je suis assez d'accord.. à mon avis de freitas, gillet ou malicki voir auriac auront plus de poids.. et si monterrubio arrive vraiment, lui aussisanders a écrit :Je ne suis pas sur que cela lui convienne, ce n'est pas son temperament, et au même poste (coincidence) Evra n'a pas bien supporté, il faut de l'expérience, et être meneur.
Karim a d'autres qualités toutes aussi intéressantes voire plus.
Monsieur Karim DJELLABI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
sco rocks
- Donateur
Re: Karim DJELLABI (n°17)
- Nisco
- Donateur
D'accord avec toi, je vois plus Auriac ou De Freitassanders a écrit :Je ne suis pas sur que cela lui convienne, ce n'est pas son temperament, et au même poste (coincidence) Evra n'a pas bien supporté, il faut de l'expérience, et être meneur.
Karim a d'autres qualités toutes aussi intéressantes voire plus.
La voix de Saint Leo !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Pour un capitaine, il faut que ce soir un joueur de la colonne vertébrale (5-4-6-10) ou le gardien.
C'est une nouvelle théorie? C'est du n'importe quoi...Roni a écrit :Pour un capitaine, il faut que ce soir un joueur de la colonne vertébrale (5-4-6-10) ou le gardien.
On nomme un joueur capitaine sur ses qualités morales, de meneur d'hommes, pas pour son poste...
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est pas une nouvelle théorie. Faut mieux donner la place de capitaine à un joueur qui a une position centrale sur le terrain, c'est toujours mieux pour faire passer les consignes et ceux qui sont dans l'axe ont, de part leur position, une vision globale du jeu.
-
sco rocks
- Donateur
oui la preuve avec Brunel...Roni a écrit :C'est pas une nouvelle théorie. Faut mieux donner la place de capitaine à un joueur qui a une position centrale sur le terrain, c'est toujours mieux pour faire passer les consignes et ceux qui sont dans l'axe ont, de part leur position, une vision globale du jeu.
- Roni
- Scoïste, enfin !
J'ai pas dit que c'était une constante hein, mais globalement je préfère (et beaucoup de coachs aussi)mettre un mec qui joue au centre. Après, on va pas s'amuser à faire la liste des exemples et contre-exemples sinon on a pas fini.
Et il me semble que Djellabi est bien trop timide pour être capitaine
Je crois que ta mère elle est bonne
- drezda49
- Professionnel
Evra est capitaine ou vice-capitaine avec Manchester je crois.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
Karim est un leader technique mais n'a pas forcément le tempérament d'un capitaine !
Il vaut mieux un joueur d'axe pour ce genre de poste !
Il vaut mieux un joueur d'axe pour ce genre de poste !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Brunel est d'ailleurs le seul capitaine récent du SCO à ne pas avoir un poste central. Quand ce n'est pas lui, c'est Stéphan ou Auriac, centraux, qui le prennent.Roni a écrit :C'est pas une nouvelle théorie. Faut mieux donner la place de capitaine à un joueur qui a une position centrale sur le terrain, c'est toujours mieux pour faire passer les consignes et ceux qui sont dans l'axe ont, de part leur position, une vision globale du jeu.
08 : Lécluse (DC)
07 : Cygan (DC)
06 : Stassin (MDéf)
04 : Guégan (Mdéf)...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
complétement absent hier soir.
aucune montée, une technique très défaillante (quand on sait ce qu'il sait faire...), un marquage très très élastique...
A des années lumières de son vrai niveau !!!
aucune montée, une technique très défaillante (quand on sait ce qu'il sait faire...), un marquage très très élastique...
- ARNAUD
- Donateur
Soirée difficile en effet pour un Karim pas dans le coup, comme le reste de la défense!tof49 a écrit :complétement absent hier soir.
La ligue 1 au bout du chemin.
Concernant son apport offensif, ça risque d'être compliqué tant qu'il a Florentin devant lui... 
Croaaaa!!!
hier je le regardai quand les gars était en cercle le long de la touche en prépa d'avant match était un peux en retrait et semblais pas à l'aise bref y'a le professionnel et le côté personnel...
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Je suis étonné qu'il soit encore titulaire cette saison!!!
Je n'y comprends rien,il est totalement atypique ,il n'a absolument pas le profil pour faire partie de notre superbe armada!!
Il est beaucoup trop vif,inventif,joueur!!
Je demande sa mise sur la touche immédiate pour le remplacer par un joueur ayant de la bouteille,ne prenant pas le risque de se projeter trop vite vers l'avant et, si possible,ex-nantais!!Charette indispensable également!
Avec ce remplacement que je réclame de mes voeux je serai absolument certain de notre montée
Je n'y comprends rien,il est totalement atypique ,il n'a absolument pas le profil pour faire partie de notre superbe armada!!
Je demande sa mise sur la touche immédiate pour le remplacer par un joueur ayant de la bouteille,ne prenant pas le risque de se projeter trop vite vers l'avant et, si possible,ex-nantais!!Charette indispensable également!
Avec ce remplacement que je réclame de mes voeux je serai absolument certain de notre montée
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
calimero a écrit :Je suis étonné qu'il soit encore titulaire cette saison!!!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
C'est pas le Djellabi version 2009-2010 pour le moment,
les deux premiers buts viennent de son coté.
Manque de pressing sur le porteur de balle sur le second but pour moi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Il lui manque un Brunel devant.v49 a écrit :C'est pas le Djellabi version 2009-2010 pour le moment,
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Avait l'air sérieusement touché dans le dos.
En espérant que ce ne soit pas grave.
En espérant que ce ne soit pas grave.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Tout à fait ! En espérant que cette blessure soit bénigne pour lui ...v49 a écrit :C'est pas le Djellabi version 2009-2010 pour le moment,
Sinon , un p'tit passage à vide qui pourrait voir le retour de Couturier pour ce poste , s'il s'avérait trop long.
Il a vraiment souffert sur ce match (sa blessure mais son adversaire aussi). Le n°7 sedannais lui en a fait voir de toute les couleurs. Le sedannais est petit comme Djellabi mais avec une meilleurs accélération, un bon coup de rein et un bon dribble. Bref, un costaud aurait peut-être pu l'arrêter mais pas Djellabi qui n'était pas aider par ses ailiers de surcroit.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
pas à souhaiter sinon on va encore se taper gilet en défense centraleVICASCO a écrit :Tout à fait ! En espérant que cette blessure soit bénigne pour lui ...v49 a écrit :C'est pas le Djellabi version 2009-2010 pour le moment,
Sinon , un p'tit passage à vide qui pourrait voir le retour de Couturier pour ce poste , s'il s'avérait trop long.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Cisco
- Administrateur
Le pauvre il a morflé tout le match et s'est fait mal sur la fin avec une vilaine chute sur le dos. Bon pas son soir....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
franchement on ne reconnait pas Djellabi...
hier, aucune envie, laissait les ailiers sedannais se retourner et prendre de la vitesse avant d'essayer de les arrêter... A sa décharge, pas trop de boulots défensifs de Florentin et Renouard...
sur les 3 matches à domicile, il est complétement dépassé, pas concerné...
quel est le problème ?
hier, aucune envie, laissait les ailiers sedannais se retourner et prendre de la vitesse avant d'essayer de les arrêter... A sa décharge, pas trop de boulots défensifs de Florentin et Renouard...
quel est le problème ?
-
damienlucas
- Donateur
Peut etre qu'il se lasse du club, chaque année il n'a jamais les mêmes joueurs qui l'entoure, des automatismes a trouver a chaque debut de saison. Il avait peut etre envie de changer d'air....tof49 a écrit :franchement on ne reconnait pas Djellabi...
quel est le problème ?
- Cisco
- Administrateur
C'est qu'il n'y a eu que deux matchs à la maison !tof49 a écrit :franchement on ne reconnait pas Djellabi...
quel est le problème ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
j'englobe le match de Coupe de la ligue contre Bastia...Cisco a écrit :C'est qu'il n'y a eu que deux matchs à la maison !tof49 a écrit :franchement on ne reconnait pas Djellabi...
quel est le problème ?
Je n'ai pas trouvé que Karim manquait d'envie. Le problème est qu'il se faisait toujours passé par son n°7.
Mais il ne faut pas oublié que ce n°7 a passé tout le monde hier soir. Pas que Karim.
On ne peut donc pas dire que le problème vient de Karim. La seule conclusion possible est que le n°7 a été bon.
Quand BenK ou Ayité dribblaient tout le monde, on ne disait pas que les défenses adverses étaient mauvaises mais plutôt que nos joueurs étaient très bon.
Mais il ne faut pas oublié que ce n°7 a passé tout le monde hier soir. Pas que Karim.
On ne peut donc pas dire que le problème vient de Karim. La seule conclusion possible est que le n°7 a été bon.
Quand BenK ou Ayité dribblaient tout le monde, on ne disait pas que les défenses adverses étaient mauvaises mais plutôt que nos joueurs étaient très bon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.