[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

gabysco
Scoïste, enfin !

Re: Equipe de France et mondial 2010

Message par gabysco »

Que les primes éventuelles touchés par les joueurs aillent aux sinistrés du Var et de Vendée
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
AK49
Cadet

Message par AK49 »

gabysco a écrit :Que les primes éventuelles touchés par les joueurs aillent aux sinistrés du Var et de Vendée
Dans L'Equipe, ils mentionnent que les primes pour les joueurs et le staff, malgré l'élimination au 1er tour, oscilleront entre 150 000 et 300 000 euros (revenus du marketing).
verseausco
Stagiaire pro
Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers

Message par verseausco »

Au lieu de Go to the victory pour les joueurs Français, ce sera go to home :?
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

rien a dire, le niveau des deux équipes est dans le résultat; la maniere et l'etat d'esprit.

ce que l'on supposait est bien vrai. l'équipe de france n'est plus une grande nation.
merci a Escalette et son équipe d'avoir conservé RD et ainsi dillapidé l'heritage de F Sastre et A JAcquet.

l'avenir: la démission de ce president incompétant et un challenge bien difficile pour L Blanc: reconstruire un groupe pour se qualifier a l'euro 2012.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

lemerre, santini, domenech... y a pas aussi un problème de joueurs? surcotés? trop le melon? pas d'envies? racisme lié aux origines culturels de chacun?

le problème doit dater depuis plus longtemps qu'on le pense! les entraineurs précédents n'ont jamais pu faire ce qu'ils voulaient, ils étaient contraints de se taire: ils avaient aussi des chevaux de courses qui se comportaient comme des ânes (ils ne voulaient pas avancer)!

et nous, grand public, on s'en prenait au sélectionneur pour ses options, ses choix tactiques, alors qu'on aurait dû laisser la parole "au traitre" pour que l'abcès qui commençait à se former éclate et qu'il libère le pue qui gangrène le club France :?
mais on voulait croire que c'était le club des bisounours...
Modifié en dernier par solo49 le dim. 20 juin, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

L'édito de l'Equipe intitulé "TROMPETTES" est édifiant, cinglant, comme l'est cet échec. Quelques extraits à la volée :

Ce matin, la France contemple un champ de ruines : son équipe nationale (...).

Le je-m'en-foutisme est leur étendard, la seule bannière sous laquelle cette équipe est capable de se rassembler (...). Moquons-nous de Raymond Domenech, étouffé par son ego, dépassé par celui de ses joueurs (...). Rions de ces cadres qui s'estiment si supérieurs. Amusons-nous de leur arrogance. Gloussons devant leurs boursouflures si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utiles juste sous leur ceinture (...)

En attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la coupe du monde.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

l'EdF, en cas d'élimination au 1er tour (plus que probable), touchera plus de 7 millions d'euros de prime de participation !!!
(vu sur eurosport.fr)
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

pas mal sur foot365

"Les vacances du Petit Nicolas

Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins.

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Mais moi, j'ai pas envie. Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc. Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle.

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes.

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur !

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico "

:up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Défaite de l'Allemagne face à la Serbie (0-1)
Carton rouge pour Klose
Qu'est-ce que c'est que ce mondial ???
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

hobbysco a écrit :Défaite de l'Allemagne face à la Serbie (0-1)
Carton rouge pour Klose
Manque plus qu'une victoire algérienne ce soir.
Ca serait génial, ça fermerait le clapet aux rosbeefs qui se foutent bien des français ce matin...
Croaaaa!!!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

Touriste a écrit :Six ans à la tête de l'EDF, rien de gagné, deux humiliations en phases finales (pour moi, il n'est pour rien dans la finale de 2006), une dégringolade au classement Fifa, aucun charisme, pas fichu de fédérer les joueurs autour d'un projet d'équipe, incapable d'étouffer les egos (faut dire qu'il a déjà le sien à gérer...) : encore un match et on ne parlera plus de Domenech, cette incroyable erreur de casting !

