Mercato estival 2010
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
Bon, avec le départ de Deblé plus que 2 joueurs potentiellement titulaires : Charbonnier et Doré, va falloir au moins deux attaquants d'expérience...
- Captain colada
- Poussin
Tout a fait d'accord avec toi tof49!!!
Ouaddou ça c'est un vrai defenseur, il a 2 Nicolas Gillet dans les jambes, mais c'est une recrue impossible pour notre portefeuille malheuresement.
il a pourtant une expérience indéniable, il a joue 2 ans en Angleterre a fulham, et jouéen gréce a l'olympiakos je crois. Il a été international 60fois avec les lions de l'Atlas.
Ouaddou ça c'est un vrai defenseur, il a 2 Nicolas Gillet dans les jambes, mais c'est une recrue impossible pour notre portefeuille malheuresement.
il a pourtant une expérience indéniable, il a joue 2 ans en Angleterre a fulham, et jouéen gréce a l'olympiakos je crois. Il a été international 60fois avec les lions de l'Atlas.
http://www.mercato365.com/ligue-2/artic ... nsek.shtml
Lacour encore un peu plus proche ?! à moin qu'evian TG le piste pour être milieu de terrain..
Lacour encore un peu plus proche ?! à moin qu'evian TG le piste pour être milieu de terrain..
Ca me plairait pas mal pour épauler les jeunes et en doublure de notre super attaquant qui va arriverd'apres le CO Akrour serait bien sur les tablettes du SCO, en concurrence avec Le Mans
Bon c vrai 35 ans, mais l'expérience du buteur...
Perso retour de Paulo + Thil
- Captain colada
- Poussin
Il nous faudrait dans l'idéal des attaquants d'expérience un jeune avide de de temps de jeu. Pour ce qui est du joue d'expérience, je pense que dans les joueurs libres, il y a de belles affaires: biensur Akrour comme précédemment cité, Matt Moussilou 28ans(ex:Lille, om, quatar, Boulogne...); Olivier thomert même si pour ce dernier il doit avoir des challenges plus éxitant que la L2.
Pour ce qui est des jeunes prêtes, un jeune joueur tel Jean-Eudes Maurice du PSG, un attaquant vif, technique et pouvant egalement jouer sur un coté peut être intéressant, dans le même club il y a aussi Loris Arnaud prête la saison passée a Clermont, Yannis Tafer de l'Ol peut avoir besoin de temps de jeu et nous[/b] intéresser.
Pour ce qui est des jeunes prêtes, un jeune joueur tel Jean-Eudes Maurice du PSG, un attaquant vif, technique et pouvant egalement jouer sur un coté peut être intéressant, dans le même club il y a aussi Loris Arnaud prête la saison passée a Clermont, Yannis Tafer de l'Ol peut avoir besoin de temps de jeu et nous[/b] intéresser.
Abardonado me semble être parfait pour remplacer BEM. Ouadouh aussi mais il est moins abordale pour nous. Mousllou çà serait super. Thomert en revanche je le trouve gauche..... Mais le meust çà resterai thil cependant y a t'il vraiment des contacts ou sont ce juste des rumeurs ?
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

-
Poche du 49
- Poussin
Ces joueurs nous apporteraient indéniablement un gros plus!! Mais j'ai bien peur qu'ils ne soient trop chers pour nous!! Qu'en penses-tu?Captain colada a écrit :Il nous faudrait dans l'idéal des attaquants d'expérience un jeune avide de de temps de jeu. Pour ce qui est du joue d'expérience, je pense que dans les joueurs libres, il y a de belles affaires: biensur Akrour comme précédemment cité, Matt Moussilou 28ans(ex:Lille, om, quatar, Boulogne...); Olivier thomert même si pour ce dernier il doit avoir des challenges plus éxitant que la L2.
-
sco rocks
- Donateur
Pickeu parle encore de alo'o pour un retour, et parle d attaquants venant de L1... Et a priori ça sera 1 titulaire devant pour jouer avec charbo ou doré et un attaquant pouvant jouer aussi a droite...
Je vais faire le gourmand mais pourquoi on aurait pas Lacour ET Abardonado ET Keseru ET Alo'o ET foulou ! 
- sco'tchanG
- Poussin
quelqu'un de performant , un joueur de caractère et de répondant, je n'en vois qu'un : cyril rool !! Laissé libre par l'OM !!!tof49 a écrit :JLG l'a dit. Si BEM part, il sera remplacé par quelqu'un de très performant, un joueur de caractère, qui aura du répondant...
tout le profil de Abardonado ça !!!
sinon nancy cherche à bazarder Ouaddou (mais j'y crois vraiment pas - trop fort pour nous)Le feuilleton entre le défenseur central Abdeslam Ouaddou (Photo Presse-Sports) et Nancy est loin d'être terminé. Nouveau rebondissement hier avec la reprise de l'entraînement auquel le joueur était absent. L'international marocain (31 ans) était au même moment convoqué pour un entretien préalable à une sanction «pour faute grave». «Quelle est la faute grave qu'on peut me reprocher ? s'interroge-t-il ce mardi dans L'Equipe. Despuis quelques mois, toute une stratégie a été mise en place pour me pousser vers la sortie. Je n'ai rien dit pendant longtemps, mais ça suffit.»
Arrivé à l'ASNL en 2008, Ouaddou, qui a disputé 21 matches cette saison et inscrit un but, est encore sous contrat pendant deux ans. Mais il ne semble déjà plus faire parti des plans du club lorrain, qui a terminé le dernier exercice à la 12e place. Une situation que le joueur déplore : «Je ne veux pas partir et je ne partirai pas. Je suis revenu ici il y a deux ans alors que j'étais capitaine à Valenciennes et que tout se passait bien pour moi. (...) Mais l'entraîneur (Pablo Correa) n'a jamais voulu de moi, j'étais un choix du président et je le paye aujourd'hui.»
bon même s'il a 35 ans ca peut apporter du spectacle et des cartons à Jean Bouin lol !!! Enfin, je pense qu'il a toujours le niveau ca serait un bon coup pour une ou deux saisons !
Par contre, faudra qu'on oublie son ptit doigt qu'il nous avait fait en coupe de France ^^
J'y vois donc un argument positif !adrien007 a écrit :Parce qu'on est le SCO d'AngersLinosco a écrit :Je vais faire le gourmand mais pourquoi on aurait pas Lacour ET Abardonado ET Keseru ET Alo'o ET foulou !
Non merci, je n'aime pas la mentalité de ce joueur sur le terrainsco'tchanG a écrit :quelqu'un de performant , un joueur de caractère et de répondant, je n'en vois qu'un : cyril rool !! Laissé libre par l'OM !!!tof49 a écrit :JLG l'a dit. Si BEM part, il sera remplacé par quelqu'un de très performant, un joueur de caractère, qui aura du répondant...
tout le profil de Abardonado ça !!!
sinon nancy cherche à bazarder Ouaddou (mais j'y crois vraiment pas - trop fort pour nous)Le feuilleton entre le défenseur central Abdeslam Ouaddou (Photo Presse-Sports) et Nancy est loin d'être terminé. Nouveau rebondissement hier avec la reprise de l'entraînement auquel le joueur était absent. L'international marocain (31 ans) était au même moment convoqué pour un entretien préalable à une sanction «pour faute grave». «Quelle est la faute grave qu'on peut me reprocher ? s'interroge-t-il ce mardi dans L'Equipe. Despuis quelques mois, toute une stratégie a été mise en place pour me pousser vers la sortie. Je n'ai rien dit pendant longtemps, mais ça suffit.»
Arrivé à l'ASNL en 2008, Ouaddou, qui a disputé 21 matches cette saison et inscrit un but, est encore sous contrat pendant deux ans. Mais il ne semble déjà plus faire parti des plans du club lorrain, qui a terminé le dernier exercice à la 12e place. Une situation que le joueur déplore : «Je ne veux pas partir et je ne partirai pas. Je suis revenu ici il y a deux ans alors que j'étais capitaine à Valenciennes et que tout se passait bien pour moi. (...) Mais l'entraîneur (Pablo Correa) n'a jamais voulu de moi, j'étais un choix du président et je le paye aujourd'hui.»
bon même s'il a 35 ans ca peut apporter du spectacle et des cartons à Jean Bouin lol !!! Enfin, je pense qu'il a toujours le niveau ca serait un bon coup pour une ou deux saisons !
Par contre, faudra qu'on oublie son ptit doigt qu'il nous avait fait en coupe de France ^^
-
lelapinou41
- Minime
Pour l'attaquant je pense a cavenagie je le sent, j'en n'est réver hier!!
Tous scolidaire, pour un scoleader
J'ai rêvé de Rooney.. mais ça ne reste qu'un rêve... ou pas... qui est prêt a se vendre ?lelapinou41 a écrit :Pour l'attaquant je pense a cavenagie je le sent, j'en n'est réver hier!!
- Keyser Söse
- Professionnel
OP parle d'un attaquant qui prendra la profondeur, Akrour on peut oublier.Tinus4985 a écrit :Akrour, je prends tout de suite. Pour un an ou deux, c'est tout bon pour nos jeunes.
Pour sa mentalité, il n'avait jamais pris un carton rouge en L2, je crois. (J'ai entendu ça quand Grenoble est montée en L1 il y a deux ans, depuis je ne sais pas).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
Tinus4985
Y'a beaucoup de bons joueurs. Si c'est pas Akrour, tant pis....ou tant mieux, ce sera selon celui qui viendra(it).Keyser Söse a écrit :OP parle d'un attaquant qui prendra la profondeur, Akrour on peut oublier.Tinus4985 a écrit :Akrour, je prends tout de suite. Pour un an ou deux, c'est tout bon pour nos jeunes.
Pour sa mentalité, il n'avait jamais pris un carton rouge en L2, je crois. (J'ai entendu ça quand Grenoble est montée en L1 il y a deux ans, depuis je ne sais pas).
- FloViveAngers
- Donateur
OP est peut être finalement Akrour de piste en attaque.
ohhh pas mal +10FloViveAngers a écrit :OP est peut être finalement Akrour de piste en attaque.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
calimero
- Donateur
Ouaddou est libre,il vient de résilier son contrat avec Nancy!
- lacouture.49
- Donateur
c'est le plus gros salaire à Nancy.............
Présent aussi sur x !
allez un rêve.
on vend BEM
mais avec l'argent on réussit à finir notre recrutement.
Abardonado
Lacour
Fanchone (sa ployvalence ailier droit/attaquant me plaît vriament)
Paulo et/ou Keseru
on vend BEM
Abardonado
Lacour
Fanchone (sa ployvalence ailier droit/attaquant me plaît vriament)
Paulo et/ou Keseru
-
calimero
- Donateur
Papail a signé à Avranches(cfa)!
C'est qui?calimero a écrit :Papail a signé à Avranches(cfa)!
Je le comprends, il doit bien voir que même au poste de 3ème gardien, on ne puise pas dans le vivier de jeunes.
Croaaaa!!!
merci pour l'info! bonne chance à lui !!calimero a écrit :Papail a signé à Avranches(cfa)!
http://www.usamsm.org/index.php?option= ... 8&Itemid=1
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
bruno n'est pas encore partit , claudiü ne viendra pas .............
Présent aussi sur x !
sniflacouture.49 a écrit :bruno n'est pas encore partit , claudiü ne viendra pas .............
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Deux mauvaises nouvelles là, on sait que BEM va de toute façon partir, mais que Keseru ne vienne pas...
- lacouture.49
- Donateur
pb achat contrat et se serait le plus gros salaire du sco , donc ne nous mettons pas dans le rouge déjà..............
pour bruno , lui aussi est intéressé dans le transfert financièrement dans le pourcentage , alors partir à moins de 2 ME , serait est ce une bonne affaire.......je pense que l'on sera fixé pendant le stage car sans doute d'autres L1 vont revenir à la charge comme Nice ....qui va avoir de l'argent frais avec Rémy
pour bruno , lui aussi est intéressé dans le transfert financièrement dans le pourcentage , alors partir à moins de 2 ME , serait est ce une bonne affaire.......je pense que l'on sera fixé pendant le stage car sans doute d'autres L1 vont revenir à la charge comme Nice ....qui va avoir de l'argent frais avec Rémy
Présent aussi sur x !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
A noter que Thuram est prêté à Tours, l'entente est bonne entre ce club et l'AS Monaco !
Sinon non merci pour Akrour .. et dommage pour KeserÛ
Sinon non merci pour Akrour .. et dommage pour KeserÛ
- Keyser Söse
- Professionnel
Ce serait bien que les dernières recrues n'arrivent pas en prêt et soient jeunes histoire d'avoir quelques joueurs qui auront peut-être une valeur marchande dans un an, ça peut être utile...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"