mais je n'attaque pas vivasco je m'explique.jourdesco a écrit :Il ne te reproche pas de le défendre mais plutôt de t'y prendre comme un manche!larouille49 a écrit :pour parler comme cela c'est que tu n'as pas d'amis?VICASCO a écrit :larouille49 ton pseudo pourrait "sonner" le son des cigales , comme Pado et ses origines ! la rouille est une spécialité provençale , si je ne m'abuse![]()
Mais là sincèrement , même si je suis un fervent supporter de Pado ou comme l'appelent certains un "pro" Pado .....
A force de vouloir le défendre corps et âmes comme tu le fais ; cela en devient absurde et sans intérêt et inversement je trouve que cela terni son image
j'ai comme principe de ne pas laisser mes relation ou copains dans une situation qu'ils ne peuvent defendres eux memes.
je pense que si demain une personne denigre une de tes relations (sans la connaitre) tu auras la meme reaction que la mienne enfin je l'espere pour eux.
mes reponses vont sur sanders car si l'on me juge stupide de tomber dans sa provoc il n'est pas plus intelligent de cracher sur certains joueurs!!!!
retournez les pages et lisez ses posts anterieurs et vous verrez !!!
il est deja a chercher sa prochaine cible.
pro pado et allez sco![]()
je connais les pro et anti pado.
m'y prendre comme un manche?
c'est surement reel mais "moi" j'assume...je ne suis plus a l'ecole pour reflechir a ce que je vais dire le soir sur ce site.
lui faire du tort?
j'attends qu'il me le dise lui meme.
100eme pour PADO l'histoire a une fin les Jourdesco-Sanders etc....vous avez eu ce que vous désirez, et les autres dont je