Et pourquoi???Son info me parait bien plus credible que la plupart des ragots circulant sur ce topicSco4ever a écrit :Bizarrement je ne te trouve pas très crédiblebjamforsco a écrit :Ce ne sera aucun de ces joueurs!!!! ni efoulou ni sow , ni thomert, a priori Privat serait une piste tres serieuse et le joueur semble motive par le sco au vu de ce qu'a fait Modeste l'an passé je pense que les jeunes attaquants de L1 en manque de temps de jeu ne se font pas prier longtemp!!!! on sait que JLG est bien avec les jeunes...Faut dire, ton écriture laisse quand même à désirer.
Mercato estival 2010
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Re: [Mercato été 2010/2011] Rumeurs, souhaits...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
C'est un souhait plus qu'une info. A mon sens.El phenomeno a écrit :Et pourquoi???Son info me parait bien plus credible que la plupart des ragots circulant sur ce topicSco4ever a écrit :Bizarrement je ne te trouve pas très crédiblebjamforsco a écrit :Ce ne sera aucun de ces joueurs!!!! ni efoulou ni sow , ni thomert, a priori Privat serait une piste tres serieuse et le joueur semble motive par le sco au vu de ce qu'a fait Modeste l'an passé je pense que les jeunes attaquants de L1 en manque de temps de jeu ne se font pas prier longtemp!!!! on sait que JLG est bien avec les jeunes...Faut dire, ton écriture laisse quand même à désirer.
D'accord avec toi.Sco4ever a écrit :
C'est un souhait plus qu'une info. A mon sens.
De toute façon, je ne crois que Marcos.
Croaaaa!!!
- bjamforsco
- Professionnel
Prend le comme tu le veux moi j'ai des infos apres qu'elles soient credibles ou pas je n'en suis pas l'instigateur!!!! et pour l'ecriture si cela ne te convient pas ne lis pas je fais des fautes certes mais beaucoup moins que certains dentres vous...... et je n'ai pas le temps de verifier l'orthographe de mes post je passe en regle general 2 ou 3 min sur le forum 2 fois par jours donc les fautes jen m'en fou un peu a dire vrai!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Sérieusement prends pas la mouche comme ça.... sinon source ?bjamforsco a écrit :Prend le comme tu le veux moi j'ai des infos apres qu'elles soient credibles ou pas je n'en suis pas l'instigateur!!!! et pour l'ecriture si cela ne te convient pas ne lis pas je fais des fautes certes mais beaucoup moins que certains dentres vous...... et je n'ai pas le temps de verifier l'orthographe de mes post je passe en regle general 2 ou 3 min sur le forum 2 fois par jours donc les fautes jen m'en fou un peu a dire vrai!!!
Tours a récupéré Ca, sous forme de prêt.
Ce même Ca qui avait été transféré de Tours à Nancy pour une belle somme.
Au tour d'Effoulou?
Ce même Ca qui avait été transféré de Tours à Nancy pour une belle somme.
Au tour d'Effoulou?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
un petit coup sur la tête , ce matin , mais cela semblait inéductable= finances du club , avenir du joueur .........attendons la solution de rechange annoncée.....
Présent aussi sur x !
c est officiel pour mangas ?
- lacouture.49
- Donateur
ok , dommage pour nous mais on s en doutais bien , bon vent a luilacouture.49 a écrit :voir sa fiche
L'argument "finances du club" est un peu tiré par les cheveux.lacouture.49 a écrit :un petit coup sur la tête , ce matin , mais cela semblait inéductable= finances du club , avenir du joueur .........attendons la solution de rechange annoncée.....
Que fera-t-on quand on n'aura plus de joueurs avec une forte valeur marchande? On repartira en DH?
Je suis vraiment déçu, je pensais qu'on allait mettre le paquet pour avoir une grosse équipe cette année. Pour le moment, le mercato est largement négatif de mon point de vue.
De plus, on reprend dans quelques jours sans 2 attaquants (titulaires?), un milieu offensif au moins (titulaire?) et un défenseur central (titulaire) minimum.
Croaaaa!!!
arreter d etre negatif a ce point , comme je l est deja dit pour alo'o keseru et autres , personne n est irremplacable , le staff bosse bien , il ont deja une solution de remplacementjourdesco a écrit :L'argument "finances du club" est un peu tiré par les cheveux.lacouture.49 a écrit :un petit coup sur la tête , ce matin , mais cela semblait inéductable= finances du club , avenir du joueur .........attendons la solution de rechange annoncée.....
Que fera-t-on quand on n'aura plus de joueurs avec une forte valeur marchande? On repartira en DH?
