Si on fait le bilan du mercato pour l'instant, on perd Modeste, Oniangue, BEM, Brunel, voire Miennel, comme joueurs essentiels.Sco4ever a écrit :Encore un pessimiste ....Jérôme a écrit :Je sens une saison à la con et une place de le bas de tableau avec ces vieux joueurs. ><'
J'espère me tromper bien évidemment ...
PS: je n'ai pas d'illusion j'en connais qui continueront, dommage...
Oniangue est remplacé par De freitas. S'il n'a plus la même jeunesse, on y gagne en expérience, un reproche régulier sur la saison dernière la jeunesse d'Oniangue.
BEM: remplacé par Gillet, pour moi c'est kif-kif dans la performance. Juste la différence d'âge en défaveur de Gillet.
Miennel remplacé par Hennin, on y gagne à mon avis.
Brunel remplacé par Florentin. L'incertitude repose sur sa capacité à rebondir après sa blessure.
Modeste, on ne sait pas encore qui va le remplacer.
Pour les autres, Deroff vaut largement un Leray, Malicki vaut lui aussi largement Pado et Olimpa.
Nos jeunes ont un an de plus.
Parmi Bourgaud, Manceau, Charbonnier, Doré ce serait étonnant qu'il n'y en ai pas un ou deux qui explose(nt) au bon sens du terme.
Je pense que l'erreur c'est de croire que l'équipe type ne sera constituée que des recrues. D'ailleurs ce n'est pas forcément souhaitable pour le collectif en début de saison.
Pour moi pour l'instant, c'est tout bon.