderaro ou Micka Madar, pour couronner le tout.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Tinus4985

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 26 août, 2010 8:31 pm

ROD49 a écrit :S'il lui reste 1 an de contrat avec le PSG à la fin de la saison et qu'il émarge à 23000 € comme il avait été indiqué dans le forum, le SCO devrait débourser entre 250 000 et 300 000 € pour l'acquérir définitivement....


Hum, je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport entre le salaire et une quelconque somme à débourser (option d'achat ou autre). C'est le PSG qui a une dette salariale envers le joueur pour l'année de contrat restant, pas l'inverse. C'ets ce que le PSG payerait s'il voulait rompre le contrat de son joueur.

T'es sûr de ce que tu avances ?
Modifié en dernier par Tinus4985 le jeu. 26 août, 2010 9:11 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » jeu. 26 août, 2010 8:49 pm

Tinus4985 a écrit :
ROD49 a écrit :S'il lui reste 1 an de contrat avec le PSG à la fin de la saison et qu'il émarge à 23000 € comme il avait été indiqué dans le forum, le SCO devrait débourser entre 250 000 et 300 000 € pour l'acquérir définitivement....


Hum, je ne suis pas certains qu'il y ait un rapport entre le salaire et une quelconque somme à débourser (option d'achat ou autre). C'est le PSG qui a une dette salariale envers le joueur pour l'année de contrat restant, pas l'inverse. C'ets ce que le PSG payerat s'il voulait rompre le contrat de son joueur.

T'es sûr de ce que tu avance ?


OK avec Tinus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 26 août, 2010 9:13 pm

Argh, l'édition ne corrige pas les fautes dans les citations !!
Remboursez !
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar hobbysco » jeu. 26 août, 2010 10:34 pm

Tinus4985 a écrit :Argh, l'édition ne corrige pas les fautes dans les citations !!
Remboursez !


Effectivement, c'est à toi de le faire :chinois:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tinus4985

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Tinus4985 » jeu. 26 août, 2010 10:38 pm

hobbysco a écrit :
Tinus4985 a écrit :Argh, l'édition ne corrige pas les fautes dans les citations !!
Remboursez !


Effectivement, c'est à toi de le faire :chinois:


Je l'ai fait sur mon message (enfin les fautes qui me sautaient aux yeux).... mais ça ne corrige pas les citations des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Sco4ever » ven. 27 août, 2010 1:15 am

Option d'achat peut-être de 1M d'euros... donc sans savoir on ne peut rien affirmer :up:

Par contre le SCO à la priorité.
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar angevin de sang » ven. 27 août, 2010 2:43 am

didiersuper a écrit :[
Constat : Loris Arnaud ne dispose pas de diams sur les oreilles. Ce n'est donc pas le joueur metrosexuel que le kdlb esperait.


?
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » ven. 27 août, 2010 5:47 am

angevin de sang a écrit :
didiersuper a écrit :[
Constat : Loris Arnaud ne dispose pas de diams sur les oreilles. Ce n'est donc pas le joueur metrosexuel que le kdlb esperait.


?


Oh cherche pas, c'est un copain à cox et Cie. Il aime provoquer...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar bjamforsco » ven. 27 août, 2010 9:39 am

didiersuper a écrit :
bjamforsco a écrit :Arretez d'etre medisant comme ca... je donne mon avis apres respectez le je ne dit pas que je suis un prophete non plus. Certains disent des conneries moi aussi mais SVp ne tombez pas dans ce jeu de gamin.

Pour vous repondre et c'est un avis : oui il a signé hier et le faire jouer maintenant n'est tout simplement pas envisageable pour les raisons que vous immaginez. apres a voir s'il sera sur la feuille de match? je ne pense pas non plus.



gnagnagna. Refermez donc ce dictionnaire et retournez à l'usine, toi et ton pseudo imprononçable.

Constat : Loris Arnaud ne dispose pas de diams sur les oreilles. Ce n'est donc pas le joueur metrosexuel que le kdlb esperait.

Son arrivée promet une concurrence feroce aux postes de l'attaque angevine, ainsi que de multiples combinaisons pour Jean-Lou : de bonne augure pour la suite.
Il nous manque tout de même un tueur type Jean-Francois Calderaro ou Micka Madar, pour couronner le tout.


Encore faut t'il que tu comprenne pourquoi ce pseudo.... donc avant de le critiquer demande plutot ce qu'il veut dire peu etre que tu changerais d'avis..... en tout les cas c'est mieux que didiersuper..... ;)
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar CCSCO » ven. 27 août, 2010 4:11 pm

bjamforsco a écrit :
didiersuper a écrit :
bjamforsco a écrit :Arretez d'etre medisant comme ca... je donne mon avis apres respectez le je ne dit pas que je suis un prophete non plus. Certains disent des conneries moi aussi mais SVp ne tombez pas dans ce jeu de gamin.

Pour vous repondre et c'est un avis : oui il a signé hier et le faire jouer maintenant n'est tout simplement pas envisageable pour les raisons que vous immaginez. apres a voir s'il sera sur la feuille de match? je ne pense pas non plus.



gnagnagna. Refermez donc ce dictionnaire et retournez à l'usine, toi et ton pseudo imprononçable.

Constat : Loris Arnaud ne dispose pas de diams sur les oreilles. Ce n'est donc pas le joueur metrosexuel que le kdlb esperait.

Son arrivée promet une concurrence feroce aux postes de l'attaque angevine, ainsi que de multiples combinaisons pour Jean-Lou : de bonne augure pour la suite.
Il nous manque tout de même un tueur type Jean-Francois Calderaro ou Micka Madar, pour couronner le tout.


Encore faut t'il que tu comprenne pourquoi ce pseudo.... donc avant de le critiquer demande plutot ce qu'il veut dire peu etre que tu changerais d'avis..... en tout les cas c'est mieux que didiersuper..... ;)


Tu ne connais pas Didier Super et ses chansons du style "Petit caniche peluche pour vieux" et "Arrête de te la péter".
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Tinus4985 » ven. 27 août, 2010 4:19 pm

CCSCO a écrit :
bjamforsco a écrit :en tout les cas c'est mieux que didiersuper..... ;)


Tu ne connais pas Didier Super et ses chansons du style "Petit caniche peluche pour vieux" et "Arrête de te la péter".

http://www.dailymotion.com/video/x1z2k5 ... -super_fun
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar gnako » ven. 27 août, 2010 5:44 pm

ROD49 a écrit :Son arrivée promet une concurrence feroce aux postes de l'attaque angevine, ainsi que de multiples combinaisons pour Jean-Lou : de bonne augure pour la suite.
Il nous manque tout de même un tueur type Jean-Francois Calderaro ou Micka Madar, pour couronner le tout.


Calderaro, mise à part sa coupe de cheveux, était un bon avant-centre ... même si les deux n'ont rien à voir, enfin je crois ...

Pour en revenir à Arnaud, je suis entièrement d'accord avec Zeuking en page 2 de ce post (on peut pas faire de citations ?), il devrait
apporter vitesse et complémentarité ... Faisons confiance à notre staff et aux supporters Clermontois ...

Didier Super n'est pas mal et loin d'être con (d'ailleurs que devient-il ?), dans le style y'avait aussi Michel l'Informaticien ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
intru49
Minime
Messages : 145
Enregistré le : mar. 24 nov., 2009 2:15 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar intru49 » ven. 27 août, 2010 7:49 pm

j'ai souvent joué contre lui en cfa c'est un bon joueur mais il n'est pas vraiment buteur donc on fera si il sera l'attaquant que l'on attend pour cette saison
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar scolibri » ven. 27 août, 2010 9:31 pm

3 /0 , un bien joli cadeau pour ton arrivée :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar jourdesco » ven. 27 août, 2010 10:26 pm

Ca ne va pas être du luxe s'il sait percuter et courir vite.
Diers, Florentin, Charbonnier, Doré ou encore Keseru, c'est bien mais terriblement lent.
C'était hallucinant ce soir. On n'arrivait pas à prendre un seul sedannais de vitesse.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Re: Loris ARNAUD (n°14) (prêté par PSG)

Messagepar Syrius49 » ven. 27 août, 2010 10:27 pm

Courir vite, oui il va falloir, vu comment ça balance de l'arrière

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités