Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Syrius49
Cadet

Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...

Message par Syrius49 »

v49 a écrit :
Alexy49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-atik-renie-sa-parole-37910.html

Du grand n'importe quoi... :indiana:
:indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana:
C'est quoi cette farce..Le staff a raison de ne pas s'emmer..... avec un rigolo qui ne tient pas sa parole.
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Boulogne à du mettre plus d'argent c'est tout, maintenant il va falloir trouver un joueur du meme niveau que lui!
manu49
Junior

Message par manu49 »

v49 a écrit :
Alexy49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-atik-renie-sa-parole-37910.html

Du grand n'importe quoi... :indiana:
:indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana: :indiana:
grosse erreur de "com" pour moi de la part du club!!

on communique pas a l avance avant que la signature en bas du contrat ne soit faite!!!
:indiana:
yosco
Professionnel

Message par yosco »

+1 c'est pas faux
Angers aime le sport
do marco
Professionnel

Message par do marco »

D'accord avec vous, maintenant on va etre au courant des signatures bien plus tard.
Mais ça nous pénalise sur les autres dossiers par ex gakpé. Comment on va lui faire comprendre qu'on le veut alors qu'atik était notre priorité :???:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Quel con celui la le Atik..... tant mieux on a pas besoin de mercenaire au SCO!!!

Et je redis que Paulo est un bon joueur de L2 mais pas plus alors arretez de fantasmer sur ce joueur SVP il n'a pas encore confimrer ses deux belles saisons au sco donc on se calme!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bjamforsco a écrit :Quel con celui la le Atik..... tant mieux on a pas besoin de mercenaire au SCO!!!

Et je redis que Paulo est un bon joueur de L2 mais pas plus alors arretez de fantasmer sur ce joueur SVP il n'a pas encore confimrer ses deux belles saisons au sco donc on se calme!!!
Justement, il a déjà confirmé lors de sa 2nd saison chez nous qu'il était bon dans notre système de jeu.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

C'est vraiment de l'amateurisme d'annoncer la signature d'un joueur avant le bouclage du dossier :indiana:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bon bah encore 4 ou 5 joueurs à venir alors.

1 déf.central : Chelle ? Abardonado ? Kone ?
1 latéral droit (si Leray part) : Hénin ? Vandam ?
1 milieu droit : Gapke ?
1 attaquant de soutien : Fanchone ? Sagbo ?
1 attaquant de pointe : Keseru ? Paulo ? Pollet ?

moi, je crois toujours que Fanchone sera inclus dans le tranfert de BEM...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

gabysco a écrit :C'est vraiment de l'amateurisme d'annoncer la signature d'un joueur avant le bouclage du dossier :indiana:
J'allais le dire.
Croaaaa!!!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

gabysco a écrit :C'est vraiment de l'amateurisme d'annoncer la signature d'un joueur avant le bouclage du dossier :indiana:
J'avoue que je ne saisis pas la manière dont a été traité ce dossier de recrutement par le club, quel besoin de faire une annonce prématurée. De grâce dorénavant attendez la signature du joueur. !!

:???: :???: :???:
La ligue 1 au bout du chemin.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

O.Pickeu a toujours dit que les infos seront sur le site off quand elles seront officielles et cela a toujours été le cas depuis leurs arrivées , il y a 4 ans ; alors comme je le dis plus haut , c'est Atik ,l'enfoiré :evil:

bon , à chacun de se faire une opinion , moi , j'ai la mienne connaissant un peu le staff, depuis 4 ans
Présent aussi sur x !
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

lacouture.49 a écrit :O.Pickeu a toujours dit que les infos seront sur le site off quand elles seront officielles et cela a toujours été le cas depuis leurs arrivées , il y a 4 ans ; alors comme je le dis plus haut , c'est Atik ,l'enfoiré :evil:

bon , à chacun de se faire une opinion , moi , j'ai la mienne connaissant un peu le staff, depuis 4 ans

c'est bien dit sur le site off il s'agissait d'un accord moral pourquoi n'avoir pas attendu une signature en bonne et du forme :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

gabysco a écrit :
lacouture.49 a écrit :O.Pickeu a toujours dit que les infos seront sur le site off quand elles seront officielles et cela a toujours été le cas depuis leurs arrivées , il y a 4 ans ; alors comme je le dis plus haut , c'est Atik ,l'enfoiré :evil:

c'est bien dit sur le site off il s'agissait d'un accord moral pourquoi n'avoir pas attendu une signature en bonne et du forme :shock:
Car rare son les joueurs à se retirer après un accord moral, même si il n'y a rien d'illégale. atik pu qu'il part à boulogne, vont se marrer :lol:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

gabysco a écrit :

Mais parce que d'habitude les accords moraux sont respectés,
arrêtez dont de remettre en cause la communication du club.
Un mec qui change d'avis dans la nuit alors qu'il a donné son accord ds la journée... :roll:
çà montre quand même le niveau (pas footbalistique) du joueur et de son agent !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Sur France-Foot, on pouvait lire :
Le milieu offensif de vingt-cinq ans, formé à Montpellier, s'est entendu, ce mardi, avec les dirigeants angevins pour s'engager trois saisons avec le SCO.
Moi je dirais plutôt :
les dirigeants angevins ont entendu qu'Atik allait s'engager avec eux ...
... mais lui ne l'entendait pas de cette oreille
:(

Tant pis, on passe à autre chose.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit : Et je redis que Paulo est un bon joueur de L2 mais pas plus alors arretez de fantasmer sur ce joueur SVP il n'a pas encore confimrer ses deux belles saisons au sco donc on se calme!!!
Pas de fantasme a espérer le retour de Paulo.
On sait déjà ce qu'il va faire sur le terrain et rien que pour ca il faut être idiot pour ne pas espérer sa venue.
C'est le constat de deux saisons passé sous nos couleurs, sous l'ordre d'un entraineur qui le connait par coeur, comme tu dis c'est un bon joueur de Ligue 2 qui je pense n'a pas eu la chance qu'il méritait d'avoir à Nancy.
Donc son arrivée ne peut être que positive pour le club, d'un joueur qui a déjà tirer le sco vers le haut.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Zikaz a écrit :Je lis sur ce forum que la communication de notre club est amateur. Dans ce cas là, 100% des clubs pros sont des amateurs puisqu'ils agissent tous ainsi.
Ils agissent mal en tout cas. Signature de contrat = annonce officielle. A l'avenir ca evitera les malentendus. C'est un peu fastidieux et on risque d'avoir des annonces officielles 4 jours après parution dans la presse mais une info ne doit être publiée qu'après signature. Avec les agents d'aujourd'hui et la mentalité des joueurs modernes, il faut se méfier de tout le monde. Ce n'est pas parce que le peuple réclame des noms qu'on est obligé de suivre le rythme. L'annonce pouvait bien attendre demain matin ou après demain.
Ensuite, si le SCO s'était permis d'annoncer ça, c'est qu'il y avait bien plus que des suppositions. Il y avait une promesse. Même si on sait que les promesses n'engagent que ceux qui les croient, je suis content que notre club donne du crédit à la parole d'un joueur. C'est un signe de respect envers lui.
Dans le football d'aujourd'hui, il ne faut plus être naïf. La parole d'un joueur ca veut dire quoi ? Qui a une parole ? Les joueurs partent, les supporters restent. Le sco ne peut pas toujours être dans le rôle de la vierge effarouchée, à un moment faut bien se dire que tant que le type n'a pas signé, rien n'est fait. C'est déplorable, je suis bien d'accord et le fait d'accorder du crédit à la parole d'un joueur qu'on ne connait presque pas, est tout à notre honneur. Mais à un moment, quand on est ridiculisé dans nos annonces "Atik va signer... Ah bah en fait non" à cause d'un joueur qui ne sait pas dire oui non, il faut que le Sco devienne plus que prudent dans ses communiqués. Même dans un monde où le scoop est roi, on peut prendre son temps.
Enfin, comparer le site off à se forum... c'est tout simplement incomparable. D'autant que le site off n'a ni la prétention, ni la volonté d'être un média incontournable. Pour BEM, la presse avait tout annoncé avant les deux sites off (qui se sont mis d'accord pour l'annoncer en même temps) alors même que BEM n'avait pas encore officiellement signé. Pourtant, là, personne ne trouve rien à redire !!!
Bah si moi je trouve à redire. C'est un manque de respect au joueur, au public et au club de vouloir annoncer quelque chose qui est à peine officiel. Le CO est aussi dans la course au Scoop. Ca change quoi si on apprend que Bem à signé à Lorient la semaine prochaine ? Le site officiel du Sco est quand même le média support des communiqués du club, il faut qu'il soit un minimum sérieux. Ce genre d'annonce flop peut décrédibiliser le site. Ce n'est pas vraiment de leur faute sur le coup, mais il va falloir apprendre à être plus patient et plus prudent. Encore une fois, on n'est pas obligé de suivre la meute et annoncer un joueur tous les 2 jours.
Il n'y a qu'un seule t unique fautif, c'est Atik ! La moindre des choses est qu'il présente ses excuses. Il n'y a rien de mal à vouloir faire monter les enchères après tout
Franchement, ses excuses je m'en contrefout. Qu'il aille compter ses biftons chez les ch'tis. On va bien trouver un joueur pour remplacer Diers. Un type qui dira oui, viendra signer et aura pour seule motivation le projet sportif et l'envie de travailler dans un environnement sain.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Qui pour "remplacer" Atik ? O.Pickeu n'avait pas dû prévoir ça...
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Syl a écrit :Qui pour "remplacer" Atik ? O.Pickeu n'avait pas dû prévoir ça...

heureusement que si !!! ils n'ont pas 1 seule piste par poste recherché sinon ça serait impossible :)
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

sco rocks a écrit :
Syl a écrit :Qui pour "remplacer" Atik ? O.Pickeu n'avait pas dû prévoir ça...

heureusement que si !!! ils n'ont pas 1 seule piste par poste recherché sinon ça serait impossible :)
En même temps Atik était quand même une très bonne recrue... J'espère que "l'autre" sera à la hauteur.
ray
Pupille

Message par ray »

Et je redis que Paulo est un bon joueur de L2 mais pas plus alors arretez de fantasmer sur ce joueur SVP il n'a pas encore confimrer ses deux belles saisons au sco donc on se calme!!![/quote]
tous le monde a l air contre toi , sauf moi ,
effectivement alo'o est un tres bon attanquant ligue2 , mais ce n est quand meme pas le seul , je ne dit pas non plus que je serai mecontent de sa venue mais il aura une telle pression de bien faire que ca peu le tuer , donc perso j aimerai un autre attaquant de pret ligue1
au sujet d atik, il y a effectivement une faute de com , mais ce genre de comportement de la part de ce joueur est une honte , c est peu etre mieux qu il soit pas venu , il aurait mit la sacrebleu dans le vestiaire .
allez le sco
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

@Trouble Maker

Je ne pense pas être naïf en pensant que les joueurs ont une parole. Pas tous, certes ; et on a un exemple aujourd'hui. Pourtant, aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai vu de tel revirement de situation que très très rarement. C'est la preuve que l'immense majorité des joueurs ont une parole quand il s'agit de signer.

C'est un fait très rare auquel nous assistons. Si les tous les joueurs était comme lui, nous en aurions 20 par semaine mais il n'y en a même pas un par an. Le joueur à 100% de responsabilité à mes yeux. Croire qu'il avait une parole, ce n'est pas être naïf, c'est simplement croire qu'il est comme la majorité de ses collègues.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Atik, faut peut être pas s enflammer non plus, il n est pas courtisé par la crème quand même...
Pour l avoir vu jouer a quelques reprises, il ne m a jamais ''ébloui''.
OP trouvera mieux soyez en certains !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

moi, ce qui me plairait, c'est que pour une raison x ou y, boulogne décide de ne pas le signer.
et qu'il se retrouve le bec dans l'eau !!!
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

tof49 a écrit :moi, ce qui me plairait, c'est que pour une raison x ou y, boulogne décide de ne pas le signer.
et qu'il se retrouve le bec dans l'eau !!!

héhé, je pensais exactement à la même chose ;)
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

pour moi c'est atik le fautif, c'est un enfoiré qui joue que pour le pognon quand il se présentera avec boulogne le 13 août j'espere qu'il sera sifllé .
MAGIC SCOP !!!!!!
Syrius49
Cadet

Message par Syrius49 »

Une motivation de plus pour battre Boulogne
Aelpeacha
Pupille

Message par Aelpeacha »

magicquent a écrit :pour moi c'est atik le fautif, c'est un enfoiré qui joue que pour le pognon quand il se présentera avec boulogne le 13 août j'espere qu'il sera sifllé .
Quel joueur ne joue pas pour le "pognon" ? Toi quand tu vas travailler, tu travail pour le plaisir de travailler ? Permet moi d'en douter.
C'est évidemment un coup dur pour le Sco car des joueurs de son niveau en libre, il y en a pas des masses. Maintenant, je suis certains que la cellule de recrutement a d'autre noms de coché sur la petite liste, et qu'ils sauront faire les bon choix.
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

atik ,atik ,atik ...... AIE ,AIE,AIE !!!!
Répondre

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »