Mercato estival 2010
- petitfute
- Donateur
Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....
J.Tigana ayant annonce qu'il voulait preter des jeunes pour leur donner du temps de jeu, pourquoi pas un retour de F. Ayite ?
En pret, ca ne devait pas couter grand chose au SCO........
Le jeune attaquant, Loris Arnaud, a connu ce samedi 14 août un heureux évènement avec la naissance de son fils Kayis.
Loris Arnaud, attaquant de 23 du Paris Saint-Germain, a vécu ce samedi 14 août la naissance de son premier fils : Kayis. Kayis Arnaud est donc depuis ce week-end un nouveau membre la famille PSG.
Rappelons que Loris Arnaud traverse actuellement une période difficile. Antoine Kombouaré ne compte vraisemblablement pas sur lui et il ne sait toujours pas dans quel club il évoluera cette saison. Brest s'est renseigné sur la possibilité d'un transfert.
All PSG félicite les parents du petit Kayis.
Loris Arnaud, attaquant de 23 du Paris Saint-Germain, a vécu ce samedi 14 août la naissance de son premier fils : Kayis. Kayis Arnaud est donc depuis ce week-end un nouveau membre la famille PSG.
Rappelons que Loris Arnaud traverse actuellement une période difficile. Antoine Kombouaré ne compte vraisemblablement pas sur lui et il ne sait toujours pas dans quel club il évoluera cette saison. Brest s'est renseigné sur la possibilité d'un transfert.
All PSG félicite les parents du petit Kayis.
Footransferts.com Loris Arnaud vers Angers ou Laval ?
L’attaquant de Paris, Loris Arnaud serait convoité par Laval et Angers.
De retour dans la Capitale après un prêt à Clermont, le joueur devrait une nouvelle fois faire ses valises pour rebondir dans l’un de ces deux clubs.
Tous unis derrière le SCO !
Un ptii lien fun qui vas nous calmer : http://www.argent-salaire.com/salaire-l ... -30000.php
- lacouture.49
- Donateur
ce n'est pas une surprise pour le PSG quand tu vois Makelele autour de 300.000 euros et plus de 15 joueurs à plus de 100 000 par mois , sans parler des primes dont je parle dans le post L1 , cette semaine
Présent aussi sur x !
J'espère qu'on va accueillir Floyd, Sertic ou Traoré.petitfute a écrit :J.Tigana ayant annonce qu'il voulait preter des jeunes pour leur donner du temps de jeu, pourquoi pas un retour de F. Ayite ?
Ca ne sera pas du luxe car on parle de l'attaque mais notre milieu offensif n'est pas bien brillant.
Sinon pour l'attaquant, je le sens mal ce soir.

Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
ouf !!!!!!!!!!!!
L'attaquant de Saint Etienne Sebastien Grax, passé la saison dernière par Guingamp en prêt, pourrait rebondir du côté de l'Angleterre.
Selon Le Progrès, le joueur de 26 ans pourrait prochainement effectuer un essai du côté de Crystal Palace. L'entraineur des verts Galtier ne compterait pas vraiment sur Grax, auteur la saison dernière en Ligue 2 de trois buts en vingt-quatre matchs de championnat.
L'attaquant de Saint Etienne Sebastien Grax, passé la saison dernière par Guingamp en prêt, pourrait rebondir du côté de l'Angleterre.
Selon Le Progrès, le joueur de 26 ans pourrait prochainement effectuer un essai du côté de Crystal Palace. L'entraineur des verts Galtier ne compterait pas vraiment sur Grax, auteur la saison dernière en Ligue 2 de trois buts en vingt-quatre matchs de championnat.
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et ça, j'aimerais bien :jourdesco a écrit :J'espère qu'on va accueillir Floyd, Sertic ou Traoré.petitfute a écrit :J.Tigana ayant annonce qu'il voulait preter des jeunes pour leur donner du temps de jeu, pourquoi pas un retour de F. Ayite ?
Ca ne sera pas du luxe car on parle de l'attaque mais notre milieu offensif n'est pas bien brillant.
Sinon pour l'attaquant, je le sens mal ce soir.
---Renouard-------Sertic-----
-----Arnaud------Keseru----
Arnaud est tout de même davantage un ailier qu'un attaquant, il me semble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
moi , c'est :
---Ayité---------Charbonnier
------Sagbo-----Keserü----
bon , dans 15 jours ,1h , 20 mn les rêves sont finis............