Le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'un paquet de gens, de journalistes, de commentateurs, de "supporters" de l'EDF semblaient tomber de haut après le match d'hier soir. C'est juste qu'ils n'y connaissent rien au foot. Juste qu'ils voulaient revivre les bons moments de 98, 2000, allez, mettons 2006... (je ne parle pas de 82, 84, 86... ça fait vieux, quand même) parce que c'est toujours sympa de descendre les Champs Elysées, bras dessus bras dessous, union nationale et toutes ces conneries !

La réalité, c'est qu'il fallait assister à au moins un match des éliminatoires du haut des tribunes du Stade de France pour comprendre que l'équipe n'existait pas. Et qu'elle ne pourrait jamais exister. Faut pas oublier qu'elle s'est qualifiée sur un fait de jeu, comme on dit pudiquement et pas par son talent.

Ce qui me gonfle en tant que que fan de foot, c'est que l'on a perdu deux ans. En 2008, il fallait flinguer Domenech. En Espagne, Angleterre, Italie, voire Allemagne, la presse lui aurait collé une pression insupportable. Nous, on a que le désolant l'Equipe, qui désormais va retourner sa chemise puis hurler avec les loups...

C'était triste d'applaudir les deux buts du Mexique (qui joue bien au foot, mais devant une équipe aussi faible, qui ne jouerait pas bien au foot...), mais il fallait en finir au plus vite avec ce cauchemar. Les fans de foot en ont chié pendant six ans, quand même !
pourquoi ces 3 petits points qu est ce qu on a fait en coupe du monde 90 et 94 ?????????????
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoboy a écrit :Raymond la loose il a jamais rien gagné c'est un tocard !!

Garder Govou et Anelka c'est limite une faute professionnelle !!

Et pis l'équipe de france c'est comme la france en général...

Citation de govou dans l'équipe sur l'éviction de Gourcuff....
« Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit »
Rien a dire de plus !
Tu peux m'en dire plus ça m'intéresse ? :lol:

Sinon comme tout le monde, reçu, énervé par les joueurs et Domenech... Plus qu'à attendre Blanc. Il pourra pas faire pire..
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Petite blagounette:

Deux parents se séparent.
Lors du jugement, le juge demande au garçon:
-"où veut tu aller?", "Chez ta mère"
-"non elle me bat !"
-"donc tu veut vivre avec ton père?"
-"non il me bat aussi"
-"Avec qui veut-tu aller alors?"
-"Avec l'équipe de France, car elle, au moins, elle ne bat personne". :up:
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

adrien007 a écrit :Justice pour les Irlandais.
La seule justice qu'il y a eu pour les Irlandais, c'est de se faire éliminer de la même façon qu'ils avaient éliminer je ne sais plus quel pays d'europe de l'est.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

hobbysco a écrit :Défaite de l'Allemagne face à la Serbie (0-1)
Carton rouge pour Klose
Incroyable ce score !!! J'ai pas vu le match, comment ont-ils joué ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :
adrien007 a écrit :Justice pour les Irlandais.
La seule justice qu'il y a eu pour les Irlandais, c'est de se faire éliminer de la même façon qu'ils avaient éliminer je ne sais plus quel pays d'europe de l'est.
hollala oui faut arrêter avec ça, ou alors adrien va te fouetter avec des orties fraiches pour expier la faute des français...
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

jourdesco a écrit :Et les fameux "optimistes", vous êtes où?
Fallait être sacrément inconscient pour croire qu'une équipe qui est mauvaise depuis 4 ans allait se sublimer.
Avec en plus à sa tête un abruti d'une incompétence inégalée.
je ne sais pas si tu me considères comme un "optimiste" mais j'ai toujours préféré attendre d'avoir mal avant de crier (bon, hier, j'ai eu mal quand même).
Et comme il reste un espoir (même si ce serait immérité au vue des derniers matchs)...
Et mon optimisme me permet de dire malgré tout que je me suis fait ch... à regarder les bleus.
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le Français Stéphane Lannoy, qui avait déjà dirigé Pays-Bas - Danemark le 14 juin, a été désigné pour arbitrer la rencontre Brésil - Côte d'Ivoire dimanche au stade de Soccer City à Johannesburg, selon la liste dévoilée vendredi par la Fifa.
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Angleterre - Algérie: 0-0
Toutes les équipes du groupe peuvent encore se qualifier.

