meme en ayant bu la bouteille d'apéro, le match est merdique....jjffll a écrit :heureusement que c'est l'heure de l'apéro........
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
Re: Equipe de France et mondial 2010
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Minute 84: on touche le fond avec Gallas et Réveillère!
Vivement la coupe du monde!
Croaaaa!!!
je préfère Réveillière que Sagna, en tout cas à la coupe du Monde çà ne pourra pas être plus pire que ces 3 matchsjourdesco a écrit :Minute 84: on touche le fond avec Gallas et Réveillère!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Même si Reveillere fait une mauvaise entrée il est quand même au dessus de Sagna. Sinon, le match... comme depuis plusieurs années...
OH LA HONTE 
- Syl
- Scoïste, enfin !
Abusé pour les réunionnais...
j'offre l'apéro si on est éliminé au 1er tour 
Une question aux "optimistes":
combien d'occasions franches s'est procurée la France en 3 matchs contre des équipes minables?
Combien de matchs sans but encaissé?
Ca promet.
combien d'occasions franches s'est procurée la France en 3 matchs contre des équipes minables?
Ca promet.
Croaaaa!!!
[quote="lgnico"]j'offre l'apéro si on est éliminé au 1er tour
[/quo
commence a faire tes courses
commence a faire tes courses
Soyons optimiste : On ne voulait pas prendre de but en début de match... Paris réussi 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bah je ne savais pas où le mettre !Sco4ever a écrit :Heu diaby à droite tu peux oublier à moins que tes 3 milieux évoluent dans l'axe mais du coup diaby serait plus au milieu car seul ces deux copères peuvent décrocher sur les côté.Touriste a écrit :Finalement, pour moi, on peut peut-être faire quelque chose avec ça :
Lloris
Sagna - Toulalan - Schillaci - Evra
Diaby - Gourcuff - Malouda
Valbuena - Gignac - Ribery
- Nisco
- Donateur
Incroyable : Les Français sont arrivés à pied par la Chine
(Attention, contrepèterie)
(Attention, contrepèterie)
La voix de Saint Leo !
- le general
- Scoïste, enfin !
bon, faut quand même dire qu'on vient de jouer 3 adversaires de notre valeur !jourdesco a écrit :Une question aux "optimistes":
Ca promet.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Rien de neuf, en somme... Ah si Diaby, pas mal, quand même.
- andy
- Scoïste, enfin !
les chinois nous ont bouffés à la baguette hihihihih
ils ont montré comme dans le travail
qu'ils sont plus courageux que nous
sans gagner ce qu'on nos artistes de pacotille
on est juste bon à faire du tourisme tignes -la tunisie-la réunion -l'afrique du sud
dans des hotels de luxe
un hotel formule un , leur ferait pas de mal à ces guignols, ça leur apprendrait à se bouger le popotin
que de jouer à la baballe à toi à moi à toi à moi
on remet derriere et à toi à moi ,on a des joueurs de salon point barre,qui se la pête
ça va ètre beau le mondial
ou alors on cache notre jeu,pour ne rien dévoiler à l'adversaire,tiens c'est vrai j'y avais pas pensé,lollll,lol
ils ont montré comme dans le travail
qu'ils sont plus courageux que nous
sans gagner ce qu'on nos artistes de pacotille
on est juste bon à faire du tourisme tignes -la tunisie-la réunion -l'afrique du sud
dans des hotels de luxe
un hotel formule un , leur ferait pas de mal à ces guignols, ça leur apprendrait à se bouger le popotin
que de jouer à la baballe à toi à moi à toi à moi
on remet derriere et à toi à moi ,on a des joueurs de salon point barre,qui se la pête
ça va ètre beau le mondial
ou alors on cache notre jeu,pour ne rien dévoiler à l'adversaire,tiens c'est vrai j'y avais pas pensé,lollll,lol
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on va en vendre des centrales nucléaire et des TGV aux chinois.
bon , l'équipe est sans doute préparé pour être performante a partir des huitiéme de finale........
bon , l'équipe est sans doute préparé pour être performante a partir des huitiéme de finale........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Bon ce c.. de Raymond c'est sans doute chopé le chikungunya à la réunion ? c'est pas possible autrement hein ? il n'est quand même pas du genre à faire jouer Henry avant centre alors que dans son club il joue à gauche, et faire jouer Gignac à gauche alors qu'au téfécé il joue avant centre ? si ? tu m'étonne... quel empafé...
et je ne parle pas de l'imposture Govou ... 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno a écrit :Bon ce c.. de Raymond c'est sans doute chopé le chikungunya à la réunion ? c'est pas possible autrement hein ? il n'est quand même pas du genre à faire jouer Henry avant centre alors que dans son club il joue à gauche, et faire jouer Gignac à gauche alors qu'au téfécé il joue avant centre ? si ? tu m'étonne... quel empafé...![]()
et je ne parle pas de l'imposture Govou ...
Tu as raison. Raymond, le plus grand stratège que la France ait connu depuis des lustres !
Allez patience, plus que 3 petits matchs et il va encore faire sa déclaration à Estelle!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pas un lyonnais au niveau ce soir : Govou je n'en parle même pas c'est vraiment l'imposture absolue ce joueur, il ne sait percuter qu'avec Zahia, Reveillère pas capable de faire un centre ni un controle, Jérémy t'es tout lent comme son nom l'indique alors que l'on a Diaby qui est formidable à chaque fois qu'il rentre, et enfin même Lloris se met au niveau des autres en étant responsable du but ce soir (encore une fois) c'est desespérant 
Quant au pauvre Gallas il semble avoir 50 balais tellement il traine sa misère sur le terrain et ce n'est pas avec son binome, défenseur lateral passé dans l'axe, que l'on peut espérer quoi que ce soit. Décidemment, ce n'est pas une sinecure d'être français et d'aimer le football en ce moment
Quant au pauvre Gallas il semble avoir 50 balais tellement il traine sa misère sur le terrain et ce n'est pas avec son binome, défenseur lateral passé dans l'axe, que l'on peut espérer quoi que ce soit. Décidemment, ce n'est pas une sinecure d'être français et d'aimer le football en ce moment
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
scoty49
- Professionnel
Attendons les 3 prochains matchs, ce ne sera pas les mêmes matchs, ni le même enjeu, l'équipe peut changer de visage...
regarde la trajectoire du ballon sur le but, pas sur qu'il soit remis en cause. au contraire j'ai trouvé l'entrée de Réveillière intéressante, celle d'Henry inexistante. Gourcuff loin de son niveau, Ribéry loin aussi et perso depuis 3 matchsfoppa2149 a écrit :Pas un lyonnais au niveau ce soir : Govou je n'en parle même pas c'est vraiment l'imposture absolue ce joueur, il ne sait percuter qu'avec Zahia, Reveillère pas capable de faire un centre ni un controle, Jérémy t'es tout lent comme son nom l'indique alors que l'on a Diaby qui est formidable à chaque fois qu'il rentre, et enfin même Lloris se met au niveau des autres en étant responsable du but ce soir (encore une fois) c'est desespérant
Les seules occases qu'on a sont sur des coups de pieds arretées et de Gallas a chaque fois ! Mettons Gallas avant centre !!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
L'entrée de Réveillière intéressante ??lgnico a écrit : regarde la trajectoire du ballon sur le but, pas sur qu'il soit remis en cause. au contraire j'ai trouvé l'entrée de Réveillière intéressante, celle d'Henry inexistante. Gourcuff loin de son niveau, Ribéry loin aussi et perso depuis 3 matchs
Il a raté ses contrôles, pas mis un centre potable et n'a quasiment jamais pris son couloir quand Valbuena décrochait !! Une rentrée pathétique, il est capable de tellement mieux
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le problème c'est que Gallas est doté de deux pieds gauches, c'est l'exemple type du défenseur actuel : un athlète avec un gabarit intéressant mais qui ne sait pas quoi faire du ballon avec sa technique des plus rustres, tellement loin du Lolo Blanc de 98 !!Rocca! a écrit :Les seules occases qu'on a sont sur des coups de pieds arretées et de Gallas a chaque fois ! Mettons Gallas avant centre !!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Et Domenech sortir un lapin de son chapeau...scoty49 a écrit :Attendons les 3 prochains matchs, ce ne sera pas les mêmes matchs, ni le même enjeu, l'équipe peut changer de visage...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, mais il pourrait au moins y avoir un fond de jeu ! Même avec des joueurs moins bons (encore que...). Là, et on l'a encore vu contre la Chine, les joueurs ont l'air perdu. L'équipe est coupée en deux ou trois. Le ballon est remonté n'importe comment. Et devant le but adverse, c'est le bordel, on dirait des cadets ! Je ne vois pas comment Domenech va réussir en une semaine ce qu'il a échoué depuis quatre ans.phil a écrit :Touriste a écrit :
Oui et elle remonte à la 2e place en 2007 (normal finaliste de la CDM) pour replonger directement ensuite. Vous en tirez les conclusions que vous voulez...
mais c'etait aussi la fin d'une super génération.. tjs pas remplacer a ce jour..
sur les 3 matches, les seuls qui m'ont vraiment plus sont Diaby et Gignac...
- lacouture.49
- Donateur
05 Juin 2010 08:52
vivement le mardi 22 juin à 17h45 , que l'on passe à Blanc.............
vivement le mardi 22 juin à 17h45 , que l'on passe à Blanc.............
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 22 juin, 2010 5:12 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Comme quoi le "made in China" n'est pas si mauvais que ça...
Lloris se plante encore (bis repetita du Bayern), Sagna est pire que Fall, Gallas pourquoi n'est-il pas attaquant?, Diers aurait limite été plus efficace que Govou. Vu comme c'est parti, on va finir par croire qu'on peut perdre nos 3 matchs y compris contre l'Afrique du Sud...
Lloris se plante encore (bis repetita du Bayern), Sagna est pire que Fall, Gallas pourquoi n'est-il pas attaquant?, Diers aurait limite été plus efficace que Govou. Vu comme c'est parti, on va finir par croire qu'on peut perdre nos 3 matchs y compris contre l'Afrique du Sud...
- SCO 4 EVER
- Cadet
MON PRONO ;
mexique-france : 3-1
uruguay-france : 1-1
afrique du sud -france : 0-1
total : 4pts mais diff de buts négative donc a la maison
mexique-france : 3-1
uruguay-france : 1-1
afrique du sud -france : 0-1
total : 4pts mais diff de buts négative donc a la maison