---Ayité---------Charbonnier
------Sagbo-----Keserü----
bon , dans 15 jours ,1h , 20 mn les rêves sont finis............
Présent aussi sur x !
Si il doit y en avoir un de cela, je parierais plus sur sertic; je suis sur d'avoir vu ayité marqué et joué plusieurs fois en matchs de prépas et il me semble que traoré à joué aussi. Contrairement à sertic.jourdesco a écrit :J'espère qu'on va accueillir Floyd, Sertic ou Traoré.
J'ajouterais que quand je vois notre situation aujourd'hui, j'ais beaucoup de mal à comprendre le départ de serge Déblé....( Pour nantes en +

“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- gnako
- Stagiaire pro
édifiant ce site ...thomas49 a écrit :Un ptii lien fun qui vas nous calmer : http://www.argent-salaire.com/salaire-l ... -30000.php
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Au PSG oui mais à Clermont il était attaquant, non ?Zikaz a écrit :Arnaud est tout de même davantage un ailier qu'un attaquant, il me semble.
- ptitlouis
- Cadet
oui il me semble si je me souvient bienSyl a écrit :Au PSG oui mais à Clermont il était attaquant, non ?Zikaz a écrit :Arnaud est tout de même davantage un ailier qu'un attaquant, il me semble.
ALLEZ SCO
-
- Donateur
tyfond a écrit :Si il doit y en avoir un de cela, je parierais plus sur sertic; je suis sur d'avoir vu ayité marqué et joué plusieurs fois en matchs de prépas et il me semble que traoré à joué aussi. Contrairement à sertic.jourdesco a écrit :J'espère qu'on va accueillir Floyd, Sertic ou Traoré.
J'ajouterais que quand je vois notre situation aujourd'hui, j'ais beaucoup de mal à comprendre le départ de serge Déblé....( Pour nantes en +) parce que on aimait ou on n'aimait pas, mais impossible de nier que lui amenait de la percussion.
il n'a pas pu aller à nantes finalement..
Deux semaines d'attente, maximum.
Croaaaa!!!
Bof, Deblé était vachement brouillon, rapide mais léger physiquement et très jeune, ce n'est pas ce joueur qui manque le plus a SCO actellement il me semble.tyfond a écrit :Si il doit y en avoir un de cela, je parierais plus sur sertic; je suis sur d'avoir vu ayité marqué et joué plusieurs fois en matchs de prépas et il me semble que traoré à joué aussi. Contrairement à sertic.jourdesco a écrit :J'espère qu'on va accueillir Floyd, Sertic ou Traoré.
J'ajouterais que quand je vois notre situation aujourd'hui, j'ais beaucoup de mal à comprendre le départ de serge Déblé....( Pour nantes en +) parce que on aimait ou on n'aimait pas, mais impossible de nier que lui amenait de la percussion.
On a besoin d'un buteur, si possible assez puissant devant.
Enfin à mon avis.
Voila peut être notre futur attaquant:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... nancy.html
Croaaaa!!!
jourdesco a écrit :Deux semaines d'attente, maximum.
Pas sûr car si je me souviens bien, il y a encore droit à 1 joker + 1 chômeur après le 31 Août.
Vue la situation et que plus ça va avancer, plus toutes les équipes vont vouloir les mêmes joueurs, rien ne dit que l'on va pouvoir s'en sortir à cette date!
Quand je vois que Evian avec le nombre d'attaquants qu'ils ont déjà par rapport à nous et qu'ils ont déjà marqué 6 buts en 2 matchs et qu'en plus ils veulent Loris Arnaud, on peut se poser pas mal de questions!
Moi, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, on n'a plus aucun dossier personnel original, on est dans la mêlée avec tout le monde pour foncer sur les joueurs qui vont se libérer. Alors, ce sera au plus offrant !
Le joker à davantage à vocation de remplacer un joueur blessé pour plusieurs mois. Il serait dommage de le gâcher à cause d'un recrutement qui ne serait pas fini à temps.
- ROD49
- Junior
A 22500 € par mois, tout de suite la piste Arnaud est moins sexy... A moins que le PSG accepte de continuer à prendre en charge au moins 75% du salaire... Il nous resterait encore 5625 € brut à prendre à nos frais.
Je me demande bien combien Clermont payait l'année dernière ?
Mais bon, je ne suis pas sûr qu'il ait le profil. En plus, il est jeune papa : nuits difficiles pendant 3 mois, voire pire éloignement géographique, j'ai peur qu'il ne soit pas psychologiquement avec nous avant noël...
Mais bon, je ne suis pas sûr qu'il ait le profil. En plus, il est jeune papa : nuits difficiles pendant 3 mois, voire pire éloignement géographique, j'ai peur qu'il ne soit pas psychologiquement avec nous avant noël...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Evian tiendrait la corde selon le CO du jour de toute façonROD49 a écrit :A 22500 € par mois, tout de suite la piste Arnaud est moins sexy... A moins que le PSG accepte de continuer à prendre en charge au moins 75% du salaire... Il nous resterait encore 5625 € brut à prendre à nos frais.

