Ne détourne pas le sujet, mon intervention ne portait pas sur l'intérêt ou non de recruter Hénin et tu le sais. Tu me parles de la teneur de tes messages derrière lesquelles je devrais y voir des infos, pour le moment tu n'y fais qu'une synthèse bien emballée de ce qui s'écrit dans ce forum. Ta 1ère info, on l'attend toujours.Peckham a écrit :Cher Keyser Sose, as-tu des problèmes de comprehension au point de ne saisir que le tiers de la teneur de mes messages?
J'ai reconnu dans mon premier post, ne pas avoir eu écho de la possible arrivée de Jérémy Henin.
Le joueur havrais évolue au poste de latéral depuis quelques saisons déjà (depuis la fin de son expérience à Sedan), le Sco étant activement à la recherche d'un joueur pour doubler ce poste,je ne vois pas pourquoi cette possible arrivée remettrait en question le transfert d'Eric Chelle qui est lui un défenseur axial.
Il y a avant tout un lien logique à faire pour qui connait un minimum le profil des joueurs en question.
Espérant que tu puisses intégrer ce que je viens de préciser, sache que je t'embrasse fort.
Passe le bonjour de ma part à ton acolyte Tinus
Ton cher et tendre Peckham.
NB: Puisque que les informations que je donne semble être moyennement appréciées, et qu'un couple d'envieux semble faire son apparition, merci de me tenir informé si vous ne souhaitez pas que je poste les infos que j'ai au jour le jour.D'avance merci
Et ça nous dit toujours pas pourquoi tu as effacé la phrase où tu avouais ne pas être au courant du contact avec Jérémy Hénin.
Pour tes salutations excessives à mon endroit, elles te font d'avantage passer pour un cuistre qu'elles ne t'élèvent.