Je suis vraiment déçu, je pensais qu'on allait mettre le paquet pour avoir une grosse équipe cette année. Pour le moment, le mercato est largement négatif de mon point de vue.
De plus, on reprend dans quelques jours sans 2 attaquants (titulaires?), un milieu offensif au moins (titulaire?) et un défenseur central (titulaire) minimum.
- bjamforsco
- Professionnel
bah il fait parti du club des pessimistes!!!! tu t'attendais a quoi?
et puis 2,5M pour recruter en L2 c'est quand meme enorme!!!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
je suis un petit nouveau ici , je connai pas tout le mondebjamforsco a écrit :bah il fait parti du club des pessimistes!!!! tu t'attendais a quoi?
Comment passer d'un mercato "La L1 c'est la 3e place c'est ça ?" à un mercato "le National c'est la 18e place c'est ça ?" en deux coups de cuillère 
Certes c'est bien 2.5M en L2, mais si on était monté, combien on l'aurait vendu au final ? Enfin bref, j'imagine que s'il a été vendu c'est qu'on avait vraiment pas le choix...
Certes c'est bien 2.5M en L2, mais si on était monté, combien on l'aurait vendu au final ? Enfin bref, j'imagine que s'il a été vendu c'est qu'on avait vraiment pas le choix...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tous les ans nous recrutons des joueurs qui explosent chez nous, et renforcent leur valeur marchande. Pourquoi veux-tu que cela change aujourd'hui?jourdesco a écrit :Que fera-t-on quand on n'aura plus de joueurs avec une forte valeur marchande? On repartira en DH?
Tu ne penses pas qu'OP et JLG ont fait leurs preuves dans ce domaine? Tu ne penses pas qu'on peut leur faire confiance à nouveau pour batir une équipe solide?
L'objectif de cette saison c'est le podium. La vente de BEM va sans doute permettre d'être un peu plus présent sur le marché des transferts.
Wait and see, il est trop tôt pour être alarmiste!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
suis d accordzeuking a écrit :Tous les ans nous recrutons des joueurs qui explosent chez nous, et renforcent leur valeur marchande. Pourquoi veux-tu que cela change aujourd'hui?jourdesco a écrit :Que fera-t-on quand on n'aura plus de joueurs avec une forte valeur marchande? On repartira en DH?
Tu ne penses pas qu'OP et JLG ont fait leurs preuves dans ce domaine? Tu ne penses pas qu'on peut leur faire confiance à nouveau pour batir une équipe solide?
L'objectif de cette saison c'est le podium. La vente de BEM va sans doute permettre d'être un peu plus présent sur le marché des transferts.
- Keyser Söse
- Professionnel
tant que le club vivra au dessus de ses moyens on devra vendre les meilleurs joueurs. Je te laisse imaginer le devenir du club si on avait été rélégué cette saison avec un déficit d'1 million d'€...jourdesco a écrit :L'argument "finances du club" est un peu tiré par les cheveux.
avec comme bémol qu'on ne pourra pas réussir des bons coups tous les ans malgré tout le talent de Pickeu et Garcia. Tôt ou tard on foirera une campagne de recrutement. Le Mans a fonctionné ainsi en L1 pendant 3 ou 4 ans en recrutant malin et en transférant les meilleurs éléments. Après deux campagnes de recrutement ratés ils sont redescendus en L2.zeuking a écrit :Tous les ans nous recrutons des joueurs qui explosent chez nous, et renforcent leur valeur marchande. Pourquoi veux-tu que cela change aujourd'hui?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Tout à fait d'accordzeuking a écrit :Tous les ans nous recrutons des joueurs qui explosent chez nous, et renforcent leur valeur marchande. Pourquoi veux-tu que cela change aujourd'hui?jourdesco a écrit :Que fera-t-on quand on n'aura plus de joueurs avec une forte valeur marchande? On repartira en DH?
On n'a pas trop le choix finance obligeKeyser Söse a écrit :tant que le club vivra au dessus de ses moyens on devra vendre les meilleurs joueurs. Je te laisse imaginer le devenir du club si on avait été rélégué cette saison avec un déficit d'1 million d'€...jourdesco a écrit :L'argument "finances du club" est un peu tiré par les cheveux.
avec comme bémol qu'on ne pourra pas réussir des bons coups tous les ans malgré tout le talent de Pickeu et Garcia. Tôt ou tard on foirera une campagne de recrutement. Le Mans a fonctionné ainsi en L1 pendant 3 ou 4 ans en recrutant malin et en transférant les meilleurs éléments. Après deux campagnes de recrutement ratés ils sont redescendus en L2.zeuking a écrit :Tous les ans nous recrutons des joueurs qui explosent chez nous, et renforcent leur valeur marchande. Pourquoi veux-tu que cela change aujourd'hui?
A tiens ce n'est pas le cas de Lille.... bizarre... Ce raisonnement ne tiens qu'avec Le Mans. Ce qu'il faut c'est construire et je pense que malgré la vente de BEM le staff aura les solutions qui nous permettra de viser le podium au minimum.
- lacouture.49
- Donateur
bon ,je suis passé à la banque , avec les plus , les moins ; j'ai fini mon recrutement
-------------- Malicki ---------------
Lacour – Saunier (p) – Gillet – Djellabi
------- Auriac – De Freitas --------
Diers -----------------------Monterrubio
------Alo o Efoulou(p)--Keserü--
et
------------Hiaumet - Letellier ----
Fall - Lamy – Khalis - Couturier – Riga
------- Stéphan – Manceau ------
---Renouard-----Bourgaud----Florentin
------------Doré - Charbonnier-------
et
Présent aussi sur x !
- Keyser Söse
- Professionnel
ce sera comme ça tant que le club ne franchia pas un palier dans son développement économique. Et ça, ça passera par un nouveau stade et rien d'autre.SCO4985 a écrit :On n'a pas trop le choix finance obligeKeyser Söse a écrit :tant que le club vivra au dessus de ses moyens on devra vendre les meilleurs joueurs. Je te laisse imaginer le devenir du club si on avait été rélégué cette saison avec un déficit d'1 million d'€...jourdesco a écrit :L'argument "finances du club" est un peu tiré par les cheveux.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si cela pouvait être vrai...lacouture.49 a écrit :bon ,je suis passé à la banque , avec les plus , les moins ; j'ai fini mon recrutement![]()
et
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Keyser Söse
- Professionnel
Sco4ever a écrit :A tiens ce n'est pas le cas de Lille.... bizarre... Ce raisonnement ne tiens qu'avec Le Mans. Ce qu'il faut c'est construire et je pense que malgré la vente de BEM le staff aura les solutions qui nous permettra de viser le podium au minimum.
t'entends quoi par construire ? Construire une équipe ? Un club ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
Mainenant qu'on a Florentin en milieu gauche qui semble être recruter pour être un titulaire en puissance, j'aurais du mal à comprendre qu'on prenne Monterrubio pour le même poste

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Bon avec le départ de BEM, ça change un peu les choses pour la fin de notre mercato.
Il nous faut trouver un défenseur central droit de bon niveau (Kone, Saunier, Sartre, Bassila...)...
Mais on dispose aussi de 2 millions pour recruter (on va garder un peu d'argent de côté...). ce qui pour de la L2 n'est vraiment pas négligeable.
On parlait de 800 000€ ou 1 million pour Keseru. je pense que ça va être finalisé rapidement.
Si le départ de BEM nous permet de récupérer 3/4 joueurs de bonne valeur (Kone, Keseru, Efoulou ou Privat, Monterrubio, Lacour...), ce départ pourrait être un mal pour un bien.
Il nous faut trouver un défenseur central droit de bon niveau (Kone, Saunier, Sartre, Bassila...)...
Mais on dispose aussi de 2 millions pour recruter (on va garder un peu d'argent de côté...). ce qui pour de la L2 n'est vraiment pas négligeable.
On parlait de 800 000€ ou 1 million pour Keseru. je pense que ça va être finalisé rapidement.
Si le départ de BEM nous permet de récupérer 3/4 joueurs de bonne valeur (Kone, Keseru, Efoulou ou Privat, Monterrubio, Lacour...), ce départ pourrait être un mal pour un bien.
-
damienlucas
- Donateur
Je trouve surtout qu'il l'on vendu bien vite.... n'y avait il pas moyen de faire monter un peu plus les encheres???? En tout cas, les attaquants vifs et rapides vont bien s'amuser avec notre défense centrale! 
Une Equipe sur la durée, un club qui a de l'ambition, et va voir le stade de Lille il est aussi pourrit que le notre, le but est d'avoir une équipe stable avec des joueurs d'avenir, donc priorité jouer le haut de tableau (monter cette saison) et avoir notre centre de formation.Keyser Söse a écrit :Sco4ever a écrit :A tiens ce n'est pas le cas de Lille.... bizarre... Ce raisonnement ne tiens qu'avec Le Mans. Ce qu'il faut c'est construire et je pense que malgré la vente de BEM le staff aura les solutions qui nous permettra de viser le podium au minimum.
t'entends quoi par construire ? Construire une équipe ? Un club ?