Ma source est officiel, & je ne la donne pas.franckysco a écrit :ta source svpangevindu53 a écrit :Avant la fin de la semaine, Eric Chelle sera angevin les amis.
Mais Eric Chelle, c'est du lourd, donc très bon choix.
Ma source est officiel, & je ne la donne pas.franckysco a écrit :ta source svpangevindu53 a écrit :Avant la fin de la semaine, Eric Chelle sera angevin les amis.
angevindu53 a écrit :Ma source est officiel, & je ne la donne pas.franckysco a écrit :ta source svpangevindu53 a écrit :Avant la fin de la semaine, Eric Chelle sera angevin les amis.![]()
Mais Eric Chelle, c'est du lourd, donc très bon choix.
C'est le président d'Auxere qui t'as dit ça sur MSN ?Peckham a écrit :Si Henin venait, il rejoindrait le sco principalement pour jouer latéral droit. L'arrivée de Chelle n'est pas remise en cause par cette probable venue du havrais.
Je me demande si OP lui-même n'est pas baladé.lacouture.49 a écrit :c'est le premier mercato , où est largué de chez largué; j'ai l'impression que OP nous balade avec la presse.........pour pouvoir attendre les clubs de L1 , qu'ils fassent leurs libérations de joueurs après les premiers matchs amicaux.........
D'où tu sors ça?ray a écrit :atik officiellement angevin , ca me plais bien tout ca ,
OOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pas mal du tout! Même énorme! Quel coup de maître d'OP une fois de plus, si avec çà on ne fais pas une bonne saison c'est que la mayonnaise n'aura pas priseRorix a écrit :d'ici > http://angers-sco.fr/actualite-fatih-at ... 37858.html
j'ai envie de dire > YAAATTTAAAAAAAAA![]()
Manque plus qu'un arrière droit et des attaquants pour faire on bonheur !
Je ne vois pas en quoi c'est impossible ! Hénin joue latéral droit depuis 3 ans maintenant. Si Leray part, l'arrivé d'Hénin est compatible avec celle d'un défenseur central : Chelle puisqu'on parle beaucoup de lui.Keyser Söse a écrit :C'est le président d'Auxere qui t'as dit ça sur MSN ?Peckham a écrit :Si Henin venait, il rejoindrait le sco principalement pour jouer latéral droit. L'arrivée de Chelle n'est pas remise en cause par cette probable venue du havrais.![]()
à un moment donné mieux vaut savoir se taire...
Yep !khams a écrit :OOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Pas mal du tout! Même énorme! Quel coup de maître d'OP une fois de plus, si avec çà on ne fais pas une bonne saison c'est que la mayonnaise n'aura pas priseRorix a écrit :d'ici > http://angers-sco.fr/actualite-fatih-at ... 37858.html
Manque plus qu'un arrière droit et des attaquants pour faire on bonheur !![]()
Toute mes excuse Ray
Excellentjourdesco a écrit :La piste Atik se refroidit... Dommage, ça nous aurait changé de la biquette Diers.![]()
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... logne.html
Encore un bon point pour OP : je voulais dire Olivier Peckhamallezsco a écrit :Merci, celà nous permet d'avoir un résumé des noms que tu as avancé et nous pourrons vérifier si tu avais bon !Peckham a écrit :Un petit point sur les possibles arrivées que j'ai évoqué :
Négociations en cours : Fanchone, Gapké,Atik, Chelle
Joueurs dont le dossier est suivi : Pollet, Sagbo,C.Diabaté
Renseignements pris par le staff pour : Quercia, Langil
Bonne soirée a tous !
...
Oh l'excellente recrue !!!Rorix a écrit :d'ici > http://angers-sco.fr/actualite-fatih-at ... 37858.html
Manque plus qu'un arrière droit et des attaquants pour faire on bonheur !
N'importe quoi, Atik a été cité pas mal de fois avant qu'il ne résume le topic.chapo a écrit : Encore un bon point pour OP : je voulais dire Olivier Peckham
Le milieu de terrain de Tours, Fatik Atik, a nié être en contact avec Lorient.
Auteur d'une excellente saison avec Tours, Fatik Atik suscite les convoitises en L1 (Lorient, Monaco, Caen). Mais le joueur âgé de 25 ans a nié être en contact avec Lorient. « A ma connaissance, il n'y a pas eu d'offre venant de Lorient, a déclaré le joueur formé à Montpellier à Ouest-France. Je suis en fin de contrat, et mon objectif est de trouver un club de Ligue 1. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai refusé une prolongation des dirigeants tourangeaux. Aujourd'hui, j'ai quelques pistes mais rien de concret. »
Comment le sais-tu ?sanders a écrit :Paulo c'est en bonne voie
Comme quoi tout va très vite dans le football... OP ne nous a jamais déçu inter-saison après inter-saison... Cette année nous avons un peu plus de moyens je pense et davantage de crédibilité. aucune raison de s'en faire!jourdesco a écrit :Je me demande si OP lui-même n'est pas baladé.
A mon avis il ne maitrise pas grand chose.
Tout cela est certes logique sauf que notre ami Peckam avouait hier soir ne pas avoir entendu parlé de la piste Hénin, 20 minutes plus tard il édite son message pour effacer cela avant d'affirmer peu après avec "l'éloquence et le ton rassurant de celui qui sait" que l'arrivée d'Hénin ne serait pas incompatible avec celle de Chelle.Zikaz a écrit :Je ne vois pas en quoi c'est impossible ! Hénin joue latéral droit depuis 3 ans maintenant. Si Leray part, l'arrivé d'Hénin est compatible avec celle d'un défenseur central : Chelle puisqu'on parle beaucoup de lui.Keyser Söse a écrit :C'est le président d'Auxere qui t'as dit ça sur MSN ?Peckham a écrit :Si Henin venait, il rejoindrait le sco principalement pour jouer latéral droit. L'arrivée de Chelle n'est pas remise en cause par cette probable venue du havrais.![]()
à un moment donné mieux vaut savoir se taire...
C'est toi qui nous saoule à faire de l'anti-Paulo primaire!bjamforsco a écrit :Efoulou un grand nom???? demande aux gens qui ne connaissent pas le sco et Nancy et tu vera qu'il est inconnu ..... et puis arretez un peu avec paulo serieux moi je prefere prendre un mec qui ne connait pas le sco mais Thil c'est presque impossible....