- ROD49
- Junior
Camerling, je l'avais cité comme jeune qui veut sa chance il y a des mois...jourdesco a écrit :Voila peut être notre futur attaquant:
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Franchement, je ne crois pas que 30.000 € soit complétement hors de porté du SCO. Je crois me rappeler qu'on avait une moyenne de salaire entre 15.000 et 20.000 il y a deux ou trois saisons. On sait que les salaires n'ont cessé d'augmenter depuis et, malgré la crise, les 22.500 € de Arnaud sont, au pire, légerement au dessus de la moyenne. Ce qui ne serait pas énorme pour un tel joueur.ROD49 a écrit :A 22500 € par mois, tout de suite la piste Arnaud est moins sexy... A moins que le PSG accepte de continuer à prendre en charge au moins 75% du salaire... Il nous resterait encore 5625 € brut à prendre à nos frais.
Zikaz a écrit :Le joker à davantage à vocation de remplacer un joueur blessé pour plusieurs mois. Il serait dommage de le gâcher à cause d'un recrutement qui ne serait pas fini à temps.
Je suis bien d'accord avec toi, encore que, en cas de blessure grave, on peut avoir l'autorisation spéciale de remplacer le joueur. Mais, je me place dans le cas où, vu l'encombrement du marché qui risque de se produire dans les derniers jours, il faille choisir entre un joueur qui ne conviendrait peut-être pas et ...attendre pour prendre un joker!
Je n'en sais rien, mais je rigole quand je me souviens de l'itw de WB juste après le 1er match amical contre Guingamp, qui disait, en réponse à une question qui lui était posée, que ça n'était pas plus dûr de trouver des attaquants que des défenseurs et que c'était un hasard s'ils avaient commencé le recrutement par la défense mais qu'ils auraient aussi bien pu commencer par l'attaque (Ils auraient mieux fait)!!
A l'époque, j'avais trouvé celà étonnant et je l'avais signalé sur le forum et on m'avait rétorqué qu'ils avaient sûrement des pistes pour dire celà. Sans doute mais on voit aujourd'hui ce qu'il en est !
Moi je dit il y a des chances que notre futur attaquant se trouve actuellement dans l'effectif de Sochaux ou Lyon (Edouard Butin, Vaclav Sverkos, Ishak Belfodil, Alexandre Lacazette, Yannis Tafer..)
- sanders
- Scoïste, enfin !
Et Rennais peut etre
A bientot en ligue1!
on se fait prêter un bordelais en milieu off (Ayite, Sertic, Traoré)
et on récupère un attaquant (Sagbo, Fanchone, Nimani, Arnaud, Maurice...)
et là, on aurait une très belle équipe
et on récupère un attaquant (Sagbo, Fanchone, Nimani, Arnaud, Maurice...)
et là, on aurait une très belle équipe

-
- Stagiaire pro
Bonne nouvelle !
http://www.foot-national.com/flashes-16595.html

http://www.foot-national.com/flashes-16595.html
22 Mai 2015, inoubliable.