ça va quand tu en est loin mais quand tu es à 1.50 m je peux te dire que c'est casse couille !Ben.20.100 a écrit :St Léonard a aussi des poteaux dans le champs de vision et c'est pas plus gênant que ça !!
Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Projet de reconstruction totale du stade Jean Bouin
On sait fabriquer des structures sans piliers gênants pour les spectateurs, dés lors pourquoi de pas opter pour celles-ci à cout égal, là est toute la question ?, mais bon on nous dira que c'est temporaire et que cela vaut bien un petit sacrifice, Hélas plus cette tribune avance plus je me dis qu'elle est en place pour un bon bon moment..... 
l'amour brise les cœurs et les femmes les c.......(F-Dard)
- ROD49
- Junior
Je crois aussi qu'elle fera parti de notre futur "Grand Stade reconstruit sur site à l'image de Rennes" dixit JCA ou qq chose approchant...Vinsco a écrit :On sait fabriquer des structures sans piliers gênants pour les spectateurs, dés lors pourquoi de pas opter pour celles-ci à cout égal, là est toute la question ?, mais bon on nous dira que c'est temporaire et que cela vaut bien un petit sacrifice, Hélas plus cette tribune avance plus je me dis qu'elle est en place pour un bon bon moment.....
Surtout quand tu nous dit que cette structure coûte combien? 2,5 millions d'€?
Et combien a coûté la tolle ondulée de St Léo ? encore 2,5 millions d'€?
La tribune Jean Bouin ne devrait pas bouger à mon avis. Peut-être ajouter qq loges tout en haut (Coût 1 millions € ??).
Pour Colombier, en 2013, elle aura 20 ans. On attendra 2015 pour la raser mais comme il me semble qu'il y a moins de recul que côté Coubertin, on aura une structure moins imposante (Coût encore 2,5 millions €).
Coût total : 9 millions avec les surcoûts non prévus. Amortis sur 20 ans.
On se revoit en 2030
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
calimero
- Donateur
J'avais eu quelques infos,au début du projet,que la rénov commencerait par St léo avec construction d'une tribune en dur et transfert de toutes les loges dans celle-ci!
Cela se tiendrait:on commence par démonter st Léo,on continue par Colombier,puis JB et on termine au xx11 ème siècle par Coubertin!
Cela se tiendrait:on commence par démonter st Léo,on continue par Colombier,puis JB et on termine au xx11 ème siècle par Coubertin!
- scoiste_49
- Professionnel
- v49
- Scoïste, enfin !
Tribune trop imposante vis à vis de l'ensemble du stade,
elle sera aux trois quarts vide à chaque matchs en plus...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
scoty49
- Professionnel
Il y aura bien écrit "Angers" en tout cas !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est flippant toute cette ferraille... C'est solide au moins ? Même en cas de fort coup de vent ?
Non pas au dessus de 35km/h.... et quand il pleut elle rouille...Touriste a écrit :C'est flippant toute cette ferraille... C'est solide au moins ? Même en cas de fort coup de vent ?
...
-
Foulque-nerra
- Professionnel
et tout les 5 mai elle s'éfronde, c'est ce qu'on appel le syndrome "furiani" 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
etant souvent critique pour moi,je trouve que ce prefabriquer n est pas si mal que ca meme si rien remplace un nouveau stade tout neuf!
tant mieux pour ceux qui auront le privilege d y etre!les supporters fidele n ont pas le droit eux
c est sur que si on mettait ce type de supporter dans une tribune confortable ca servirait pas a grand chose pour le business etant donné qu ils sont toujours presents!
on rapporte pas d argent pour le club donc ca servirait pas a grand chose!
a moins que ca serve aux groupes ultras afin de faciliter l utilisation des fumis dans une tribune ouverte,c est sur que sous un toit et sur des sieges ca peut etre plus risquer!qui sait...c est peut etre pour cela
au moins comme ca en colombier le club est sur d avoir quelques personnes!donc avec une tribune comme celle la on va peut etre attirer d autres et nouveaux touristes!
l hiver ca risque d etre marrant pour les autres de regarder une petite 100aine de supporters dans cette grande tribune colombier sous la flotte ...
le point positif
:les visiteurs vont s en donner a coeur joie dans ce bout de feraille sous un toit!
et puis qu on vienne pas dire qu on y avait pas penser avant que cela se fasse....
tant mieux pour ceux qui auront le privilege d y etre!les supporters fidele n ont pas le droit eux
c est sur que si on mettait ce type de supporter dans une tribune confortable ca servirait pas a grand chose pour le business etant donné qu ils sont toujours presents!
on rapporte pas d argent pour le club donc ca servirait pas a grand chose!
a moins que ca serve aux groupes ultras afin de faciliter l utilisation des fumis dans une tribune ouverte,c est sur que sous un toit et sur des sieges ca peut etre plus risquer!qui sait...c est peut etre pour cela
au moins comme ca en colombier le club est sur d avoir quelques personnes!donc avec une tribune comme celle la on va peut etre attirer d autres et nouveaux touristes!
l hiver ca risque d etre marrant pour les autres de regarder une petite 100aine de supporters dans cette grande tribune colombier sous la flotte ...
le point positif
et puis qu on vienne pas dire qu on y avait pas penser avant que cela se fasse....
