Mercato estival 2010
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
le dernier que je viens de mettre a disparu! mais c'est quoi ce site? et la liberté d'expresion? en plus fredhot 49 je te faisait 1 éloge çà t'aurait plû!!!
message à tous les modérateurs !!! laisser moi juste répondre à gnako!!!
La liberté d'expression... ça fait longtemps qu'elle n'existe plus, bien avant qu'on ait censuré DIeudonné...das a écrit :le dernier que je viens de mettre a disparu! mais c'est quoi ce site? et la liberté d'expresion? en plus fredhot 49 je te faisait 1 éloge çà t'aurait plû!!!
Je crois que ta mère elle est bonne
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Utilise les MP si tu as envie de t'adresser à une personne en particulier, qui plus est sur un sujet qui n'a rien à voir avec ce topic.das a écrit :message à tous les modérateurs !!! laisser moi juste répondre à gnako!!!
Merci d'avance!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ok chuis nouveau sur le forum chavais pas qu'on pouvait faire des mp
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Aucun problème, fin du HS.das a écrit :ok chuis nouveau sur le forum chavais pas qu'on pouvait faire des mp
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Sur l'antenne d'Europe 1, Jean-Michel Aulas , le président de l'Olympique Lyonnais, a affirmé que son attaquant Bafetimbi Gomis avait refusé une offre du club turc de Fenerbahçe. «Gomis a sa place dans l'effectif lyonnais, tout comme Jimmy Briand, Lisandro Lopez et Yannis Tafer, a ainsi expliqué le dirigeant rhodanien
Pouvons-nous encore espérer Tafer ?
Balance ta source concrètement fredhot49... On va lui botter le popotin ^^
Pouvons-nous encore espérer Tafer ?
Balance ta source concrètement fredhot49... On va lui botter le popotin ^^
ca source, il l'a donné c'est 1 certain carlos!!! reste à savoir de quel casse il parle???
Bon, qui s'appelle Carlos dans le staff ?fredhot49 a écrit :à priori c'est TAFER qui arrive ils vont l'annoncer dans les prochaines heures.![]()
![]()
c'est bon ca !!!!!!!!!!!
P.S :ce n'est pas une blague ni un souhait mais une info puisé à l'une des sources du staff
-
scoty49
- Professionnel
il parle de Tafer là dedans... http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bahce.html
Oui, j'avais relaté cette info...scoty49 a écrit :il parle de Tafer là dedans... http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... bahce.html
Donc, je ne sais pas si Aulas est sincère concernant Tafer !
tu peut toujours me la refaire ,ca peu encore me plairedas a écrit :le dernier que je viens de mettre a disparu! mais c'est quoi ce site? et la liberté d'expresion? en plus fredhot 49 je te faisait 1 éloge çà t'aurait plû!!!
carlos est un mec qui fait des commentaires sur le site off. ( sorte de forum quoi ) ses messages il les a ecris le 31.07.10monacoman a écrit :Bon, qui s'appelle Carlos dans le staff ?fredhot49 a écrit :à priori c'est TAFER qui arrive ils vont l'annoncer dans les prochaines heures.![]()
![]()
c'est bon ca !!!!!!!!!!!
P.S :ce n'est pas une blague ni un souhait mais une info puisé à l'une des sources du staff
voilà tout Merci
Je ne vois pas le rapport avec la source du staff... Mais peu importe !fredhot49 a écrit :carlos est un mec qui fait des commentaires sur le site off. ( sorte de forum quoi ) ses messages il les a ecris le 31.07.10monacoman a écrit :Bon, qui s'appelle Carlos dans le staff ?fredhot49 a écrit :à priori c'est TAFER qui arrive ils vont l'annoncer dans les prochaines heures.![]()
![]()
c'est bon ca !!!!!!!!!!!
voilà tout Merci
On peut donc déterminer qu'il ne s'agit que d'un souhait !
Modifié en dernier par monacoman le mar. 03 août, 2010 12:55 pm, modifié 1 fois.
il faut les consulter les messages de carlos (peut etre archivé) pour comprendre monacoman 
retour à l'envoyeur pour ouasfane ca c'est pas de chance pour tout le monde d'ailleurs
http://www.lebuteur.com/en/actualites/v ... ier-league
http://www.lebuteur.com/en/actualites/v ... ier-league
Bon les enfants c'est finish?
sinon pour en revenir au topic, y'aura pas de tafer..
"Sur l'antenne d'Europe 1, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a confirmé que son attaquant Bafétimbi Gomis avait refusé une offre de Fenerbahçe. «Gomis a sa place dans l'effectif lyonnais, tout comme Jimmy Briand, Lisandro Lopez et Yannis Tafer, a ainsi expliqué le dirigeant du club rhodanien. On a énormément de bons joueurs qui évoluent en équipe de France ou en mois de 19. Fenerbahçe nous a proposé une 14 millions pour Gomis mais le joueur a refusé"
sinon pour en revenir au topic, y'aura pas de tafer..
"Sur l'antenne d'Europe 1, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a confirmé que son attaquant Bafétimbi Gomis avait refusé une offre de Fenerbahçe. «Gomis a sa place dans l'effectif lyonnais, tout comme Jimmy Briand, Lisandro Lopez et Yannis Tafer, a ainsi expliqué le dirigeant du club rhodanien. On a énormément de bons joueurs qui évoluent en équipe de France ou en mois de 19. Fenerbahçe nous a proposé une 14 millions pour Gomis mais le joueur a refusé"
Downtown Angers
quelqu un peut il faire taire le petit branleur des bacs a sables qui a eu un ordinateur pour son anniversaire et qui a decouvert les insultes depuis peu .
merci d avance parceque du coup le topic est complétement pollué et n a plus de sens
merci d avance parceque du coup le topic est complétement pollué et n a plus de sens
- Tranquilou
- Donateur
Bof, pas de soucis, un nettoyage va, sans aucun doute, être fait !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
sco-osfc a écrit :quelqu un peut il faire taire le petit branleur des bacs a sables qui a eu un ordinateur pour son anniversaire et qui a decouvert les insultes depuis peu .
Plus celui qui me semble bien se marrer à nous raconter des salades au sujet de Tafer (il se reconnaitra), ça devient lourd à la fin !!!!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Le pire, c'est que le mec ça doit l'exciter de sortir des ragots.Dogliani 49 a écrit :Plus celui qui me semble bien se marrer à nous raconter des salades au sujet de Tafer (il se reconnaitra), ça devient lourd à la fin !!!!!sco-osfc a écrit :quelqu un peut il faire taire le petit branleur des bacs a sables qui a eu un ordinateur pour son anniversaire et qui a decouvert les insultes depuis peu .
Passons aux vraies possibilités avec sources fiables.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce ne sont pas des ragots mais des rumeurs d'où le titre du topic.yb comme dit a écrit :Le pire, c'est que le mec ça doit l'exciter de sortir des ragots.Dogliani 49 a écrit :Plus celui qui me semble bien se marrer à nous raconter des salades au sujet de Tafer (il se reconnaitra), ça devient lourd à la fin !!!!!sco-osfc a écrit :quelqu un peut il faire taire le petit branleur des bacs a sables qui a eu un ordinateur pour son anniversaire et qui a decouvert les insultes depuis peu .
Passons aux vraies possibilités avec sources fiables.
Après à chacun de se faire son propre avis.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
J'ai peur que la blessure de Ouasfane et le non départ de Leray empêchent le SCO de recruter un joker, du type ailier droit ou attaquant confirmé émargeant avec un très gros salaire.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Si c'est de la pure invention.....zeuking a écrit : Ce ne sont pas des ragots mais des rumeurs d'où le titre du topic.
Après à chacun de se faire son propre avis.
infos bidons, insultes, mauvaise foi... ca devient vraiment sympa de venir taper la discute sur ce forum 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
C'est exactement la même rélfexion que je me suis faite quand j'ai vu la blessure de Ouasfane... Pour Leray il faut espérer qu'il trouve preneur, mais j'espère que les superviseur n'était pas au match contre Bastia car c'est sur qu'il va rester chez nous sinon...SCOman a écrit :J'ai peur que la blessure de Ouasfane et le non départ de Leray empêchent le SCO de recruter un joker, du type ailier droit ou attaquant confirmé émargeant avec un très gros salaire.
- Tranquilou
- Donateur
+1gabysco a écrit :infos bidons, insultes, mauvaise foi... ca devient vraiment sympa de venir taper la discute sur ce forum
- Le béconnais
- Minime
Sincèrement, ce ne sont que des matchs amicaux et celui de bastia, mais je pense qu'il serait vraiment nécessaire de se creuser la tête pour nous trouver un défenseur d'au moins 25 ans qui est un peu plus de vivacité si vous voyez ce que je veux dire...quitte à se le faire préter parce que nos défenseurs ne tiendront pas toute l'anneé franchement. De plus je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas garder Mienniel, c'est vrai sérieusement ? Pour finir faut absolument un autre mec au milieu de terrain, quand je vois le match de boulogne nantes en CPL sa galope au milieu du côté de boulogne :s. Et bien sûr l'attaquant qui va venir normal quoi
Je sais que c'est pas facile, mais faut qu'il fasse des concessetions...Sinon pour moi, on sera jamais dans le trio de tête malheureusement...
Tout reste à voir après...j'ai confiance.
ALLEZ LE SCO
Je sais que c'est pas facile, mais faut qu'il fasse des concessetions...Sinon pour moi, on sera jamais dans le trio de tête malheureusement...
Tout reste à voir après...j'ai confiance.
ALLEZ LE SCO
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
gabysco a écrit :infos bidons, insultes, mauvaise foi... ca devient vraiment sympa de venir taper la discute sur ce forum
Tout à fait d'accord, depuis quelque temps ce topic devient le rendez-vous des affabulateurs et mythomanes en tout genres. Ne parlons plus de rumeurs mais plutôt de délires d'agités du bocal.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dogliani 49 a écrit :gabysco a écrit :infos bidons, insultes, mauvaise foi... ca devient vraiment sympa de venir taper la discute sur ce forum
Tout à fait d'accord, depuis quelque temps ce topic devient le rendez-vous des affabulateurs et mythomanes en tout genres. Ne parlons plus de rumeurs mais plutôt de délires d'agités du bocal.
C'est bon là, je crois qu'on a bien compris!!
Heureusement que vos interventions remontent le niveau et nous apporte enfin de vraies infos sur les transferts...