David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- v49
- Scoïste, enfin !
Re: David LERAY (n°26)
Moi ça ne me choque pas k'il ne veuille pas aller à Paris,
chacun ses gouts,
et il a sans doutes ses raisons qui valent bien plus que nos supputations.
Après voilà,
c'est un "pari" qu'il fait...
espérons pour lui qu'il soit gagnant.
chacun ses gouts,
Après voilà,
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Voilà.v49 a écrit :Moi ça ne me choque pas k'il ne veuille pas aller à Paris,
chacun ses gouts,
Après voilà,
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi je n'irai pas a paris non plus c'est clair (sauf au PSG ...)CCSCO a écrit :Voilà.v49 a écrit :Moi ça ne me choque pas k'il ne veuille pas aller à Paris,
chacun ses gouts,
Après voilà,
Par contre j'espère vraiment qu'il trouvera un autre club !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Comme dirait Rodolphe de Free: "C'est NUL".
Direction CFA2 pour lui dès le retour de Matar.
Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'on sait qu'il y a Deroff et Fall au-dessus, sinon ça serait vraiment inquiétant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rodolphe, lui au moins "il a compris" que le foot ce n'était pas pour lui.jourdesco a écrit :Comme dirait Rodolphe de Free: "C'est NUL".

non mais comment on peux faire partir un joueur et au final le garder car on se dit que le prochain match c'est le seul à pouvoir jouer, on se fais un peux piner la dessus,
Downtown Angers
mais qu'est ce qu'il est mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne s'est jamais battus, l'attaquant n'avait meme pas besoin d'essayer de dribbler, tellement il laissait de boulevard!!!!!!!!!!!

.
sur un match comme ça, on est bien content de savoir qu'il ne rejouera pas de la saison.
Deroff et Fall sont plusieurs classes au dessus...
Deroff et Fall sont plusieurs classes au dessus...
- ARNAUD
- Donateur
Pas facile pour lui dans sa situation actuelle, mais franchement c'était pas un bon plan de le faire jouer a été à la ramasse tout le match!
La ligue 1 au bout du chemin.
Surtout qu'il y a sûrement un jeune en U19 ou CFA2, peut être même deux, qui aurait aimer rendre service.
Mais Garcia ne semble jamais regarder dans cette direction.
Il aurait aussi pu mettre Henin à gauche et Malik avec Gillet au centre.
Faire jouer Leray alors que le club n'en veut plus, ça me paraît vraiment n'importe quoi.
Mais Garcia ne semble jamais regarder dans cette direction.
Il aurait aussi pu mettre Henin à gauche et Malik avec Gillet au centre.
Faire jouer Leray alors que le club n'en veut plus, ça me paraît vraiment n'importe quoi.
En effet, ça fait "bouche-trou".
En même temps, Leray a dû se donner à fond pour taper dans l'oeil d'un club. Mais c'est plus sur notre système qu'il a tapé!
En même temps, Leray a dû se donner à fond pour taper dans l'oeil d'un club. Mais c'est plus sur notre système qu'il a tapé!

Croaaaa!!!
-
- Professionnel
C'est un imposteur ce mec, nul sur tous les plans, les deux buts viennent de la droite bizarrement....
Tu sors ca d'où?mike a écrit :non mais comment on peux faire partir un joueur et au final le garder car on se dit que le prochain match c'est le seul à pouvoir jouer, on se fais un peux piner la dessus,
SCO fait nous rêver
Euh le deuxieme, le joueur part plein centre je crois non?do marco a écrit :C'est un imposteur ce mec, nul sur tous les plans, les deux buts viennent de la droite bizarrement....
Je crois que ta mère elle est bonne
- Captain colada
- Poussin
Il a bon dos le Leray!! Moi je ne l'ai pas trouvé plus nul qu'un autre angevin, il a surtout été abandonné par un mauvais repli défensif des milieux de terrain.
Tout n'est pas de sa faute mais il s'est quasiment toujours fait passer en un contre un. Pour le reste c'était à l'image de l'équipe, avec 2 passes sur 3 ratées.
-
- Scoïste, enfin !
Très bonne rentrée de Leray, il m'a vraiment bluffé hier. Peut-être son meilleur match au SCO.
En Colombier, beaucoup étaient heureux de son entrée. C'est dire le prestation de Deroff.CCSCO a écrit :Très bonne rentrée de Leray, il m'a vraiment bluffé hier. Peut-être son meilleur match au SCO.

Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
En même temps c'est maintenant ou jamais s'il veut pas passer la saison en CFA2.
a fait quelque bonne passes
mes c'est fait laminer 2 fois sur sont coter, j imagine pas a l' extérieur 

seul la victoire compte!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
??? il a gagné ses trois premiers duels, la ou Deroff était à la rue depuis le début. ce n'est pas lui qui est battu sur le but mais V Manceau.ludosco a écrit :a fait quelque bonne passesmes c'est fait laminer 2 fois sur sont coter, j imagine pas a l' extérieur
je ne suis pas fan, mais il a justifié sa presence sur le banc par une bonne rentrée.
l'avenir nous dira s'il revient dans les petits papiers du coach.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Ludosco a halluciné, Leray a gagné ses trois premiers duels, et n'est pas directement responsable sur le but. Ce ne sera jamais un joueur rapide, de toute manière. Pour moi, même si c'était une calamité contre Bastia, il vient de gagner ses galons de titulaire. C'est dire le niveau du n°1...jjffll a écrit :??? il a gagné ses trois premiers duels, la ou Deroff était à la rue depuis le début. ce n'est pas lui qui est battu sur le but mais V Manceau.ludosco a écrit :a fait quelque bonne passesmes c'est fait laminer 2 fois sur sont coter, j imagine pas a l' extérieur
je ne suis pas fan, mais il a justifié sa presence sur le banc par une bonne rentrée.
CCSCO a écrit :Ludosco a halluciné, Leray a gagné ses trois premiers duels, et n'est pas directement responsable sur le but. Ce ne sera jamais un joueur rapide, de toute manière. Pour moi, même si c'était une calamité contre Bastia, il vient de gagner ses galons de titulaire. C'est dire le niveau du n°1...jjffll a écrit :??? il a gagné ses trois premiers duels, la ou Deroff était à la rue depuis le début. ce n'est pas lui qui est battu sur le but mais V Manceau.ludosco a écrit :a fait quelque bonne passesmes c'est fait laminer 2 fois sur sont coter, j imagine pas a l' extérieur
A choisir je prend Deroff, toute léquipe est a la rue, quand l'équipe ira mieux Deroff aussi.. Leray a gagné 3duels sur 7
seul la victoire compte!
-
- Scoïste, enfin !
C'est toujours 3 de plus que Deroff et 2 de plus que Fall.ludosco a écrit :Leray a gagné 3duels sur 7

a part sont début de matche difficile Deroff, il a pas été le plus mauvais. JLG la sortie car il avais un jaune sinon il serai resté sur le terrainCCSCO a écrit :C'est toujours 3 de plus que Deroff et 2 de plus que Fall.ludosco a écrit :Leray a gagné 3duels sur 7
seul la victoire compte!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il faisait faute sur faute, quelle manie de tout le temps pousser dans le dos.
Je ne sais pas ce qu'il te faut pour le trouver mauvais.ludosco a écrit :
a part sont début de matche difficile Deroff, il a pas été le plus mauvais. JLG la sortie car il avais un jaune sinon il serai resté sur le terrain
Il a été archi-nul, battu sur tous les duels, n'apportant rien offensivement (gâchant même des centres faciles) et enchainant les fautes grossières.
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est clair que j'attendais plus de lui que ce qu'il nous a montré dimanche...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est moi qui rêve ou je l'ai vu plusieurs fois le derrière dans la pelouse avec son vis-à-vis deux mètres plus loin qui venait d'éviter son tacle ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic