bjamforsco a écrit :Comme d'hab on tire des plan sur la comete avant d'avoir vu ou elle allait atterir....... ca me fatigue..... attendez de voir avant de juger car une equipe avec autant d'experience yen a pas bcp en L2 croyez moi!!!!
Sinon tu es connaisseur de ligue 2 et tu sais ce qu'à fait le joueur dans sa carrière. Si ca te fatigue ne lit pas les posts et revient quand tu jugera la conversation interessante, tes états d'âme n'interesse personne à contrario des gens qui vont chercher des informations pour connaitre un peu mieux le joueur.
Puis j'aimerais parler de ce que tu a mis en gras, tu constates de l'expérience et cela sous entend que malgré l'age la défense sera plutôt bonne. C'est pas se donner un semblant d'avis et de jugement là ? Moi ce qui me fatigue sur le forum c'est les gars comme toi qu'on ne voit pas de la saison et qui se positionne en donneur de leçon. Si tu es pas d'accord avec la critique sur l'âge, alors essaye d'être constructif c'est plus intéressant !
D'après le Paris Normandie, l'expérimenté défenseur latéral du HAC Jérémy Hénin (32 ans) aurait refusé la proposition de prolongation de contrat que lui avaient offerte les dirigeants après la fin du championnat. Malgré le fait que le club doyen souhaite se baser sur des joueurs expérimentés en défense, tels qu'Hénin, Gillet ou encore Ba, le natif d'Harfleur pourrait se retrouver prochainement à jouer sous de nouvelles couleurs. Affaire à suivre...
bjamforsco a écrit :Comme d'hab on tire des plan sur la comete avant d'avoir vu ou elle allait atterir....... ca me fatigue..... attendez de voir avant de juger car une equipe avec autant d'experience yen a pas bcp en L2 croyez moi!!!!
Sinon tu es connaisseur de ligue 2 et tu sais ce qu'à fait le joueur dans sa carrière. Si ca te fatigue ne lit pas les posts et revient quand tu jugera la conversation interessante, tes états d'âme n'interesse personne à contrario des gens qui vont chercher des informations pour connaitre un peu mieux le joueur.
Puis j'aimerais parler de ce que tu a mis en gras, tu constates de l'expérience et cela sous entend que malgré l'age la défense sera plutôt bonne. C'est pas se donner un semblant d'avis et de jugement là ? Moi ce qui me fatigue sur le forum c'est les gars comme toi qu'on ne voit pas de la saison et qui se positionne en donneur de leçon. Si tu es pas d'accord avec la critique sur l'âge, alors essaye d'être constructif c'est plus intéressant !
tu ne me connait tu ne sais pas ce que je fais dans la vie donc ne juge pas mon experience du foot STP..... je dit simlplement qu'il faut arreter de dire des trucs genre "la defense est trop agés" c vraiment lourd si les mec qui jouent devant eux sont bon la defense peu se permettre d'etre un peu plus lente car les joueurs milieu laterals sont aussi rapide..... l'experience joue beaucoup dans la vision du jeu et le replacement defensif donc avec des mecs comme eux je ne me fais aucun soucis..... mais ca faut etre coach pour le comprendre ce qui ne doit pas etre ton cas jme trompe?
Allez sans rancune
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Et puis sur le fait que l'on ne me voit pas de la saison c'est tout simple j'etais moderateur sur le forum officiel du site du sco mais depuis la refonte du site plus rien n'est accessible..... donc je me rabat sur ce forum que je trouve encore plus interressant que l'officiel..... je donne mon avis certe un peu brutal parfois mais au moin je dit ce que je pense.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Pas fan du joueur par le passé, mais c'est sur que son expérience joue pour lui... Je me souviens d'un joueur lent et rugueux (ca ressemble à gillet ca!) mais bon pour la ligue 2 ca me convient...quid de chelle ?!
tu ne me connait tu ne sais pas ce que je fais dans la vie donc ne juge pas mon experience du foot STP..... je dit simlplement qu'il faut arreter de dire des trucs genre "la defense est trop agés" c vraiment lourd si les mec qui jouent devant eux sont bon la defense peu se permettre d'etre un peu plus lente car les joueurs milieu laterals sont aussi rapide..... l'experience joue beaucoup dans la vision du jeu et le replacement defensif donc avec des mecs comme eux je ne me fais aucun soucis..... mais ca faut etre coach pour le comprendre ce qui ne doit pas etre ton cas jme trompe?
Allez sans rancune
Plus que l'âge ce sont les caractéristique de Gillet et Hénin qui sont gênantes car identiques (ce qui ne veut pas dire complémentaire ) !
Toute charnière centrale a besoin de vivacité et en l'occurrence nous avons pas de milieu défensif physique pour pallier à ce manque !
tout comme la vitesse et la fougue ne suffisent pas, Le placement et le sens tactique ont leur limites........
BEM associé à Gillet eut été idéal ........Hénin-Gillet me semble beaucoup moins judicieux !
Y'en a qui sont en train de pleurer, alors que le SCO va avoir une défense expérimentée... avec de bons milieux + le 6ème meilleure gardien la saison dernière...
Ils sont même en train de commencer à travailler pour la saison L1, car avec des joueurs d'expériences L1, c'est quand même beaucoup mieux...
Maintenant, il manque quoi au SCO ? un milieu droit + 1 ou 2 attaquants ?...
Finalement puisque l'on sait maintenant que c'est lui qui remplace BEM et qui sera le "titulaire" au poste de défenseur central droit, je me pose la question de savoir s'il se montrera vraiment supérieur à ce qu'aurait pu être Mienniel.
Evidemment au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas la réponse, alors affaire à suivre.......
allezsco a écrit :Finalement puisque l'on sait maintenant que c'est lui qui remplace BEM et qui sera le "titulaire" au poste de défenseur central droit, je me pose la question de savoir s'il se montrera vraiment supérieur à ce qu'aurait pu être Mienniel.
Evidemment au jour d'aujourd'hui, nous n'avons pas la réponse, alors affaire à suivre.......
allezsco a écrit :Finalement puisque l'on sait maintenant que c'est lui qui remplace BEM et qui sera le "titulaire" au poste de défenseur central droit, je me pose la question de savoir s'il se montrera vraiment supérieur à ce qu'aurait pu être Mienniel.
Aujourd'hui, tout simplement mon cher allezsco
Je le sais, c'est un pléonasme volontaire pour appuyer davantage sur le fait que demain sera un autre jour
Par contre, j'aimerais bien que tu me donnes ton avis sur la question que je pose !
Ce qui est étonnant chez ce joueur, c'est le peu de buts marqués alors qu'il fait quand même Im86. C'est pas rare les défenseurs centraux qui plantent régulièrement 1 ou 2 buts, voire plus, par saison.
Allez Jérémy, plus que trois ans pour remonter cette statistiques là.
Ils n'ont pas la même expérience ! Ce n'est pas comparable je trouve...
jesuiscon a écrit :Pour l'age de la défense, rappelez-vous Lécluse-Kouassi
Tout à fait, je préfère une défense expérimentée vieillissante avec plutôt des jeunes devant...
incomparable pour moi mais bon.............................
ni Hénin ni Gillet n'aura la technique de Lécluse ou la fougue de Kouassi !
ça me fait marrer, alors maintenant l'âge va être un atout sous prétexte qu'on a eut de bons joueurs en fin de carrière .
Chaque joueur est différent et c'est pas parcque Lécluse a bien marché que d'autres le feront aussi !
et puis pour moi Gillet et Hénin n'ont pas atteint le même niveau que Lécluse !
Pour moi c'est pas forcément l'âge le problème. c'est surtout le fait qu'ils soient deux joueurs vieillissant sortant d'une saison bien moyenne ......
Tu exagères Tenma!
Autant pour Hénin, je suis d'accord, mais dire que Gillet n'a pas atteint le niveau de Lécluse...
Il a quand même un tout autre palmarès et a évolué à un meilleur niveau que notre illustre défenseur central.
Mais ce n'est en aucun cas une assurance de réussite ici.
Modifié en dernier par jourdesco le mar. 13 juil., 2010 4:34 pm, modifié 1 fois.
jourdesco a écrit :Tu exagères Tenma!
Autant pour Hénin, je suis d'accord, mais dire que Gillet n'a pas atteint le niveau de Lécluse...
Il a quand même un tout autre palmarès et a évolué à un meilleur niveau que notre illustre défenseur central.
Mais ce n'est en aucun cas un assurance de réussite ici.
c'est clair... Lecluse n'a été qu'un "obscur" joueur de L1 alors que Gillet a même fait une apparition en EdF.
Il est vrai que venant du purgatoire appelé National, certains joueurs nous ont paru exceptionnels alors qu'ils étaient seulement de (très) bons joueurs de L2.
Complètement d accord avec jourdesco !
Jurrieti aussi a eut son heure de Gloire .............
Complètement d accord avec jourdesco !
Jurrieti aussi a eut son heure de Gloire .............