En fin de contrat à Caen, le milieu offensif Nicolas Florentin va s'engager à Angers dans les prochains jours. Il devrait signer un contrat de deux ans. Au SCO, il retrouvera David De Freitas, arrivé de Nantes et qu'il avait connu à Beauvais, entre 1999 et 2001.
Recrutement sans relief, et les départs des cadres offensifs ne sont pas encore compensés. J'ai du mal à y croire, mais m'étant planté lamentablement la saison dernière, j'espère en faire de même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985 a écrit :Monterrubio à droite ?
C'est à la mode de mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche, mais j'n'ai pas le souvenir d'avoir vu jouer Monterrubio à droite.
Ah désolé je croyais qu'il évoluait côté droit,je suppose que la piste Monterrubio est à oublier alors^^.
Pourtant, il en a joué des matchs televisés!!! ;)J'ai toujours vu et entendu monterrubio a gauche...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
On va dire que ce n'est pas une situation rassurante concernant sa grosse blessure, sa saison white et son age!Verra bien...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Florentin est milieu offensif gauche de très haut niveau pour la ligue 2. Il possède une main à la place du pied gauche. Attention aux yeux !!
La seule interrogation est son physique, en dehors de ça c'est plus un joueur de ligue 1 que de ligue 2. Espérons qu'il recupère tout ses moyens
physiques. Etant donné que Charbonnier et Renouard peuvent aussi jouer a gauche, il pourra reprendre le rythme de la ligue tranquillement en début de championnat. Je vous assure que ne serez pas décus. Le staff prépare une possible accéssion avec ce recrutement.
(Notez aussi que l'on gagne quand même 5 ans sur l'age de Brunel)
En ce qui me concerne le recrutement est parfait a mon gout pour le moment.
J'attends impatiemment le mileu offensif droit .....A ceux qui critiquent le recrutement de Hiaumet et Lamy sachez que ce sont des joueurs de complément, ce qui simplifie la gestion de l'effectif.Ils savent qu'ils viennent avec ce statut et l'on accepté donc pas de problèmes relationnels en perspective.Pas de problème entre gardiens et Lamy vient seulement remplacer Ongoly donc pas de soucis....
Le seul bémol peut à la limite être le non recrutement d'un veritable mileu défensif (Auriac et De freitas étant plus des 8 que des véritables 6),
il faudra faire la saison avec Stephan et Manceau. (retour à mon avis peu probable de Oniangue car cela bloquerais la progression de Manceau et dans une moindre mesure celle de Bourgaud). Il me parait peu probable que De Freitas et Auriac soient alignés ensemble. Pour les voir ensemble il faudrait passer dans un 4-3-3 (Florentin-Auriac-Stephan-De freitas-Diers) Larrivée possible de Keseru n'accredite pas cette thèse puisqu'il ne peut evoluer tout seul en pointe. Le 4-4-2 sera surement encore de rigueur cette saison.
Sachez aussi que si BEM venait a être transféré il serait automatiquement remplacé. JLG a toujours voulu avoir 4 defenseurs centraux dans son effectif, de plus Couturier et Gillet ne peuvent pas jouer ensemble (pieds gauche)
Je ne dresse pas souvent de lauriers aux dirigeants en général, mais là il faut se rendre compte du travail colossal du trio.
Ayez confiance le Sco sera en ligue 1 à court ou moyen terme !!!!!!!!!!
Peckham a écrit :Florentin est milieu offensif gauche de très haut niveau pour la ligue 2. Il possède une main à la place du pied gauche. Attention aux yeux !!
La seule interrogation est son physique, en dehors de ça c'est plus un joueur de ligue 1 que de ligue 2. Espérons qu'il recupère tout ses moyens
physiques. Etant donné que Charbonnier et Renouard peuvent aussi jouer a gauche, il pourra reprendre le rythme de la ligue tranquillement en début de championnat. Je vous assure que ne serez pas décus. Le staff prépare une possible accéssion avec ce recrutement.
(Notez aussi que l'on gagne quand même 5 ans sur l'age de Brunel)
En ce qui me concerne le recrutement est parfait a mon gout pour le moment.
J'attends impatiemment le mileu offensif droit .....A ceux qui critiquent le recrutement de Hiaumet et Lamy sachez que ce sont des joueurs de complément, ce qui simplifie la gestion de l'effectif.Ils savent qu'ils viennent avec ce statut et l'on accepté donc pas de problèmes relationnels en perspective.Pas de problème entre gardiens et Lamy vient seulement remplacer Ongoly donc pas de soucis....
Le seul bémol peut à la limite être le non recrutement d'un veritable mileu défensif (Auriac et De freitas étant plus des 8 que des véritables 6),
il faudra faire la saison avec Stephan et Manceau. (retour à mon avis peu probable de Oniangue car cela bloquerais la progression de Manceau et dans une moindre mesure celle de Bourgaud). Il me parait peu probable que De Freitas et Auriac soient alignés ensemble. Pour les voir ensemble il faudrait passer dans un 4-3-3 (Florentin-Auriac-Stephan-De freitas-Diers) Larrivée possible de Keseru n'accredite pas cette thèse puisqu'il ne peut evoluer tout seul en pointe. Le 4-4-2 sera surement encore de rigueur cette saison.
Sachez aussi que si BEM venait a être transféré il serait automatiquement remplacé. JLG a toujours voulu avoir 4 defenseurs centraux dans son effectif, de plus Couturier et Gillet ne peuvent pas jouer ensemble (pieds gauche)
Je ne dresse pas souvent de lauriers aux dirigeants en général, mais là il faut se rendre compte du travail colossal du trio.
Ayez confiance le Sco sera en ligue 1 à court ou moyen terme !!!!!!!!!!
Apparemment Lamy est bien meilleur en milieu défensif qu"en défenseur central(source:un supporter lavallois),il poourra donc couvrir également ce poste!
C'est à la mode de mettre un gaucher à droite et un droitier à gauche, mais j'n'ai pas le souvenir d'avoir vu jouer Monterrubio à droite.
Ah désolé je croyais qu'il évoluait côté droit,je suppose que la piste Monterrubio est à oublier alors^^.
Pourtant, il en a joué des matchs televisés!!! ;)J'ai toujours vu et entendu monterrubio a gauche...
Pour avoir suivis lens pendant un moment, et notamment lorsque monterrubio évoluait dans le nord, il me semble l'avoir vus évolué à droite. A première vue; rien d'impossible pour lui... Enfin j'espère car j'aimerais vraiment le voir chez nous
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
richy a écrit :un commentaire de qualité de ta part Peckham! +1000
Oui sauf qu'il oublie de dire que maintenant, c'est la qualité du recrutement des 2 attaquants souhaités qui va faire la différence entre un bon recrutement et un très bon recrutement parce qu'il serait bien quand même de trouver un buteur !
richy a écrit :un commentaire de qualité de ta part Peckham! +1000
Oui sauf qu'il oublie de dire que maintenant, c'est la qualité du recrutement des 2 attaquants souhaités qui va faire la différence entre un bon recrutement et un très bon recrutement parce qu'il serait bien quand même de trouver un buteur !
Il parle exlusivement des qualités intrensèque du joueur, ce qu'il fait très bien. Il ne faut pas tout mélanger et contrer pour le plaisir de contrer...
Il parle [url]exlusivement[/url] des qualités intrensèque du joueur, ce qu'il fait très bien. Il ne faut pas tout mélanger et contrer pour le plaisir de contrer...
Tu as mis combien de calvas dans ton café ce matin Tranquilou, déjà beurré à cette heure là ??
Moi, je vois un commentaire sur l'ensemble du recrutement, il parle de tous les joueurs sauf des attaquants justement ou alors j'ai la berlue !
Qu'est ce que c'est que cette histoire de "contrer pour le plaisir de contrer" ?? N'importe quoi !!
Les matchs télévisés ça veut rien dire... ( Charbonnier est droitier, Charbonnier est droitier, Charbonnier est droitier....)
Modifié en dernier par Tinus4985 le mer. 23 juin, 2010 2:19 pm, modifié 1 fois.
Il nous manque qu'un latéral droit en défense !
coté droit on a Diers et Renouard, il manque donc une doublure à Florentin sur le coté gauche !
En attaque on a Fodé et Charbo !
si deblé reste il nous faut qu'un titulaire indiscutable !
si il part il nous en faut deux !
Bref le recrutement est bien avancé et il faudra prendre son temps pour faire des gros coups aux postes manquants !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le staff a dit qu'il se laissait du temps pour recruter aux niveau de l'attaque car il peut y avoir de gros coup a faire en fin de période de transfert. Sinon le reste du recrutement avance très bien.
El phenomeno a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-yoann-tribeau-quitte-angers-sco-35992.html
Adieu Tribeau
Beauvais est le mieux qu'il puisse espérer. Bon vent.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ai rien contre les jeunes qui vont joue devant, mais attaquant avec un peu de bouteille et d'experience en L1/L2 me parait obligatoire pour pouvoir prétendre a quoi que ce soit cette saison.
Ah oui et cette saison il etait ou l'attaquant avec de l'experience? Modeste? Keseru? la preuve que l'experience ne fait pas tout je pense qu'on a ce qu'il faut en experience au milieu et en defense donc un peu de fougue et de jeunesse en attaque ne tuera personne...... et encore plus il ne sont pas attendu comme un gars qui a prouvé.....
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!