- RNB
- Scoïste, enfin !
Effectivement pour le moment ca fait hangar,mais une fois terminé je pense qu'elle sera potablephil a écrit :voila la photo que j'attendais merci Scoïste 49. bienvenu au HANGAR STADIUM

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Je trouve qu'on a une tribune bien assortie au Quai 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Nisco
- Donateur
Qui seront les premiers supps visiteurs à arracher les coques et les jeter sur la pelouse : les paris sont ouverts ! 
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1.Zikaz a écrit :Je trouve qu'on a une tribune bien assortie au Quai
En L2 cette saison, il n'y a pas de supporters dits violents, ou alors trop loin pour venir en grand nombre.Nisco a écrit :Qui seront les premiers supps visiteurs à arracher les coques et les jeter sur la pelouse : les paris sont ouverts !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Et les coupes, tu les oublies ?
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec le SCO, j'ai tendance à les oublier, oui.Nisco a écrit :Et les coupes, tu les oublies ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Nisco
- Donateur
Ah c'est vrai, t'es un pessimisteCCSCO a écrit :Avec le SCO, j'ai tendance à les oublier, oui.Nisco a écrit :Et les coupes, tu les oublies ?
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand on n'a plus disputé un seul quart de finale de coupe depuis 34 ans, c'est pas le pessimiste qui parle, mais l'histoire.Nisco a écrit :Ah c'est vrai, t'es un pessimisteCCSCO a écrit :Avec le SCO, j'ai tendance à les oublier, oui.Nisco a écrit :Et les coupes, tu les oublies ?
-
Foulque-nerra
- Professionnel
si tu le dit ....En L2 cette saison, il n'y a pas de supporters dits violents, ou alors trop loin pour venir en grand nombre.
on doit pas avoir les memes sources enfin j'dit ca j'dit rien
ps : c'est quoi "grand nombre" ?
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
les supporters les plus c.. sont les notresFoulque-nerra a écrit :si tu le dit ....En L2 cette saison, il n'y a pas de supporters dits violents, ou alors trop loin pour venir en grand nombre.![]()
on doit pas avoir les memes sources enfin j'dit ca j'dit rien![]()
![]()
![]()
![]()
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il y quand même les Nantais, Lavallois qui peuvent venir en "grand nombre"..
Merci de cette intervention qui fait avancer le débat Ray.
Merci de cette intervention qui fait avancer le débat Ray.
Plus de 2Foulque-nerra a écrit :si tu le dit ....En L2 cette saison, il n'y a pas de supporters dits violents, ou alors trop loin pour venir en grand nombre.![]()
![]()
![]()
![]()
-
La Roulette
- Professionnel
Franchement, certains feraient mieux de se taire que de sortir des inepties (et je ne parle meme pas de ray, inclassable!)
Surtout qu'il n'est aucunement besoin, pour un club, d'avoir des supporters dits violents pour que le contexte d'un match fasse peter les plombs à une partie des visiteurs!
M'enfin, CCSCO est un connaisseur des supporters visiteurs et des risques qu'ils representent!
Surtout qu'il n'est aucunement besoin, pour un club, d'avoir des supporters dits violents pour que le contexte d'un match fasse peter les plombs à une partie des visiteurs!
M'enfin, CCSCO est un connaisseur des supporters visiteurs et des risques qu'ils representent!
Toujours présent et fidèles depuis 92
y a les grenoblois qui vont venir quand même et qui sont pas parmi les plus calmes ^^
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Grand nombre : au moins deux cars. Violents : au moins 10 fumigènes, et au point d'aller casser des sièges ou du supporter local.Foulque-nerra a écrit :si tu le dit ....En L2 cette saison, il n'y a pas de supporters dits violents, ou alors trop loin pour venir en grand nombre.![]()
![]()
![]()
![]()
En L2 on a :
Ajaccio : peu nombreux
Boulogne : non violents
Châteauroux : non violents
Clermont : pas de supporters
Dijon : non violents
Evian : pour être déjà allé voir les Croix de Savoie à Thonon, non violents
Grenoble : chauds, mais de là à venir en nombre
Le Havre : en nombre, moyennement chauds
Istres : pas de supporters
Laval : match sensible, mais les supporters Lavallois ne casseront pas de sièges...
Le Mans : match sensible ?
Metz : chauds, mais de là à venir en nombre
Nantes : ça dépend des performances du FCN
Nîmes : chauds mais peu nombreux
Reims : moyennement chauds, peu nombreux
Sedan : non violents
Tours : en nombre mais pas dangereux
Troyes : non violents
Vannes : non violents
Pour ma part, ça fait entre 3 et 6 matchs sensibles, dont bien peu pourraient se terminer en arrachage de sièges. Restent les coupes, où, sauf heureux accident historique, on recevra Bastia (8 supporters) et un ou deux clubs de CFA 2... Après, je peux me tromper (et je me trompe certainement, je me fie à mon expérience de JB depuis 6 ans maintenant, sachant que j'ai vu défiler TOUS les clubs de L2 de cette saison dans ce stade).
Le risque n'est pas l'arrachage de siège pour être lancés en direction des supporters locaux ou du terrain, mais la casse "naturelle" des dossiers (et là, il faudra ramasser après chaque match pour éviter que ça serve de projectile, justement).
CCSCO a écrit :Grand nombre : au moins deux cars. Violents : au moins 10 fumigènes, et au point d'aller casser des sièges ou du supporter local.Foulque-nerra a écrit :si tu le dit ....En L2 cette saison, il n'y a pas de supporters dits violents, ou alors trop loin pour venir en grand nombre.![]()
![]()
![]()
![]()
En L2 on a :
Ajaccio : peu nombreux
Boulogne : non violents
Châteauroux : non violents
Clermont : pas de supporters
Dijon : non violents
Evian : pour être déjà allé voir les Croix de Savoie à Thonon, non violents
Grenoble : chauds, mais de là à venir en nombre![]()
Le Havre : en nombre, moyennement chauds
Istres : pas de supporters
Laval : match sensible, mais les supporters Lavallois ne casseront pas de sièges...
Le Mans : match sensible ?
Metz : chauds, mais de là à venir en nombre![]()
Nantes : ça dépend des performances du FCN
Nîmes : chauds mais peu nombreux
Reims : moyennement chauds, peu nombreux
Sedan : non violents
Tours : en nombre mais pas dangereux
Troyes : non violents
Vannes : non violents
Pour ma part, ça fait entre 3 et 6 matchs sensibles, dont bien peu pourraient se terminer en arrachage de sièges. Restent les coupes, où, sauf heureux accident historique, on recevra Bastia (8 supporters) et un ou deux clubs de CFA 2... Après, je peux me tromper (et je me trompe certainement, je me fie à mon expérience de JB depuis 6 ans maintenant, sachant que j'ai vu défiler TOUS les clubs de L2 de cette saison dans ce stade).
Le risque n'est pas l'arrachage de siège pour être lancés en direction des supporters locaux ou du terrain, mais la casse "naturelle" des dossiers (et là, il faudra ramasser après chaque match pour éviter que ça serve de projectile, justement).
je suis pas tout a fait d accord avec toi!!
depuis quand les supporters qui utilisent des fumis sont dangereux?????????
concernant ta liste et si tu suis de loin ou de pret un peu les tribunes,tu verra que grenoble va te surprendre.......
- BA 98
- Scoïste, enfin !
CCSCO une dizaine de Messins, et ta tribune est retournée. Enfin ton listing est peu crédible, tu fais également des amalgames entre l'ensemble des supporters.
C'est pas aussi simple que tu le laisses paraître, tout dépend de la circonstance.
C'est pas aussi simple que tu le laisses paraître, tout dépend de la circonstance.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Cisco
- Administrateur
Il me semble qu'à la fin du match ils avaient pourtant casser leurs propres sièges à Le Basser en les balançant sur la pelouse après le match nul arraché de haute volée (CCSCO a écrit :
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je ne suis pas aussi assidu aux Matchs que la plupart ici, mais si la connerie de certains supporters me débecte au plus haut point, j'avoue avoir encore du plaisir à aller supporter ma ville et mon équipe.
Maintenant au vu de la qualité moyenne des sièges de la nouvelle tribune qui plient (dossier oblige) comme un rien, je commence à comprendre ceux qui voulaient que les visiteurs aillent dans la tribune Colombier, la "au moins" ils ne peuvent rien arracher et jeter sur la pelouse.
Maintenant au vu de la qualité moyenne des sièges de la nouvelle tribune qui plient (dossier oblige) comme un rien, je commence à comprendre ceux qui voulaient que les visiteurs aillent dans la tribune Colombier, la "au moins" ils ne peuvent rien arracher et jeter sur la pelouse.
l'amour brise les cœurs et les femmes les c.......(F-Dard)