Tu penses à quel club?lacouture.49 a écrit :maville annonce son départ...........ou peut être que le sco le libère de sa dernière année...........
je le vois prendre la direction de la région parisienne
David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: David LERAY (n°26)
Croaaaa!!!
-
- Poussin
Le défenseur du SCO, David Leray (26 ans), devrait de son côté rejoindre le Paris FC, indique L'Equipe de samedi.
info sur le site de L'Equipe
ancien stadier et supporter pour toujours
Merci.titigoups a écrit :Le défenseur du SCO, David Leray (26 ans), devrait de son côté rejoindre le Paris FC, indique L'Equipe de samedi.

Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Honnêtement je ne vois pas comment il pourrait reprendre avec nous vu que tout le monde staff compris souhaite son départ...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
.titigoups a écrit :Le défenseur du SCO, David Leray (26 ans), devrait de son côté rejoindre le Paris FC, indique L'Equipe de samedi.
new york......new york .......Paris...FC

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est pas mal le PFC pour David.

-
- Professionnel
Paris FC ça montre tout son talent 

extrait du Parisien du jour sur le Paris FC :
Jean-Luc Vannuchi pensait bien pouvoir renforcer son secteur défensif avec l’arrivée de David Leray, arrière droit d’Angers (L2) formé à Nantes (L 1).Mais si « le projet l’intéressait explique le coach, il ne voulait pas venir vivre à Paris ».
Jean-Luc Vannuchi pensait bien pouvoir renforcer son secteur défensif avec l’arrivée de David Leray, arrière droit d’Angers (L2) formé à Nantes (L 1).Mais si « le projet l’intéressait explique le coach, il ne voulait pas venir vivre à Paris ».
manu49 a écrit :extrait du Parisien du jour sur le Paris FC :
c'est quoi se joueur qui fait le difficile..ont aten peut être sont départ pour allégé la masse salarial et recruter un joueur
seul la victoire compte!
il fait ce qu'il veutludosco a écrit :manu49 a écrit :extrait du Parisien du jour sur le Paris FC :
c'est quoi se joueur qui fait le difficile..ont aten peut être sont départ pour allégé la masse salarial et recruter un joueur

ludosco a écrit :manu49 a écrit :extrait du Parisien du jour sur le Paris FC :
Oui mais lui, il n'en a rien à cirer, il est encore sous contrat, on ne peut pas l'obliger à aller jouer où il n'a pas envie.
Par contre, du coup le club peut lui en vouloir et ne le faire jouer qu'en CFA2 toute la saison, ce qui lui posera sans doute des pbs pour trouver un club l'an prochain !
Je le répète, il ne fallait pas le prolonger 2 ou 3 ans quand on voyait déjà qu'il était limité!
Croaaaa!!!
ça c'est certain.......jourdesco a écrit :Je le répète, il ne fallait pas le prolonger 2 ou 3 ans quand on voyait déjà qu'il était limité!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- ROD49
- Junior
Paris, ses concerts; ses théatres, ses monuments, son influence culturelle, la beauté de quartier tel Montmartre, St germain, les bords de Seine animés, des transports efficaces et performants de 5h à 2h du mat'....phil a écrit :manu49 a écrit :extrait du Parisien du jour sur le Paris FC :
je le comprend..
Avec une paye de footeux, cette ville, c le rêve quand tu es jeune... Pourquoi le PSG attire toujours autant malgré les casseroles qu'ils se trainent? Des pbs tels que PSG a connu dans n'importe quel autre club en France (sauf le big four) et celui-ci serait en National...
Mais c sûr La Cité du Roi René, c mieux

Il aurait mieux fait de dire qu'il ne veut pas jouer en National, là ce serait crédible...

«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
N'importe quoi ! Peut-être que TOI, ça t'attire mais ce n'est pas une généralité. Beaucoup de gens n'ont aucune envie de vivre à Paris car il y trouve davantage de mauvais côtés que de bons.
De plus, Angers est une ville paisible où ses enfants peuvents suivre de longues études grâce à tout les établissement de qualités qu'on y trouve. Niveau culture, on est pas Paris mais on est pas à plaindre et pour les gros trucs se passant de temps en temps, il y a Nantes à moins d'une heure.
A mes yeux, la qualité de la vie à Angers est autrement meilleurs que celle sur Paris. Il n'y a qu'à regarder les espaces verts pour s'en convaincre.
De plus, Angers est une ville paisible où ses enfants peuvents suivre de longues études grâce à tout les établissement de qualités qu'on y trouve. Niveau culture, on est pas Paris mais on est pas à plaindre et pour les gros trucs se passant de temps en temps, il y a Nantes à moins d'une heure.
A mes yeux, la qualité de la vie à Angers est autrement meilleurs que celle sur Paris. Il n'y a qu'à regarder les espaces verts pour s'en convaincre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ce n'est sûrement pas un hasard si beaucoup,( la majorité ?), des provinciaux qui montent bosser sur Paris pour lancer leur carrière n'attendent qu'une chose, redescendre en province....
Tout à fait d'accord. Je n'ai aucune envie de travailler à Paris et j'espère que jamais je n'aurais à y travailler. Paris c'est beau l'histoire d'un week-end (ou d'une semaine de vacance), mais ça s'arrête là pour moi !Zikaz a écrit :N'importe quoi ! Peut-être que TOI, ça t'attire mais ce n'est pas une généralité. Beaucoup de gens n'ont aucune envie de vivre à Paris car il y trouve davantage de mauvais côtés que de bons.
- mister jayjay
- Donateur
+1Rorix a écrit :
Tout à fait d'accord. Je n'ai aucune envie de travailler à Paris et j'espère que jamais je n'aurais à y travailler. Paris c'est beau l'histoire d'un week-end (ou d'une semaine de vacance), mais ça s'arrête là pour moi !

- bjamforsco
- Professionnel
Vivre à Paris???? tu n'as surement pas fait ça pour en dire autant peu etre qu'il y pas mal de chose a faire mais ya que ca a paris!!!! jprefere ma province mais surtout pas Paris!!!ROD49 a écrit :Paris, ses concerts; ses théatres, ses monuments, son influence culturelle, la beauté de quartier tel Montmartre, St germain, les bords de Seine animés, des transports efficaces et performants de 5h à 2h du mat'....phil a écrit :manu49 a écrit :extrait du Parisien du jour sur le Paris FC :
je le comprend..
Avec une paye de footeux, cette ville, c le rêve quand tu es jeune... Pourquoi le PSG attire toujours autant malgré les casseroles qu'ils se trainent? Des pbs tels que PSG a connu dans n'importe quel autre club en France (sauf le big four) et celui-ci serait en National...
Mais c sûr La Cité du Roi René, c mieux![]()
![]()
![]()
![]()
Je rêve
![]()
Il aurait mieux fait de dire qu'il ne veut pas jouer en National, là ce serait crédible...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
- ROD49
- Junior
Vous m'avez mal lu les gars. j'ai quand même précisé qu'avec une paye de footballeur, qui plus est quand on est jeune, Paris est de loin une ville beaucoup plus sympa à vivre qu'Angers !
Après c mon avis.
Si on vous filait, allez disons 3000€ par mois, à 25 ans pour vivre à Paris ou à Angers, croyez moi qu'après avoir passé 1 mois à Paris, vous ne souhaiteriez plus la quitter.
Ensuite, si vous êtes smicard, c sûr c moins drôle mais ce n'est sûrement pas le cas de Leray...
Après, je ne vais pas essayer de contredire un par un vos arguments, ça prendrait 2 pages, 2 longues heures mini et ça ne vous ferait pas changer d'avis...
Perso, j'ai survécu, je vis plutôt bien et j'en suis plus que ravi... Après, je dis pas que les évènements de la vie ne me pousseront pas à partir mais Paris est beaucoup, beaucoup plus agréable à vivre que ce que vous en pensez.
Je dirais que c'est une "grande ville à taille humaine"
Bon, en revanche, je ne sais pas si Leray va trouver un point de chute. On avait même entendu parler de New York le concernant...
Après c mon avis.
Si on vous filait, allez disons 3000€ par mois, à 25 ans pour vivre à Paris ou à Angers, croyez moi qu'après avoir passé 1 mois à Paris, vous ne souhaiteriez plus la quitter.
Ensuite, si vous êtes smicard, c sûr c moins drôle mais ce n'est sûrement pas le cas de Leray...
Après, je ne vais pas essayer de contredire un par un vos arguments, ça prendrait 2 pages, 2 longues heures mini et ça ne vous ferait pas changer d'avis...
Perso, j'ai survécu, je vis plutôt bien et j'en suis plus que ravi... Après, je dis pas que les évènements de la vie ne me pousseront pas à partir mais Paris est beaucoup, beaucoup plus agréable à vivre que ce que vous en pensez.
Bon, en revanche, je ne sais pas si Leray va trouver un point de chute. On avait même entendu parler de New York le concernant...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Leray n'est pas un petit jeune de 19ans. Il me semble même qu'il est papa.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Donateur
Je partage ton avis.. Je suis parisien de naissance, j'ai vécu en région parisienne 15 ans, puis 15 ans a Angers... Et devinez quoi : je redeviendrais parisien en septembre.. Si on aime sortir, voir des expo s, concerts, changer de resto régulièrement ou découvrir des lieux inédits, il n'y a pas photo.. Après je comprends que les angevins de naissance s'y sentent perdus.. Mais la vie culturelle et sociale est vraiment agréable et riche !ROD49 a écrit :Vous m'avez mal lu les gars. j'ai quand même précisé qu'avec une paye de footballeur, qui plus est quand on est jeune, Paris est de loin une ville beaucoup plus sympa à vivre qu'Angers !
Après c mon avis.
Finalement pas si mauvais que celà pendant les 70 min où il a joué. C'est d'ailleurs lui qui centre sur le 2ème but marqué par Keseru d'une belle tête décroisée sur un poteau rentrant.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je partage ton avis.. Je suis parisien de naissance, j'ai vécu en région parisienne 15 ans, puis 15 ans a Angers... Et devinez quoi : je redeviendrais parisien en septembre.. Si on aime sortir, voir des expo s, concerts, changer de resto régulièrement ou découvrir des lieux inédits, il n'y a pas photo.. Après je comprends que les angevins de naissance s'y sentent perdus.. Mais la vie culturelle et sociale est vraiment agréable et riche ![/quote]
Quoi ? Paris ville sympa si on aime sortir ?... C est une blague je suppose.
Mais mon oeil, Paris est une ville de richards, (très) chère et peu animée vis a vis de ses "concurrentes" européennes (Barcelone, Prague, Londres, Lisbonne, Berlin, etc...) et hyper conventionnelle au final (en termes d art et d expos justement).
Paris, c est - entre autres - les Nuits blanches, Paris plage, le centre Beaubourg, St-Germain les branchouilles.... de l' hyper rencardé en somme. Alors, franchement, si j étais footeux a 5000 euros ou plus par mois, je fuirais à tout prix cette ville au climat qui plus est pourri.
Paris ? Glagla !
Quoi ? Paris ville sympa si on aime sortir ?... C est une blague je suppose.
Mais mon oeil, Paris est une ville de richards, (très) chère et peu animée vis a vis de ses "concurrentes" européennes (Barcelone, Prague, Londres, Lisbonne, Berlin, etc...) et hyper conventionnelle au final (en termes d art et d expos justement).
Paris, c est - entre autres - les Nuits blanches, Paris plage, le centre Beaubourg, St-Germain les branchouilles.... de l' hyper rencardé en somme. Alors, franchement, si j étais footeux a 5000 euros ou plus par mois, je fuirais à tout prix cette ville au climat qui plus est pourri.
Paris ? Glagla !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Oui mais a l'a vue suffisamment à l'œuvre pour ne pas le juger sur un match amical !allezsco a écrit :Finalement pas si mauvais que celà pendant les 70 min où il a joué. C'est d'ailleurs lui qui centre sur le 2ème but marqué par Keseru d'une belle tête décroisée sur un poteau rentrant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Quoi ? Paris ville sympa si on aime sortir ?... C est une blague je suppose.vince971 a écrit :Je partage ton avis.. Je suis parisien de naissance, j'ai vécu en région parisienne 15 ans, puis 15 ans a Angers... Et devinez quoi : je redeviendrais parisien en septembre.. Si on aime sortir, voir des expo s, concerts, changer de resto régulièrement ou découvrir des lieux inédits, il n'y a pas photo.. Après je comprends que les angevins de naissance s'y sentent perdus.. Mais la vie culturelle et sociale est vraiment agréable et riche !
Paris ? Glagla ![/quote]
T'as raison londres c'est pas cher

Bon et a la base la comparaison c'est entre Angers et Paris et pour david leray ! donc je ne vois ce que tu nous parles de Barcelone ou Berlin (a moins que leray ait des opportunités la bas ?

Tenma a écrit :Oui mais a l'a vue suffisamment à l'œuvre pour ne pas le juger sur un match amical !allezsco a écrit :Finalement pas si mauvais que celà pendant les 70 min où il a joué. C'est d'ailleurs lui qui centre sur le 2ème but marqué par Keseru d'une belle tête décroisée sur un poteau rentrant.
Je disais celà parce que il risque d'être amené à jouer contre Bastia puisque Deroff est suspendu.
-
- Scoïste, enfin !
Il est père de famille, et un footeux pro a aussi besoin de stabilité quand il a une famille.
Il a connu 3 clubs pendant sa carrière : Nantes, Tours et nous. Certainement car sa famille est restée à Nantes ou ne veut pas trop s'en éloigner.
On a le droit d'avoir des attaches ou ne pas trouver Paris à son goût.
Franchement, jouer et habiter loin (400 km) de ses origines, dans une ville totalement différente (je sais très bien, moi-même, que je ne pourrais pas vivre à Paris, je n'y tiens même pas une journée !), devant 500 spectateurs dans un stade de 20 000 places avec piste d'athlétisme, pour un salaire (contrat fédéral) certainement 5 fois moindre... Le choix ne se pose pas.
(et franchement, il aurait sa place au FCN aujourd'hui
)
Il a connu 3 clubs pendant sa carrière : Nantes, Tours et nous. Certainement car sa famille est restée à Nantes ou ne veut pas trop s'en éloigner.
On a le droit d'avoir des attaches ou ne pas trouver Paris à son goût.
Franchement, jouer et habiter loin (400 km) de ses origines, dans une ville totalement différente (je sais très bien, moi-même, que je ne pourrais pas vivre à Paris, je n'y tiens même pas une journée !), devant 500 spectateurs dans un stade de 20 000 places avec piste d'athlétisme, pour un salaire (contrat fédéral) certainement 5 fois moindre... Le choix ne se pose pas.
(et franchement, il aurait sa place au FCN aujourd'hui

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- ROD49
- Junior
J'avoue que je connais pas le montant du contrat qui lui aurait été proposé...
Mais dans ce cas, s'il ne veut pas du Paris FC pour le montant du chèque à la fin du mois, du niveau du championnat National et de jouer à Charlety devant les rangées de siège vide, là ça tient la route
.
Pour le FCN, qui en veut en ce moment?
Pour Leray, il fait le pari de partir comme n° 3 derrière Deroff et Fall et de se griller totalement pour ne pas s'éloigner de sa famille au lieu de jouer 38 matchs de National titulaire et de se faire remarquer par un club de L2, même dans le Nord ou l'Est. Chacun son choix. Si en +, il faut que Mr soit à moins de 150 km de maman, ça va pas être simple de lui trouver un point de chute...
Dommage qu'Ancenis n'ait plus d'équipe de haut niveau. 
Mais dans ce cas, s'il ne veut pas du Paris FC pour le montant du chèque à la fin du mois, du niveau du championnat National et de jouer à Charlety devant les rangées de siège vide, là ça tient la route

Pour Leray, il fait le pari de partir comme n° 3 derrière Deroff et Fall et de se griller totalement pour ne pas s'éloigner de sa famille au lieu de jouer 38 matchs de National titulaire et de se faire remarquer par un club de L2, même dans le Nord ou l'Est. Chacun son choix. Si en +, il faut que Mr soit à moins de 150 km de maman, ça va pas être simple de lui trouver un point de chute...

-
- Scoïste, enfin !
ROD49 a écrit :J'avoue que je connais pas le montant du contrat qui lui aurait été proposé...
Mais dans ce cas, s'il ne veut pas du Paris FC pour le montant du chèque à la fin du mois, du niveau du championnat National et de jouer à Charlety devant les rangées de siège vide, là ça tient la route.
Pour Leray, il fait le pari de partir comme n° 3 derrière Deroff et Fall et de se griller totalement pour ne pas s'éloigner de sa famille au lieu de jouer 38 matchs de National titulaire et de se faire remarquer par un club de L2, même dans le Nord ou l'Est. Chacun son choix. Si en +, il faut que Mr soit à moins de 150 km de maman, ça va pas être simple de lui trouver un point de chute...Dommage qu'Ancenis n'ait plus d'équipe de haut niveau.
Niort et Guingamp, c'est pas trop loin de Nantes.
Monsieur a bien le droit de vouloir avoir papa et maman pas trop loin, un joueur de foot c'est parfois plus qu'un simple branleur avec des écouteurs (même si c'est vrai qu'avec le mondial, on l'aurait presque oublié).

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)