et 1 et 2 et ?
allez sco
C'est même mieux, Clermont égalise à Tours, on passe de la 17ème à la 4ème place...hobbysco a écrit :+ 12 places![]()
Oui, pas de blague cette fois, on garde la boutique fermée! On a recruté des "anciens" pour ça en plus...do marco a écrit :Attention on menait 2à0 contre bastia
oui , mais on a embaucher de l'expérience pour tenir le scoredo marco a écrit :Attention on menait 2à0 contre bastia
Tu pourras même pas en tirer 50€.1956 a écrit :je mets en vente mon abonnement à Colombier et je fais tous les déplacements. Le beau jeu sera à l'extérieur cette année !
L'expérience était là contre bastialacouture.49 a écrit :oui , mais on a embaucher de l'expérience pour tenir le scoredo marco a écrit :Attention on menait 2à0 contre bastia
Je disais quoi ???yosco a écrit :Cisco, tu disais ? but de florentin ahahah c'est bon ça
Jackpot pour Tours.lacouture.49 a écrit :triplé de Guié guié
Wow, il démarre la saison en trombe le garçon!!lacouture.49 a écrit :triplé de Guié guié
encore un Tourangeau comme meilleur buteur de L2 ?jojo49 a écrit :Wow, il démarre la saison en trombe le garçon!!lacouture.49 a écrit :triplé de Guié guié
c'était pour te chambrer par rapport au craquage de Florentin que tu as souligné sur son entrée en jeu. Pas sur l'appréciation du joueur... c'est toutCisco a écrit :Je disais quoi ???yosco a écrit :Cisco, tu disais ? but de florentin ahahah c'est bon ça![]()
![]()
![]()
J'ai jamais cassé les joueurs du SCO moi.....
C'était moi. Il s'est craqué sur une volée 30 secondes après son entrée en jeu, c'était juste ça.yosco a écrit :c'était pour te chambrer par rapport au craquage de Florentin que tu as souligné sur son entrée en jeu. Pas sur l'appréciation du joueur... c'est toutCisco a écrit :Je disais quoi ???yosco a écrit :Cisco, tu disais ? but de florentin ahahah c'est bon ça![]()
![]()
![]()
Tu confonds Cisco et CCSCO.yosco a écrit :c'était pour te chambrer par rapport au craquage de Florentin que tu as souligné sur son entrée en jeu. Pas sur l'appréciation du joueur... c'est toutCisco a écrit :Je disais quoi ???yosco a écrit :Cisco, tu disais ? but de florentin ahahah c'est bon ça![]()
![]()
![]()
Oui sauf que ce n'est pas moi qui ai dit cela...yosco a écrit :c'était pour te chambrer par rapport au craquage de Florentin que tu as souligné sur son entrée en jeu. Pas sur l'appréciation du joueur... c'est toutCisco a écrit :Je disais quoi ???yosco a écrit :Cisco, tu disais ? but de florentin ahahah c'est bon ça![]()
![]()
![]()
On veut le même!!!!!Roni a écrit :Guié Guié c'est un Peter Sampil, il tiendra pas la distance