Oula j'étais déjà entrain de pioncerDJPi a écrit :Heu ... ça date de 2005 ... c'est juste v49 qui remonte le topic, pas moi.Sco4ever a écrit :Bon dsl DJPI, mais il est tard je lirais demain ce pavé qui semble être intéressant.
tcho

Oula j'étais déjà entrain de pioncerDJPi a écrit :Heu ... ça date de 2005 ... c'est juste v49 qui remonte le topic, pas moi.Sco4ever a écrit :Bon dsl DJPI, mais il est tard je lirais demain ce pavé qui semble être intéressant.
tcho
+1adrien007 a écrit :Je suis assez d'accord, suffit de voir le sujet sur De Freitas.v49 a écrit :Coup de gueule sur les débats du forum,
sur les idées échangées et messages envoyés.
Les nouveaux inscrits n'apportent pas de plus value,
la plupart d'entre eux sont inintéressant j'ai 8 personnes mis en invisibles ds ma liste,
la liste ne cesse de s'allonger au fil des semaines.
Les personnes que j'estime intéressantes bien que je ne sois pas forcément tjs d'accord ac elles se font de plus en plus rare,
j'ai l'impression d'assister à un nivellement vers le bas
C'est dommage.
Ceci dit,je n'ai rien à reprocher aux modos.
Déjà 35 posts (alors qu'il a juste signé chez nous) et pas 1/3 n'apporte un réel quelque chose sur le peu qu'il y a à débattre.
Vous n'avez qu'à noter les nouveaux arrivés et les 3 derniers à la fin de la saison sont privés de forum pendant la saison suivantev49 a écrit :Coup de gueule sur les débats du forum,
sur les idées échangées et messages envoyés.
Les nouveaux inscrits n'apportent pas de plus value,
la plupart d'entre eux sont inintéressant j'ai 8 personnes mis en invisibles ds ma liste,
la liste ne cesse de s'allonger au fil des semaines.
Les personnes que j'estime intéressantes bien que je ne sois pas forcément tjs d'accord ac elles se font de plus en plus rare,
j'ai l'impression d'assister à un nivellement vers le bas
C'est dommage.
Ceci dit,je n'ai rien à reprocher aux modos.
Ne t'inquiète pas pour moi mecbenji649 a écrit :Un mot en passant pour DJPi, peuses à justifier ton texte, à faire des alinéas, des sauts de ligne, etc... ^^
sanders a écrit :sanders a écrit:
C'est pas compliqué, si tu insultes Sanders tu es banni, OK!!
Non, plus sérieusement, je suis un provocateur, qui parfois peut mener un combat contre la médiocrité, Angevin de sang sait très bien qu'il a posté plus gravement qu'il veut le laisser entendre, et quelques un ont peut etre lu ce post sur "ma mère"
Oui, je viens de voir que tu avais posté en 2005DJPi a écrit :Ne t'inquiète pas pour moi mecbenji649 a écrit :Un mot en passant pour DJPi, peuses à justifier ton texte, à faire des alinéas, des sauts de ligne, etc... ^^
Tu jouais encore avec ta tétine quand j'ai posté ce message sur un ancien board qui n'a pas conservé la mise en forme![]()
OkNisco a écrit :En ce moment, les messages sur le forum sont d'une nullité affligeante, vivement la reprise
C'est clair, ça ne prend même pas 5 minutestranquilou a écrit :OkNisco a écrit :En ce moment, les messages sur le forum sont d'une nullité affligeante, vivement la repriseRemarque, comme ça on passe moins de temps à lire...
Oh que oui, ça fera du bien !jourdesco a écrit :Vivement vendredi soir!
On reparlera football, enfin!
jourdesco a écrit :+1SCOman a écrit :Ne pourrait-on pas interdire les +1 +10 +100 et autres +1000 ? Cela aurait le mérite de décharger les topics d'une bonne partie des floods.
+1DJPi a écrit :jourdesco a écrit :+1SCOman a écrit :Ne pourrait-on pas interdire les +1 +10 +100 et autres +1000 ? Cela aurait le mérite de décharger les topics d'une bonne partie des floods.![]()
![]()
Plus sérieusement, le mieux serait d'intégrer un plugin sur le forum pour ajouter des boutons +1, -1 quand on souhaite simplement donner un avis sans argumenter (!!).
Un peu comme les Like de Facebook
Je ne connais pas ce système, t'as un exemple de forum l'utilisant ?DJPi a écrit :jourdesco a écrit :+1SCOman a écrit :Ne pourrait-on pas interdire les +1 +10 +100 et autres +1000 ? Cela aurait le mérite de décharger les topics d'une bonne partie des floods.![]()
![]()
Plus sérieusement, le mieux serait d'intégrer un plugin sur le forum pour ajouter des boutons +1, -1 quand on souhaite simplement donner un avis sans argumenter (!!).
Un peu comme les Like de Facebook
Exemple : http://www.developpez.net/forums/d42702 ... -demander/FranceSCO a écrit : Je ne connais pas ce système, t'as un exemple de forum l'utilisant ?
@zeuking : rien à faire du tout, c'est exactement ça !)
Normalement c'est anonyme et ça peut être limitée à 10 "j'aime" par jour par exemple. Après ça dépend des forums évidemment mais ce système a fait ses preuves.FranceSCO a écrit :Et t'as moyen de voir qui a mis j'aime/j'aime pas ou c'est juste un compteur ?
http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2112071FranceSCO a écrit :Si quelqu'un veut prendre le temps de chercher un mod qui fait ça...
Mince, moi qui cherchais à gagner du temps.DJPi a écrit :http://www.phpbb.com/community/viewtopi ... &t=2112071FranceSCO a écrit :Si quelqu'un veut prendre le temps de chercher un mod qui fait ça...
http://www.phpbb.com/customise/db/mod/thanks_for_posts/