Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar bjamforsco » mer. 21 juil., 2010 2:05 pm

Dernier message de la page précédente :

EFOULOU NE VIENDRA PAS ALORS ON ARRETE AVEC CETTE RUMEUR SVP.

Il n'a pas le jeu pour le sco version 2010-2011!!!! c'est pas compliqué a comprendre?
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar jourdesco » mer. 21 juil., 2010 2:18 pm

bjamforsco a écrit :EFOULOU NE VIENDRA PAS ALORS ON ARRETE AVEC CETTE RUMEUR SVP.

Il n'a pas le jeu pour le sco version 2010-2011!!!! c'est pas compliqué a comprendre?

On a surtout pas les moyens de l'attirer...
Et oui, il n'a pas le jeu pour le SCO nouvelle version: trop jeune et trop rapide. :lol:
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar tof49 » mer. 21 juil., 2010 3:05 pm

Je commence à en avoir un peu marre de ce débat sur l'âge des recrues.
C'est typiquement français ça. une fois 30 ans, c'est plus bon à rien...

Juste comme ça quelques trentenaires qui ont été très importants pour leur équipe à la Coupe du Monde : Forlan, Xavi, Puyol, Klose, Juan, Diego Perez,

Nos recrues sont en effet trentenaires. Mais on s'en fout. ce qui compte c'est leur niveau. désormais quasiment aucun joueur ne passe plus de 3 ans dans le même club. De Freitas (30 ans), Deroff (32), Henin (31) (...) n'auront même pas 35 ans à la fin de leur contrat.
Et puis l'effectif est équilibré - 1 tiers de trentenaires, 1 tiers de joueurs en pleine force de l'age (Couturier, Djellabi, Fall, Auriac...), et 1 tiers de moins de 24 ans (Doré, Charbo, Keseru, Bourgaud, Manceau, Lamy, Letellier)

D'ailleurs le 11 type (celui qui débute ce soir) n'a que 28,4 ans de moyenne d'âge (sans compter le gardien pour qui l'âge compte peu). et le banc beaucoup moins.
Modifié en dernier par tof49 le mer. 21 juil., 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Tiwy » mer. 21 juil., 2010 3:17 pm

Parfaitement d'accord avec toi Tof49.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar tyfond » mer. 21 juil., 2010 3:38 pm

Surtout que ces "papy" comme vous les appelés on un autre avantage; celui d'encadrer et d'aider a s'aguerrir, les jeunes du sco tant réclamés par certains. Pour moi ce recrutement prouve l'évolution du sco qui vise un centre de formation, et veux construire dans la durée grâce à des jeunes du club. Mais en attendant que çà se structure faut des mec qui on déja de la bouteille pour hisser le club et les jeunes au niveau escompté.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar RNB » mer. 21 juil., 2010 3:43 pm

c'est vrai qu'en france il y a un souci avec l'âge, il y a qu'à voir en Italie le nombre de bons joueurs qui continue de jouer au delà de 35 ans
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar lacouture.49 » mer. 21 juil., 2010 3:58 pm

bjamforsco a écrit :EFOULOU NE VIENDRA PAS ALORS ON ARRETE AVEC CETTE RUMEUR SVP.

Il n'a pas le jeu pour le sco version 2010-2011!!!! c'est pas compliqué a comprendre?


laisse l'espoir à des optimistes et c'est notre droit à nous

personne ne me croyait pour claudiu et dès la fin du championnat , je lui avait donné rendez vous en juillet et cette semaine , on s'est salué , et compris

maintenant qu'aujourd'hui Dia est partit de Nancy , ils ont des fonds pour recruter en attaque donc attendons ..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tinus4985

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Tinus4985 » mer. 21 juil., 2010 4:18 pm

RNB a écrit :c'est vrai qu'en france il y a un souci avec l'âge, il y a qu'à voir en Italie le nombre de bons joueurs qui continue de jouer au delà de 35 ans


Peut être aussi parce que tous les ans les meilleurs joueurs de L1 partent à l'étranger et que ceux qui restent n'ont pas le talent qui leur permettrait de compenser la prise d'âge et de concurrencer les mecs qui ont 7 ou 8 ans voire 10 ou 12 ans de moins qu'eux.

J'ai lu récemment un truc du genre: La moyenne d'âge des joueurs africains arrivant en L1 est d'environ 23 ans et quelques mois alors qu'elle est de plus de 26 ans en Angleterre.
C'est une histoire d'évolution de carrière et d'opportunité offerte par les différents championnats.
(Si je retrouve le lien, je le balancerais ici.)
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar fredhot49 » mer. 21 juil., 2010 6:06 pm

il y a quelqu'un qui peu me dire ou on peu ecouter le match car R.H.Angevine ne le retransmette pas SVP merci :(
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar ptitlouis » mer. 21 juil., 2010 6:09 pm

fredhot49 a écrit :il y a quelqu'un qui peu me dire ou on peu ecouter le match car R.H.Angevine ne le retransmette pas SVP merci :(

y a pas de live audio a priori
juste un live lillois http://footlille.com/article-1423-losc-angers-1ere-mt-0-0-.html
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar fredhot49 » mer. 21 juil., 2010 6:13 pm

ok c'est bien ce que je me disais MERCI
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar didiersuper » mer. 21 juil., 2010 6:21 pm

Scopralllll a écrit :Il faudrait un Yohan Hautcoeur (qui d'ailleurs est en fin de contrat avec Saint Etienne) sur le côté droit......


Et pourquoi pas Christophe Landrin dit "le petit Larousse" tant qu'on y est?
Pour info on joue la montée cette année. Et puis y'a pas de psy dans le staff.

A mon avis à droite le recrutement est clos.

En pointe je rêve d'une grande tige qui prend tout de la tête et pas dégueu face aux buts, un peu efféminé type metro pour faire vibrer les kops, genre Laslandes, Chamack, Hoarau, Sibon ...
Le problème c'est que ça va nous coûter un bras cette histoire.

Et sinon Lasagne, du côté de Raymond Kopa ça dit quoi?

Sportivement.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar lacouture.49 » mer. 21 juil., 2010 6:23 pm

ça dit aussi , il faut que Leray et Ouasfane partent pour baisser la masse salariale..........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar xafer07 » mer. 21 juil., 2010 6:29 pm

Extraits de l'interview de Lacour sur Sofoot.com :

"J’avais vraiment besoin de nouveaux challenges, d’un peu de fraîcheur. Et c’est ce que j’ai senti quand Pascal Dupraz (le directeur sportif, ndlr) m’a contacté, dans son discours, dans la présentation du projet du club. Ça m’a donné envie. Je voulais découvrir quelque chose d’autre. C’est vraiment le projet qui m’intéressait le plus. Il y avait d’autres clubs avec des projets très intéressants aussi, comme Angers. J’ai pris cette décision-là et je me suis dit que ça allait être la bonne."

"Je pense que ça va être un championnat assez serré cette année. J’ai du mal à voir les équipes qui vont survoler le championnat. Certainement des équipes qui viennent de redescendre. Peut-être qu’elles auront les moyens de remonter mais ce n’est jamais évident. Avec Strasbourg on avait réussi une fois, pas la deuxième fois. Peut-être Angers qui s’est bien renforcé."

"L’année dernière, j’étais presque sûr que Caen allait être un peu au-dessus parce qu’ils avaient gardé une ossature de leur équipe précédente. Là par exemple Grenoble est descendu mais leur équipe a complètement changé. Le Mans a aussi perdu quelques joueurs. Boulogne également. Ces trois équipes-là n’auront pas forcément autant de facilités que Caen pour remonter en L1. Et après il y a des équipes qui connaissent bien la L2 et qui se sont renforcées comme Angers et Tours. Plusieurs équipes auront vraiment leur chance. Le Havre et Nantes aussi ont les moyens de jouer la montée. Après il y a toujours deux-trois équipes un peu moins réputées qui jouent les trouble-fêtes."
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar didiersuper » mer. 21 juil., 2010 7:00 pm

lacouture.49 a écrit :ça dit aussi , il faut que Leray et Ouasfane partent pour baisser la masse salariale..........



Ou alors Couturier et Fall font le métier à l'entrainement et du coup leurs salaires sont pris en charge par la Secu.
Au moins on les aura pas prolongé pour rien ces deux là.

Marre d'avoir les bourses vides chaque année, ce serait bien que W. arrête de changer de caisse toutes les trois semaines.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
Le béconnais
Minime
Messages : 220
Enregistré le : mar. 29 juin, 2010 11:35 am
Localisation : Bécon-les-Granits

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Le béconnais » mer. 21 juil., 2010 7:02 pm

Bon ba apparement nos angevins font une prestations interressante contre lille :)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar scolibri » mer. 21 juil., 2010 7:10 pm

didiersuper a écrit :
lacouture.49 a écrit :ça dit aussi , il faut que Leray et Ouasfane partent pour baisser la masse salariale..........



Ou alors Couturier et Fall font le métier à l'entrainement et du coup leurs salaires sont pris en charge par la Secu.
Au moins on les aura pas prolongé pour rien ces deux là.

Marre d'avoir les bourses vides chaque année, ce serait bien que W. arrête de changer de caisse toutes les trois semaines.

tu prèfères que se soit la sécu qui soit à sec à payer des blaireaux!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar jesuiscon » mer. 21 juil., 2010 7:12 pm

didiersuper a écrit :
lacouture.49 a écrit :ça dit aussi , il faut que Leray et Ouasfane partent pour baisser la masse salariale..........



Ou alors Couturier et Fall font le métier à l'entrainement et du coup leurs salaires sont pris en charge par la Secu.
Au moins on les aura pas prolongé pour rien ces deux là.

Marre d'avoir les bourses vides chaque année, ce serait bien que W. arrête de changer de caisse toutes les trois semaines.

Que WB change ou pas sa caisse n'a rien à voir avec les bourses du SCO ou alors il y'a détournement et là c'est très grave! (fait gaffe à ce que tu dis tout de même)
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar didiersuper » mer. 21 juil., 2010 7:25 pm

scolibri a écrit :
didiersuper a écrit :
lacouture.49 a écrit :ça dit aussi , il faut que Leray et Ouasfane partent pour baisser la masse salariale..........



Ou alors Couturier et Fall font le métier à l'entrainement et du coup leurs salaires sont pris en charge par la Secu.
Au moins on les aura pas prolongé pour rien ces deux là.

Marre d'avoir les bourses vides chaque année, ce serait bien que W. arrête de changer de caisse toutes les trois semaines.

tu prèfères que se soit la sécu qui soit à sec à payer des blaireaux!



Carrément ! T'aimes pas ton club ou quoi? :sco6:
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar Ludo29-49 » mer. 21 juil., 2010 7:27 pm

Ou alors Couturier et Fall font le métier à l'entrainement et du coup leurs salaires sont pris en charge par la Secu.
Au moins on les aura pas prolongé pour rien ces deux là.

Marre d'avoir les bourses vides chaque année, ce serait bien que W. arrête de changer de caisse toutes les trois semaines.[/quote]
tu prèfères que se soit la sécu qui soit à sec à payer des blaireaux![/quote]


Carrément ! T'aimes pas ton club ou quoi? :sco6:[/quote]

La sécu ne versera de toute façon qu'une infime partie de leurs (gros) salaires : les indemnités journalières sont plafonnées et heureusement !!
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar didiersuper » mer. 21 juil., 2010 7:38 pm

Fodé Doré la voilà notre recrue devant.
Une paire de diamants sur les oreilles et il correspondra au profil type.

:sco4:
Toujours grossier, jamais vulgaire.
hack49
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 21 juil., 2010 10:02 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar hack49 » mer. 21 juil., 2010 7:46 pm

topic concernant les rumeurs mercato les gars faut pas secarté du sujet car un mec komme moi ki vient de sinscrire pour faire vivre le forum grace a ce topic voit a la place des mecs ki se critiquent vous supportez le sco ou koi????

Sinon nouvelle au niveau des joueurs? Belfodil? Bamogo?Chelle abandonné? et Pollet?
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar daftdjoul » mer. 21 juil., 2010 7:47 pm

Pollet ya peu de chances, Lens semble compter sur lui
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar scoboy » mer. 21 juil., 2010 8:36 pm

Je dirais qu'il nous faudrait un milieu offensif droit vif qui pourrait jouer en attaque aussi au cas où. (Atik ?? à mince il a filé à Boulogne...)
Image
Avatar de l’utilisateur
scrat49
Poussin
Messages : 40
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 5:00 pm
Localisation : Beaucouzé
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar scrat49 » mer. 21 juil., 2010 9:26 pm

scoboy a écrit :Je dirais qu'il nous faudrait un milieu offensif droit vif qui pourrait jouer en attaque aussi au cas où. (Atik ?? à mince il a filé à Boulogne...)


Pourquoi tu n'aimes pas Diers et ses caravanes??
La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.

C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Avatar de l’utilisateur
ROD49
Junior
Messages : 676
Enregistré le : mer. 04 nov., 2009 9:59 pm
Localisation : Cormeilles-en-Parisis (95)

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar ROD49 » mer. 21 juil., 2010 9:38 pm

lacouture.49 a écrit :
bjamforsco a écrit :EFOULOU NE VIENDRA PAS ALORS ON ARRETE AVEC CETTE RUMEUR SVP.

Il n'a pas le jeu pour le sco version 2010-2011!!!! c'est pas compliqué a comprendre?


laisse l'espoir à des optimistes et c'est notre droit à nous

personne ne me croyait pour claudiu et dès la fin du championnat , je lui avait donné rendez vous en juillet et cette semaine , on s'est salué , et compris

maintenant qu'aujourd'hui Dia est partit de Nancy , ils ont des fonds pour recruter en attaque donc attendons ..........


Je crois savoir que Nancy a un trou de 14,5 millions d'€ à combler. Alors le transfert de Dia va surtout servir à ça... ça m'étonnerait qu'ils recrutent. Donc Alo'o y est et y restera sans doute (à moins que WB aligne qq Millions, mais là fo pas rêver).
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 juil., 2010 8:55 am

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ssage.html

un petit prêt de paulo , on prend son salaire , voilà comment baisser la masse salariale nancéenne :D


il est fou ce lacouture :up:

sinon , il y en a un autre qui revient en france

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... etour.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 juil., 2010 10:01 am

le phil , quel comique

http://www.sport49.fr/?p=751

( à chacun d'avoir son idée.........moi , j'ai la mienne et je l'ai donné )
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar monacoman » jeu. 22 juil., 2010 10:04 am

Alo'o ne reviendra pas...
Par contre, il faut vraiment, mais vraiment un ailier droit percutant si on veut mettre toutes les chances de notre côté pour jouer la montée.
Un autre avant-centre pourrait être sympa.
Même si j'avoue bien aimer Charbonnier qui peut représenter l'avenir. Doré a l'air prometteur. Donc, si on veut lui donner un peu de chance, ça sera compliqué avec un autre attaquant de haut niveau.

Ma préférence irait quand-même vers un ailier droit percutant.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar allezsco » jeu. 22 juil., 2010 10:07 am

lacouture.49 a écrit :le phil , quel comique

http://www.sport49.fr/?p=751

( à chacun d'avoir son idée.........moi , j'ai la mienne et je l'ai donné )




Je pense que j'ai la même idée que toi, surtout si c'est JLG qui lui a demandé de venir s'entraîner comme il le dit, ce ne peut être anodin !
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Messagepar monacoman » jeu. 22 juil., 2010 10:08 am

lacouture.49 a écrit :le phil , quel comique

http://www.sport49.fr/?p=751

( à chacun d'avoir son idée.........moi , j'ai la mienne et je l'ai donné )


Ecoute, s'il veut signer un nouveau contrat avec un petit salaire... Moi, je suis partant !
Il n'y a qu'à voir son match face à Nantes.

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités