Monsieur Charles DIERS (stadium manager Nantes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Re: Charles DIERS (n°20)
Pour ceux qui ne peuvent pas encadrer Charles Diers, qu'ils se remémorent Nicolas Bouvier ! 10 ans après y'a quand même du mieux 
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il était pas si mauvais... il nous avait même gratifié d'un coup du sombrero dans les 6 mètres de Gueugnon, à une époque...SCOman a écrit :Pour ceux qui ne peuvent pas encadrer Charles Diers, qu'ils se remémorent Nicolas Bouvier ! 10 ans après y'a quand même du mieux
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Bon ba 2 buts ! 
- 1956
- Donateur
Comme souvent il est dans les bons coups. Une saison pleine comme titulaire et c'est 7/8 buts assurés et autant de passes décisives !
-
calimero
- Donateur
1956 a écrit :Comme souvent il est dans les bons coups. Une saison pleine comme titulaire et c'est 7/8 buts assurés et autant de passes décisives !
Etonnant de ta part,tu parles du "Stéphan" du couloir droit en ces termes!!!
- 1956
- Donateur
Rien à voir avec Stephan qui ne sait pas faire une passe de 5 mètres en avant.
On va voir ça dès vendredi.
Compte tenu de l'épisode Atik, je pense qu'il est un choix pas défaut pour JLG.
Mais bon, s'il peut mettre 7-8 buts et autant de passes décisives, je prends...
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Enfin quand je vois le nombre de personnes qui s'enflamment pour 2 buts en amical ça me laisse reveur!jourdesco a écrit :On va voir ça dès vendredi.
La meme chose en championnat et on va vouloir nous le faire passer pour un extraterrestre!
Oui ça ne reste qu'un amical. Mais qu'il reste sur sa lancée ne me déplairait pas non plus...
Je crois que ta mère elle est bonne
Présent au match, comme beaucoup du forum. 2 buts pour Charles où il fallait être bien placé et pas évidents à mettre au fond. Le 1er au point de penalty sur un centre de Charbo et le 2ème au 2nd poteau sur le côté gauche sur un centre de ?? Deroff peut être. Rien que pour ses 2 buts, on peut le créditer d'une bonne prestation !
yosco a écrit :le centre est de renouard sur le second but
Ok merci. Justement Renouard qui a apporté dès son entrée.
- 1956
- Donateur
Aucune enflamade "calimero" d'autant que sur ce forum je pense qu'il y a plus de gens qui le critiquent que l'inverse. Moi, je l'aime bien mais j'admets aussi qu'il nous a fait quelques matches de Merd. Je trouve juste qu'il sait être assez efficace sans forcément briller. C'est sûr ce ne sera jamais Ben K.calimero a écrit :Enfin quand je vois le nombre de personnes qui s'enflamment pour 2 buts en amical ça me laisse reveur!jourdesco a écrit :On va voir ça dès vendredi.
La meme chose en championnat et on va vouloir nous le faire passer pour un extraterrestre!
- Bessonno
- Donateur
Diers, buteur à 2 reprises ce soir ? tiens tiens ... J'ai l'impression que Charly est parti pour nous faire une saison sur la base de celle de son arrivée, ce serait intéressant dans ce cas
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bon match de Diers dans son style !Bessonno a écrit :Diers, buteur à 2 reprises ce soir ? tiens tiens ... J'ai l'impression que Charly est parti pour nous faire une saison sur la base de celle de son arrivée, ce serait intéressant dans ce cas!
il orient le jeu correctement et sait se placer dans la surface pour terminer le travail !
En confiance il peut être déterminant mais sur une saison complète il lui faut un concurrent !
- Cisco
- Administrateur
Belle technique balle au p.. au genou sur le dernier but !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
avec Diers, on sait sur quoi on peut compter...
De l'envie, de la précision, du collectif, mais pas de dribbles...
mais dans son registre, il est très bien.
- sco'tchanG
- Poussin
de la précision ? fallait mieux pas être au match hier loltof49 a écrit :avec Diers, on sait sur quoi on peut compter...
- Nisco
- Donateur
Bravo Charly pour ce doublé, ça annonce peut etre une superbe saison 
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je continue de dire que c'est un bon joueur qui ne joue juste pas à son poste.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je suis d'accord !CCSCO a écrit :Je continue de dire que c'est un bon joueur qui ne joue juste pas à son poste.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
et tu le positionnes ou?CCSCO a écrit :Je continue de dire que c'est un bon joueur qui ne joue juste pas à son poste.
il joue milieu Off droit avec un gros replacement defensif au niveau des deux milieux def. c'est comme ça depuis deux ans
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
En joant moins haut il apportera sans doute plus grace à sa vision de jeu et sa qualité de passe, qu'en jouant plus haut en tant que perforateur où sa lenteur ne peut lui permettre d'être performant.
Une recrue avec des qualités de percussion à droite serait quand même le bienvenue. Et permettrait à jlg d'adapter son schéma tactique selon les circonstances.
Une recrue avec des qualités de percussion à droite serait quand même le bienvenue. Et permettrait à jlg d'adapter son schéma tactique selon les circonstances.
Pour une parole libre et délibérée.
Au centre c'est là qu'il a été formé.jjffll a écrit :et tu le positionnes ou?CCSCO a écrit :Je continue de dire que c'est un bon joueur qui ne joue juste pas à son poste.
il joue milieu Off droit avec un gros replacement defensif au niveau des deux milieux def. c'est comme ça depuis deux ans
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'a plus 16 ans... Un joueur à la Stéphan. Il paraît inutile, mais il apporte toujours beaucoup.Sco4ever a écrit :Au centre c'est là qu'il a été formé.jjffll a écrit :et tu le positionnes ou?CCSCO a écrit :Je continue de dire que c'est un bon joueur qui ne joue juste pas à son poste.
non mais il a été formé puis il y a joué, et voila 3 saison qu'il joue à droite... donc bon.
Je ne suis pas d'accord. Il est décisif dans les 25 derniers mètres. Il est meilleur passeur décisif que simple passeur ou relayeur.cox a écrit :En joant moins haut il apportera sans doute plus grace à sa vision de jeu et sa qualité de passe, qu'en jouant plus haut en tant que perforateur où sa lenteur ne peut lui permettre d'être performant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
La technique de Robinho, la vista de Guti et la frappe de balle de Matt Le Tissier dit "Le boucher de Southampton".
C'est tout ça Charly Diers !
C'est tout ça Charly Diers !
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
Diers est un attaquant et surtout pas un milieu axial.CCSCO a écrit :Sco4ever a écrit :Il n'a plus 16 ans... Un joueur à la Stéphan. Il paraît inutile, mais il apporte toujours beaucoup.jjffll a écrit : Au centre c'est là qu'il a été formé.
à la base il jouait en retrait de l'avant centre .
- 1956
- Donateur
Il n'a plus 16 ans... Un joueur à la Stéphan. Il paraît inutile, mais il apporte toujours beaucoup.[/quote]
Quelle insulte pour Diers ! Stéphan inutile lui c'est sûr il n'apporte rien !
Quelle insulte pour Diers ! Stéphan inutile lui c'est sûr il n'apporte rien !