Zikaz a écrit :Ca ne me semble pas "évident" qu'il vienne avec la garantie d'être n°1. La preuve, beaucoup ici se pose la question.
Pour ma part, j'espère qu'on va chercher nos gardiens remplaçants chez les jeunes.
Avec réflexion je vois bien comme lacouture :
Malicki N°1
Un jeune qui signera chez nous et qui a un peu d'expérience au niveau inférieur, mais un bon potentiel en n°2
et un jeune de chez nous en n°3
on est entrain d'ajouter de l'expérience dans toutes les lignes à notre équipe.. j'aime bien si à côté on prend des "paris" comme Ayité ou Charbonnier, Doré...
oliv49 a écrit :A mon avis je ne pense pas qu'il viennent pour être n 2. Pourquoi partirai t'il alors qu'il est titulaire en ligue 2??
parce qu'il a 36 ans !!!!!
je suis convaincu qu'il vient en n°2
L'âge pour un gardien n'est pas à prendre en compte. Seaman était titulaire à Arsenal et en équipe d'Angleterre à 40 ans !
Même Coupet est plus agé et le PSG n'a pas l'intention de s'en séparer. Avoir un gardien d'expérience L1 dans les cages, c'est forcément du bonus.... si le reste de l'équipe suit bien sûr
Il sera n°1 ou alors il n'aurait pas signé chez nous à mon avis
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
oliv49 a écrit :A mon avis je ne pense pas qu'il viennent pour être n 2. Pourquoi partirai t'il alors qu'il est titulaire en ligue 2??
parce qu'il a 36 ans !!!!!
je suis convaincu qu'il vient en n°2
L'âge pour un gardien n'est pas à prendre en compte. Seaman était titulaire à Arsenal et en équipe d'Angleterre à 40 ans !
Même Coupet est plus agé et le PSG n'a pas l'intention de s'en séparer. Avoir un gardien d'expérience L1 dans les cages, c'est forcément du bonus.... si le reste de l'équipe suit bien sûr
Il sera n°1 ou alors il n'aurait pas signé chez nous à mon avis
oui je viens de refaire un post (celui juste au dessus du tien)
faut lire parfois
Je me rappel de sont dernier match à Dijon, c'est lui qui tenait la baraque derrière... Sur ce match il avait été meilleur que pado à voir sur une saison.
"Je vais vous donner mon avis concernant "l'echange" MAlicki/Padovani.
Je pense tout simplement que vous etes les grands gagnants dans cette histoire de pognon. En effet, malgré son age Malicki a largement le niveau L2, on savait son depart probable et pas mal d'entre nous imaginais deja greg retrouver la L1 tant sa saison au DFCO a été remarquable.
Il nous a fait gagner des matchs, et ca c'est ce qu'un gardien peut faire de mieux. Son defaut? Incontestablement son jeu au pied ou il frôle parfois le désastreux."
SCOman a écrit :Avis d'un Dijonnais pris sur Footnational :
Je pense tout simplement que vous etes les grands gagnants dans cette histoire de pognon. En effet, malgré son age Malicki a largement le niveau L2, on savait son depart probable et pas mal d'entre nous imaginais deja greg retrouver la L1 tant sa saison au DFCO a été remarquable.
Il nous a fait gagner des matchs, et ca c'est ce qu'un gardien peut faire de mieux. Son defaut? Incontestablement son jeu au pied ou il frôle parfois le désastreux."
c'est l'avis d'un pro malicki comme il y a des anti dans chaque club moi je voudrais l'avis du Sanders Dijonnais
c'est l'avis d'un pro malicki comme il y a des anti dans chaque club moi je voudrais l'avis du Sanders Dijonnais
je pense que peu de "pro pado" l'imaginait en L1, alors que là il pensait qu'il repartirait en L1...
Parfois on ne sait pas mesurer la chance que l'on a, Sanders il y a qu'un et il est scoiste
Parfois on ne sait pas mesurer la chance que l'on a, Sanders il y a qu'un et il est scoiste
On n'a vraiment pas de bol, si seulement tu pouvais supporter Laval...
bienvenue a gregory.
la croisee greg/jd etait ,pour moi, evidente.
chacun ses sources.
en ce qui concerne le fait que les pro pado voyaient jd en l1 il faut relire les anciens messages car il ne me semble pas que ce sujet ait ete aborde.
desolé de parler de pado ici mais la police a enlevé son nom sur feuille de match.
alors sanders tu as trouve sur greg?
larouille49 a écrit :bienvenue a gregory.
la croisee greg/jd etait ,pour moi, evidente.
chacun ses sources.
en ce qui concerne le fait que les pro pado voyaient jd en l1 il faut relire les anciens messages car il ne me semble pas que ce sujet ait ete aborde. desolé de parler de pado ici mais la police a enlevé son nom sur feuille de match.
alors sanders tu as trouve sur greg?
si tu savais comment le forum fonctionne tu irais dans "oldies but goldies" et tu verrais le nom de ton ami Pado...
"la police" du forum n'a fait que son travail..
do marco a écrit :C'est surtout que dijon voulait padovani et à mis malicki dans l'échange pour s'en débarrasser! (source facebook de pado')
oui c'est évident.. mouahahahahahahahahahahaahahahahahah
sans rire tu crois à ça ?? tu ne te poses pas des questions ?
Malicki a un passé en L1 et en Ligue des Champions.. Pado c'est National et L2...
Justement pado compte moins cher que malicki(qui a un super passé avec 2matchs en LDC!! et une saison pleine en L1 sinon c'est tout)
bah oui il compte moins cher... normal non ? désolé mais un gardien avec une telle expérience c'est plutôt un avantage, surtout qu'apparemment il a le même talent sur sa ligne que Pado !
Donc arrête de dire que Dijon l'a mis dans l'échange, c'est un arrangement entre les 2 clubs, et non pas Dijon qui se débarasse d'un joueur qu'on prend par défaut..
Après, sur les 3 dernières saisons, Angers > Dijon au niveau des résultats et du projet sportif, à mes yeux, pour moi on n'est plus les "petits" qui peuvent créer la surprise, mais un ambitieux club de L2. Donc stoppons ce léger complexe d'infériorité, un échange avec un autre club de L2 peut être en notre faveur, si si ^^
Après en ce qui concerne le joueur, j'attends de voir... Je me rappelle qu'à son époque lilloise, il avait fait de très bonnes prestations, il était même titulaire devant Tony Sylva à une certaine période
do marco a écrit :C'est surtout que dijon voulait padovani et à mis malicki dans l'échange pour s'en débarrasser! (source facebook de pado')
Sacré mytho le Pado!
Malicki a un CV 1000 fois plus fourni que JDP. De plus, il sort d'une bonne saison visiblement, au contraire de Padovani.
Qui plus est, je ne vois pas du tout Pickeu et JLG se faire refourguer un gardien au rabais...
JD Padovani a écrit :dijon me voulait deja l an passe mais j ai eu confiance au dirigeant du sco et je n y suis pas aller.et faut savoir une chose,c que c dijon qui me voulait et qui a propose a angers de prendre malicki,et non le contraire.ca prouve a certains idiots que je ne suis pas fini...lol
Voilà ses propos exacts (autant les mettre franchement), donc ça confirme les derniers messages. Après, Dijon ne voulait pas forcément s'en séparer à cause de son niveau, je pense à l'aspect salarial que certains ont évoqué...