Quand je vois l'Algérie jouer, la Serbie, le Chili, les 2 Corée, ... jouer, je me demande si l'EDF n'est pas l'équipe la plus faible et insipide. :shock:
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Cette coupe du monde est d'une tristesse affliggeante sur le plan technique et physique...
Mon dieu que c'est lent...
Pas d'occazes, pas de rythme... c'est çà le niveau international? :shock: :shock:
Faut arrêter les "vitamines" pdt les préparations physiques....
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

v49 a écrit :Cette coupe du monde est d'une tristesse affliggeante sur le plan technique et physique...
Mon dieu que c'est lent...
Pas d'occazes, pas de rythme... c'est çà le niveau international? :shock: :shock:
Faut arrêter les "vitamines" pdt les préparations physiques....
Si il y a eu quelque beau match !!
Nottament le Slovénie - etats unis ou je me suis régaler a le regarder !! Et sans erreur d'arbitrage les USA gagne 3 a 2 après être menés 2 a 0 !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est pas ce que je disais. Je trouve juste que les Irlandais devraient balayer devant leur portes avant de se la ramener car ils ne sont pas mieux que nous.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Exact, il n'auraient jamais du passer par les barrages donc...

Mais qui a dit que la France avait une grande équipe de foot, car mise à part 98 et 2000 où l'on dominait les débat et bien ça n'a jamais été ça en fin de compte. Je pense que 98 nous fait encore mal au cu l cu l.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Titre de l'équipe de ce matin

"Vas te faire enculer, sale fils de pute" réfléxion faites par Anelka à RD à la mi-temps de France-Mexique

Bonjour l'ambiance
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

vince le saumurois a écrit :Titre de l'équipe de ce matin

"Vas te faire enculer, sale fils de pute" réfléxion faites par Anelka à RD à la mi-temps de France-Mexique

Bonjour l'ambiance
J'ai failli supprimer le message mais si c'est une citation...

Difficile à croire quand même ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Angleterre - Algérie: 0-0
Toutes les équipes du groupe peuvent encore se qualifier.

Quand je vois l'Algérie jouer, la Serbie, le Chili, les 2 Corée, ... jouer, je me demande si l'EDF n'est pas l'équipe la plus faible et insipide. :shock:
Et bien honnêtement j'ai trouvé le jeu de l'équipe d'Angleterre encore plus indigent que celui des français hier. Rooney, Lampard et Gerrard que l'ombre d'eux-même, aucun mouvement aucune construction ! Avec une équipe plus dangereuse en attaque que l'Algérie, ils prenaient aussi une veste !
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

vince le saumurois a écrit :Titre de l'équipe de ce matin

Bonjour l'ambiance
j'ai cru que c'était une blague...
est-ce que L'équipe cherche la mer.de pour vendre?? si c'est vrai, c'est n'importe quoi, vivement que ça se termine .

Laurent Blanc, fais le ménage... pitié!!!

Laurent blanc, il lave plus blanc que blanc...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
mike
Donateur

Message par mike »

pour une blague avec internet, presque tout les sites d'actu rapporte la rumeur et vu la tension du moment pourquoi pas, mais ça vite être démenti tout ça pour faire croire à la tres bonne humeur du groupe!
Downtown Angers
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Comme quoi le talent sans un minimum de respect et d'education, ca donne du Anelka.

Même si pour moi le Raymond est le grand responsable, c'est lui qui a choisit ces joueurs de m.erde

Gourcuff est eduqué, lui, donc il est écarté par un groupe de c.ons qui fait la loi.
L'equipe de France, c'est la socièté francaise actuelle. :evil:
A bientot en ligue1!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

adrien007 a écrit :
Zikaz a écrit :C'est pas ce que je disais. Je trouve juste que les Irlandais devraient balayer devant leur portes avant de se la ramener car ils ne sont pas mieux que nous.
C'est pas les Irlandais qui la ramène c'est moi.
Regarde la presse irlandaise.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »