Pas simple, car s'il on est logique et qu'on a l'âme sportive (c'est le moins je pense) on doit comprendre que ce n'est pas parce-qu'on reçoit quelques agités du bocal de temps en temps qu'on doit mettre tous les visiteurs debout à tous les vents et à la flotte dans une tribune pourave. Après (et je suis d'accord) on a pas envie de voir les sièges apprendre à voler pour se retrouver en fin de saison avec une tribune neuve déjà ancienne.ROD49 a écrit :Donc si je comprends bien, le S de ANGERS va être arraché par les supporters adverses???
JCA va en être tout retourné.![]()
En revanche, où voulez vous mettre les supporters adverses? En Colombiers? Il n'y a pas de toit. En cas de pluie, ils seront rincés. Ce n'est pas comme ça que l'on reçoit. Hospitalité quand même.
D'accord, on a passé des soirées à se faire tremper mais ce n'est pas une raison pour infliger ça aux supporters adverses... Là, du coup, ils seraient fâchés.
Pour ceux qui suivent le club à l'extérieur assidument, j'aimerais que vous nous disiez : Dans quel stade accueille t-on les supporters adverses dans des enclos sans toit ? Il me semble que l'année dernière à Laval c'était le cas mais à part sur les tribunes latérales, y'a pas de toit il me semble...
Alors oui la solution existe, et même temporaire, les instances du club, ainsi que l'adjoint aux sports local
Certes les sanctions tomberont et le club incriminé payera la facture, mais il est toute de même sidérant que personne n'est pensé que la priorité était (de fait) en premier lieu d'offrir le confort aux supporters locaux, sachant que pour les supporters visiteurs, les choses peuvent être susceptibles de déborder, d'autant que "comme le proposent certains ici", de la place on en a, et dans l'emprise du stade, y'a largement de quoi aménager un couloir sécurisé jusqu'à Colombier pour les visiteurs et en attendant mieux.....